[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
___
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
C'est un excellent Inside, en effet. Cardo avait l'air ému à la fin du match, quand il dit que son but était important pour la tête. Récupérer un Irvin en pleine possession de ses moyens, ce serait quand même une sacrée bonne nouvelle !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
TitusPullo77
oui sympa ces videos
-
Horaceasse
Salut ! oui je l’ai regardée aussi cette inside et j’avoue ça fait plaisir de voir un peu d’émotion comme ça, on sent que le groupe vit bien malgré la saison un peu bizarre… et Cardo franchement ça se voyait qu’il avait un poids en moins après le but, ce genre de truc pour un attaquant ça peut tout relancer dans la tête. Si Irvin retrouve vraiment ses jambes sur les prochains matchs ça peut changer pas mal de choses devant parce que quand il est en confiance il pèse quand meme sur les défenses, on l’a déjà vu. après bon avec nous faut jamais trop s’emballer mais ça ferait du bien pour la fin de saison quand meme.
-
dronchau
Émouvant le inside avec les anciens verts 

Putain ça donne envie d'aller sur le terrain....ils nous doivent la montée.
Putain ça donne envie d'aller sur le terrain....ils nous doivent la montée.
-
herve043
Moi je n'ai pas apprécié la présentation des joueurs par larque ,je trouve le rajout de international derrière chaque nom fait prétentieux, ça fait un peu nous étions des internationaux en finale de ldc et vous êtes des joueurs de l2 ..sont léger côté prétentieux qui ressortait sans doute
-
speedpop
Ce sont évidemment quelques minutes sélectionnées sur une semaine mais je pense qu'on a un certain nombres de joueurs avec du mental, capables de se mettre minable pour la montée.
Sûrement moins de liant que en 2024 mais pas moins concernés et surtout plus d'ego positif lié au talent.
Bref j'y crois
Sûrement moins de liant que en 2024 mais pas moins concernés et surtout plus d'ego positif lié au talent.
Bref j'y crois
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
dronchau
Je suis assez frustré de ne voir aucun inside depuis la reprise.
Je ne sais pas la raison, mais rien ne filtre ou presque.
On ne voit pas le nouveau coach...ni l'intégration des nouveaux.
Je ne sais pas la raison, mais rien ne filtre ou presque.
On ne voit pas le nouveau coach...ni l'intégration des nouveaux.
-
masb42
Très peu de photo, pas de vidéo
Rentrée quasi à huis clos
Frustrant c'est peu de le dire
Rentrée quasi à huis clos
Frustrant c'est peu de le dire
-
MachuPicchu42
Il nous faut attendre le premier amical. Avec celui-ci + les 3 premières recrues (peut-être 4 avec Ballo), il y aura de la matière pour raconter une première histoire dans un Inside.
-
Appelou42
Nous avons eu droit à la présentation détaillée de Breum qui était très bien réalisée...MachuPicchu42 a écrit : ↑10 juil. 2026, 22:42 Il nous faut attendre le premier amical. Avec celui-ci + les 3 premières recrues (peut-être 4 avec Ballo), il y aura de la matière pour raconter une première histoire dans un Inside.
-
Kabigon
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Lailaire
Je ne sais quoi penser de ce genre de comm (et la vignette putaclic
-
martien
Commentaires de gros cons. Quelle tristesse.
Je commence à être désespéré par cette communauté à vrai dire. Depuis cette fin de saison, ce que je lis et entends est très malsain (y compris parfois sur ce forum), je n'avais jamais ressenti ça même lors des pires années de la fin de l'ère RR.
Vivement qu'il y ait des bons résultats pour que les gens redeviennent un peu moins stupides et aigris.
Quant au format de la vidéo, pas fan non plus, mais je pense que ce n'est pas le fond du problème ici.
Je commence à être désespéré par cette communauté à vrai dire. Depuis cette fin de saison, ce que je lis et entends est très malsain (y compris parfois sur ce forum), je n'avais jamais ressenti ça même lors des pires années de la fin de l'ère RR.
Vivement qu'il y ait des bons résultats pour que les gens redeviennent un peu moins stupides et aigris.
Quant au format de la vidéo, pas fan non plus, mais je pense que ce n'est pas le fond du problème ici.
-
TheLoac
Je sais pas si c'est le player care manager qui est déjà en train de trouver les maisons pour les joueurs. Mais c'est bien qu'un joueur ayant signé il y a 10 jours ait déjà sa maison plutôt que squatter à l'hôtel. ça accélère leurs intégrations.
Par contre, on sait que les joueurs sont des cibles pour des cambriolages. Pas convaincu que ce soit très malin d'afficher leur domicile dans les moindres détails.
Par contre, on sait que les joueurs sont des cibles pour des cambriolages. Pas convaincu que ce soit très malin d'afficher leur domicile dans les moindres détails.
-
dronchau
-
dimi
Difficile sur les images de savoir où est la maison quand mêmeTheLoac a écrit : ↑Hier, 09:59 Je sais pas si c'est le player care manager qui est déjà en train de trouver les maisons pour les joueurs. Mais c'est bien qu'un joueur ayant signé il y a 10 jours ait déjà sa maison plutôt que squatter à l'hôtel. ça accélère leurs intégrations.
-
cedric26
Ben le soucis, la Mlle de la comm, donne le nom d'un joueur de Sainté qui pourrait avoir comme voisin et qui est la depuis 2 ans....donc moyen je trouve.
J'ai pas de Maison, piscine bleu ok, mais alors l'exterieur
elle a a pas été loué depuis combien de temps.

J'ai pas de Maison, piscine bleu ok, mais alors l'exterieur
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Alcom
Ca discutait assez précisément du lieu sur le tweet du club.dimi a écrit : ↑Hier, 11:19Difficile sur les images de savoir où est la maison quand mêmeTheLoac a écrit : ↑Hier, 09:59 Je sais pas si c'est le player care manager qui est déjà en train de trouver les maisons pour les joueurs. Mais c'est bien qu'un joueur ayant signé il y a 10 jours ait déjà sa maison plutôt que squatter à l'hôtel. ça accélère leurs intégrations.
-
epopee76
Ce n'est pas le genre "d'info" qui m'intéresse.
-
YACINE
Pour ma part, j'aime tout de ce qui est lié â la vie du groupe, les entraînements, les stages, la préparation physique, l'intégration et la découverte fooballistique du joueur, la dernière vidéo de 4 minutes semble plutôt montrer qu'on a maintenant un player manager pour les futurs recrues et renforts et franchement je l'ai trouvée sans intérêt.
Dernière modification par YACINE le 13 juil. 2026, 11:49, modifié 1 fois.
-
Faiseur de Tresses
Franchement oui, avec un minimum de recherche ça peut se retrouver. En plus ils précise bien qu'il y a celle de Cardo juste à côté et qu'il y a des chiens pour les protéger... J'espère pour eux aussi de bons systèmes de sécurité. Son cambriolage nous avait quand un peu perturbé Selnaes quand même.Alcom a écrit : ↑Hier, 11:29Ca discutait assez précisément du lieu sur le tweet du club.dimi a écrit : ↑Hier, 11:19Difficile sur les images de savoir où est la maison quand mêmeTheLoac a écrit : ↑Hier, 09:59 Je sais pas si c'est le player care manager qui est déjà en train de trouver les maisons pour les joueurs. Mais c'est bien qu'un joueur ayant signé il y a 10 jours ait déjà sa maison plutôt que squatter à l'hôtel. ça accélère leurs intégrations.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !