[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
___
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
C'est un excellent Inside, en effet. Cardo avait l'air ému à la fin du match, quand il dit que son but était important pour la tête. Récupérer un Irvin en pleine possession de ses moyens, ce serait quand même une sacrée bonne nouvelle !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
TitusPullo77
oui sympa ces videos
-
Horaceasse
Salut ! oui je l’ai regardée aussi cette inside et j’avoue ça fait plaisir de voir un peu d’émotion comme ça, on sent que le groupe vit bien malgré la saison un peu bizarre… et Cardo franchement ça se voyait qu’il avait un poids en moins après le but, ce genre de truc pour un attaquant ça peut tout relancer dans la tête. Si Irvin retrouve vraiment ses jambes sur les prochains matchs ça peut changer pas mal de choses devant parce que quand il est en confiance il pèse quand meme sur les défenses, on l’a déjà vu. après bon avec nous faut jamais trop s’emballer mais ça ferait du bien pour la fin de saison quand meme.
-
dronchau
Émouvant le inside avec les anciens verts 

Putain ça donne envie d'aller sur le terrain....ils nous doivent la montée.
Putain ça donne envie d'aller sur le terrain....ils nous doivent la montée.
-
herve043
Moi je n'ai pas apprécié la présentation des joueurs par larque ,je trouve le rajout de international derrière chaque nom fait prétentieux, ça fait un peu nous étions des internationaux en finale de ldc et vous êtes des joueurs de l2 ..sont léger côté prétentieux qui ressortait sans doute
-
speedpop
Ce sont évidemment quelques minutes sélectionnées sur une semaine mais je pense qu'on a un certain nombres de joueurs avec du mental, capables de se mettre minable pour la montée.
Sûrement moins de liant que en 2024 mais pas moins concernés et surtout plus d'ego positif lié au talent.
Bref j'y crois
Sûrement moins de liant que en 2024 mais pas moins concernés et surtout plus d'ego positif lié au talent.
Bref j'y crois
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.