Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Obénit

Re: Mercato d'été 2026

Message par Obénit »

old_side a écrit : 03 juil. 2026, 21:43
Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 20:56
old_side a écrit : 03 juil. 2026, 14:52
Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 14:37
___ a écrit : 03 juil. 2026, 14:25
Sur la première saison, je crois que c'est toi qui avait fait un recensement en affirmant qu'il n'y avait eu aucun transfert confidentiel de moins de 3 jours. Ce qui était vrai... Mais la plupart étaient conclus 4 jours après la première rumeur. A un jour près :happy1:

Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus confidentiel qu'avant, d'autant qu'à chaque recrue, on apprend que les contacts datent de plusieurs mois sinon du mercato précédent.
Pas le souvenir d’avoir déjà debattu là dessus les années d’avant, mais si tu le dis...
Le fait qu’il n’y ait plus de mecs qui balancent des noms à Molina, Toubache Ter et Cie, ça semble être une certitude et je l’ai deja dit, et ça me plait. Mais à qui la faute ? Tu crois pas que c’est les Ruffier, Khazri, Boudebouz et autres... qui balançaient les noms à leurs potes inflenceurs mercatos?
Mais de là à insinuer que le club n’a jamais travaillé pas ses mercatos à l’avance, alors que tous les clubs l’ont toujours fait, c’est fou.
Non, quand le club prend Boudebouz c'est l'agent (le même que Cabella) qui propose, quand Grasset fait son mercato c'est avec son agent, etc, etc. Sans parler des recrues "présidentielles" type ramirez. Papy zinzin et son pote adoraient d'enfermer le dernier jour du mercato pour négocier des recrues à l'arrache. Le club n'avait pas de structure de scouting et fonctionnait avec les agents. D'ailleurs le DS était un agent (wantier). A leur décharge, pas mal de clubs fonctionnaient ainsi, Nantes notamment.
C’est vrai qu’en janvier dernier, Le Cardinal, Soumahoro et Kanté, ça faisait des années qu’on les suivait... et ils ne sont pas arrivés le dernier jour du mercato
Bah écoute, si tu vois pas la différence, tu dois savoir encore mieux que Perrin qui l'a lui même expliqué il y a peu. Bravo pour ton savoir.
Il a expliqué quoi Perrin? qu'ils suivaient Soumahoro depuis des mois? Félicitations alors...
J'ai rarement vu un directeur sportif avouer en interview "oui, cette recrue, on l'a découvert hier".

"Le club n'avait pas de structure de scouting", c'est ça ton savoir??? Tu devrais quand même savoir que ça existe depuis des dizaines d'années...
Et personnellement, je ne vois pas pourquoi c'est plus malsain d'aller chercher des recrues proposées par des agents plutôt que des Miladinovic proposés par un ordinateur!!! Comme si les recrues actuelles apportent plus que les recrues venant de Gasset...
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Bienvenue à Jakob Breum.
On enrichit ainsi la panoplie des joueurs de ballon dans notre effectif.
A lui maintenant de confirmer ses qualités sur le terrain.
Hâte de le voir jouer et également hâte de voir comment Cathro compte l'utiliser.
Peluvert

Message par Peluvert »

Bonjour,
Pour ma part, je suis satisfait du recrutement de l’asse ( et pas de kilmer).
Prendre un joueur qui joue en coupe d’Europe au pays bas pour jouer chez nous, je trouve que c’est bien meilleur qu’un tardieu ou autre habitué de ce championnat l2. Les pays bas sont 6eme ou 7eme de l’indice uefa et il n’y a pas si longtemps, on pensait qu’il pouvait y dépasser la France. Et ils se battent avec les portugais pour la 6eme place( tient donc, encore un championnat où on recrute).
Donc pour ceux qui sont perplexe , le championnat des pays bas c’est le psv l’ajax feyenord az alkmar, un autre pedigree que sochaux guigamp Nantes ou Reims.
Friteuse

Message par Friteuse »

Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 22:23 Et personnellement, je ne vois pas pourquoi c'est plus malsain d'aller chercher des recrues proposées par des agents plutôt que des Miladinovic proposés par un ordinateur!!! Comme si les recrues actuelles apportent plus que les recrues venant de Gasset...
C'est assez drôle comme remarque vu que Miladinović est probablement la recrue la plus bizarre de l'ère KSV concernant les implications douteuses d'agents, on a beaucoup trop entendu parler de Ljuboja au moment de sa signature pour que ce soit sain imo. Mais pure supposition, je suis pas dans le secret des dieux.

Après si on agrandit le tableau t'essayes comme d'hab de justifier l'injustifiable avec le ton le plus hautain et péremptoire possible juste pour chier sur une composante du club que t'as décidé de détester, aucune surprise. Mahdi Camara te fait un gros bisou en tout cas. 😘
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Le processus de recrutement d'un joueur est hyper compliqué.
Il y a beaucoup de donneur de leçons mais entre identifier un bon joueur, démêler qui gère ses droits, s'il veut venir, si son club veut le vendre, la négociation salaire, le montant de la transaction, la gestion des intermédiaires, le processus interne c'est un parcours du combattant et le problème n'est certainement pas la compétence du DS.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 03 juil. 2026, 22:20
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2026, 21:27
Gonzalo Ramirez a écrit : 03 juil. 2026, 21:25 Sans deconner Go Ahead Eagles on dirait un nom de club de foot corpo :mrgreen: Bienvenue à lui mais forcément réservé sur une recrue Kilmer made in data.
l'en avant guingamp aime ça
Aussi surprenant que cela puisse paraître il y a bien une ville qui s'appelle Guingamp :mrgreen:
:mrgreen:

En fait j'ai cherché pourquoi "Go Ahead" et pourquoi pas "En Avant" en Hollandais, ou Flamand, peu importe, c'est degueulasse comme langue de toute façon... :diable:

En fait c'est assez banal, les club qui se cherchaient un nom aimaient bien mettre des mots anglais, ça faisait moderne et branché, c'est tout.

Voilà, c'est nul comme explication, mais c'est comme ça.
D'ailleurs on en a plein des clubs en France avec des mots anglais, on l'oublie :
le Racing... le Sporting... le Parking...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Coach-Mic a écrit : 03 juil. 2026, 22:37 Le processus de recrutement d'un joueur est hyper compliqué.
Il y a beaucoup de donneur de leçons mais entre identifier un bon joueur, démêler qui gère ses droits, s'il veut venir, si son club veut le vendre, la négociation salaire, le montant de la transaction, la gestion des intermédiaires, le processus interne c'est un parcours du combattant et le problème n'est certainement pas la compétence du DS.
Totalement d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de juridique là-dedans. Ca ne se fait pas simplement en ouvrant la bouche et en appuyant sur un bouton.
Les contrats doivent être blindés, de notre côté (du moins, je l'imagine et l'espère). Et c'est tant mieux pour nous.
Friteuse

Message par Friteuse »

Nemo42 a écrit : 03 juil. 2026, 22:39 En fait j'ai cherché pourquoi "Go Ahead" et pourquoi pas "En Avant" en Hollandais, ou Flamand, peu importe, c'est degueulasse comme langue de toute façon... :diable:
En flamand ça se dit Vooruit (veau-reuyte), mais du coup le mot est surtout associé à un parti politique. Je m'arrêterai là dans les détails, n'ayant vraiment rien de gentil à dire sur eux :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 03 juil. 2026, 20:54
Mais justement j'ai écrit qu'il n'y avait peut être pas non plus une volonté affirmée de claquer 6 millions, mais que le club s'est lui aussi retrouvé coincé par des clauses. C'est trop invraisemblable et absurde comme situation pour penser que c'est la seule bêtise d'Ekwah qui nous amène la.

Et comme tu le dis, bienvenue aux 2 nouveaux ;)
Je cherchais qui était le représentant d'Ekwah et je suis tombé sur ce potin que j'avais oublié:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... damne.html

Badou Sangaré n'est pas un novice dans le foot puisqu'il offrait ses services à des joueurs comme Mohamed Simakan, Timothy Weah ou Amine Harit, en utilisant apparemment des agents assermentés comme prête-nom

https://www.foot-national.com/actus/jus ... nes-936455

Mais, et c'est là ou ça se complique, il semble aussi être à l'origine de BS Groupe, l'agence qui gère toujours aujourd'hui "officiellement" les intérêt de Ekwah, mais aussi de Lukeba, Weah, Dimakian et même un certain M'Buku

https://www.transfermarkt.fr/bs-group-i ... rater/6729

https://www.footballagencies.com/footba ... e_vignette

Qu'en déduire ?

Qu'Ekwah n'a peut pas les meilleurs agents ou les plus transparents ?

Que les agents d'Ekwah ne viennent pas de débarquer dans le foot et devaient savoir parfaitement qu'une clause conditionnant la levée de l'option d'achat de leur client à un maintien était indispensable pour protéger leur client ? Ces gens là ne sont peut être pas des enfants de coeur, mais n'en sont pas à leur première négociation.

Que les agents ont pu le faire à l'envers au joueurs (mais il est toujours chez eux ?) ?

Que l'ASSE ne devrait pas négocier avec ce genre d'intermédiaires (mais est ce que les clubs ont toujours le choix ?) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Obénit

Message par Obénit »

Friteuse a écrit : 03 juil. 2026, 22:36
Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 22:23 Et personnellement, je ne vois pas pourquoi c'est plus malsain d'aller chercher des recrues proposées par des agents plutôt que des Miladinovic proposés par un ordinateur!!! Comme si les recrues actuelles apportent plus que les recrues venant de Gasset...
C'est assez drôle comme remarque vu que Miladinović est probablement la recrue la plus bizarre de l'ère KSV concernant les implications douteuses d'agents, on a beaucoup trop entendu parler de Ljuboja au moment de sa signature pour que ce soit sain imo. Mais pure supposition, je suis pas dans le secret des dieux.

Après si on agrandit le tableau t'essayes comme d'hab de justifier l'injustifiable avec le ton le plus hautain et péremptoire possible juste pour chier sur une composante du club que t'as décidé de détester, aucune surprise. Mahdi Camara te fait un gros bisou en tout cas. 😘
C’est quoi l’injustifiable? Que les recrues de Gasset étaient bien meilleures que celles des 2 premières années de KSV?

Tu renverras les bisous à Mahdi, je suis sûr qu’avec ses 3 buts marqués cette saison, les grosses écuries anglaises vont encore venir le solliciter!
paranoid

Message par paranoid »

Eh bé, le moins qu'on puisse dire c'est que le mercato démarre très vite, c'est presque dur à suivre quand on a été habitué à attendre fin août que ça s'accélère :hehe:

J'aime bien l'idée d'avoir un max de recrues au plus tôt de la préparation, histoire d'avoir le temps de les mettre dans le bain et qu'on démarre la saison à la J1.

J'espère voir rapidement venir un bon milieu défensif. Kanté m'avait fait des bonnes impressions au début avant de s'effacer, probablement par fatigue physique.
Alexsio

Message par Alexsio »

paranoid a écrit : 03 juil. 2026, 23:32 Eh bé, le moins qu'on puisse dire c'est que le mercato démarre très vite, c'est presque dur à suivre quand on a été habitué à attendre fin août que ça s'accélère :hehe:

J'aime bien l'idée d'avoir un max de recrues au plus tôt de la préparation, histoire d'avoir le temps de les mettre dans le bain et qu'on démarre la saison à la J1.

J'espère voir rapidement venir un bon milieu défensif. Kanté m'avait fait des bonnes impressions au début avant de s'effacer, probablement par fatigue physique.
Ce sera peut-être Ekwah.....
charles

Message par charles »

Et Kanté il en est où ?…
Reprise avec le groupe ?…
Ou bien retourné dans son précédent club ?…
Si quelqu’un sait, je suis preneur :)
Kevlevert

Message par Kevlevert »

charles a écrit : 04 juil. 2026, 00:16 Et Kanté il en est où ?…
Reprise avec le groupe ?…
Ou bien retourné dans son précédent club ?…
Si quelqu’un sait, je suis preneur :)
Retourné dans son club à priori. Le club n'en ferait pas forcément sa priorité au milieu de terrain.
Fabulo

Message par Fabulo »

paranoid a écrit : 03 juil. 2026, 23:32 Eh bé, le moins qu'on puisse dire c'est que le mercato démarre très vite, c'est presque dur à suivre quand on a été habitué à attendre fin août que ça s'accélère :hehe:

Disons que ça doit pas mal aider d’avoir une cellule de recrutement en place qui a pu bosser pendant un an. Ce qui n’était pas le cas les deux premières années.
nyme

Message par nyme »

Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 14:29 Je ne parle pas de la réaction d’Ekwah. A aucun moment.
L'élégance morale, le club avait le droit (le devoir même j’ai envie de dire...) de demander l’avis du joueur avant de le "contraindre" à signer. Se focaliser sur l’administratif, je trouve ça à gerber. Oui il y a probablement eu une boulette de faite sur le contrat, mais l'éthique de nos dirigeants sur cette opération n’est pas à défendre
Quand le business prend le dessus
Je suis stupéfait de la teneur de tes arguments.
Ton "contraindre à signer" est totalement hors sol ! :(
Ekwah était totalement libre de signer ou pas ce contrat qui "Engage" les deux parties.
Il n'y a pas de "boulette" pour accepter 20 ou 50 000 euros (voire plus ? je n'en sais rien et je m'en moque) par mois pour jouer au foot.
Il n'a pas pleuré lorsque les dirigeants ont mis 6 millions sur la table pour racheter son contrat et lui proposer de jouer à Sainté.
Après, qu'il n'ait pas été bon (ou suffisamment bon pour éviter au club de descendre), cela fait partie du jeu. On peut le regretter mais ce sont les aléas d'une saison et cela n'en fait pas un paria pour autant.
En revanche, nous écrire que le club a le devoir de demander l'avis du joueur ! Excuse moi, mais l'avis du joueur il l'avait avec la signature en bas de page. Sinon, ce n'est plus la peine de signer un contrat.
"On vient de payer 6 millions pour racheter ton contrat, mais maintenant si tu ne veux pas jouer pour nous, écoute, on ne va pas te forcer ! Tu veux 50 euros pour payer ton taxi pour aller à l'aéroport ? Amitiés à Madame." :rougefaché:
Je trouve au contraire que, les dirigeants ont été plutôt patients et cléments avec "Môssieur" Ekwah, en lui permettant de trouver un club au mercato d'hiver et une parfaite santé.
Et une fois de plus, il n'a pas été transcendant ! Ce qui n'est pas condamnable en soit.
Je pense même que Watford et Ekwah savaient dès janvier que l'option ne serait pas levée. Elle n'était pas obligatoire même en cas de montée. Ekwah ne valait déjà plus 5 ou 6 millions et aujourd'hui bien malin celui qui dirait combien vaut ... heu ... ce vaurien ! Pardon pour le mot mais c'était tentant. :ange:
Personnellement, je l'aurais laissé avec ses arrêts "maladie" (en espérant un prompt rétablissement. C'est comme ça qu'on dit ?), pendant toute la durée de son contrat, car il a évidemment le droit d'être malade.
Ce ne sont pas 6 millions (même si c'est une sacrée somme pour nous) qui risquaient de nous faire mal financièrement. En revanche, ce qui nous a fait mal, c'est sportivement, le mec n'en a rien à faire du club (et c'est son droit) et Gazidis s'est trompé une deuxième fois en imaginant qu'Ekwah allait revenir dans de meilleures dispositions et donc au bercail. On a peut-être payé de la montée les états d'âme du joueur.
La première fois qu'il s'est trompé, c'est en prenant ce joueur, même si cela était difficile de prévoir sa relative mauvaise saison et surtout la non-suite qu'il a souhaité lui donner.
Après tu parles de foot business ! Et oui, quand tu payes un joueur 6 millions, tu peux espérer qu'il honore son contrat comme toi tu honores ce même contrat et il ne faut pas oublier que tu lui fais une très belle confiance par ton investissement !
L'AS Saint-Etienne a payé et celui qui manque d'éthique, c'est Ekwah, pas l'ASSE.
De ce que je comprends de tes propos, tu trouverais normal de dire à Ekwah : on annule ton contrat et on s'assied sur 6 millions parce que tu ne veux pas honorer ta signature ?
Heureusement que l'on ne cède pas au chantage, sinon ce n'est plus la peine d'acheter des joueurs, de signer des contrats. Le lendemain (ou le surlendemain), ils décident de ne plus jouer, repartent dans leur ancien club (Lol !) et partagent 50/50 les 6 millions versés (Attention 2ème degré, mais pourquoi pas).
Vertdu95

Message par Vertdu95 »

L'Équipe

Mercato : un duel entre le FC Nantes et l'AS Saint-Étienne pour Killian Corredor (Darmstadt)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... dt/1701160
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

nyme a écrit : 04 juil. 2026, 05:23
Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 14:29 Je ne parle pas de la réaction d’Ekwah. A aucun moment.
L'élégance morale, le club avait le droit (le devoir même j’ai envie de dire...) de demander l’avis du joueur avant de le "contraindre" à signer. Se focaliser sur l’administratif, je trouve ça à gerber. Oui il y a probablement eu une boulette de faite sur le contrat, mais l'éthique de nos dirigeants sur cette opération n’est pas à défendre
Ekwah était totalement libre de signer ou pas ce contrat qui "Engage" les deux parties.
Il n'y a pas de "boulette" pour accepter 20 ou 50 000 euros (voire plus ? je n'en sais rien et je m'en moque) par mois pour jouer au foot.
Il n'a pas pleuré lorsque les dirigeants ont mis 6 millions sur la table pour racheter son contrat et lui proposer de jouer à Sainté.
Après, qu'il n'ait pas été bon (ou suffisamment bon pour éviter au club de descendre), cela fait partie du jeu. On peut le regretter mais ce sont les aléas d'une saison et cela n'en fait pas un paria pour autant.
En revanche, nous écrire que le club a le devoir de demander l'avis du joueur ! Excuse moi, mais l'avis du joueur il l'avait avec la signature en bas de page. Sinon, ce n'est plus la peine de signer un contrat.
"On vient de payer 6 millions pour racheter ton contrat, mais maintenant si tu ne veux pas jouer pour nous, écoute, on ne va pas te forcer ! Tu veux 50 euros pour payer ton taxi pour aller à l'aéroport ? Amitiés à Madame." :rougefaché:
Je trouve au contraire que, les dirigeants ont été plutôt patients et cléments avec "Môssieur" Ekwah, en lui permettant de trouver un club au mercato d'hiver et une parfaite santé.
Et une fois de plus, il n'a pas été transcendant ! Ce qui n'est pas condamnable en soit.
Je pense même que Watford et Ekwah savaient dès janvier que l'option ne serait pas levée. Elle n'était pas obligatoire même en cas de montée. Ekwah ne valait déjà plus 5 ou 6 millions et aujourd'hui bien malin celui qui dirait combien vaut ... heu ... ce vaurien ! Pardon pour le mot mais c'était tentant. :ange:
Personnellement, je l'aurais laissé avec ses arrêts "maladie" (en espérant un prompt rétablissement. C'est comme ça qu'on dit ?), pendant toute la durée de son contrat, car il a évidemment le droit d'être malade.
Ce ne sont pas 6 millions (même si c'est une sacrée somme pour nous) qui risquaient de nous faire mal financièrement. En revanche, ce qui nous a fait mal, c'est sportivement, le mec n'en a rien à faire du club (et c'est son droit) et Gazidis s'est trompé une deuxième fois en imaginant qu'Ekwah allait revenir dans de meilleures dispositions et donc au bercail. On a peut-être payé de la montée les états d'âme du joueur.
La première fois qu'il s'est trompé, c'est en prenant ce joueur, même si cela était difficile de prévoir sa relative mauvaise saison et surtout la non-suite qu'il a souhaité lui donner.
Après tu parles de foot business ! Et oui, quand tu payes un joueur 6 millions, tu peux espérer qu'il honore son contrat comme toi tu honores ce même contrat et il ne faut pas oublier que tu lui fais une très belle confiance par ton investissement !
L'AS Saint-Etienne a payé et celui qui manque d'éthique, c'est Ekwah, pas l'ASSE.
De ce que je comprends de tes propos, tu trouverais normal de dire à Ekwah : on annule ton contrat et on s'assied sur 6 millions parce que tu ne veux pas honorer ta signature ?
Heureusement que l'on ne cède pas au chantage, sinon ce n'est plus la peine d'acheter des joueurs, de signer des contrats. Le lendemain (ou le surlendemain), ils décident de ne plus jouer, repartent dans leur ancien club (Lol !) et partagent 50/50 les 6 millions versés (Attention 2ème degré, mais pourquoi pas).
Compte tenu du contexte, il n'est pas certifié que Sunderland puisse récupéré la totalité du transfert. Les 2 clubs sont dans la difficulté avec le garçon. L'intérêt n'est pas de faire disparaître le joueur. l'intérêt pour les club sera de limiter la casse financière. Sinon il serait traité comme une pièce défectueuse...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Bienvenue - :pompom: - à S.Naïr qui a déja attaqué et à J.Kreum donc, dernier arrivé au très beau choix de N° de maillot. (Désir qu'il le ravive)

Deux sur la semaine, c'est déjà une belle avancée et on en fera certainement une troisième avec M.Ndiaye. (On va attendre l'officialisation)
Jamais 2 sans 3 tout ça, tout ça mais sur la semaine pleine - au point 0 de Naïr - on pourrait même en boucler une quatrième. :ange:

Aux annonces et sur le papier du moins déjà, c'est que du positif jusqu'ici car en plus de remplir les lignes et l'effectif, ça le renforce. (Pas fini)
Le fait qu'ils arrivent tôt également va dans ce sens, pour la préparation, ensemble, la dynamique de groupe, le collectif, l'adaptation, etc, etc.
Le terrain répondra au reste. En espérant bien sûr que tous donnent satisfaction et continuent leur progression. Pour eux comme nous, Club.

Peut-être s'attendre à une prochaine quinzaine plus calme avec leur intégration et la préparation avançant. Encore que, sait-on jamais.
Les premiers choix ensuite avec certaines envies, d'autres feront la route inverse et partiront définitivement ou en prêt. Modelage jusqu'au terme.

Notre nouvel entraîneur aura les ingrédients - il en manque encore - mais on aura de quoi voir sa "cuisine" et pourvu que ça prenne. :merci: #ALV
Obénit

Message par Obénit »

nyme a écrit : 04 juil. 2026, 05:23
Tu ne parles pas du tout de la même chose que nous, on parle bien de la période juste AVANT de mettre les 6M€.
Lorsque Ekwah termine sa première saison chez nous, le club est relégué. L’option d’achat, à priori sans clause en cas de descente, seul le club est décisionnaire de la lever ou pas, c’est de ce moment là dont on parle, ce moment où le club n’a visiblement pas demandé l’avis du joueur qui leur aurait dit qu’il ne souhaitait pas continuer avec nous. Il n’était plus " libre de signer" puisque seul le club l’a décidé à ce moment là, ce que je trouve assez dingue de ne pas sonder les motivations du joueur.
La signature dont tu parles, elle a eu lieu un an avant, pas a ce moment là, et le contrat a été mal fait de la part des agents du joueur puisqu’il ne correspond pas à ce qu’il voulait. Je ne renie pas l’erreur.
Certains disent que le club était peut-être dans l’obligation contractuelle de la lever cette option, moi j’en doute parce qu’elle aurait été levée bien avant mi-août non?

Tout ce qui se passe après, soit la grosse moitié de ton argumentation, c’est un autre débat, et jamais je ne cautionnerai le bras de fer du joueur
Dernière modification par Obénit le 04 juil. 2026, 07:55, modifié 1 fois.
REP1981

Message par REP1981 »

Vertdu95 a écrit : 04 juil. 2026, 06:39 L'Équipe

Mercato : un duel entre le FC Nantes et l'AS Saint-Étienne pour Killian Corredor (Darmstadt)

Un vrai joueur de couloir!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Appelou42

Message par Appelou42 »

Dr.Makaveli a écrit : 04 juil. 2026, 07:39 Bienvenue - :pompom: - à S.Naïr qui a déja attaqué et à J.Kreum donc, dernier arrivé au très beau choix de N° de maillot. (Désir qu'il le ravive)

Deux sur la semaine, c'est déjà une belle avancée et on en fera certainement une troisième avec M.Ndiaye. (On va attendre l'officialisation)
Jamais 2 sans 3 tout ça, tout ça mais sur la semaine pleine - au point 0 de Naïr - on pourrait même en boucler une quatrième. :ange:

Aux annonces et sur le papier du moins déjà, c'est que du positif jusqu'ici car en plus de remplir les lignes et l'effectif, ça le renforce. (Pas fini)
Le fait qu'ils arrivent tôt également va dans ce sens, pour la préparation, ensemble, la dynamique de groupe, le collectif, l'adaptation, etc, etc.
Le terrain répondra au reste. En espérant bien sûr que tous donnent satisfaction et continuent leur progression. Pour eux comme nous, Club.

Peut-être s'attendre à une prochaine quinzaine plus calme avec leur intégration et la préparation avançant. Encore que, sait-on jamais.
Les premiers choix ensuite avec certaines envies, d'autres feront la route inverse et partiront définitivement ou en prêt. Modelage jusqu'au terme.

Notre nouvel entraîneur aura les ingrédients - il en manque encore - mais on aura de quoi voir sa "cuisine" et pourvu que ça prenne. :merci: #ALV
C'est Jacob Breum son nom exact. :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

YACINE a écrit : 03 juil. 2026, 21:22
Il a un côté Olmeta notre futur gardien
Va-t-on le voir danser la samba N’Diaye?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Vertdu95 a écrit : 04 juil. 2026, 06:39 L'Équipe
Merci pour la News - :super: - rumeur qui revient. On verra la finalité mais on sait qu'on est "renseigné" donc.
2 Millions d'€, 25 ans, Français, connaissant le championnat et en y aillant performé. Des références avec une légère marge de progression.
Pas un gage absolu mais pourquoi pas, ça étofferait la ligne en injectant de la qualité. Ca serait la plus grosse étape de sa carrière en parallèle.
Difficile de voir rester Zuriko et Stassin - sans parler de N'guéssan - si on venait à le recruter lui voire T.Ballo avec. (Et l'arrivée de J.Kreum)
La chose qu'est positive là-dedans pour le moment, c'est que l'on attend pas leur probable départ pour être actif justement.
Nanard

Message par Nanard »

Peluvert a écrit : 03 juil. 2026, 22:35 Bonjour,
Pour ma part, je suis satisfait du recrutement de l’asse ( et pas de kilmer).
Tu es satisfait du recrutement de l’Asse propriété de Kilmer mais pas de Kilmer, l’Asse c’est Kilmer, tu es content de ce qu’ils font mais tu ne l’es apprécies pas ? question sans polémique mais juste pour comprendre le sens de ton propos :)
Répondre