C'est assez fou quand même, pour un dirigeant présent au quotidien !
Bon sinon il a l'air simple et discret notre nouveau coach
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
C'est assez fou quand même, pour un dirigeant présent au quotidien !
Perso après une petite ''déprime'' post saison, j'ai toujours envie d'y croire et préfère être dans l'optimisme que la sinistrose mais chacun vit ça à sa façon ça ne se discute pas et j'espère que bientôt, au vu des résultats et de la manière (c'est un souhait et non une prédiction), tu pourras changer d'avis et pas le contraire, pas envie de replonger dans ma petite ''déprime''
Surtout maintenant qu'on sera le 1e juillet. Nouveau bilan
c'est surtout un excellent communiquantWert a écrit : ↑30 juin 2026, 13:51 Il est davantage préparé que Horneland a affronter l'univers impitoyable du club :
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 218-1.html
" A son arrivée en salle de conférence de presse du stade Geoffroy-Guichard, Ian Cathro a d'abord souhaité se présenter brièvement aux journalistes, dans un très bon français : "Bonjour à tous, je suis Ian Cathro et je suis très content d’être à Saint-Étienne. J’ai commencé à apprendre le français désolé d’avance pour mon niveau, je pense que la langue est très importante, je travaille pour l’améliorer pour pouvoir parler avec vous notamment. Si cela vous convient, on continue en anglais (sourire)."
"Le plus gros challenge de ma carrière a été de partir de mon pays à 24 ans en ne parlant pas un seul mot de portugais, de commencer cette nouvelle expérience. C’est l’une des raisons pour lesquelles je me sens complètement prêt pour ce nouveau challenge. Je vais capitaliser sur cette expérience".
"Vous devez savoir quelque chose sur moi, je n’aime pas les mensonges. Je suis quelqu'un de sincère (il répond à la question lui demandant ce qu'il connait de la Ligue 2, ndlr). Je n’ai pas toutes les connaissances sur la Ligue 2 comme sur la Premier League auparavant, le Championship ou encore au Portugal et en Espagne. Ce que je peux vous dire c’est que personne ne va travailler aussi dur que moi avec cette équipe pour la préparer à ce qu’il l’attend."
Le club a appris de l'échec de Horneland et lui est à la fois prêt et préparé![]()
je le souhaitesNanard a écrit : ↑30 juin 2026, 15:28Perso après une petite ''déprime'' post saison, j'ai toujours envie d'y croire et préfère être dans l'optimisme que la sinistrose mais chacun vit ça à sa façon ça ne se discute pas et j'espère que bientôt, au vu des résultats et de la manière (c'est un souhait et non une prédiction), tu pourras changer d'avis et pas le contraire, pas envie de replonger dans ma petite ''déprime''![]()
C'est 90% de la popularité. Et pour l'agrément des échanges sur le forum, ce serait pas mal d'avoir un coach populaireosvaldopiazzolla a écrit : ↑30 juin 2026, 15:37c'est surtout un excellent communiquantWert a écrit : ↑30 juin 2026, 13:51 Il est davantage préparé que Horneland a affronter l'univers impitoyable du club :
" A son arrivée en salle de conférence de presse du stade Geoffroy-Guichard, Ian Cathro a d'abord souhaité se présenter brièvement aux journalistes, dans un très bon français : "Bonjour à tous, je suis Ian Cathro et je suis très content d’être à Saint-Étienne. J’ai commencé à apprendre le français désolé d’avance pour mon niveau, je pense que la langue est très importante, je travaille pour l’améliorer pour pouvoir parler avec vous notamment. Si cela vous convient, on continue en anglais (sourire)."
"Le plus gros challenge de ma carrière a été de partir de mon pays à 24 ans en ne parlant pas un seul mot de portugais, de commencer cette nouvelle expérience. C’est l’une des raisons pour lesquelles je me sens complètement prêt pour ce nouveau challenge. Je vais capitaliser sur cette expérience".
"Vous devez savoir quelque chose sur moi, je n’aime pas les mensonges. Je suis quelqu'un de sincère (il répond à la question lui demandant ce qu'il connait de la Ligue 2, ndlr). Je n’ai pas toutes les connaissances sur la Ligue 2 comme sur la Premier League auparavant, le Championship ou encore au Portugal et en Espagne. Ce que je peux vous dire c’est que personne ne va travailler aussi dur que moi avec cette équipe pour la préparer à ce qu’il l’attend."
Le club a appris de l'échec de Horneland et lui est à la fois prêt et préparé![]()
C est déjà plus d effort que fahmy
Ilc comprend parfaitement ce qu'il dit car il parle Portugais et Espagnol. C'est justement la différence entre lui et Horneland ou Fahmy qui eux apprendraient un passage effectivement phonétiquement
bonne chance !___ a écrit : ↑30 juin 2026, 15:57C'est 90% de la popularité. Et pour l'agrément des échanges sur le forum, ce serait pas mal d'avoir un coach populaireosvaldopiazzolla a écrit : ↑30 juin 2026, 15:37c'est surtout un excellent communiquantWert a écrit : ↑30 juin 2026, 13:51 Il est davantage préparé que Horneland a affronter l'univers impitoyable du club :
![]()
Nanard a écrit : ↑30 juin 2026, 16:13 un petit extrait de la CP sur l'équipe .. les banalités d'usage![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1699875
Il a déjà un meilleur bilan qu'Horneland
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
L'anecdote avec FergusonWert a écrit : ↑30 juin 2026, 16:36 @Nanard. Je répondais sur le fait de parler phonétiquement. La proximité entre le français, le portugais et l'espagnol fait qu'il comprend ce qu'il dit et ne prononce pas phonétiquement. Il comprend ce qu'il dit... Ce qui n'était pas le cas pour Horneland ou Fahmy par exemple. C'est ce qui fait qu'il parlera très rapidement français.
de l'entretien de l'équipe, j'aime bien ce passage :
J'aime bien ce passage :
Vous êtes un entraîneur salué par vos aînés, dont José Mourinho. Pourquoi quitter Estoril pour la Ligue 2 ? Pour l'argent, le potentiel stéphanois ?
Un célèbre entraîneur (Alex Ferguson) m'avait dit : « ne choisissez pas le club mais son propriétaire. Si vous pouvez avoir les deux, dites oui. » J'ai appris à connaître mes dirigeants et ce club. Et dans le prolongement de votre question, j'aimerais ajouter que le premier message de félicitations que j'ai reçu quand j'ai signé officiellement ici venait de la personne que vous avez citée. Donc je sais où je suis. »
Ca m'a l'air d'être un type sincère et ils ont dù échanger avec Kilmer. Hâte de mon côté de voir ses premiers choix, l'équipe se former et les premier matchs. Ca va bouger.![]()
Ce qu'on apprend c'est qu'il était en contact avec Fahmy depuis plusieurs mois. Cela prouve que KSV était pas vraiment convaincu par le profil de Montanier.NomDeStade a écrit : ↑30 juin 2026, 19:37L'anecdote avec FergusonWert a écrit : ↑30 juin 2026, 16:36 @Nanard. Je répondais sur le fait de parler phonétiquement. La proximité entre le français, le portugais et l'espagnol fait qu'il comprend ce qu'il dit et ne prononce pas phonétiquement. Il comprend ce qu'il dit... Ce qui n'était pas le cas pour Horneland ou Fahmy par exemple. C'est ce qui fait qu'il parlera très rapidement français.
de l'entretien de l'équipe, j'aime bien ce passage :
J'aime bien ce passage :
Vous êtes un entraîneur salué par vos aînés, dont José Mourinho. Pourquoi quitter Estoril pour la Ligue 2 ? Pour l'argent, le potentiel stéphanois ?
Un célèbre entraîneur (Alex Ferguson) m'avait dit : « ne choisissez pas le club mais son propriétaire. Si vous pouvez avoir les deux, dites oui. » J'ai appris à connaître mes dirigeants et ce club. Et dans le prolongement de votre question, j'aimerais ajouter que le premier message de félicitations que j'ai reçu quand j'ai signé officiellement ici venait de la personne que vous avez citée. Donc je sais où je suis. »
Ca m'a l'air d'être un type sincère et ils ont dù échanger avec Kilmer. Hâte de mon côté de voir ses premiers choix, l'équipe se former et les premier matchs. Ca va bouger.![]()
Ça n'engage a rien mais ça donne du crédit je trouve.
Et perso je suis toujours très enthousiaste quand il y a des entraîneurs ou des joueurs exotiques, même si je suis quasiment toujours déçu au bout du compte (en particulier avec les entraîneurs d'ailleurs, les Garcia, Horneland and co)Nanard a écrit : ↑30 juin 2026, 15:28Perso après une petite ''déprime'' post saison, j'ai toujours envie d'y croire et préfère être dans l'optimisme que la sinistrose mais chacun vit ça à sa façon ça ne se discute pas et j'espère que bientôt, au vu des résultats et de la manière (c'est un souhait et non une prédiction), tu pourras changer d'avis et pas le contraire, pas envie de replonger dans ma petite ''déprime''![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.