Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

dmbf

Re: Mercato d'été 2026

Message par dmbf »

Keiran a écrit : 25 juin 2026, 23:45
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:49
Mimosas7 a écrit : 25 juin 2026, 22:40
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:33
Old green a écrit : 25 juin 2026, 22:07 Nadé est un des joueurs qui divise le plus sur le fofo.
Moi je pense tout simplement qu'il a fait le tour de la question a Sainté et que ce serait bien, à la fois pour lui mais aussi pour le club qu'il aille s'épanouir ailleurs.
Titulaire régulier des ces dernières saisons encore sous contrat, on pourrait en tirer un petit 2 ou 3 millions
Je suis un fan de Nadé, mais je suis d’accord avec toi.
Et d’ailleurs je pense que lui aussi, déjà la saison derniére, il se voyait bien partir.
De mémoire, est ce qu’un club est déjà venu aux nouvelles pour lui ?
Je ne m’en souviens pas.

Si personne n’en veut et que la moitié des supporters ne le trouvent pas bon, c’est peut être un signe non ?
Lecce , il me semble , la saison derniére.
De mémoire il y avait aussi eu Blackburn l'été dernier
Je pense qu'en championship il peut se révéler, je lui souhaite de trouver un projet de ce type et de faire une belle saison. Chez nous, quelque soit ses performances il est mal jugé. Ce que je trouve pas très honnête, il me fait penser à un Camara à l'époque qui se faisait démonter on voit le résultat aujourd'hui
maxarthur

Message par maxarthur »

Nr14 a écrit : 26 juin 2026, 09:08
cedric26 a écrit : 26 juin 2026, 08:59
maxarthur a écrit : 26 juin 2026, 08:26

C’est ce qui arrive quand une personne (KSV) perd toute sa crédibilité par ses actes passés ( alors qu’ils etaient vénérés et attendu comme le Messi, par rapport à leur CV) mais les mercatos précédents ont tellement été mauvais que c’est difficile d’être positif quand un blessé chronique, inconnu par 90% des suiveurs de la ligue 2 signe à un poste déjà fourni….
Il y a mieux pour leur donner une nouvelle chance

Alors peut-être que toi tu connais des joueurs de L2, qui pourrait être inintéressant pour nous, :happy1: moi j'en serais bien incapable.

Déja que parfois j'apprends par P² qu'on va jouer face à un ancien vert :mrgreen:
si "inconnu" par 90% des suiveurs était un gage d'échec.... beaucoup de club pas très riches devraient penser à mettre la clé sous la porte.
Étant donné leur capacité à repérer des pépites😂 j’aurais préféré qu’ils ciblent un joueur de L2 (ou revanchard L1)qui fassent l’unanimité comme Le Cardinal.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
jtommy42

Message par jtommy42 »

Obénit a écrit : 26 juin 2026, 05:47
jtommy42 a écrit : 25 juin 2026, 23:49 Et si on passait en 3-5-2 ou 5-3-2

Le nouveau coach a déjà joué comme ça dans ses anciens clubs
Ça justifierait vachement le recrutement d'un nouveau dc

Une charnière Bernaueur (ou pedro) Le cardinal et Lamba avec 2 vrai piston ça aurait de la gueule. D'ailleurs Old peut le faire déjà à gauche, et ferreira aussi a droite.
Pour ces 2 derniers ils seraient beaucoup plus à l'aise en piston qu'en latéraux je pense

D'ailleurs dans la continuité ça permettrait de jouer avec 2 attaquants devant, en supposant que duffus joue il serait bien mieux dans l'axe avec un autre joueur avec lui
Complètement d’accord avec toi, on peut espérer se maintenir en ligue 2 avec ta compo

Non mais évidemment qu'il faut des recrues. Mais elles sont pas là pour le moment. Je vais pas te mettre des noms de fou.
Alors oui met Alexander Arnold et Nuno Mendes à la place et ça marchera encore mieux.

En attendant avec l'effectif qu'on a ça pourrait permettre de mettre tout le monde dans de meilleurs dispositions
old_side

Message par old_side »

jtommy42 a écrit : 26 juin 2026, 10:31
Obénit a écrit : 26 juin 2026, 05:47
jtommy42 a écrit : 25 juin 2026, 23:49 Et si on passait en 3-5-2 ou 5-3-2

Le nouveau coach a déjà joué comme ça dans ses anciens clubs
Ça justifierait vachement le recrutement d'un nouveau dc

Une charnière Bernaueur (ou pedro) Le cardinal et Lamba avec 2 vrai piston ça aurait de la gueule. D'ailleurs Old peut le faire déjà à gauche, et ferreira aussi a droite.
Pour ces 2 derniers ils seraient beaucoup plus à l'aise en piston qu'en latéraux je pense

D'ailleurs dans la continuité ça permettrait de jouer avec 2 attaquants devant, en supposant que duffus joue il serait bien mieux dans l'axe avec un autre joueur avec lui
Complètement d’accord avec toi, on peut espérer se maintenir en ligue 2 avec ta compo

Non mais évidemment qu'il faut des recrues. Mais elles sont pas là pour le moment. Je vais pas te mettre des noms de fou.
Alors oui met Alexander Arnold et Nuno Mendes à la place et ça marchera encore mieux.

En attendant avec l'effectif qu'on a ça pourrait permettre de mettre tout le monde dans de meilleurs dispositions
On a fini 6e defense de L2. Je sais qu'il est de bon ton de vomir sa bile sur la direction, mais faut doser un peu
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

On attend quoi pour faire signer Cabella Il a non seulement un attachement viscéral avec le club , mais c'est le joueur qui nous manque le plus Sa qualité de passes , sa technique, et sa vison de jeu nous seraient très utile , et avec un tel joueur , la montée serait beaucoup plus abordable et accessible ? on attend surement qu''un autre club le sollicite Je pense pas que ce soit dans l'esprit de Gazidis qui ne veut que des jeunes , pas chers mais, peut être que Cathro pourrait être très intéressé
old_side

Message par old_side »

dmbf a écrit : 26 juin 2026, 09:59
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:33
Je suis un fan de Nadé, mais je suis d’accord avec toi.
Et d’ailleurs je pense que lui aussi, déjà la saison derniére, il se voyait bien partir.
Je ne m’en souviens pas.

Si personne n’en veut et que la moitié des supporters ne le trouvent pas bon, c’est peut être un signe non ?
Je pense qu'en championship il peut se révéler, je lui souhaite de trouver un projet de ce type et de faire une belle saison. Chez nous, quelque soit ses performances il est mal jugé. Ce que je trouve pas très honnête, il me fait penser à un Camara à l'époque qui se faisait démonter on voit le résultat aujourd'hui
Ils ont presque le même âge, 28 : Nadé ne progressera pas et ne sera jamais un joueur L1
Nr14

Message par Nr14 »

maxarthur a écrit : 26 juin 2026, 10:19
Nr14 a écrit : 26 juin 2026, 09:08
cedric26 a écrit : 26 juin 2026, 08:59

C’est ce qui arrive quand une personne (KSV) perd toute sa crédibilité par ses actes passés ( alors qu’ils etaient vénérés et attendu comme le Messi, par rapport à leur CV) mais les mercatos précédents ont tellement été mauvais que c’est difficile d’être positif quand un blessé chronique, inconnu par 90% des suiveurs de la ligue 2 signe à un poste déjà fourni….

Alors peut-être que toi tu connais des joueurs de L2, qui pourrait être inintéressant pour nous, :happy1: moi j'en serais bien incapable.

Déja que parfois j'apprends par P² qu'on va jouer face à un ancien vert :mrgreen:
si "inconnu" par 90% des suiveurs était un gage d'échec.... beaucoup de club pas très riches devraient penser à mettre la clé sous la porte.
Étant donné leur capacité à repérer des pépites😂 j’aurais préféré qu’ils ciblent un joueur de L2 (ou revanchard L1)qui fassent l’unanimité comme Le Cardinal.
s'il font A toi tu aurais préféré qu'ils fassent B , s'ils font B toi tu aurais préféré qu'ils fassent A , s'ils font C toi tu aurais préféré qu'ils fassent D etc etc . bref .
et je ne suis pas sûr que Le Cardinal avait fait l'unanimité avant qu'il ne commence son 1er match avec nous. après la bataille c'est toujours plus facile.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
coeur vert 42

Si Kilmer et Gazidids continue comme ça , en achetant que des jeunes inconnus et pas chers , alors qu'on a u président milliardaire qui est prêt à ouvrir son chéquier il suffirait de lui demander ,on n' 'aura jamais une grande équipe sans très bons joueurs expérimentés , et qui ont fait leurs preuves Ce qui me rassure , c'est que Harpagon et son staff sont sur la brèche Tanenbaum n'acceptera pas une énième humiliation , et , si on ne monte pas cette fois, il fera le grand ménage
laulau01

Message par laulau01 »

coeur vert 42 a écrit : 26 juin 2026, 10:42 On attend quoi pour faire signer Cabella Il a non seulement un attachement viscéral avec le club , mais c'est le joueur qui nous manque le plus Sa qualité de passes , sa technique, et sa vison de jeu nous seraient très utile , et avec un tel joueur , la montée serait beaucoup plus abordable et accessible ? on attend surement qu''un autre club le sollicite Je pense pas que ce soit dans l'esprit de Gazidis qui ne veut que des jeunes , pas chers mais, peut être que Cathro pourrait être très intéressé
+1000
coeur vert 42

Nair devrait arriver , mais pour moi ce n'est pas la priorité , surtout qu'l est plus souvent à l' infirmerie que sur le terrain On est bien pourvu en défense centrale Il y a d'autres priorités, à commencer par 2 latéraux , 2 milieux et 2 attaquants Tanenbaum est toujours prêt à sortir son chéquier , mais , encore faudrait il, qu'Harpagon en fasse la demande ce qu'il n'a toujours pas fait Il préfère acheter, via la data, des jeunes inconnus pas chers
jtommy42

Message par jtommy42 »

D'ailleurs avec l'effectif de l'an dernier , on doit monter.

On perds trop de temps avec u coach qui n'a jamais trouvé de solution, on a eu beaucoup trop de blessures (plusieurs match sans aucune des recrues de l'été, assez dingue comme situation)

Mais globalement, bien coaché, même cet effectif doit monter.
Elliev

Message par Elliev »

coeur vert 42 a écrit : 26 juin 2026, 10:50 Si Kilmer et Gazidids continue comme ça , en achetant que des jeunes inconnus et pas chers , alors qu'on a u président milliardaire qui est prêt à ouvrir son chéquier il suffirait de lui demander ,on n' 'aura jamais une grande équipe sans très bons joueurs expérimentés , et qui ont fait leurs preuves Ce qui me rassure , c'est que Harpagon et son staff sont sur la brèche Tanenbaum n'acceptera pas une énième humiliation , et , si on ne monte pas cette fois, il fera le grand ménage
Kilmer : Injecte 70M€ dans le club en 2 ans, soit 10x plus que les Bozo ne l'ont fait en 20 ans

coeur vert 42 : hArPaGoN
cedric26

Message par cedric26 »

laulau01 a écrit : 26 juin 2026, 10:50
coeur vert 42 a écrit : 26 juin 2026, 10:42 On attend quoi pour faire signer Cabella Il a non seulement un attachement viscéral avec le club , mais c'est le joueur qui nous manque le plus Sa qualité de passes , sa technique, et sa vison de jeu nous seraient très utile , et avec un tel joueur , la montée serait beaucoup plus abordable et accessible ? on attend surement qu''un autre club le sollicite Je pense pas que ce soit dans l'esprit de Gazidis qui ne veut que des jeunes , pas chers mais, peut être que Cathro pourrait être très intéressé
+1000
Ouais alors le retour d'anciens joueurs tjrs plus que septique, après cela peut marcher.
Bon déja 36a, je dis pas qu'il ne peut pas être utilie, mais alors "pour moi", il faut un contrat bien carré, salaire fixe ahjenesaispascombienmaisbas + ptite complément par match joué + ptit complément par but et passe dé,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Nr14

Message par Nr14 »

coeur vert 42 a écrit : 26 juin 2026, 10:52 Nair devrait arriver , mais pour moi ce n'est pas la priorité , surtout qu'l est plus souvent à l' infirmerie que sur le terrain On est bien pourvu en défense centrale Il y a d'autres priorités, à commencer par 2 latéraux , 2 milieux et 2 attaquants Tanenbaum est toujours prêt à sortir son chéquier , mais , encore faudrait il, qu'Harpagon en fasse la demande ce qu'il n'a toujours pas fait Il préfère acheter, via la data, des jeunes inconnus pas chers
ce n'est pas parcequ'on fait la priorité n° 5 en 1er qu'on ne fera pas la priorité n°1 ou 2 . il y a des gens en vacances, des négociations plus longues, une coupe du monde, un nouvel entraineur, une non montée par forcément prévue et plein d'autres choses. alors on verra à la fin juillet ou on en est.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Appelou42

Message par Appelou42 »

jtommy42 a écrit : 26 juin 2026, 10:53 D'ailleurs avec l'effectif de l'an dernier , on doit monter.

On perds trop de temps avec u coach qui n'a jamais trouvé de solution, on a eu beaucoup trop de blessures (plusieurs match sans aucune des recrues de l'été, assez dingue comme situation)

Mais globalement, bien coaché, même cet effectif doit monter.
Pour moi ce qui nous plombe la montée c'est avant tout les absences majeurs pour blessures.Chico,Puis Jaber et enfin Le Cardinal.
Et là on s'aperçoit très vite que c'est le secteur défensif qui a pris l'eau par manque de joueurs au niveau.
Je pense que Kilmer veut compenser des absences pour blessures par un groupe élargi dans chaque secteur pour etre blindé.
L'arrivée de Nair signifie un renforcement défensif.
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Nr14 a écrit : 26 juin 2026, 11:11 ce n'est pas parcequ'on fait la priorité n° 5 en 1er qu'on ne fera pas la priorité n°1 ou 2 . il y a des gens en vacances, des négociations plus longues, une coupe du monde, un nouvel entraineur, une non montée par forcément prévue et plein d'autres choses. alors on verra à la fin juillet ou on en est.
Entièrement d'accord avec toi. Le recrutement doit être en ce moment à fond sur les tentatives de négociation, ralenties par la CDM. Cela prend du temps pour tout les clubs, cf stassin, nguessan, davitashvili.
On a vu par le passé avec Kilmer, que pour certaines recrues, il y avait un travail plus long de prise de contact. C'est le cas pour NAIR, qu'on a tenté en janvier dernier. Il est logique qu'on continue notre travail auprès du joueur, car on est toujours intéressé par lui,
Ça ne veut pas dire que la construction du milieu et de l'attaque ne soient pas les priorités de ce mercato.
lequintal

Message par lequintal »

Nade c'est peut etre pas un crack mais il ne triche pas, il a fait le job avec des hauts et des bas.

Les centraux c'est un peu ingrat, on voudrait tous avoir des Saliba mais meme un Saliba peut se rater..

Le niveau des attaquants ne fait que grimper donc il faut accepter que les axiaux puissent se trouer.
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

vertluisant74 a écrit : 25 juin 2026, 22:33
maxarthur a écrit : 25 juin 2026, 21:26
Wert a écrit : 25 juin 2026, 18:14
maxarthur a écrit : 25 juin 2026, 17:55 L arrivée de Nair confirme que je ne suis pas rassuré par le recrutement… en mode KSV car :
- on ne recrute pas un renfort (type le Cardinal mais un joueur lambda) qui a moins de 100 matchs pro à 24 ans)
- on recrute un joueur qui s’est fait les ligaments la saison passée…
- on recrute dans le seul secteur où on est blindé ( défense) qui plus est un défenseur dont le pied de prédilection est le pied droit.,. Avec Le Cardinal, Pedro, Chico (quand il ne sera pas blessé) o.n a ce qu’il faut

J’espérais que ce serai une rumeur, il semble que non mais je ne suis pas surpris…
Nair c'est pas le type même de recrues que vous demandiez à KSV ? Un bon gars bien de chez nous, dans la fleur de l'âge et qui connaisse parfaitement l'exceptionnelle rudesse de la L2 française ?

Ne m'en veut pas, mais il y a quand même parfois un petit côté :

On signe un jeune joueur étranger = encore un joueur étranger DATA exotique qui ne connait pas le contexte et la rudesse de la L2 .
On signe un bon joueur de L2 = on ne recrute pas un renfort mais un joueur lambda (d'ailleurs que sais tu de lui pour dire ça ?)

On vend Nadé ou Bernauer = on se vide de nos joueurs et toujours pas de recrues en vue. La Direction n'anticipe rien
On Signe un joueur avant même des départs = On recrute dans le seul secteur ou on est blindé. :mrgreen:

Honnêtement ce n'est pas le secteur prioritaire. Mais encore une fois, notre parcours l'année dernière montre que l'on a perdu des points lorsque l'on a aligné Nadé - Bernaueur (voir Ferreira) en charnière centrale.
Je suis vraiment favorable au recrutement de joueurs aux Caractéristiques suivantes :
- Top joueur L2 ( ou joueur revanchard L1)
- fiable physiquement
- dans des secteurs prioritaires

Nair est un joueur de L2 ( mais pas Top)
Nair sort d’une demie saison suite à sa grosse blessure
Nair est le dernier secteur pour recruter sauf opportunité exceptionnelle (il est tout sauf une opportunité exceptionnelle…)

Quand Le Cardinal est arrivé j’étais 🥳👍🤩, Nair je suis 😮‍💨😩🥺😱
Nair est un leader, c’est dit par ses ex entraineurs, est un des meilleurs axiaux de ligue 2 et il a ete blessé la saison derniere à la cheville mais ce n’est pas musculaire donc difficile d’en tirer la conclusion qu’il est fragile. Et il est axial gauche, poste où on galère depuis de nombreuses années. Vous êtes jamais contents ou bien?
Tu as raison, @Max. Je crois que tu exposes là d'une façon très claire toute la problématique d'une certaine catégorie de supporters de clubs de foot balançant entre fantasmes et désillusions.

Des attentes très hautes quand on supporte l’ASSE sont tout-à-fait compréhensibles pour de multiples raisons. Et la déception peut avoir légitimement sa place en fonction des espoirs investis. C'est là la position de la plupart des potonautes ici. Mais lorsqu'elles sont si hautes qu'on en vient à "vénérer" et à considérer le repreneur comme un "messie", il y a comme un décollage vis à vis du simple bon sens rationnel. Ce genre de "croyance" ne peut que générer du doute, puis la perte de la "dévotion" et enfin de la défiance lorsque le "miracle " ne se réalise pas.

Et effectivement, comme tu le dis si bien, si en plus l’ensemble est accompagné d'une méconnaissance de son sujet, on ne peut alors que constater l’accroissement d'une réelle défiance à présent vis à vis de ces briseurs de rêve. De ces ex "dieux" finalement. Pour exemple la probable venue de Naïr !

Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet (Je te rassure, je n’en fais pas partie parce que généralement je suis focus sur l’ASSE et quand on joue en L1, je ne regarde pas la L2. Mais je suis à l’écoute...) ? Que disent ses coachs, ses coéquipiers ? Est-ce que le fait d'avoir été cité comme l’une des vraies révélations de la saison 2024/2025 ne fait pas plutôt de lui non seulement quelqu’un de connu mais surtout de "reconnu" dans son milieu et au-delà ? Si c'est le cas, et si le supporter déçu continue à affirmer un avis opposé, c'est-à-dire que Naïr est un inconnu, est-ce le repreneur qui a perdu sa crédibilité ? Ou, plutôt le supporter qui, lui, est devenu incrédule, incapable de prendre l'information pour ce qu'elle est ?

Tu l’auras certainement constaté, beaucoup préfèrent professer un "agnosticisme" légitime, prudent et variable dans l’attente de résultats probants car ils restent avant tout rationnels. Cela leur permet de rester audibles. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous... mais on ne peut pas empêcher les gens d'exprimer leurs sentiments. Même lorsqu'ils sont volontairement à charge au delà de tout bon sens..

Petite question en passant : il me semble que tu postait pas mal sur le site Evect à une époque assez récente ? Je me trompe peut-être...
Friteuse

Message par Friteuse »

Robert-Denis Rault a écrit : 26 juin 2026, 12:25
maxarthur a écrit : 26 juin 2026, 08:26 C’est ce qui arrive quand une personne (KSV) perd toute sa crédibilité par ses actes passés ( alors qu’ils etaient vénérés et attendu comme le Messi, par rapport à leur CV) mais les mercatos précédents ont tellement été mauvais que c’est difficile d’être positif quand un blessé chronique, inconnu par 90% des suiveurs de la ligue 2 signe à un poste déjà fourni….
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?
T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 26 juin 2026, 11:41 Nade c'est peut etre pas un crack mais il ne triche pas, il a fait le job avec des hauts et des bas.

Les centraux c'est un peu ingrat, on voudrait tous avoir des Saliba mais meme un Saliba peut se rater..

Le niveau des attaquants ne fait que grimper donc il faut accepter que les axiaux puissent se trouer.
On ne demande pas des Salida mais 2 ou 3 Le Cardinal nous suffiraient. Vous la voyez pas la différence de qualité entre Nadé et Le Cardinal?
4teetoo

Message par 4teetoo »

:mrgreen:
Viva hate a écrit : 26 juin 2026, 09:55
4teetoo a écrit : 26 juin 2026, 03:08
Je ne m’en souviens pas.

Prédestiné
Elle est limite mais :hehe: :hehe:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
machiavel

Message par machiavel »

vertluisant74 a écrit : 26 juin 2026, 13:52
lequintal a écrit : 26 juin 2026, 11:41 Nade c'est peut etre pas un crack mais il ne triche pas, il a fait le job avec des hauts et des bas.

On ne demande pas des Salida mais 2 ou 3 Le Cardinal nous suffiraient. Vous la voyez pas la différence de qualité entre Nadé et Le Cardinal?
Un Le Cardinal par ligne plus le gardien… on serait plus serein.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LeRustre

Message par LeRustre »

Techniquement on les avait avec Tardieu et Cardona...
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

Friteuse a écrit : 26 juin 2026, 13:34
Robert-Denis Rault a écrit : 26 juin 2026, 12:25
maxarthur a écrit : 26 juin 2026, 08:26 C’est ce qui arrive quand une personne (KSV) perd toute sa crédibilité par ses actes passés ( alors qu’ils etaient vénérés et attendu comme le Messi, par rapport à leur CV) mais les mercatos précédents ont tellement été mauvais que c’est difficile d’être positif quand un blessé chronique, inconnu par 90% des suiveurs de la ligue 2 signe à un poste déjà fourni….
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?
T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.
Dans le cas présent, peut importe le postulat, la conclusion reste la même.
Alexsio

Message par Alexsio »

Personnellement ce qui me gêne un peu ce n'est pas de connaître ou pas Naïr mais le nombre de ses blessures parce que dans ce domaine on a suffisamment donné.
Répondre