Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Sosof

Re: Mercato d'été 2026

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 25 juin 2026, 22:39 On nous sort souvent l’argument que Nadé, quel que soit les entraineurs, finit titulaire. Dès qu’il a pu, Montanier l’a sorti du 11. Moi, je suis content qu’on recrute Nair et il est temps que Nadé nous quitte.
On ne peut pas te donner tort sur ce que tu dis pour Montanier.
Mais reconnais qu’il a rompu une dynamique qui durait depuis 5 coachs d’affillé, ce n’etait pas trés commun pour un joueur que tout le monde voulait sortir.
Sosof

Message par Sosof »

Mimosas7 a écrit : 25 juin 2026, 22:40
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:33
Old green a écrit : 25 juin 2026, 22:07 Nadé est un des joueurs qui divise le plus sur le fofo.
Moi je pense tout simplement qu'il a fait le tour de la question a Sainté et que ce serait bien, à la fois pour lui mais aussi pour le club qu'il aille s'épanouir ailleurs.
Titulaire régulier des ces dernières saisons encore sous contrat, on pourrait en tirer un petit 2 ou 3 millions
Je suis un fan de Nadé, mais je suis d’accord avec toi.
Et d’ailleurs je pense que lui aussi, déjà la saison derniére, il se voyait bien partir.
De mémoire, est ce qu’un club est déjà venu aux nouvelles pour lui ?
Je ne m’en souviens pas.

Si personne n’en veut et que la moitié des supporters ne le trouvent pas bon, c’est peut être un signe non ?
Lecce , il me semble , la saison derniére.
Sosof

Message par Sosof »

baba-42 a écrit : 25 juin 2026, 22:43
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:39 Y a un autre sujet "taboo" ici, c’est le cas Ekwah.
Il est possible qu’à la reprise il soit avec le groupe.
Si j'étais joueur de l'asse dans l'équipe qui est descendu et que je vois Ekwah revenir comme si de rien n'était reprendre la saison avec le groupe sans un mot, je l'aurai vraiment mauvaise

Le mec a une attitude lâche et irrespectueuse envers le club mais aussi ses coéquipiers et là il revient comme ça parce que plus personne ne veut de lui ? Ça serait scandaleux
Scandale ou pas, un contrat, c’est un contrat.
Et puis ce ne seront pas les joueurs qui vont lui en vouloir, ils sont d’ordinaire trés cool avec les joueurs qui ne veulent pas rester.
Dernière modification par Sosof le 25 juin 2026, 23:29, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:44
vertluisant74 a écrit : 25 juin 2026, 22:39 On nous sort souvent l’argument que Nadé, quel que soit les entraineurs, finit titulaire. Dès qu’il a pu, Montanier l’a sorti du 11. Moi, je suis content qu’on recrute Nair et il est temps que Nadé nous quitte.
On ne peut pas te donner tort sur ce que tu dis pour Montanier.
Mais reconnais qu’il a rompu une dynamique qui durait depuis 5 coachs d’affillé, ce n’etait pas trés commun pour un joueur que tout le monde voulait sortir.
Oui c’est vrai. Mais j’ai le sentiment que la fiabilité physique de Nadé l’a bien aidé pour ca. Il me semble qu’il est parti rarement titulaire en début de saison et qu’il rentre suite à une blessure d’un central et qu’il ne sort plus du 11
vertderennes

Message par vertderennes »

tchefari a écrit : 25 juin 2026, 22:31 Recrutement au poste de DC dur a comprendre à moins qu'un depart soit prévu. Ce poste était le seul ou on avait un peu de qualité de la profondeur
le seul non.

on a eu de gros soucis sur les cotés. Mais je pense que Ferreira en piston peut être très interessant. Si on joue a 3 DC on ne cherche plus les mêmes profils....

Au milieu:
Je n'ai jamais compris pourquoi Montanier a fait jouer Boakye si bas, c'est sans doute celui qui créé le plus.

Après, Jaber est solide, Kanté s'il reste me semble capable d'être un très bon, et Gadegbeku me plait bien.
Donc je dirais qu'on a Boakye, Jaber, Kante (?) et Gadegbeku.

Mais ça ne suffit pas.
Miladinovic je dirais qu'on peut encore le conserver, s'il progresse, il a quand même quelques chose (je sais que beaucoup ne partage pas cet avis). Eymard à aussi tout a prouver.
Moueffeck c'est beaucoup moins évident.

Clairement insuffisant au milieu, mais pas dépourvu non plus.

Et si on jue a 3 derrière les profil recherché sont plus des pistons, et Old comme Ferreira ne sont pas à négliger. Donc c'est dans la tête de Cathro que se trouvent les réponses.

Devant
C'est là que je m'inquiète plus.
Cardo doit rester mais il faut un challenger, Duffus va rester aussi, mais pas du tout suffisant. El Djamali possible mais a encore beaucoup à prouver aussi.
Davit et Stassin vont surement partir, et après c'est un peu le vide.....

Mais il ne partiront pas forcément avant la reprise et pourraient avoir besoin de se montrer pour suciter des convoitises, montrer qu'ils sont prêts pour une saison pleine.
Ce qu'il faut c'est avoir des entrants avant les départs, et des gars prêts à jouer, qui ont fait la préparation et même joué quelques matchs si possible. Je pense que 4 joueurs offensif sont requis, 2 pour remplacer les partant, et 2 parce qu'on avait pas de banc.

bref, on a de la qualité un peu partout mais on peut améliorer un peu partout. Sohaib Nair va dans ce sens je trouve.

Je regrette qu'on ne puisse pas recruter Versini, j'espère qu'on va voir arriver de très bons attaquants....
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

vertderennes a écrit : 25 juin 2026, 22:18
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juin 2026, 22:05 Transfermarkt n'est pas toujours complet sur les blessures.
je crois que c'est correct mais il a eu aussi des blessure en catégories jeunes je crois, et je ne les ai pas sur tranfermarkt

globalement ça me semble pas pire que Jaber, Lamba, ou Perrin à une époque. Il est jeune, et le catégoriser fragile me semble un peu excessif, mais peut-être que je me trompe
Non, ça ressemble en effets aux blessures musculaires qu'on retrouve souvent quand un jeune joueur découvre le foot d'adultes.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Keiran

Message par Keiran »

Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:49
Old green a écrit : 25 juin 2026, 22:07 Nadé est un des joueurs qui divise le plus sur le fofo.
Moi je pense tout simplement qu'il a fait le tour de la question a Sainté et que ce serait bien, à la fois pour lui mais aussi pour le club qu'il aille s'épanouir ailleurs.
Titulaire régulier des ces dernières saisons encore sous contrat, on pourrait en tirer un petit 2 ou 3 millions
Et d’ailleurs je pense que lui aussi, déjà la saison derniére, il se voyait bien partir.
Je ne m’en souviens pas.

Si personne n’en veut et que la moitié des supporters ne le trouvent pas bon, c’est peut être un signe non ?
De mémoire il y avait aussi eu Blackburn l'été dernier
jtommy42

Message par jtommy42 »

Et si on passait en 3-5-2 ou 5-3-2

Le nouveau coach a déjà joué comme ça dans ses anciens clubs
Ça justifierait vachement le recrutement d'un nouveau dc

Une charnière Bernaueur (ou pedro) Le cardinal et Lamba avec 2 vrai piston ça aurait de la gueule. D'ailleurs Old peut le faire déjà à gauche, et ferreira aussi a droite.
Pour ces 2 derniers ils seraient beaucoup plus à l'aise en piston qu'en latéraux je pense

D'ailleurs dans la continuité ça permettrait de jouer avec 2 attaquants devant, en supposant que duffus joue il serait bien mieux dans l'axe avec un autre joueur avec lui
charles

Message par charles »

baba-42 a écrit : 25 juin 2026, 22:43
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 22:39 Y a un autre sujet "taboo" ici, c’est le cas Ekwah.
Il est possible qu’à la reprise il soit avec le groupe.
Si j'étais joueur de l'asse dans l'équipe qui est descendu et que je vois Ekwah revenir comme si de rien n'était reprendre la saison avec le groupe sans un mot, je l'aurai vraiment mauvaise

Le mec a une attitude lâche et irrespectueuse envers le club mais aussi ses coéquipiers et là il revient comme ça parce que plus personne ne veut de lui ? Ça serait scandaleux
Ben…il est sous contrat, tout simplement.
4teetoo

Message par 4teetoo »

vertluisant74 a écrit : 25 juin 2026, 22:33
maxarthur a écrit : 25 juin 2026, 21:26
Wert a écrit : 25 juin 2026, 18:14
maxarthur a écrit : 25 juin 2026, 17:55 L arrivée de Nair confirme que je ne suis pas rassuré par le recrutement… en mode KSV car :
- on ne recrute pas un renfort (type le Cardinal mais un joueur lambda) qui a moins de 100 matchs pro à 24 ans)
- on recrute un joueur qui s’est fait les ligaments la saison passée…
- on recrute dans le seul secteur où on est blindé ( défense) qui plus est un défenseur dont le pied de prédilection est le pied droit.,. Avec Le Cardinal, Pedro, Chico (quand il ne sera pas blessé) o.n a ce qu’il faut

J’espérais que ce serai une rumeur, il semble que non mais je ne suis pas surpris…
Nair c'est pas le type même de recrues que vous demandiez à KSV ? Un bon gars bien de chez nous, dans la fleur de l'âge et qui connaisse parfaitement l'exceptionnelle rudesse de la L2 française ?

Ne m'en veut pas, mais il y a quand même parfois un petit côté :

On signe un jeune joueur étranger = encore un joueur étranger DATA exotique qui ne connait pas le contexte et la rudesse de la L2 .
On signe un bon joueur de L2 = on ne recrute pas un renfort mais un joueur lambda (d'ailleurs que sais tu de lui pour dire ça ?)

On vend Nadé ou Bernauer = on se vide de nos joueurs et toujours pas de recrues en vue. La Direction n'anticipe rien
On Signe un joueur avant même des départs = On recrute dans le seul secteur ou on est blindé. :mrgreen:

Honnêtement ce n'est pas le secteur prioritaire. Mais encore une fois, notre parcours l'année dernière montre que l'on a perdu des points lorsque l'on a aligné Nadé - Bernaueur (voir Ferreira) en charnière centrale.
Je suis vraiment favorable au recrutement de joueurs aux Caractéristiques suivantes :
- Top joueur L2 ( ou joueur revanchard L1)
- fiable physiquement
- dans des secteurs prioritaires

Nair est un joueur de L2 ( mais pas Top)
Nair sort d’une demie saison suite à sa grosse blessure
Nair est le dernier secteur pour recruter sauf opportunité exceptionnelle (il est tout sauf une opportunité exceptionnelle…)

Quand Le Cardinal est arrivé j’étais 🥳👍🤩, Nair je suis 😮‍💨😩🥺😱
Nair est un leader, c’est dit par ses ex entraineurs, est un des meilleurs axiaux de ligue 2 et il a ete blessé la saison derniere à la cheville mais ce n’est pas musculaire donc difficile d’en tirer la conclusion qu’il est fragile. Et il est axial gauche, poste où on galère depuis de nombreuses années. Vous êtes jamais contents ou bien?
En même temps, on nous a tenu le même discours pour Abdelhamid…
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Keiran a écrit : 25 juin 2026, 23:45
Je ne m’en souviens pas.

Prédestiné
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
nyme

Message par nyme »

Sosof a écrit : 25 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juin 2026, 18:31
NomDeStade a écrit : 25 juin 2026, 17:28 Le problème de Nadé, vis à vis de Wahi certes, mais de façon globale, c'est pas tant la vitesse qu'un positionnement et une lecture de jeu très défaillante. Enfin je pense.

Après franchement, on a une défense passoire depuis 5 ans, et depuis 5 ans, il est le défenseur le plus utilisé. Je pense que le lien cause/effet n'est pas illusoire.

D'autant plus que la seule saison correcte défensivement (la montée) c'est Batubisinka - Briancon la charnière la plus efficace. (même si c'est pas celle finissant la saison)
Par périodes seulement. Sur d'autre périodes on est au contraire archi solides, et ça ne semble pas corrélé avec sa présence ou non.
Je suis en phase depuis toujours avec ça.
Et je ne suis pas trop d’accord avec NDS (c’est pas souvent).
La saison sous Odo, c’était Nadé Batu la défense la plus efficace.
Aprés en ce qui concerne sa vitesse, il nous a prouvé plusieurs fois qu’il n’était pas lent.
Malheureusement, on a un contre exemple face à Wahi, mais faudrait revoir l’action (pas trés envie de le faire), son cerveau ne lui a peut etre pas commander de démarrer ou Wahi va trés vite.
Une question comme ça: le temps que fait un "footeux" au 100m , fait il parti des données "data" ?
Si on pouvait savoir pour Mickaz, on aurait du concret.
Au foot le plus important surtout sur des distances courtes(15-25m), c'est le temps de réaction et la vitesse de démarrage. Si t'as pris 2m au départ, t'es foutu !
Obénit

Message par Obénit »

jtommy42 a écrit : 25 juin 2026, 23:49 Et si on passait en 3-5-2 ou 5-3-2

Une charnière Bernaueur (ou pedro) Le cardinal et Lamba avec 2 vrai piston ça aurait de la gueule. D'ailleurs Old peut le faire déjà à gauche, et ferreira aussi a droite.
Pour ces 2 derniers ils seraient beaucoup plus à l'aise en piston qu'en latéraux je pense

D'ailleurs dans la continuité ça permettrait de jouer avec 2 attaquants devant, en supposant que duffus joue il serait bien mieux dans l'axe avec un autre joueur avec lui
Complètement d’accord avec toi, on peut espérer se maintenir en ligue 2 avec ta compo
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

nyme a écrit : 26 juin 2026, 03:30
Sosof a écrit : 25 juin 2026, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juin 2026, 18:31
NomDeStade a écrit : 25 juin 2026, 17:28 Le problème de Nadé, vis à vis de Wahi certes, mais de façon globale, c'est pas tant la vitesse qu'un positionnement et une lecture de jeu très défaillante. Enfin je pense.

Après franchement, on a une défense passoire depuis 5 ans, et depuis 5 ans, il est le défenseur le plus utilisé. Je pense que le lien cause/effet n'est pas illusoire.

D'autant plus que la seule saison correcte défensivement (la montée) c'est Batubisinka - Briancon la charnière la plus efficace. (même si c'est pas celle finissant la saison)
Par périodes seulement. Sur d'autre périodes on est au contraire archi solides, et ça ne semble pas corrélé avec sa présence ou non.
Je suis en phase depuis toujours avec ça.
Et je ne suis pas trop d’accord avec NDS (c’est pas souvent).
La saison sous Odo, c’était Nadé Batu la défense la plus efficace.
Aprés en ce qui concerne sa vitesse, il nous a prouvé plusieurs fois qu’il n’était pas lent.
Malheureusement, on a un contre exemple face à Wahi, mais faudrait revoir l’action (pas trés envie de le faire), son cerveau ne lui a peut etre pas commander de démarrer ou Wahi va trés vite.
Une question comme ça: le temps que fait un "footeux" au 100m , fait il parti des données "data" ?
Si on pouvait savoir pour Mickaz, on aurait du concret.
Au foot le plus important surtout sur des distances courtes(15-25m), c'est le temps de réaction et la vitesse de démarrage. Si t'as pris 2m au départ, t'es foutu !
Le problème défensif existe depuis la volonté de mettre en place un jeu très offensif. Et ça commence à l'arrivée de Batlles. Sur ce point, on peut tous voir que ce n'est pas un problème qui ne touche que notre équipe. Par exemple si on regarde les quataris du nord, il y a eu des périodes délicates début de saison dernière. La difficulté est d'équilibrer un effectif. Avec des jeu de transitions, on s'expose moins. Mais à partir du moment où l'effectif affiche une force offensive, ça permet à beaucoup d'adversaires un jeu de transition en cas de perte de ballon.
EH avait raison de dire que ce pourquoi il avait été recruté nécessitait une plus grande concentration dans la lecture du jeu afin d'anticiper.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je ne suis pas d'un naturel inquiet mais je trouve qu'on est quand même dans une situation tendue.
On reprend le championnat le 8 aout dans un mois et demi. Et on a Stassin, Davi et Ekwah qui doivent partir plus on doit recruter pour les remplacer et pour combler les manques de notre effectif.

On doit absolument réussir notre mois d'aout car calendrier hyper favorable et puis avec la tension qui s'est accumulé autour de KSV + les débuts du nouveau coach, ce serait vraiment se donner une bouffée d'air.

On risque quand même d'etre en chantier jusqu'à début septembre... C'est pas top. Après avec les joueurs déjà présent on peut quand même s'en sortir sur un temps.
___

Message par ___ »

Je partage. Après, la saison passée, on était globalement hyper satisfaits de la manière dont l'été a été géré, et on a vu ce qu'on a vu. Donc là, on verra :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Druss

Message par Druss »

jtommy42 a écrit : 25 juin 2026, 23:49 Et si on passait en 3-5-2 ou 5-3-2

L’argument qu’Old pourrait jouer en piston ressort souvent. Mais, ce joueur a joué aillier sans jamais être decisif. Et en latéral, il n’a jamais été à l’origine d’un but. Je ne vois pas dans quel monde, il serait meilleur en piston. Old est un joueur limité (même en L2) qu’on a mis là parce qu’il etait un peu utile défensivement. Sincèrement, si on repart avec lui pour une sauson, c’est qu’on a rien compris aux exigences pour etre un candidat au tirre.
erico

Message par erico »

Moi je ne suis pas inquiet car pour moi ils attendent les départs pour ne pas gonfler la masse salariale pendant que les partants sont encore là où ils le feront quand les joueurs seront en phase de finalisation pour les départs.
Et aussi le départ des fins de contrats au 30 juin donc cela risque de bouger plus début juillet .
Encore une fois ce n est que mon avis
maxarthur

Message par maxarthur »

vertluisant74 a écrit : 25 juin 2026, 22:33
maxarthur a écrit : 25 juin 2026, 21:26
Wert a écrit : 25 juin 2026, 18:14
maxarthur a écrit : 25 juin 2026, 17:55 L arrivée de Nair confirme que je ne suis pas rassuré par le recrutement… en mode KSV car :
- on ne recrute pas un renfort (type le Cardinal mais un joueur lambda) qui a moins de 100 matchs pro à 24 ans)
- on recrute un joueur qui s’est fait les ligaments la saison passée…
- on recrute dans le seul secteur où on est blindé ( défense) qui plus est un défenseur dont le pied de prédilection est le pied droit.,. Avec Le Cardinal, Pedro, Chico (quand il ne sera pas blessé) o.n a ce qu’il faut

J’espérais que ce serai une rumeur, il semble que non mais je ne suis pas surpris…
Nair c'est pas le type même de recrues que vous demandiez à KSV ? Un bon gars bien de chez nous, dans la fleur de l'âge et qui connaisse parfaitement l'exceptionnelle rudesse de la L2 française ?

Ne m'en veut pas, mais il y a quand même parfois un petit côté :

On signe un jeune joueur étranger = encore un joueur étranger DATA exotique qui ne connait pas le contexte et la rudesse de la L2 .
On signe un bon joueur de L2 = on ne recrute pas un renfort mais un joueur lambda (d'ailleurs que sais tu de lui pour dire ça ?)

On vend Nadé ou Bernauer = on se vide de nos joueurs et toujours pas de recrues en vue. La Direction n'anticipe rien
On Signe un joueur avant même des départs = On recrute dans le seul secteur ou on est blindé. :mrgreen:

Honnêtement ce n'est pas le secteur prioritaire. Mais encore une fois, notre parcours l'année dernière montre que l'on a perdu des points lorsque l'on a aligné Nadé - Bernaueur (voir Ferreira) en charnière centrale.
Je suis vraiment favorable au recrutement de joueurs aux Caractéristiques suivantes :
- Top joueur L2 ( ou joueur revanchard L1)
- fiable physiquement
- dans des secteurs prioritaires

Nair est un joueur de L2 ( mais pas Top)
Nair sort d’une demie saison suite à sa grosse blessure
Nair est le dernier secteur pour recruter sauf opportunité exceptionnelle (il est tout sauf une opportunité exceptionnelle…)

Quand Le Cardinal est arrivé j’étais 🥳👍🤩, Nair je suis 😮‍💨😩🥺😱
Nair est un leader, c’est dit par ses ex entraineurs, est un des meilleurs axiaux de ligue 2 et il a ete blessé la saison derniere à la cheville mais ce n’est pas musculaire donc difficile d’en tirer la conclusion qu’il est fragile. Et il est axial gauche, poste où on galère depuis de nombreuses années. Vous êtes jamais contents ou bien?
C’est ce qui arrive quand une personne (KSV) perd toute sa crédibilité par ses actes passés ( alors qu’ils etaient vénérés et attendu comme le Messi, par rapport à leur CV) mais les mercatos précédents ont tellement été mauvais que c’est difficile d’être positif quand un blessé chronique, inconnu par 90% des suiveurs de la ligue 2 signe à un poste déjà fourni….
Il y a mieux pour leur donner une nouvelle chance
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

On joue le titre a écrit : 26 juin 2026, 06:51 Je ne suis pas d'un naturel inquiet mais je trouve qu'on est quand même dans une situation tendue.
On reprend le championnat le 8 aout dans un mois et demi. Et on a Stassin, Davi et Ekwah qui doivent partir plus on doit recruter pour les remplacer et pour combler les manques de notre effectif.

On doit absolument réussir notre mois d'aout car calendrier hyper favorable et puis avec la tension qui s'est accumulé autour de KSV + les débuts du nouveau coach, ce serait vraiment se donner une bouffée d'air.

On risque quand même d'etre en chantier jusqu'à début septembre... C'est pas top. Après avec les joueurs déjà présent on peut quand même s'en sortir sur un temps.
Mon avis est que la saison dernière est un paradoxe. Puisque nous avions un effectif de qualités individuelles, mais pas équilibré pour le jeu collectif exigé.
Il est nécessaire d'avoir un banc à chaque lignes. Donc un défenseur central est bienvenu. Il faudra compléter avec des latéraux et un offensif. Sachant que l'on a une nouvelle génération qui peut aider au milieu et devant.
Il faut savoir qui va réellement partir pour recruter correctement. Mais on peut compter sur un noyau de base qui se connaissent. Nous n'étions pas si loin non plus. Donc c'est de la correction. Et je ne suis pas certain que KSV reste dans la vision initial du type de jeu, et soit plus dans l'objectif montée.
cedric26

Message par cedric26 »

maxarthur a écrit : 26 juin 2026, 08:26

C’est ce qui arrive quand une personne (KSV) perd toute sa crédibilité par ses actes passés ( alors qu’ils etaient vénérés et attendu comme le Messi, par rapport à leur CV) mais les mercatos précédents ont tellement été mauvais que c’est difficile d’être positif quand un blessé chronique, inconnu par 90% des suiveurs de la ligue 2 signe à un poste déjà fourni….

Alors peut-être que toi tu connais des joueurs de L2, qui pourrait être inintéressant pour nous, :happy1: moi j'en serais bien incapable.

Déja que parfois j'apprends par P² qu'on va jouer face à un ancien vert :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Nr14

Message par Nr14 »

cedric26 a écrit : 26 juin 2026, 08:59
maxarthur a écrit : 26 juin 2026, 08:26

Alors peut-être que toi tu connais des joueurs de L2, qui pourrait être inintéressant pour nous, :happy1: moi j'en serais bien incapable.

Déja que parfois j'apprends par P² qu'on va jouer face à un ancien vert :mrgreen:
si "inconnu" par 90% des suiveurs était un gage d'échec.... beaucoup de club pas très riches devraient penser à mettre la clé sous la porte.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

si le nouveau coach visionne tous nos matchs de l'année passée, peut être décidera t'il de faire jouer Boakye en 9. Ce joueur a tout pour être intéressant a ce poste. Physiquement il n'a rien a envier a Srassin. Il est capable de jouer en profondeur, de décrocher, de combiner, d'être décisif dans les petits périmètre. Il ne marquera pas bcp de la tête mais a d'autres atouts.
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

Coach-Mic a écrit : 26 juin 2026, 09:39 si le nouveau coach visionne tous nos matchs de l'année passée, peut être décidera t'il de faire jouer Boakye en 9. Ce joueur a tout pour être intéressant a ce poste. Physiquement il n'a rien a envier a Srassin. Il est capable de jouer en profondeur, de décrocher, de combiner, d'être décisif dans les petits périmètre. Il ne marquera pas bcp de la tête mais a d'autres atouts.
Et je pense qu’il a un vrai instinct de buteur avec ses déclenchements de frappes instantanées.

L’idée est bonne
Viva hate

Message par Viva hate »

4teetoo a écrit : 26 juin 2026, 03:08
Keiran a écrit : 25 juin 2026, 23:45
Je ne m’en souviens pas.

Prédestiné
Elle est limite mais :hehe: :hehe:
Répondre