NomDeStade a écrit : ↑25 juin 2026, 15:43Il a l'étiquette "formé au club" qui lui donne un certain totem d'immunité.Mimosas7 a écrit : ↑25 juin 2026, 15:23Ce débat est fascinant.BenjaminSte a écrit : ↑25 juin 2026, 15:10Ah son duel contre Elye Wahi, ça devait être une illusion d'optique. Je suis toujours fasciné par la tendance qu'ont certains à surcoter ce joueur dans absolument tous les domaines.
J’ai jamais vu un joueur aussi clivant pour les supporters.
Certains le détestent et d’autres l’encensent.
Peut être que ceux qui l’encensent jouent en attaque et jugent mal un défenseur ???
Ce n’est qu’une supposition.
Moi je suis le contre exemple, je jouai en attaque et les joueurs comme lui qui mettaient 100 ans à se retourner sur les balles en profondeur, j’adorais .
Mais c’était il y a 25 ans![]()
Il s'appellerait Leo Lacroix, il n'y aurait plus trop de discussion.
Je pense justement que l'étiquette formé au club le désavantage pour ses contradicteurs. Car bon on parle quand même du joueur de champ le plus utilisé cette saison. Alors bon de là a en faire un Léo Lacroix...
Pour répondre aux autres sur la vitesse, si on doit trouver un défenseur plus rapide que Wahi, on va bien galérer. Nadé est très loin d être lent. Il est assez rapide lancé par contre il a une accélération sur les 1ers mètres moins importante.
PS grillé par Elliev pour 10 secondes.