Ligue 1 2026-2027

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par la buse »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 11:50
tchefari a écrit : Aujourd’hui, 11:16
Le PFC a pas une meilleure approche mais juste un propriétaire beaucoup plus fortunée que nous et prêt à perdre beaucoup plus, ça aide dans la stratégie... Leur mercato de l'été dernier est une catastrophe à quelques exceptions près faisant passer le recrutement de Annan de 2M€ pour un Banger.


ah ben j'aurais bien voulu mercato catastrophe et resté en L1, lors de la saison 2024-2025. On n'y est pas arrivé.
Ils se sont constitué une grosse équipe en y mettant de gros moyens.
Dans un an ils seront européens, aucun doute là-dessus.
inconnuvert
Messages : 18611
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : Aujourd’hui, 12:38
cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 11:50
tchefari a écrit : Aujourd’hui, 11:16
Le PFC a pas une meilleure approche mais juste un propriétaire beaucoup plus fortunée que nous et prêt à perdre beaucoup plus, ça aide dans la stratégie... Leur mercato de l'été dernier est une catastrophe à quelques exceptions près faisant passer le recrutement de Annan de 2M€ pour un Banger.


ah ben j'aurais bien voulu mercato catastrophe et resté en L1, lors de la saison 2024-2025. On n'y est pas arrivé.
Ils se sont constitué une grosse équipe en y mettant de gros moyens.
Dans un an ils seront européens, aucun doute là-dessus.
On signe ou pour vivre la même catastrophe que le PFC?
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par martien »

Mais vous ne pouvez pas tout décorer décoreller des moyens et des investissements respectifs des clubs. En l'état, sur ce plan, on ne joue pas dans la même cour que le PFC. Et Tanenbaum n’est pas Arnault (ni les mêmes moyens, ni le même type de projet et les mêmes intentions). Il est donc dufficile de comparer la pertinence des deux projets sportifs en se basant juste sur des résultats bruts à court terme.
Si on avait investi autant que le PFC, on se serait évidemment maintenus.
Bref il ne faut pas juger en valeur absolue, sinon on peut aussi s'interdire de critiquer un QSG qui finirait 7ème car "nous on rêverait d'être à la 7ème place de L1 aujourd'hui".
NomDeStade
Messages : 25887
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par NomDeStade »

martien a écrit : Aujourd’hui, 13:48 Mais vous ne pouvez pas tout décorer décoreller des moyens et des investissements respectifs des clubs. En l'état, sur ce plan, on ne joue pas dans la même cour que le PFC. Et Tanenbaum n’est pas Arnault (ni les mêmes moyens, ni le même type de projet et les mêmes intentions). Il est donc dufficile de comparer la pertinence des deux projets sportifs en se basant juste sur des résultats bruts à court terme.
Si on avait investi autant que le PFC, on se serait évidemment maintenus.
Bref il ne faut pas juger en valeur absolue, sinon on peut aussi s'interdire de critiquer un QSG qui finirait 7ème car "nous on rêverait d'être à la 7ème place de L1 aujourd'hui".
Pour le coup, je trouve que les fortunes sont tellement élevées et conséquentes que ça reste comparable.

C'est pas comme si on avait été acheté par un petit propriétaire ligérien par ex.

On parle de la 1 500ème fortune mondiale :happy1: qui pèse plus lourd que McCourt ou Kang, par ex.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
tchefari
Messages : 1773
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par tchefari »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 13:00
la buse a écrit : Aujourd’hui, 12:38
cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 11:50
tchefari a écrit : Aujourd’hui, 11:16
Le PFC a pas une meilleure approche mais juste un propriétaire beaucoup plus fortunée que nous et prêt à perdre beaucoup plus, ça aide dans la stratégie... Leur mercato de l'été dernier est une catastrophe à quelques exceptions près faisant passer le recrutement de Annan de 2M€ pour un Banger.


ah ben j'aurais bien voulu mercato catastrophe et resté en L1, lors de la saison 2024-2025. On n'y est pas arrivé.
Ils se sont constitué une grosse équipe en y mettant de gros moyens.
Dans un an ils seront européens, aucun doute là-dessus.
On signe ou pour vivre la même catastrophe que le PFC?
Vous comprenez pas en fait la différence de budget, vous lisez trop les articles qui disent qu'on est le PSG de la Ligue 2.

Alors petite comparaison sur notre saison en L1 post rachat, la saison du L1 post rachat vu que ça tombe à peu près pareil le rachat selon Transfermarkt

AS SAINT-ÉTIENNE (Rachat : Juin 2024)
Mercato d'été 2024
Lucas Stassin (10,00 mio. €)
Zuriko Davitashvili (6,00 mio. €
Augustine Boakye (3,00 mio. €)
Igor Miladinovic (3,00 mio. €)
Pierre Cornud (1,10 mio. €)
Yunis Abdelhamid (Tr. libre)
Ben Old (Tr. libre)
Brice Maubleu (Montant non divulgué)
Pierre Ekwah (Prêt AVEC OA d'environ 6-7M€)
TOTAL DÉPENSÉ (Été 2024) : 23,20 millions d'euros

Hiver 2024 :
Irvin Cardona (Prêt SANS OA)
Maxime Bernauer (Prêt SANS OA




PARIS FC (Rachat : Novembre 2024)
Otávio (17,00 mio. €)
Rudy Matondo (15,00 mio. €)
Nhoa Sangui (9,50 mio. €)
Willem Geubbels (9,00 mio. €)
Moses Simon (7,00 mio. €)
Pierre Lees-Melou (5,80 mio. €)
Hamari Traoré (4,50 mio. €)
Jonathan Ikoné (2,00 mio. €)
Thibault De Smet (1,50 mio. €)
Kevin Trapp (1,00 mio. €)

Marshall Munetsi (Prêt AVEC OA d'environ 5M€)
Diego Coppola (Prêt AVEC OA obligatoire d'environ 12M€)
Luca Koleosho (Prêt SANS OA)
TOTAL DÉPENSÉ (Été 2025) : 72,30 millions d'euros (hors levées d’options d’achat futures)

Mercato d'hiver 2026
Mathys Tourraine (Fin du prêt / Retour au club)
Yoan Koré (Fin du prêt / Retour au club)
Ciro Immobile (Tr. libre)

On parle donc juste en indemnité de transfert de 72,3 vs 23,20, donc un montant d'investissement 3,6X supérieur! Ceci sans compté les salaires qui doivent être de l'ordre X2 X3 par rapport à ceux versés à l'ASSE. Parmis tous ces joueurs, le PFC a quelques bons recrutements, mais a fait beaucoup d'erreurs sur des joueurs payés tres chers qui represente la moitié d'investissement, c'est pour ça qu'on peut parler de flop (Otavio, Geubells). Voila c'est quand même plus facile de se batir une équipe avec un budget 3,6 supérieur, tu peux te permettre plus d'erreurs. Sur les achats de l'ASSE, est surement 1/4 de flop (Cornud, voir Miladinovic ) sur un investissement beaucoup moins important donc.
Vertige76
Messages : 6692
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par Vertige76 »

C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
Supporter depuis 52 ans.
tchefari
Messages : 1773
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par tchefari »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
Cela n'a rien à voir l'humilité, le manque d'humilité, c'est peut être de comparer avec le PFC qui a presque 4X plus de moyen.
d4221
Messages : 7111
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par d4221 »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
tres bien parlé
les mecs ont depenser 3,21X plus que nous et ont un projet reellement different
On s en fiche complet
ils voient des supers matchs
ils n ont pas tremblé
ils ont fait le necessaire pour rester en l1
et plus ils ont un an de retard dans l achat par rapport a nous
excepté lopez a bordeaux ( et encore c etait dans les dernieres années ou il a vraiment coulé le club) le rachat de ksv est l un des pires sur ce qui sera les 3 premiers années de leur mandant du foot francais de ces 15 dernieres années. Alors humilité c est certain
Vertige76
Messages : 6692
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par Vertige76 »

tchefari a écrit : Aujourd’hui, 16:08
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
Cela n'a rien à voir l'humilité, le manque d'humilité, c'est peut être de comparer avec le PFC qui a presque 4X plus de moyen.


Sous prétexte que l'on serait en train de construire un modèle vertueux il y a des messages condescendants sur d'autres clubs ayant d'autres stratégies qui pour le moment sont payantes sportivement et peut être sur la durée. Donc oui il y a parfois manque d'humilité.

Effectivement quand on aura obtenu des résultats sportifs à la hauteur de nos espoirs ( pour moi rester en L1 et accrocher régulièrement une qualif en CE), la on pourra se la ramener.
Supporter depuis 52 ans.
rogermilla
Messages : 12227
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par rogermilla »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 16:28
tchefari a écrit : Aujourd’hui, 16:08
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
Cela n'a rien à voir l'humilité, le manque d'humilité, c'est peut être de comparer avec le PFC qui a presque 4X plus de moyen.


Sous prétexte que l'on serait en train de construire un modèle vertueux il y a des messages condescendants sur d'autres clubs ayant d'autres stratégies qui pour le moment sont payantes sportivement et peut être sur la durée. Donc oui il y a parfois manque d'humilité.

Effectivement quand on aura obtenu des résultats sportifs à la hauteur de nos espoirs ( pour moi rester en L1 et accrocher régulièrement une qualif en CE), la on pourra se la ramener.
Je ne suis pas dirigeant de club et si j'ai envie de dauber sur le psg, le bayern, le real, l'ol ou le pfc je le fais sans avoir besoin de m'excuser des résultats des verts.
dimi
Messages : 27231
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par dimi »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 16:28
tchefari a écrit : Aujourd’hui, 16:08
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
Cela n'a rien à voir l'humilité, le manque d'humilité, c'est peut être de comparer avec le PFC qui a presque 4X plus de moyen.


Sous prétexte que l'on serait en train de construire un modèle vertueux il y a des messages condescendants sur d'autres clubs ayant d'autres stratégies qui pour le moment sont payantes sportivement et peut être sur la durée. Donc oui il y a parfois manque d'humilité.

Effectivement quand on aura obtenu des résultats sportifs à la hauteur de nos espoirs ( pour moi rester en L1 et accrocher régulièrement une qualif en CE), la on pourra se la ramener.
Après si on parle que des clubs qui performent moins que nous , supprimons le sujet ligue 1

Ceci dit, on sait tous qu un effort financier supplémentaire l année où nous étions en ligue 1 aurait sûrement suffit à nous maintenir

Et l effort le pfc l a fait, gazidis et Larry, non, et ça fait chier, parce qu on avait les moyens :snif:

Le Pfc perso j y croyais pas une seconde, pas de public, l ombre du PSG, et bien ils ont bien travaillé, bravo à eux
Vertige76
Messages : 6692
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : Aujourd’hui, 16:36
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 16:28
tchefari a écrit : Aujourd’hui, 16:08
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
Cela n'a rien à voir l'humilité, le manque d'humilité, c'est peut être de comparer avec le PFC qui a presque 4X plus de moyen.


Sous prétexte que l'on serait en train de construire un modèle vertueux il y a des messages condescendants sur d'autres clubs ayant d'autres stratégies qui pour le moment sont payantes sportivement et peut être sur la durée. Donc oui il y a parfois manque d'humilité.

Effectivement quand on aura obtenu des résultats sportifs à la hauteur de nos espoirs ( pour moi rester en L1 et accrocher régulièrement une qualif en CE), la on pourra se la ramener.
Après si on parle que des clubs qui performent moins que nous , supprimons le sujet ligue 1

Ceci dit, on sait tous qu un effort financier supplémentaire l année où nous étions en ligue 1 aurait sûrement suffit à nous maintenir

Et l effort le pfc l a fait, gazidis et Larry, non, et ça fait chier, parce qu on avait les moyens :snif:

Le Pfc perso j y croyais pas une seconde, pas de public, l ombre du PSG, et bien ils ont bien travaillé, bravo à eux


Oui le PFC a fait les efforts pour réaliser ses objectifs, on peut leur reconnaître cela.
Après il y a aussi des clubs de L1 qui sous performent( Nantes, OM,...) .
Supporter depuis 52 ans.
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par herve043 »

d4221 a écrit : Aujourd’hui, 16:17
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
tres bien parlé
les mecs ont depenser 3,21X plus que nous et ont un projet reellement different
On s en fiche complet
ils voient des supers matchs
ils n ont pas tremblé
ils ont fait le necessaire pour rester en l1
et plus ils ont un an de retard dans l achat par rapport a nous
excepté lopez a bordeaux ( et encore c etait dans les dernieres années ou il a vraiment coulé le club) le rachat de ksv est l un des pires sur ce qui sera les 3 premiers années de leur mandant du foot francais de ces 15 dernieres années. Alors humilité c est certain
Ont peut parler de Lens ?
Mai 2016 Oughourlian devient president
2016/2017 4eme L2
2017/2018 14 eme L2
2018/2019 5eme L2
2019/2020 2 eme L2
DONC apres deux saison lens etait 14 eme de L2 nous sommes 3 eme donc en avance ......
d4221
Messages : 7111
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par d4221 »

herve043 a écrit : Aujourd’hui, 17:01
d4221 a écrit : Aujourd’hui, 16:17
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
tres bien parlé
les mecs ont depenser 3,21X plus que nous et ont un projet reellement different
On s en fiche complet
ils voient des supers matchs
ils n ont pas tremblé
ils ont fait le necessaire pour rester en l1
et plus ils ont un an de retard dans l achat par rapport a nous
excepté lopez a bordeaux ( et encore c etait dans les dernieres années ou il a vraiment coulé le club) le rachat de ksv est l un des pires sur ce qui sera les 3 premiers années de leur mandant du foot francais de ces 15 dernieres années. Alors humilité c est certain
Ont peut parler de Lens ?
Mai 2016 Oughourlian devient president
2016/2017 4eme L2
2017/2018 14 eme L2
2018/2019 5eme L2
2019/2020 2 eme L2
DONC apres deux saison lens etait 14 eme de L2 nous sommes 3 eme donc en avance ......
oughourilain n a pas fait descendre son club
finir 3eme de l2 ou 7eme la conséquence est la meme tu restes en l2
mais bien sur on peut en parler
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par herve043 »

d4221 a écrit : Aujourd’hui, 17:04
herve043 a écrit : Aujourd’hui, 17:01
d4221 a écrit : Aujourd’hui, 16:17
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 C'est sûr qu'avec 2 échecs sportifs en 2 ans , on est bien placé pour dauber sur d'autres clubs comme le PFC qui lui reste en L1 ( on peut ne pas être d'accord sur leur stratégie mais c'est un autre débat) et peut même rêver de se qualifier en CE.
Un peu d'humilité serait de rigueur de notre part car pour le moment notre " projet " reste à l'état de projet voire de promesses ....

Commençons à obtenir des résultats sportifs ce qui est l´essence de l'existence su club et de sa renommée.
Pour le moment on est un club de L2 qui est loin d'être assuré de monter en L1 l'an prochain.
tres bien parlé
les mecs ont depenser 3,21X plus que nous et ont un projet reellement different
On s en fiche complet
ils voient des supers matchs
ils n ont pas tremblé
ils ont fait le necessaire pour rester en l1
et plus ils ont un an de retard dans l achat par rapport a nous
excepté lopez a bordeaux ( et encore c etait dans les dernieres années ou il a vraiment coulé le club) le rachat de ksv est l un des pires sur ce qui sera les 3 premiers années de leur mandant du foot francais de ces 15 dernieres années. Alors humilité c est certain
Ont peut parler de Lens ?
Mai 2016 Oughourlian devient president
2016/2017 4eme L2
2017/2018 14 eme L2
2018/2019 5eme L2
2019/2020 2 eme L2
DONC apres deux saison lens etait 14 eme de L2 nous sommes 3 eme donc en avance ......
oughourilain n a pas fait descendre son club
finir 3eme de l2 ou 7eme la conséquence est la meme tu restes en l2
mais bien sur on peut en parler
Mais il a mis 4 ans pour mettre son projet en place
on peut aussi parler de troyes et de city football club en L1 relegué en L2 puis en National l'année d'apres sauvé par la faillite des girondins .....
Juste sans chercher il y en a dejà deux qui me viennent en tête
donc oui les resultats ne sont pas bons , mais il me semble que c'est le lot de pas mal de projets de reprise
mais tu as raison personne n'est content ou satisfait des résultats mais il ne faut pas tomber dans les excès caricaturaux
Vertige76
Messages : 6692
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par Vertige76 »

Pour ma part j'attends juste de voir car on est au stade des promesses. Certes KSV bosse bien et avance sur certains aspects du club mais ce sont les résultats sportifs qui légitimeront leur succès que je souhaite comme beaucoup.
La descente et la non montée rendent en partie inaudible leurs avancées dans la restructuration pérennedu club.
Supporter depuis 52 ans.
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par herve043 »

Pour moi il manque quand même une des deux clés de voutes du projet un vrai patron du sportif reconnu qui en impose et qui puisse secouer le cocotier quand il y a besoin , car pour le moment il manque un Boss , on a des gens bien polis , élevés mais de temps en temps avoir un patron qui remet les points sur les i c'est important et depuis deux ans les entraineurs sont un peu abandonnés .
Je pense que KSV se cherche j'espere juste qu'il vont vite trouver ce qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ans , une fois la solution trouvée , on ne se battra plus pour le maintien en L1
Dannyboy42
Messages : 4631
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par Dannyboy42 »

Après quel est le mieux : claquer de l'argent et atteindre ses objectifs tout en ayant de garanties pour la suite ou claquer moins d'argent mais perdre deux années pour au final se retrouver sans franchement de garanties pour la suite...?
Bucky
Messages : 8804
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par Bucky »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 17:31 Pour ma part j'attends juste de voir car on est au stade des promesses. Certes KSV bosse bien et avance sur certains aspects du club mais ce sont les résultats sportifs qui légitimeront leur succès que je souhaite comme beaucoup.
La descente et la non montée rendent en partie inaudible leurs avancées dans la restructuration pérennedu club.
je ne me rends pas compte de l'état du club lorsqu'ils l'ont racheté. donc j'ai encore plus de mal à voir leur travail de restructuration.
la seule chose que je sais c'est que le club était en L1 avec un coach qui venait de réaliser un véritable exploit.
Répondre