C'est tellement détestable quand on prend la peine d'argumenter en se fondant sur des données et en nuançant au maximum les conclusions de voir apparaître une réponse comme celle-ci Ben Oit. Et en plus tu te sens obliger de considérer Annecy (4 buts encaissés) comme l'une des meilleurs équipes de L2 (4 buts encaisses). Pourquoi pas Bastia (2 buts encaisses) tant qu'on y est ?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Je vais encore me répéter mais seulement 5 buts encaissés de plus dans ta deuxième série de 9 matchs alors que tu as joué tous les meilleurs à savoir Le Mans (2fois) Annecy Le Red Star et Troyes, tu continues de vouloir te servir de ça pour te justifier ????Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25C'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les résultats et les buts encaissés :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48 Si la rumeur Nair se confirme, je suis d'ac que ça signifie sans doute que le club ouvre la porte à un départ de M&M'S (Max et Mickaz).
Juste je le redis, mais si tu prends juste les chiffres notre classement J8 et notre classement J15 montrent qu'on n'a pas surperformé avec Lamba et sous performé juste après. Notre vrai gros trou d'air commence à la J16 en fait : de la J16 à la J21 on prend 5pts en 6 journées, on est 15eme sur cette période. La vraie chute sous Horneland c'est à ce moment là. Jusqu'à la J15, on avait des doutes sur notre maîtrise des matchs, mais on était dans les clous au classement.
Avec Chico :
Laval - ASSE - 3-3
ASSE Rodez - 4. 0
Boulogne - ASSE 0-1
ASSE Grenobles 1-1
Clermont - ASSE 1-2
ASSE Reins - 3-2
Amiens - ASSE 0-1
ASSE Guingamp 2-3
Montpellier - ASSE - 0-2 (Sortie à la 45e sur blessure. L'ASSE mène déja 2/0)
Bilan : 9 matchs - 20 points - 10 buts encaissés - 4 matchs sans encaisses de buts
Sans Chico
ASSE - Le Mans 2-3
Annecy- ASSE 4-0
ASSE - PAU - 6-0
Red Star - ASSE 2 -1
Troyes - ASSE 2-3
ASSE - Nancy 2-1
Dunkerque - ASSE 1-0
ASSE - Bastia 2-2
Le Mans - ASSE - 0-0
Bilan : 9 matchs - 11 points - 15 buts encaisses - 2 matchs sans encaisses de buts.
Notre vrai trou d'air, il commence directement à la blessure de Chico. On prend 3 points sur 12 possible sur les 4 premiers matchs sans lui.
Je veux bien relativiser son influence (comme le dit Paranoid, il peut y avoir d'autres causes), mais
1) la corrélation entre sa blessure et le cycle de mauvais résultat est évident.
2) Le but n'est pas tant de montrer que Chico est indispensable, mais qu'un leader défensif est indispensable (notre déquipe et défense a fonctionné avec Chico et encore mieux avec Le Cardinal (pas de soucis)
3) La défense qui ne fonctionne pas c'est Nadé - Bernauer. les deux ne sont pas des leaders. Ils ont besoin de jouer avec un leader, rôle que CHcio et Le Cardinal ont montré pouvoir tenir.
4) On a jamais pu aligner la charnière rêvée : Le Cardinal - Chico . Et la est peut être l'une des raisons principale de notre échec sportif
5) C'est logique que la direction veuille recruter un troisième DC leader pour ne pas de nouveau prendre elle risque d'aligner Bernauer - Nadé en charnière.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
- Messages : 16314
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
- Messages : 3262
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Mercato d'été 2026
C'est pas arrivé très souvent, remarqueLBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3262
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
-
Nanard
- Messages : 6172
- Inscription : 02 août 2005, 17:03
Re: Mercato d'été 2026
KuzbaLBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
-
herve043
- Messages : 2330
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: Mercato d'été 2026
au moment des matchs le mans etait 11 eme ,annecy 11 eme , Pau 3 eme,red star 3 eme,Troyes 1 er,Nancy 16 eme,dunkerque 9eme,Bastia 18 eme et Le Mans 4 emeObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Je vais encore me répéter mais seulement 5 buts encaissés de plus dans ta deuxième série de 9 matchs alors que tu as joué tous les meilleurs à savoir Le Mans (2fois) Annecy Le Red Star et Troyes, tu continues de vouloir te servir de ça pour te justifier ????Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25C'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les résultats et les buts encaissés :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48 Si la rumeur Nair se confirme, je suis d'ac que ça signifie sans doute que le club ouvre la porte à un départ de M&M'S (Max et Mickaz).
Juste je le redis, mais si tu prends juste les chiffres notre classement J8 et notre classement J15 montrent qu'on n'a pas surperformé avec Lamba et sous performé juste après. Notre vrai gros trou d'air commence à la J16 en fait : de la J16 à la J21 on prend 5pts en 6 journées, on est 15eme sur cette période. La vraie chute sous Horneland c'est à ce moment là. Jusqu'à la J15, on avait des doutes sur notre maîtrise des matchs, mais on était dans les clous au classement.
Avec Chico :
Laval - ASSE - 3-3
ASSE Rodez - 4. 0
Boulogne - ASSE 0-1
ASSE Grenobles 1-1
Clermont - ASSE 1-2
ASSE Reins - 3-2
Amiens - ASSE 0-1
ASSE Guingamp 2-3
Montpellier - ASSE - 0-2 (Sortie à la 45e sur blessure. L'ASSE mène déja 2/0)
Bilan : 9 matchs - 20 points - 10 buts encaissés - 4 matchs sans encaisses de buts
Sans Chico
ASSE - Le Mans 2-3
Annecy- ASSE 4-0
ASSE - PAU - 6-0
Red Star - ASSE 2 -1
Troyes - ASSE 2-3
ASSE - Nancy 2-1
Dunkerque - ASSE 1-0
ASSE - Bastia 2-2
Le Mans - ASSE - 0-0
Bilan : 9 matchs - 11 points - 15 buts encaisses - 2 matchs sans encaisses de buts.
Notre vrai trou d'air, il commence directement à la blessure de Chico. On prend 3 points sur 12 possible sur les 4 premiers matchs sans lui.
Je veux bien relativiser son influence (comme le dit Paranoid, il peut y avoir d'autres causes), mais
1) la corrélation entre sa blessure et le cycle de mauvais résultat est évident.
2) Le but n'est pas tant de montrer que Chico est indispensable, mais qu'un leader défensif est indispensable (notre déquipe et défense a fonctionné avec Chico et encore mieux avec Le Cardinal (pas de soucis)
3) La défense qui ne fonctionne pas c'est Nadé - Bernauer. les deux ne sont pas des leaders. Ils ont besoin de jouer avec un leader, rôle que CHcio et Le Cardinal ont montré pouvoir tenir.
4) On a jamais pu aligner la charnière rêvée : Le Cardinal - Chico . Et la est peut être l'une des raisons principale de notre échec sportif
5) C'est logique que la direction veuille recruter un troisième DC leader pour ne pas de nouveau prendre elle risque d'aligner Bernauer - Nadé en charnière.
Mais bon ce n'est pas le sujet c'est quoi le sujet au fait ?
-
Greendu18
- Messages : 2683
- Inscription : 02 juin 2011, 19:27
- Localisation : La Chapelle-Hugon
Re: Mercato d'été 2026
Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?
La vida tombola
-
Mika5942*
- Messages : 1475
- Inscription : 26 nov. 2011, 11:03
- Localisation : Mions
Re: Mercato d'été 2026
Giovanni bia

Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
___
- Messages : 27407
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Mercato d'été 2026
J'avais repensé à lui pour la première fois depuis longtemps lorsque Ferreira a signé l'été dernier, en espérant ne pas voir débarquer son indigne successeur.
Bref, de manière générale, le latéral ibérique me rend sceptique.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
baba-42
- Messages : 467
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
On parle des stats de Lamba mais peut on parler celle de Batubinsika ?
1 match joué 4 buts encaissés contre Annecy
1 match joué 4 buts encaissés contre Annecy
-
philou42
- Messages : 321
- Inscription : 20 août 2006, 08:59
Re: Mercato d'été 2026
et un coup de Janko le lateral
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
baba-42
- Messages : 467
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
Moi je pense à Jorginho qui était formé à Manchester City___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:52J'avais repensé à lui pour la première fois depuis longtemps lorsque Ferreira a signé l'été dernier, en espérant ne pas voir débarquer son indigne successeur.Greendu18 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:49Et la pépite de Valence... Javier Garrido, on en cause?Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24C'est pas arrivé très souvent, remarqueLBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31
Lamine Diatta quel cauchemar...
Cheikh M'bengue m'a bien marqué dans son style aussi
Ignacio Ramirez. J'étais limite gêné quand je le voyais jouer.![]()
Bref, de manière générale, le latéral ibérique me rend sceptique.
Quand j'ai vu les compilations YouTube de ses meilleurs actions avant de signer, je me suis dit que ça allait être compliqué et je ne me suis pas trompé
Son meilleur match avec nous c'était à Old Trafford pourtant
-
Old green
- Messages : 2898
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
Re: Mercato d'été 2026
Il'avait aussi marqué (son unique but je crois) lors d'une nette victoire à GG face à Lorient 4-0baba-42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:23Moi je pense à Jorginho qui était formé à Manchester City
Quand j'ai vu les compilations YouTube de ses meilleurs actions avant de signer, je me suis dit que ça allait être compliqué et je ne me suis pas trompé![]()
Son meilleur match avec nous c'était à Old Trafford pourtant
-
gorgo42
- Messages : 1260
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: Mercato d'été 2026
tu oublies fleming christensen recruté en 1983,jean pierre françois ,liazid sandjak,etc... qu'est ce qu'on a pu prendre comme "pointures " a une epoque .ROBYJANOT43 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:15Miklos Molnardépart de ma dépression et mon alcoolisme
-
4teetoo
- Messages : 1816
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32 Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo
- Messages : 1816
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Allez j’vous mets à terre
Edouard Lamon
Edouard Lamon
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Dannyboy42
- Messages : 4631
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32 Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
-
YACINE
- Messages : 11400
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... t--ac40045Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:07On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32 Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
Le Cardinal a signé jusqu'en juin 2027, donc il sera bien stéphanois pour cette saison de ligue 2.
-
Dannyboy42
- Messages : 4631
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
C'est une très bonne nouvelle. Il nous faut un Le Cardinal à chaque ligne!YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:18https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... t--ac40045Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:07On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )4teetoo a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:58Il a annoncé lui même qu’il serait stéphanois l’an prochain donc…lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Le Cardinal jouer à Sainte c'est exceptionnel pour lui.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:32 Je sais pas pourquoi mais je suis pas sur à 100% que Le Cardinal reste. Peut etre que sa sortie sur le manque de professionnalisme n’a pas plu en interne. Et il peut aussi trouver un challenge en ligue 1. Des fois, ce ne sont pas les joueurs qu’on s’attend à voir partir qui s’en vont.
Aucun interet d'aller jouer en bas de L1 à mon avis pour lui
Après on croit s’qu’on veut mais bon, kamême
Le Cardinal a signé jusqu'en juin 2027, donc il sera bien stéphanois pour cette saison de ligue 2.
-
Sosof
- Messages : 19383
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato d'été 2026
Je crois avoir dit "hors 1er match".herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:06Et pourtant Nade est directement impliqué sur deux des trois buts de Laval , indirectement sur le but égalisation de grenoble ou il laisse lamba seul contre 3 grenoblois au point de penalty , et sur le but de clermont ou il remet le ballon dans les pieds du buteur.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20 Tes stats sont intéressantes et çà reste des stats (c'est la grand dilemme de la data).
Ce qui est fou c'est que ces stats là font penser que Chico avant sa blessure a joué un rôle trés important dans les bons résultats du 1er quart de saison. (ce qui se tient comme raisonnement) Et perso, sur cette période (hors 1er match), j'avais trouvé Nadé un chouilla meilleur que l'espoir Portuguais. Comme quoi !
Aprés pour les autres je n'avais pas été choqué, faudrait que j'aille revoir, mais d'aprés moi sur cette période là, Nadé avait été bien aussi convaincant que Chico.
-
Bucky
- Messages : 8804
- Inscription : 14 déc. 2015, 20:08
Re: Mercato d'été 2026
Les données sont manipulables en orientant une analyse vers son ressenti / fantasme.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19C'est tellement détestable quand on prend la peine d'argumenter en se fondant sur des données et en nuançant au maximum les conclusions de voir apparaître une réponse comme celle-ci Ben Oit. Et en plus tu te sens obliger de considérer Annecy (4 buts encaissés) comme l'une des meilleurs équipes de L2 (4 buts encaisses). Pourquoi pas Bastia (2 buts encaisses) tant qu'on y est ?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Je vais encore me répéter mais seulement 5 buts encaissés de plus dans ta deuxième série de 9 matchs alors que tu as joué tous les meilleurs à savoir Le Mans (2fois) Annecy Le Red Star et Troyes, tu continues de vouloir te servir de ça pour te justifier ????Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25C'est pas le classement qu'il faut regarder, mais les résultats et les buts encaissés :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48 Si la rumeur Nair se confirme, je suis d'ac que ça signifie sans doute que le club ouvre la porte à un départ de M&M'S (Max et Mickaz).
Juste je le redis, mais si tu prends juste les chiffres notre classement J8 et notre classement J15 montrent qu'on n'a pas surperformé avec Lamba et sous performé juste après. Notre vrai gros trou d'air commence à la J16 en fait : de la J16 à la J21 on prend 5pts en 6 journées, on est 15eme sur cette période. La vraie chute sous Horneland c'est à ce moment là. Jusqu'à la J15, on avait des doutes sur notre maîtrise des matchs, mais on était dans les clous au classement.
Avec Chico :
Laval - ASSE - 3-3
ASSE Rodez - 4. 0
Boulogne - ASSE 0-1
ASSE Grenobles 1-1
Clermont - ASSE 1-2
ASSE Reins - 3-2
Amiens - ASSE 0-1
ASSE Guingamp 2-3
Montpellier - ASSE - 0-2 (Sortie à la 45e sur blessure. L'ASSE mène déja 2/0)
Bilan : 9 matchs - 20 points - 10 buts encaissés - 4 matchs sans encaisses de buts
Sans Chico
ASSE - Le Mans 2-3
Annecy- ASSE 4-0
ASSE - PAU - 6-0
Red Star - ASSE 2 -1
Troyes - ASSE 2-3
ASSE - Nancy 2-1
Dunkerque - ASSE 1-0
ASSE - Bastia 2-2
Le Mans - ASSE - 0-0
Bilan : 9 matchs - 11 points - 15 buts encaisses - 2 matchs sans encaisses de buts.
Notre vrai trou d'air, il commence directement à la blessure de Chico. On prend 3 points sur 12 possible sur les 4 premiers matchs sans lui.
Je veux bien relativiser son influence (comme le dit Paranoid, il peut y avoir d'autres causes), mais
1) la corrélation entre sa blessure et le cycle de mauvais résultat est évident.
2) Le but n'est pas tant de montrer que Chico est indispensable, mais qu'un leader défensif est indispensable (notre déquipe et défense a fonctionné avec Chico et encore mieux avec Le Cardinal (pas de soucis)
3) La défense qui ne fonctionne pas c'est Nadé - Bernauer. les deux ne sont pas des leaders. Ils ont besoin de jouer avec un leader, rôle que CHcio et Le Cardinal ont montré pouvoir tenir.
4) On a jamais pu aligner la charnière rêvée : Le Cardinal - Chico . Et la est peut être l'une des raisons principale de notre échec sportif
5) C'est logique que la direction veuille recruter un troisième DC leader pour ne pas de nouveau prendre elle risque d'aligner Bernauer - Nadé en charnière.![]()
Si Chico avait été aligné avec Ferreira ou Bernauer en DC, ses stats seraient moins bonnes.
Trop de blessures, trop de fragilités pour lui et pour Le Cardinal. Et pour Bernauer...
-
On joue le titre
- Messages : 2868
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
De ce qui sort autour du club, c'est un peu le projet d'avoir un Cardinal par ligne. Pas forcément un joueur français mais une sorte de taulier dans l'état d'esprit et le niveau. Il y a eu le diagnostic qu'on a pas vraiment eu d'équipe cette année.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:22C'est une très bonne nouvelle. Il nous faut un Le Cardinal à chaque ligne!YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:18https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... t--ac40045Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:07On en reparlera quand Le Cardinal fera les beaux jours du Mans en ligue 1 alors que nous recruterons un Curacien meilleur tacleur du Sekshon Pagá ! ( C'est de l'humour, du troll pour exciter les sens de certains copains du forum ! )
Le Cardinal a signé jusqu'en juin 2027, donc il sera bien stéphanois pour cette saison de ligue 2.
Pour ce qui est de la défense, personnellement je crois en Chico. De ce que j'ai vu c'était pas mal du tout mais il n'était pas pret à être un taulier. Lui et Ferreira, je demande à voir une autre saison.
En tout cas je crois qu'on sera tous d'accord sur le fait que la charnière Bernaeur-Nadé a montré nettement ses limites.
Je me demande quand même si on avait pas bcp plus préparé le mercato en L1 qu'en L2. A voir. Méfiance cat la CDM ralenti bien le mercato mais le 8 aout sera vite la. Et ce serait quand même bien vu de profiter de notre calendrier du mois d'aout. Parce que septembre ce sera autre chose.
-
Catellahf2023
- Messages : 1301
- Inscription : 05 févr. 2023, 19:26
Re: Mercato d'été 2026
Savoyard et stéphanois 
-
Lapetitesupportrice
- Messages : 267
- Inscription : 03 août 2019, 19:30
Re: Mercato d'été 2026
Etienne Mendy j’espère qu’ils n’ont pas pris une data des années 90 parce que ça risque de leur faire tout drôle. Le petit Etienne avait un talent certain… ils pourraient s’en souvenir de l’usurpateur
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 24 juin 2026, 21:00, modifié 1 fois.
-
Epicentre42
- Messages : 66
- Inscription : 27 août 2022, 21:04
Re: Mercato d'été 2026
La vidéo envoie du rêve. Une sacré technique et vision même si le niveau est ce qu'il est, il a pas le même rapport au ballon que Ben Old quoi 
