je crois que c'est aussi un problème de logistique. Finir premier, tu restes entre Philadelphie, New York et Boston. Si tu termines deuxième, c'est la grande balade.NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 12:06
Je pense que Deschamps fera tourner contre la Norvège (si l'on gagne ce soir), car ça lui permettra de conserver de la fraîcheur, et sur le principe, même une défaite ne serait pas problématique en terme de calendrier.
(par contre, si on finit 2ème, les matchs vont être à des horaires pourris je crois)
Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
-
Numero4
- Messages : 615
- Inscription : 06 mars 2009, 15:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est ce que je me suis dit... En plus c'est Salah qui marque et je le projète plutôt aile droite donc face à notre arrière gauche
Mais visiblement non, il est rentrée devant
-
tchefari
- Messages : 1765
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Autriche ça semble quuand même un ton en dessous non? Au pire ils feront match nuls et ça leur garanti quand même la 1re place.Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 11:58Après comme surprise, il y a aussi l'Autriche qui pourrait battre l'Argentine et la ramener dans le tableau de l'Espagne et de la France si ces deux nations terminent première. Dans ce cas ça vaudrait vraiment le coup d'envoyer les coiffeurs contre la Norvège. Il risque d'ailleurs d'avoir quelques non matchs pour la troisième journée.NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 10:42Oui ça serait surprenant, mais finalement il y a tellement de surprise sur cette coupe du monde.Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 10:35Hier j'ai regardé leur match contre le Cap Vert .- du fait de ma grande sympathie pour ce grand petit pays - et honnêtement, je ne vois pas - à moins d'une épidémie de gastro entérite dans le vestiaire de la Roja - comment l'Uruguay pour prétendre gagner ce match. C'est d'une faiblesse sans nom. Après ça reste du foot, mais je ne parierais pas un Euro, sur ce scénario.NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 10:33Si l'Uruguay bat l'Espagne, ça fait vraiment une partie de tableau dévastée ^^Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 10:28
Oui sans aucun doute avec l'Argentine. Mais l'Espagne me parait plus complète à tous les postes et avec des certitudes dans le jeu beaucoup plus fortes. Pour les bleus, le bémol que le parcours des bleus sera assez terrible pour se hisser à la demi (Allemagne, Brésil Maroc ou Pays Bas) alors que l'Espagne aura sans doute une promenade de santé si elle termine - ce qui est vraisemblable - première de son groupe (le seul premier de groupe qu'elle rencontrerait éventuellement ce serait la Belgique et ce n'est même pas certain qu'elle finisse à cette première place. A moins que le Portugal ne finisse pas premier).
L'Espagne aussi s'est améliorée pour moi depuis l'EuroA l'euro sa charnière était si ma mémoire est bonne Lenormand - Laporte. Aujourd'hui Cubarsí s'est définitivement imposé à seulement 19 ans. Ce sera - s'il ne l'est pas déja - l'un des meilleurs DC en Europe pour la prochaine décennie.
-
NomDeStade
- Messages : 25875
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'aurais tendance à dire peno
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je deteste les argentins mais y'avait penalty cent fois
-
riflebird
- Messages : 10735
- Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
- Localisation : Alpilles
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Rien à voir avec son entrée et lui au moins participe a la coupe du monde !
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Le plus grand de tous les temps. Il n'y a rien à rajouter. Son niveau à cet âge et sa préparation pour cette coupe du monde force le respect. Un génie mais aussi un très grand professionnel.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Merci de cette participation à ce topic pleine de finesse. je trouve que ce post te ressemble tellement
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On va espérer que les Français vont le malmener si on joue une nouvelle finale contre eux.
Par contre sans Messi l'Argentine ça donnerait quoi ? Parce que pour le moment Messi 4 - adversaires de l'Argentine 0
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Meme avec Messi, cette deuxieme mi temps de l’Argentine est pas terrible. Je ne les vois pas du tout gagner cette CDM
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Très moyenasse ce matchvertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 20:43Meme avec Messi, cette deuxieme mi temps de l’Argentine est pas terrible. Je ne les vois pas du tout gagner cette CDM
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Messi incroyable, doublé et 18ème but en phase finale de coupe du monde , le meilleur joueur de l'histoire du football.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
-
pascal425
- Messages : 8658
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
5 maintenant. Il y a Messi et les autres. Le joueur ultime
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
riflebird
- Messages : 10735
- Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
- Localisation : Alpilles
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
-
Vertige76
- Messages : 6682
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pelé reste pour moi le plus grand de tous les temps.
Supporter depuis 52 ans.
-
Lagos
- Messages : 826
- Inscription : 12 juil. 2012, 15:10
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
quel joueur !
j’ai beau détester le PSG qatari, je suis content de l’avoir vu jouer contre nous en Ligue 1 de mes propres yeux. 
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Oui , avec un Messi à ce niveau, ça rappelle 2022, Messi n'avait pas fait une énorme saison avec le PSG mais était à son meilleur niveau à la coupe du monde.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On ne dit pas le roi Pelé pour rien mais je pense que Messi l'a dépassé ce que Pelé lui-même reconnaissait .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est toujours difficile de comparer des époques aussi éloignées. Pelé c'était un autre foot, sans doute plus ouvert avec des défenses moins fermées. Et puis je ne l'ai pas vu jouer.
Messi j'ai eu la chance de le voir presque débuter et devenir ce joueur hors norme. Et dire que quand il était gamin, tout le monde pensait que ses limites physiques étaient rédhibitoires puis plus tard qu'il ne dépasserait pas les 25 ans sans se blesser.
Ce qu'il fait encore à cette CDM c'est juste encore une fois aussi prodigieux qu'inattendu. Au fondée pensais que ce serait la CDM de trop.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je déteste l Argentine mais quel joueur extraordinaire
Kilmer, des génies incompris ?

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.