BOYCOTT CDM 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

BOYCOTT CDM USA 2026

oui totalement
54
36%
oui sauf les bleus
10
7%
non ca ne sert a rien
29
19%
non la politique n a rien a faire dans le sport
47
31%
j hésite
11
7%
 
Nombre total de votes : 151

nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: BOYCOTT CDM 2026

Message par nyme »

Druss a écrit : 22 juin 2026, 11:04
toujoursverts a écrit : 22 juin 2026, 09:52
nyme a écrit : 22 juin 2026, 08:20 Perso, j'ai arrêté de regarder la coupe du monde (et le foot en général sauf Sainté) depuis Krisna (et les multi-rouleurs sur gazon) et j'ai l'impression que tous ceux qu'y participent et qui la suivent s'en sortent très bien sans moi. :ange:
Tout pareil ! j'ai arreté en 2010 pour l'equipe de France et les CDM et 2012 et le qatar pour tout le reste du foot sauf sainté ! et je m'en porte pas plus mal !
C’etait vous les chats noirs alors. :mrgreen:
Vous ne voulez pas aller supprter l’ OL. :diable:
????
Supporter l'OL pour t'y retrouver ?
Non Merci
toujoursverts
Messages : 2936
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: BOYCOTT CDM 2026

Message par toujoursverts »

Druss a écrit : 22 juin 2026, 11:04
toujoursverts a écrit : 22 juin 2026, 09:52
nyme a écrit : 22 juin 2026, 08:20 Perso, j'ai arrêté de regarder la coupe du monde (et le foot en général sauf Sainté) depuis Krisna (et les multi-rouleurs sur gazon) et j'ai l'impression que tous ceux qu'y participent et qui la suivent s'en sortent très bien sans moi. :ange:
Tout pareil ! j'ai arreté en 2010 pour l'equipe de France et les CDM et 2012 et le qatar pour tout le reste du foot sauf sainté ! et je m'en porte pas plus mal !
C’etait vous les chats noirs alors. :mrgreen:
Vous ne voulez pas aller supprter l’ OL. :diable:
Raté ! on etait là en 98 / 2000 !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
GreenSedvnvm
Messages : 905
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: BOYCOTT CDM 2026

Message par GreenSedvnvm »

Reportage intéressant
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Répondre