Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par charles »

inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:11 Après pour aller , un peu, dans le sens de Charles je pense qu'un vote dans le kop nord donnerait vainqueur l'arrêt de la Pyro.

Je pense j'ai bien dit. Je parle du KN car c'est ma tribune depuis des décennies.

Je pense qu'une large majorité se prononcerait contre les sanctions débiles de la lfp mais je pense aussi qu'une majorité serait prêt à l'arrêt de la Pyro pour arrêter les sanctions.

Après quand je dis ça , ben merci inconnuvert :mrgreen:

Analyse fondée sur rien mais analyse d'un dimanche caniculaire.
TAF .
Ben faisons une pétition auprès des abonnés KN…et KS.
Curieux de connaître le résultat :)
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par charles »

Florent a écrit : 21 juin 2026, 09:42
charles a écrit : 21 juin 2026, 00:37
cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 08:16 Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet :hehe:

Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..

La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..

Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes :rougefaché:
un truc qui pourrait être utile et drolement faire avancer les choses, c'est prendre un forum un peu populaire (comme p2, par exemple) et essayer de chauffer des gens qui pensent comme toi en espérant que ça fasse boule de neige.

T'as jamais essayé ?
Beaucoup pensent comme moi….mais n’osent rien dire.
Pourquoi ?…
Tel est leur choix…que je ne peux pas comprendre.
Florent
Messages : 11635
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

charles a écrit : 21 juin 2026, 23:39
Florent a écrit : 21 juin 2026, 09:42
charles a écrit : 21 juin 2026, 00:37
cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 08:16 Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet :hehe:

Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..

La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..

Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes :rougefaché:
un truc qui pourrait être utile et drolement faire avancer les choses, c'est prendre un forum un peu populaire (comme p2, par exemple) et essayer de chauffer des gens qui pensent comme toi en espérant que ça fasse boule de neige.

T'as jamais essayé ?
Beaucoup pensent comme moi….mais n’osent rien dire.
Pourquoi ?…
Tel est leur choix…que je ne peux pas comprendre.
Arf, avoir raison contre tour le monde, pas évident mon Charlie (tu permets que je t appelle Charlie?)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjo »

Perso je préfère rater 4 matchs à cause des fumis que ces grands drapeaux affreux qui eux te font rater 50% du match.

Je rejoins inconnuvert sinon contre la pyro pour éviter les sanctions. Après sans être pour la ligue (loin de là), quand tu vois ce qu on a fait contre Auxerre, tu ne peux pas être crédible pour la pyro non contrôlée. Évidemment c'est mon avis personnel et ça m'étonnerait que ça soit le raisonnement de la ligue.
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

charles a écrit : 21 juin 2026, 23:36
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:11 Après pour aller , un peu, dans le sens de Charles je pense qu'un vote dans le kop nord donnerait vainqueur l'arrêt de la Pyro.

Je pense j'ai bien dit. Je parle du KN car c'est ma tribune depuis des décennies.

Je pense qu'une large majorité se prononcerait contre les sanctions débiles de la lfp mais je pense aussi qu'une majorité serait prêt à l'arrêt de la Pyro pour arrêter les sanctions.

Après quand je dis ça , ben merci inconnuvert :mrgreen:

Analyse fondée sur rien mais analyse d'un dimanche caniculaire.
TAF .
Ben faisons une pétition auprès des abonnés KN…et KS.
Curieux de connaître le résultat :)
Non je ne suis pas pour une pétition.
Sur le " vote fictif" des fumis je serais partagé en plus.
Sur celui de la LFP par contre non. C'est eux les cons.
Toulousain
Messages : 11369
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...

Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
NomDeStade
Messages : 25882
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par NomDeStade »

Concernant les fumis, je pense également que les gens commencent à en avoir ras-le-cul. En sud, ça râlait de plus en plus.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Alexsio
Messages : 13454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Alexsio »

Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...

Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
+1000
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par BenjaminSte »

Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...

Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.

Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.

Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pride1933 »

BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 17:11
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...

Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.

Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.

Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais il est quand même vrai que concernant les grands drapeaux, un juste milieu peut facilement se trouver...
De père en fils... ALV !
Toulousain
Messages : 11369
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 17:11 Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.

Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.

Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
les gueux sont effectivement le problème tu as raison ... il suffirait de supprimer tous les gueux de la planète :hehe:

les ultras ne sont en rien obligés d'agiter des drapeaux qui emme.dent les 3/4 de la tribune en Nord... en début de match, sur des buts ou sur certains temps forts pourquoi pas ... mais s'aliéner le reste de la tribune (ce qu'ils sont ne train de se faire je te le dis franchement) je ne comprends pas.
Pour les fumis, c'est encore pire... ils savent que l'on prendra des huis clos. J'attends que Ksv adresse la facture aux groupes et mettent en place une vraie fouille à l'entrée s'ils veulent régler le problème. Tant que la direction ne fait rien, c'est qu'elle est totalement complice (dans le bon ou mauvais sens comme tu préfères) des ultras.
Et pour infio, je suis en KN depuis la création du Fan Club alors tes leçons à deux balles, tu peux repasser :mrgreen:
Ah ces gueux, en plus ils sont stupides et manipulables
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjo »

BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 17:11
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...

Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.

Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.

Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
T as déjà été voir un match depuis les drapeaux ?
Faire 2h30 de routes pour voir 50% du match a cause des drapeaux (car c'est un concours de kekette et de photos dont 99% des gens se foutent), ça ne m intéresse pas. Évidemment ceux qui agitent les drapeaux pendant 95% du temps du match eux peuvent le voir facilement.


Je ne leur impose pas de faire des tifos ou autres, merci à eux d ailleurs. Par contre embêter les gens qui ont le même abo ça ça me fait chier clairement. Faudra pas qu ils se plaignent qu une demi tribune ne suivent plus leurs chants ou tifos.
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par BenjaminSte »

Benjo a écrit : 22 juin 2026, 18:44
BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 17:11
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...

Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.

Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.

Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
T as déjà été voir un match depuis les drapeaux ?
Faire 2h30 de routes pour voir 50% du match a cause des drapeaux (car c'est un concours de kekette et de photos dont 99% des gens se foutent), ça ne m intéresse pas. Évidemment ceux qui agitent les drapeaux pendant 95% du temps du match eux peuvent le voir facilement.


Je ne leur impose pas de faire des tifos ou autres, merci à eux d ailleurs. Par contre embêter les gens qui ont le même abo ça ça me fait chier clairement. Faudra pas qu ils se plaignent qu une demi tribune ne suivent plus leurs chants ou tifos.
Je fais absolument tous les matchs en Sud. Je change de position régulièrement car je suis parfois avec des amis parfois avec mon gamin, et je n'ai jamais été gêné par un drapeau.
Enfin que le drapeau soit dans le champ de vision à un moment ok, mais je ne suis jamais sorti du stade en ayant loupé un but ou une grosse occasion (enfin si mais c'est lié au temps d'attente aux buvettes :mrgreen: )
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.

Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par VertaVie »

Toulousain

les gueux sont effectivement le problème tu as raison ... il suffirait de supprimer tous les gueux de la planète :hehe:

les ultras ne sont en rien obligés d'agiter des drapeaux qui emme.dent les 3/4 de la tribune en Nord... en début de match, sur des buts ou sur certains temps forts pourquoi pas ... mais s'aliéner le reste de la tribune (ce qu'ils sont ne train de se faire je te le dis franchement) je ne comprends pas.
Pour les fumis, c'est encore pire... ils savent que l'on prendra des huis clos. J'attends que Ksv adresse la facture aux groupes et mettent en place une vraie fouille à l'entrée s'ils veulent régler le problème. Tant que la direction ne fait rien, c'est qu'elle est totalement complice (dans le bon ou mauvais sens comme tu préfères) des ultras.
Et pour infio, je suis en KN depuis la création du Fan Club alors tes leçons à deux balles, tu peux repasser :mrgreen:
Ah ces gueux, en plus ils sont stupides et manipulables
+1
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 19:30

Je fais absolument tous les matchs en Sud. Je change de position régulièrement car je suis parfois avec des amis parfois avec mon gamin, et je n'ai jamais été gêné par un drapeau.
Enfin que le drapeau soit dans le champ de vision à un moment ok, mais je ne suis jamais sorti du stade en ayant loupé un but ou une grosse occasion (enfin si mais c'est lié au temps d'attente aux buvettes :mrgreen: )

He ben tu as bcp bcp de chance que en sud les drapeaux soient plus petit que en nord
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

VertaVie a écrit : 22 juin 2026, 20:17
Toulousain

les gueux sont effectivement le problème tu as raison ... il suffirait de supprimer tous les gueux de la planète :hehe:

les ultras ne sont en rien obligés d'agiter des drapeaux qui emme.dent les 3/4 de la tribune en Nord... en début de match, sur des buts ou sur certains temps forts pourquoi pas ... mais s'aliéner le reste de la tribune (ce qu'ils sont ne train de se faire je te le dis franchement) je ne comprends pas.
Pour les fumis, c'est encore pire... ils savent que l'on prendra des huis clos. J'attends que Ksv adresse la facture aux groupes et mettent en place une vraie fouille à l'entrée s'ils veulent régler le problème. Tant que la direction ne fait rien, c'est qu'elle est totalement complice (dans le bon ou mauvais sens comme tu préfères) des ultras.
Et pour infio, je suis en KN depuis la création du Fan Club alors tes leçons à deux balles, tu peux repasser :mrgreen:
Ah ces gueux, en plus ils sont stupides et manipulables
+1

pour les fumis, faut juste recruter 4-5 toutous, leur apprendre leur taf, faire le tour du KN vers les 15h, et "je" pense qu'il aurait des surprises :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par charles »

Personne ne leur reproche le super boulot pour leurs tifos et animations,
ni leur présence dans les parcages.
Par contre, un nombre grandissant de personnes du KN (plus de 30 ans d’abo pour ce qui me concerne donc pas trop de leçons à recevoir, merci :) ) leur reproche :
-la taille des drapeaux brandis durant tout le match,
-les fumis interdits qui pénalisent l’ensemble des membres du KN.
Cette majorité silencieuse va finir par se faire entendre, espérons le, avant qu’il ne soit trop tard pour l’unité de nos tribunes.
Pourquoi les Ultras n’écoutent ils pas les autres supporters ?…

Pour info, le club souhaite mettre en place un groupe de travail à ces sujets.
Donc les dirigeants commenceraient ils enfin à prendre conscience des problèmes ?…
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Ils fêtent leur 35eme ou 36eme anniv, y aura du tifo cette année, du temps passer pour la centaine de gars(respect à eu je ne le repeterais jamais assez ) dommage d'en arriver la.

Ils veulent pas écouter ou disent que les drapeaux sont baissés de temps en temps, ben simple hein si drapeau feuille ben tu leves pas, ils feront leur tifos avec leur 2000-2500 membres et surement d'autres, mais le tifo peut tomber vite KO.

Et me ressortez pas le

Changer de place, la tribune est assez grande
changer de tribune (si certains veulent me payer l'abo dans une autre tribune merci de m'envoyer l'argent pour que je mette l'argent de coté, pas le rib, car certains filous sont capable de bloquer les prlts dans les mois a venir....
Me sortez pas, regarde il s'agit d'une mode, oui oui j'ai vu Allemagne/Italie, Ligue1, ben la mode de.... ben elle est nul X(

et surtout le Kop Nord es au Mf :mdr1: :mdr1: non non et certaines peuvent vite être comme une vieille chanson de Dutronc et tourner le dos,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

charles a écrit : Hier, 00:46

Pour info, le club souhaite mettre en place un groupe de travail à ces sujets.
Donc les dirigeants commenceraient ils enfin à prendre conscience des problèmes ?…
Ah ben si sujet fumis, à la réunion va y avoir que les dirigeants alors.... :mdr1:
car même si les dirigeants disent ok, y aura tjrs les sanctions, ils faudraient un soulèvement des présidents de L1/L2, bon courage aux dirigeant si ils tentent cela, ils vont être bien seuls
Dernière modification par cedric26 le 23 juin 2026, 09:31, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
espacevert
Messages : 1983
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

inconnuvert a écrit : 22 juin 2026, 20:09 Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.

Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
InconnuVert,en fait, on peut pas te dire notre ressenti sur les drapeaux quand on était plus jeune, puisque, effectivement, il y a 20 ans, y'avait pas de drapeaux comme ça, peut être un seul à la limite agité tout le match, et encore...
C'est un effet de mode venu peut-etre d'Allemagne, je sais pas., mais c'est... chiant

Et puis, oui, c'est surement une histoire d'age, à 20 ans (l'age des agiteurs), tu te tapes de tout mais il y a logiquement une notion de respect, que les anciens sont censés inculquer.
A partir de 30-35 ans, ben tu changes, et tu viens aussi pour voir le match, pas que des drapeaux qu'on agite.

C'est au leader (logiquement plus matures...)de dire aux agiteurs de stopper pendant le match, mais visiblement, meme si ils sont au courant, ils s'en tapent aussi.

En fait, là, cette guerre est sans fin, puisque les mecs qui agitent les drapeaux
1)N'en ont rien à faire du match souvent, et de toute façon, ça ne les emmerd... pas puisqu'ils sont en dessous
2)N'en ont rien à faire de ceux qui ne voient pas le match

Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjo »

espacevert a écrit : Hier, 08:26
inconnuvert a écrit : 22 juin 2026, 20:09 Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.

Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
InconnuVert,en fait, on peut pas te dire notre ressenti sur les drapeaux quand on était plus jeune, puisque, effectivement, il y a 20 ans, y'avait pas de drapeaux comme ça, peut être un seul à la limite agité tout le match, et encore...
C'est un effet de mode venu peut-etre d'Allemagne, je sais pas., mais c'est... chiant

Et puis, oui, c'est surement une histoire d'age, à 20 ans (l'age des agiteurs), tu te tapes de tout mais il y a logiquement une notion de respect, que les anciens sont censés inculquer.
A partir de 30-35 ans, ben tu changes, et tu viens aussi pour voir le match, pas que des drapeaux qu'on agite.

C'est au leader (logiquement plus matures...)de dire aux agiteurs de stopper pendant le match, mais visiblement, meme si ils sont au courant, ils s'en tapent aussi.

En fait, là, cette guerre est sans fin, puisque les mecs qui agitent les drapeaux
1)N'en ont rien à faire du match souvent, et de toute façon, ça ne les emmerd... pas puisqu'ils sont en dessous
2)N'en ont rien à faire de ceux qui ne voient pas le match

Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.
100% d accord.

Et quand tu entends les discussions de ceux de 20 ans qui agitent les drapeaux et qui disent "c'est pour faire joli à la télé et que de toute façon le match est pourri et qu'il y a rien à voir" tu te dis que ça va fracturer la tribune. Perso, je vais cesser de lever les feuillles et de reprendre certains chants.
Après cette mode de drapeaux à la con, ca doit venir des dirigeants et pas des jeunes, donc c'est plutôt aux anciens à qui j'en veux.
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

espacevert a écrit : Hier, 08:26 [

Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.
Ah ben comme 95% des personnes ici, ils en veulent au Instances.

Mais as tu vu a un seul moment un club essayer de modifier cela ou un club tenter de voir avec pierre paul, jacques de dire faut que l'on change, faut prendre le bâtons de pelerins, mais tu auras bcp de portes fermées, bcp vont re répondre ben oui on n'a des sanctions, mais on n'a pas 5 000- 7 000 nous s'est par blocs donc il peut arriver d'avoir 2 000 places en moins, ben a Sainté de faire le nécessaire et de faire des blocs.


Je n'ai aucune idée de comment les blocs fonctionnent à Paris, Marseille, Strasbourg et le mieux quand le bloc tigers est fermée, comment ils font : soit le club allez une rubalise sur 200 places, oui oui ben le bloc Tigers est bien fermée , bon on bloque rien, ils vont se serrer dans le reste de la tribune ou leur carte abo est bien fermée?? et accord entre le club et les tigers, bon les gars vous s me donnez 200 noms bloc 28 est si fumis on dit que cela vient de chez vous.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 17:11

En fin de compte tu merites même pas une qu'on essaie de te répondre, donc je vais pas prendre plus de temps à te répondre vu que tu prends une bonne partie des gens pour des cons.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par BenjaminSte »

cedric26 a écrit : Hier, 08:48
BenjaminSte a écrit : 22 juin 2026, 17:11
En fin de compte tu merites même pas une qu'on essaie de te répondre, donc je vais pas prendre plus de temps à te répondre vu que tu prends une bonne partie des gens pour des cons.
? 8|
Tout ça juste parce que j'ai dit qu'on tendait à avoir des tribunes anglaises ? Et qu'en Sud je n'ai jamais été gêné par un drapeau, comme la plupart des abonnés de la tribune me semble-t-il ?
Répondre