inconnuvert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:09
Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.
Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
InconnuVert,en fait, on peut pas te dire notre ressenti sur les drapeaux quand on était plus jeune, puisque, effectivement, il y a 20 ans, y'avait pas de drapeaux comme ça, peut être un seul à la limite agité tout le match, et encore...
C'est un effet de mode venu peut-etre d'Allemagne, je sais pas., mais c'est... chiant
Et puis, oui, c'est surement une histoire d'age, à 20 ans (l'age des agiteurs), tu te tapes de tout mais il y a logiquement une notion de respect, que les anciens sont censés inculquer.
A partir de 30-35 ans, ben tu changes, et tu viens aussi pour voir le match, pas que des drapeaux qu'on agite.
C'est au leader (logiquement plus matures...)de dire aux agiteurs de stopper pendant le match, mais visiblement, meme si ils sont au courant, ils s'en tapent aussi.
En fait, là, cette guerre est sans fin, puisque les mecs qui agitent les drapeaux
1)N'en ont rien à faire du match souvent, et de toute façon, ça ne les emmerd... pas puisqu'ils sont en dessous
2)N'en ont rien à faire de ceux qui ne voient pas le match
Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.