cedric26 a écrit : ↑19 juin 2026, 16:02
Sympa le repreneur de Bordeaux, il demande à la collectivité de s'asseoir sur 19.7 Millions d'euros de loyer non payé.
......le fonds d'investissement fondé par Franck Tuil demande à la collectivité de renoncer à la procédure judiciaire engagée pour des loyers impayés du stade (19,7 M€)...................
Le meilleur, c'est qu'ils vont probablement accepter
La mairie les a clairement envoyé se faire foutre. A juste titre.
Me voilà rassuré.
Mais il me semble que la précédente s'était assise sur des loyers pour sauver le club (tu me diras, s'ils peuvent pas payer ça revient au même)
Après y'a le contrôle de la légalité et la Cour des comptes derrière. Un maire ne peut fort heureusement pas faire n'importe quoi avec l'argent public.