Amusant, j'en suis à ma 3e saison avec Sainté (9e puis 5e). Ça va très vite donc sympa pour découvrir.
Par contre, c'est beaucoup trop facile sur le plan financier : mon centre d'entraînement en était au niveau 5/5 au tout début de la seconde saison, et GG compte déjà 60 000 places ! Faut dire qu'il y a des bizarreries : une masse salarial hebdomadaire (seule dépense du jeu) de l'ordre de 100kF pour des droits TV de.... 450kF par journée, c'est dur de faire faillite.

Surtout avec le budget mercato totalement décorrélé du reste, à part le reversement partiel de la prime de classement. Edit : ah oui et puis les joueurs prêtés qui rapportent plusieurs dizaines de milliers de francs par journée aussi, ça aussi c'est assez incohérent avec la masse salariale.
Côté sportif, il y a un vrai problème par contre sur le choix des joueurs sur un match : quand tu n'as plus assez de joueur dans un secteur de jeu pour causes de blessures/suspensions, ça met automatiquement le premier joueur libre dans la liste en remplacement.... qui est un gardien, même si d'autres joueurs de champs sont disponibles. Dommage aussi de ne pas contrôler les remplacements en cours de match ou de ne pas pouvoir choisir un dispositif tactique parmi un choix restreint.
Les évènements aléatoires sont drôles parfois, par contre la mallette c'est un peu lourd d'autant que tout le monde sait qu'il ne faut pas accepter.

Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !