L'Allemagne est très forte offensivement mais me semble trop naïve et fragile pour aller au bout. Même contre Curaçao je les ai trouvés en difficulté derrière sur les rares incursions adverses.On joue le titre a écrit : ↑17 juin 2026, 06:45Oui enfin l'Algérie c'était autrement plus faible que le Sénégal pour le coup.
Laisser autant d'espace à Messi sur le 3eme et surtout le 1er but... Du suicide.
Je rajouterais l'Allemagne a ta liste, il faut toujours se méfier d'eux.
Pour l'Argentine, j'en parle surtout parce qu'ils ne sont pas souvent cités parmi les plus gros favoris, et ils sont quasiment toujours derrière (notamment) l'Angleterre dans les cotes / les pronos en général, ce qui est incompréhensible pour moi, en ayant vu plusieurs matchs des deux équipes. Pour moi il y a un clair écart de niveau en faveur des Argentins, à ce jour.
Au delà du match de cette nuit, je trouve que cette équipe dégage une maîtrise, une personnalité et une maturité impressionnante... C'est solide dans tous les compartiments du jeu.
Pour moi l'équipe la plus complète et équilibrée.
La France est globalement plus explosive et plus forte devant, mais inférieure au milieu et sur les latéraux. Il y a plus d'étincelles côté français mais moins de maîtrise.
L'Espagne est plus chatoyante techniquement, a un superbe collectif, mais reste moins cynique devant, solide et expérimentée. Et sans Yamal elle est rendue assez stérile offensivement, par manque de percussion.
L'Argentine a moins de gros points forts par rapport à ces 2 là mais contrairement à eux elle est forte partout.
Et les autres (Angleterre, Allemagne, Portugal) pour moi c'est en dessous de ces 3 pour plein de raisons. Pas forcément sur le papier mais sur le terrain.
On verra bien
