Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 17 juin 2026, 06:38
inconnuvert a écrit : 17 juin 2026, 06:30
VertaVie a écrit : 16 juin 2026, 23:13
inconnuvert » il y a 22 minutes
Putain qu'on est bien à GG.
J'ai regardé 10 min de la CDM....
De la pub partout... Des mi temps coupées en deux.
Des stades morts .
Mais du foot
Nous aussi il y a du foot. Quand je vais voir mon neveu de 7 ans là aussi il y a du foot.

Du foot de plus grand qualité tu veux dire peut être.

Je préfère largement mais largement être en ligue 2, qu'en LDC avec un stade aussi mort que les 10 min que j'ai vu hier
Mais on peut pas comparer l ambiance d une cdm avec un match de champ, impossible, 5000 personnes dissimulés ds un stade,
Peut être que je me trompe. Le Quatar je n'ai pas regardé une minute.
La dernière c'était 2018. Il me semblait que c'était mieux niveau ambiance quand même.
supportasse
Messages : 1371
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par supportasse »

Une fois de plus, nous commençons une saison, et nous sommes amputés de deux kops - et pour 2 matches - pour craquage de fumis....j'attends de voir des fumis dans d'autres stade, pour mesurer la hauteur des sanctions envers les fautifs
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

supportasse a écrit : 17 juin 2026, 07:04 Une fois de plus, nous commençons une saison, et nous sommes amputés de deux kops - et pour 2 matches - pour craquage de fumis....j'attends de voir des fumis dans d'autres stade, pour mesurer la hauteur des sanctions envers les fautifs
ALLEZ LES VERTS
Il y aura des sanctions, mais on le verra moins comme d'hab, car ils vont suspendre des Blocs, nous à Sainté les MF / Ga = tout le kop Nord/Kop Sud.
malheureusement et je pense que la configuration du stade, il y a aura pas de modifs, ou alors les Mf et Ga envoient dès le début les noms des personnes affilés de leur groupes et qui prennent un abo, en disant les Mf bloc 20-21-22 Ga bloc 43-46-49... mais y aura jamais cela :ange: :frime:


Il suffit d'aller sur le site de la commission, pour le début de la saison prochaine, y au moins 8-9 clubs L1 ET L2 ou y a des suspensions suite fumis.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

2 matchs avec deux tribunes fermées et quand tu vois Nantes et Nice qui s'en tirent avec seulement deux huis clos avec ce qui s'est passé... la commission de discipline travaille à la tête du client.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

J'ai pas vu les envahissement de Nice et Nantes ont-il été aussi impressionnant, avec jets de fumis et autres etc etc que notre fameux Asse-Auxerre?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
JHM
Messages : 86
Inscription : 29 juil. 2025, 15:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par JHM »

Franchement, savoir si la ligue est plus sévère avec nous qu'avec Paul ou Pierre, on s'en fout ! La fermeture des tribunes est, dans l'absolu, scandaleuse ! Dans quel monde les sanctions collectives sont elles acceptées, sérieusement !?! Si mon voisin braque une banque, tout mon quartier doit aller en taule ? Je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas un front commun (tous les clubs + tous les supp) contre ce genre de sanctions dégueulasses.
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

JHM a écrit : 17 juin 2026, 09:30 Franchement, savoir si la ligue est plus sévère avec nous qu'avec Paul ou Pierre, on s'en fout ! La fermeture des tribunes est, dans l'absolu, scandaleuse ! Dans quel monde les sanctions collectives sont elles acceptées, sérieusement !?! Si mon voisin braque une banque, tout mon quartier doit aller en taule ? Je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas un front commun (tous les clubs + tous les supp) contre ce genre de sanctions dégueulasses.
Alors la mon pauvre avant que tu vois cela, pour les clubs, chacun pour sa pomme,
As tu déja vu le pres de Marseille/Lyon/ et autres râlaient suite,à une fermeture d'un bloc non.

Nous supp de Sainté on râle pourquoi car fermeture de toute une tribune et non que d'un bloc............ si y avait que cela les posts seraient allé /2.

et même on râle plus car pour nous les fumis ne sont pas dangereux, "en précisant" quand ils sont bien utilisés...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 17 juin 2026, 09:29 J'ai pas vu les envahissement de Nice et Nantes ont-il été aussi impressionnant, avec jets de fumis et autres etc etc que notre fameux Asse-Auxerre?
Non.
Nantes envahissement " pacifique".
Après heurt avec les CRS en tribune.

Nice envahissement non pacifique. Des jets de fumis mais rien à voir avec Auxerre
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 17 juin 2026, 11:52
cedric26 a écrit : 17 juin 2026, 09:29 J'ai pas vu les envahissement de Nice et Nantes ont-il été aussi impressionnant, avec jets de fumis et autres etc etc que notre fameux Asse-Auxerre?
Non.
Nantes envahissement " pacifique".
Après heurt avec les CRS en tribune.

Nice envahissement non pacifique. Des jets de fumis mais rien à voir avec Auxerre
Donc voila, on n'a "presque" le pourquoi du comment on n'a pris cher pour Auxerre,

hors décisions de fumis, car je comprends que "nous" ralons par rapport au fumis, mais cela sera tjrs pareil, je vais pas récapéter pour moi la raison :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par charles »

supportasse a écrit : 17 juin 2026, 07:04 Une fois de plus, nous commençons une saison, et nous sommes amputés de deux kops - et pour 2 matches - pour craquage de fumis....j'attends de voir des fumis dans d'autres stade, pour mesurer la hauteur des sanctions envers les fautifs
ALLEZ LES VERTS
Ras le bol de ces fermetures de kops à répétition !
Ras le bol de (re)prendre un abo tout en sachant que je ne verrai 5-6….voire plus…matchs dans la saison à GG !
Je suis le seul ?…
On fait quoi pour arrêter cela ?… :rougefaché:
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet :hehe:

Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..

La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..

Le sujet n'avancera pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alexsio
Messages : 13454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Alexsio »

Et au prochain craquage de fumis les groupes seront dissouts.
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 21:36 Et au prochain craquage de fumis les groupes seront dissouts.
Comme ça a été dit plusieurs fois, les fumis n'ont jamais fait partie des griefs dans les procédures ou menaces de dissolution.
charles
Messages : 910
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par charles »

cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 08:16 Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet :hehe:

Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..

La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..

Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes :rougefaché:
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 21:36 Et au prochain craquage de fumis les groupes seront dissouts.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut écrire ça.
Surtout par un habitué du forum.

On l'a dit 1000 fois, ça n'a rien à voir.
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par nyme »

inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 08:35
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 21:36 Et au prochain craquage de fumis les groupes seront dissouts.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut écrire ça.
Surtout par un habitué du forum.

On l'a dit 1000 fois, ça n'a rien à voir.
Dix sous ? Dix sous, ça fait un franc, non ?
Florent
Messages : 11635
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

charles a écrit : 18 juin 2026, 00:37
supportasse a écrit : 17 juin 2026, 07:04 Une fois de plus, nous commençons une saison, et nous sommes amputés de deux kops - et pour 2 matches - pour craquage de fumis....j'attends de voir des fumis dans d'autres stade, pour mesurer la hauteur des sanctions envers les fautifs
ALLEZ LES VERTS
Ras le bol de ces fermetures de kops à répétition !
Ras le bol de (re)prendre un abo tout en sachant que je ne verrai 5-6….voire plus…matchs dans la saison à GG !
Je suis le seul ?…
On fait quoi pour arrêter cela ?… :rougefaché:
Et sinon, t'en penses quoi des grands drapeaux ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 11635
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

charles a écrit : 21 juin 2026, 00:37
cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 08:16 Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet :hehe:

Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..

La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..

Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes :rougefaché:
un truc qui pourrait être utile et drolement faire avancer les choses, c'est prendre un forum un peu populaire (comme p2, par exemple) et essayer de chauffer des gens qui pensent comme toi en espérant que ça fasse boule de neige.

T'as jamais essayé ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pride1933 »

Florent a écrit : 21 juin 2026, 09:42
charles a écrit : 21 juin 2026, 00:37
cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 08:16 Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet :hehe:

Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..

La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..

Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes :rougefaché:
un truc qui pourrait être utile et drolement faire avancer les choses, c'est prendre un forum un peu populaire (comme p2, par exemple) et essayer de chauffer des gens qui pensent comme toi en espérant que ça fasse boule de neige.

T'as jamais essayé ?
Et il pourrait même copier/coller ses messages pour les mettre dans plusieurs topics différents.
Comme ça, encore plus de chance de ratisser large.
La ruse est finaude.
De père en fils... ALV !
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Après pour aller , un peu, dans le sens de Charles je pense qu'un vote dans le kop nord donnerait vainqueur l'arrêt de la Pyro.

Je pense j'ai bien dit. Je parle du KN car c'est ma tribune depuis des décennies.

Je pense qu'une large majorité se prononcerait contre les sanctions débiles de la lfp mais je pense aussi qu'une majorité serait prêt à l'arrêt de la Pyro pour arrêter les sanctions.

Après quand je dis ça , ben merci inconnuvert :mrgreen:

Analyse fondée sur rien mais analyse d'un dimanche caniculaire.
Toulousain
Messages : 11369
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pride1933 »

inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
Alors quen fait les mauvais ultras, ce sont les meilleurs :happy1:
De père en fils... ALV !
mononoké
Messages : 3580
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Pride1933 a écrit : 21 juin 2026, 18:21
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
Alors quen fait les mauvais ultras, ce sont les meilleurs :happy1:
+ 42 :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

mononoké a écrit : 21 juin 2026, 18:34
Pride1933 a écrit : 21 juin 2026, 18:21
inconnuvert a écrit : 21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : 21 juin 2026, 14:29 Merci inconnuvert

Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça! :hehe:

Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
Alors quen fait les mauvais ultras, ce sont les meilleurs :happy1:
+ 42 :mrgreen:
Ma phrase ne veut rien dire :gene2:
Je voulais les dire, les groupes ultras ont besoin des non cartés.
Répondre