Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Borotj42
Messages : 3286
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Mercato d'été 2026

Message par Borotj42 »

Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

Borotj42 a écrit : 16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...
Olivier-
Messages : 1401
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Mercato d'été 2026

Message par Olivier- »

c'est sûr qu'après 2 échecs sur 2, il sera plus difficile de séduire avec des discours de projet :triste1: .
Riquet le vert
Messages : 10035
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2026

Message par Riquet le vert »

Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 18:05
Borotj42 a écrit : 16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...
Ca c'est sûr et si en plus on propose un salary cap bas ce sera encore plus difficile. Il ne restera que le nom "St Etienne" pour attirer des joueurs. Mais ceux qui on connu l'épopée sont morts ou à l'Epad. Bon pas de panique ce n'est qu'une caricature...quoi que.....
Toulousain
Messages : 11367
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2026

Message par Toulousain »

Croire que l’on est attractif, c’est du vent.
Rodez est tout aussi attractif car relance des joueurs qui s’étaient un peu perdu
Nous c’est different on a un projet et on est plein à croire que l’Asse et Saint-Étienne ça fait rêver …
Honnêtement les mecs viennent pour le blé et une éventuelle exposition médiatique pour repartir. On a la chance d’avoir encore une exposition médiatique … pour le reste, il n’y a plus grand chose.
Les infrastructures sont sans doute correctes mais rien de transcendantes non plus.
La première interview tu es intelligent et tu dis club mythique, supporters fabuleux … et tu espères que Ca va le faire
Cric
Messages : 165
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cric »

Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato d'été 2026

Message par machiavel »

Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
On ne sait pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Cric
Messages : 165
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cric »

Si ,on sait.
Mouton et Pétrot ont eu des propositions.
Pétrot,Horneland voulait le garder.
Je pense qu’en ligue 2 cette année,ils n’auraient pas dépareillé vu le désert aux postes d’arrière gauche et de milieu box to box .
Mais on va pas refaire l’histoire….
cedric26
Messages : 27492
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

machiavel a écrit : 16 juin 2026, 18:39
Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
On ne sait pas.
Faut bien lancer des pics, et pas fini cela va durer jusqu'au 02/09 voir bcp plus....
Faudra juste ne pas avoir un ou des penos contre Pau :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade
Messages : 25876
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.

Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Mimosas7
Messages : 1365
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mimosas7 »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.

Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
En espérant le recrutement d’un numéro 1 plutôt qu un jeune à la réussite incertaine .
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par martien »

Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Ces raccourcis de fou.

Tu ne te dis pas que, peut-être, Maubleu a simplement envie de jouer une ou deux dernières saisons en tant que titulaire, plutôt que de rester sur le banc chez nous ?

Apprendre de ses erreurs, ça commencera déjà par le fait d'avoir une équipe composée à 100% de gars qui ont envie d'être là, motivés à jouer pour ce maillot et à s'inscrire dans un collectif. Jurisprudence Stassin.

Sinon, juste pour comprendre: les "gars du cru adaptés à la mentalité irréprochable" c'est Moueffek, Larsonneur et Cardona, et les "data compatibles exotiques à l'intégration incertaine" c'est Jaber et Old, c'est ça ? :mrgreen:
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Alexsio a écrit : 16 juin 2026, 18:32
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 18:05
Borotj42 a écrit : 16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...
Ca c'est sûr et si en plus on propose un salary cap bas ce sera encore plus difficile. Il ne restera que le nom "St Etienne" pour attirer des joueurs. Mais ceux qui on connu l'épopée sont morts ou à l'Epad. Bon pas de panique ce n'est qu'une caricature...quoi que.....
Toujours aussi stupide ... :(
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.

Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
Oui .
Certains içi oublient l'age de Maubleu...
Il est plus plausible de tenter une jeune plein d'avenir style Kayne van Oevelen et ses 199 cms !! :super:
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Obénit »

Cric a écrit : 16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Le mec avait aussi le droit d’avoir envie de jouer non???
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Faiseur de Tresses »

Évidemment Maubleu avait sans doute envie de repartir titulaire après 2 saisons à tâter le banc chez nous. Bonne continuation Brice ! :super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Toulousain
Messages : 11367
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2026

Message par Toulousain »

Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Vert57 »

J'espère que l'on va recruter un vrai numéro 1.
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

donc les changements profonds... meme direction, meme capitaine, meme gardien, on change juste l entraîneur...
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaire
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato d'été 2026

Message par dimi »

oblooblo2000 a écrit : 16 juin 2026, 22:30
Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaire
Clair
old_side
Messages : 12925
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2026

Message par old_side »

dimi a écrit : 16 juin 2026, 22:34
oblooblo2000 a écrit : 16 juin 2026, 22:30
Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaire
Clair
Évidemment mais fallait un peu de courage
Toupet74
Messages : 1167
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: Mercato d'été 2026

Message par Toupet74 »

Cathro arrive sans avoir l'historique "émotionnel" que les supporters de Sainté peuvent avoir. A mon avis il repartira avec Larso en 1 ( je n'espère pas) mais je ne vois pas Larsonneur accepter d'être second gardien à son âge. Le départ de Maubleu scelle à mon sens le poste de gardien titulaire pour Larsonneur :/
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

oblooblo2000 a écrit : 16 juin 2026, 22:27
YACINE a écrit : 16 juin 2026, 15:51
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2026, 15:39
la vraie question va t on recruter un troisième gardien pour tenir le role de Maubleu, et un jeune comme second gardien ou va t on chercher un numero un bis pour challenger Larsonneur. Je ne sais qui est le club de l2 qui va le recruter mais Pau recherchait un gardien plus expérimenté décu par la saison de Raveyre.
donc les changements profonds... meme direction, meme capitaine, meme gardien, on change juste l entraîneur...
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu
Tu fais comment pour laisser un joueur qui a contrat, libre?
Répondre