Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Borotj42
- Messages : 3286
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: Mercato d'été 2026
Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...Borotj42 a écrit : ↑16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
-
Olivier-
- Messages : 1401
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
Re: Mercato d'été 2026
c'est sûr qu'après 2 échecs sur 2, il sera plus difficile de séduire avec des discours de projet
.
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
Ca c'est sûr et si en plus on propose un salary cap bas ce sera encore plus difficile. Il ne restera que le nom "St Etienne" pour attirer des joueurs. Mais ceux qui on connu l'épopée sont morts ou à l'Epad. Bon pas de panique ce n'est qu'une caricature...quoi que.....Oracle Vert a écrit : ↑16 juin 2026, 18:05Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...Borotj42 a écrit : ↑16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Mercato d'été 2026
Croire que l’on est attractif, c’est du vent.
Rodez est tout aussi attractif car relance des joueurs qui s’étaient un peu perdu
Nous c’est different on a un projet et on est plein à croire que l’Asse et Saint-Étienne ça fait rêver …
Honnêtement les mecs viennent pour le blé et une éventuelle exposition médiatique pour repartir. On a la chance d’avoir encore une exposition médiatique … pour le reste, il n’y a plus grand chose.
Les infrastructures sont sans doute correctes mais rien de transcendantes non plus.
La première interview tu es intelligent et tu dis club mythique, supporters fabuleux … et tu espères que Ca va le faire
Rodez est tout aussi attractif car relance des joueurs qui s’étaient un peu perdu
Nous c’est different on a un projet et on est plein à croire que l’Asse et Saint-Étienne ça fait rêver …
Honnêtement les mecs viennent pour le blé et une éventuelle exposition médiatique pour repartir. On a la chance d’avoir encore une exposition médiatique … pour le reste, il n’y a plus grand chose.
Les infrastructures sont sans doute correctes mais rien de transcendantes non plus.
La première interview tu es intelligent et tu dis club mythique, supporters fabuleux … et tu espères que Ca va le faire
-
Cric
- Messages : 165
- Inscription : 20 mai 2019, 16:43
Re: Mercato d'été 2026
Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
-
machiavel
- Messages : 10681
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Mercato d'été 2026
On ne sait pas.Cric a écrit : ↑16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cric
- Messages : 165
- Inscription : 20 mai 2019, 16:43
Re: Mercato d'été 2026
Si ,on sait.
Mouton et Pétrot ont eu des propositions.
Pétrot,Horneland voulait le garder.
Je pense qu’en ligue 2 cette année,ils n’auraient pas dépareillé vu le désert aux postes d’arrière gauche et de milieu box to box .
Mais on va pas refaire l’histoire….
Mouton et Pétrot ont eu des propositions.
Pétrot,Horneland voulait le garder.
Je pense qu’en ligue 2 cette année,ils n’auraient pas dépareillé vu le désert aux postes d’arrière gauche et de milieu box to box .
Mais on va pas refaire l’histoire….
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Faut bien lancer des pics, et pas fini cela va durer jusqu'au 02/09 voir bcp plus....machiavel a écrit : ↑16 juin 2026, 18:39On ne sait pas.Cric a écrit : ↑16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Faudra juste ne pas avoir un ou des penos contre Pau
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
NomDeStade
- Messages : 25881
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.
Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
En espérant le recrutement d’un numéro 1 plutôt qu un jeune à la réussite incertaine .NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.
Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Mercato d'été 2026
Ces raccourcis de fou.Cric a écrit : ↑16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
Tu ne te dis pas que, peut-être, Maubleu a simplement envie de jouer une ou deux dernières saisons en tant que titulaire, plutôt que de rester sur le banc chez nous ?
Apprendre de ses erreurs, ça commencera déjà par le fait d'avoir une équipe composée à 100% de gars qui ont envie d'être là, motivés à jouer pour ce maillot et à s'inscrire dans un collectif. Jurisprudence Stassin.
Sinon, juste pour comprendre: les "gars du cru adaptés à la mentalité irréprochable" c'est Moueffek, Larsonneur et Cardona, et les "data compatibles exotiques à l'intégration incertaine" c'est Jaber et Old, c'est ça ?
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
Toujours aussi stupide ...Alexsio a écrit : ↑16 juin 2026, 18:32Ca c'est sûr et si en plus on propose un salary cap bas ce sera encore plus difficile. Il ne restera que le nom "St Etienne" pour attirer des joueurs. Mais ceux qui on connu l'épopée sont morts ou à l'Epad. Bon pas de panique ce n'est qu'une caricature...quoi que.....Oracle Vert a écrit : ↑16 juin 2026, 18:05Notre non montée va mettre à mal notre pouvoir d'attraction...Borotj42 a écrit : ↑16 juin 2026, 17:53 Meslier si on était monté en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le tenter... avec notre saison de merde c'est cuit... Je sens bien la nouvelle saison de Larsonneur. Il faudra espérer qu'il fasse une saison d'un tout autre niveau sur le terrain et en dehors car je ne suis pas sur que le public soit très patient avec lui si ses prestations ne sont pas au niveau !
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
Oui .NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 18:57 Départ de Maubleu acté, c'est pas illogique en soit.
Ca sent le recrutement d'un jeune gardien de fait.
Certains içi oublient l'age de Maubleu...
Il est plus plausible de tenter une jeune plein d'avenir style Kayne van Oevelen et ses 199 cms !!
-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: Mercato d'été 2026
Le mec avait aussi le droit d’avoir envie de jouer non???Cric a écrit : ↑16 juin 2026, 18:38 Maubleu, on lui a fait sûrement fait une proposition à la noix pour faire genre « on t’aime bien » , comme on a fait avec Mouton et Pétrot l’an dernier…
Mieux vaut aller chercher des roumains ou des serbes data compatibles à 2 ou 3 M€ à l’intégration plus qu’incertaine que de re signer des gars du cru adaptés et à la mentalité irréprochable .
KSV apprend toujours autant de ses erreurs….
Bonne chance à Brice Maubleu en tout cas.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Évidemment Maubleu avait sans doute envie de repartir titulaire après 2 saisons à tâter le banc chez nous. Bonne continuation Brice ! 
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Mercato d'été 2026
Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
-
Vert57
- Messages : 1033
- Inscription : 09 févr. 2025, 16:05
Re: Mercato d'été 2026
J'espère que l'on va recruter un vrai numéro 1.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
donc les changements profonds... meme direction, meme capitaine, meme gardien, on change juste l entraîneur...
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaireToulousain a écrit : ↑16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Mercato d'été 2026
Clairoblooblo2000 a écrit : ↑16 juin 2026, 22:30bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaireToulousain a écrit : ↑16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Mercato d'été 2026
Évidemment mais fallait un peu de couragedimi a écrit : ↑16 juin 2026, 22:34Clairoblooblo2000 a écrit : ↑16 juin 2026, 22:30bien d accord, il aurait d ailleurs du finir les derniers matchs titulaireToulousain a écrit : ↑16 juin 2026, 21:31 Maubleu nous aura faire vivre sans doute le plus beau moment de la saison
-
Toupet74
- Messages : 1167
- Inscription : 19 août 2009, 17:30
- Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil
Re: Mercato d'été 2026
Cathro arrive sans avoir l'historique "émotionnel" que les supporters de Sainté peuvent avoir. A mon avis il repartira avec Larso en 1 ( je n'espère pas) mais je ne vois pas Larsonneur accepter d'être second gardien à son âge. Le départ de Maubleu scelle à mon sens le poste de gardien titulaire pour Larsonneur 
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Tu fais comment pour laisser un joueur qui a contrat, libre?oblooblo2000 a écrit : ↑16 juin 2026, 22:27donc les changements profonds... meme direction, meme capitaine, meme gardien, on change juste l entraîneur...YACINE a écrit : ↑16 juin 2026, 15:51la vraie question va t on recruter un troisième gardien pour tenir le role de Maubleu, et un jeune comme second gardien ou va t on chercher un numero un bis pour challenger Larsonneur. Je ne sais qui est le club de l2 qui va le recruter mais Pau recherchait un gardien plus expérimenté décu par la saison de Raveyre.
Belle enfumade de Gazidis, esperont qu il ai raison
perso j aurait laisser Larso libre et garder Maubleu
