Et a priori aucun nouvel abonnement possible en kop nord ( habituel)et en kop.sud ( une première)
[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Potins] Peu d'inflation pour revenir dans le Chaudron
Kilmer, des génies incompris ?
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
NomDeStade
- Messages : 25869
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [Potins] Cathro annule Sochaux
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: [Potins] Cathro annule Sochaux
Je trouve qu'il a parfaitement raison.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
Les clubs de la Ligue 2 ne nous apprennent rien pour notre progression,au contraire.
Il vaut mieux se frotter à des Suisses ou des Belges.
Idéalement des Portugais, dans l'optique de démontrer ce qui a été appris/compris en phase de préparation.
Je dis bravo.
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Tivey viré
N'importe nawak, comme d'hab' j'ai envie de dire.Toulousain a écrit : ↑15 juin 2026, 16:41il faut arrêter avec cette montessorisation de la sociétéFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 07:50Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027
Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: [Potins] Tivey viré
C’est normal tu es pile poil dans la société 2027.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juin 2026, 22:03N'importe nawak, comme d'hab' j'ai envie de dire.Toulousain a écrit : ↑15 juin 2026, 16:41il faut arrêter avec cette montessorisation de la sociétéFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 07:50Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027
Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
No pain no gain il n’y a que ca qui marche !
Pourquoi crois tu que ce sont des gamins pas favorisés au depart qui arrivent à etre pro ? Parce qu’ils sont l’us durs au mal et etre footballeur pro est une compétition intense, permanente et difficile. Très peu d’élus comme dans le reste de la vie.
La séparation de ta famille est Evidemment dur à cet âge mais ils ont choisi un milieu de requin et très sélectif.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Tivey viré
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Trois Stratiens en Vert
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Olivier-
- Messages : 1400
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
Re: [Potins] Mamadou échange avec son père vert
'tain l'histoire de Sarr junior entre lol et l'asse
-
osvaldopiazzolla
- Messages : 22575
- Inscription : 29 août 2005, 14:05
Re: [Potins] Cathro annule Sochaux
j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
-6 pts, asap.
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: [Potins] Cathro annule Sochaux
C'est sûr qu'il ne va pas regarder les matchs de l'an dernier pour voir notre équipe jouer et mesurer l'ampleur de la tâche !osvaldopiazzolla a écrit : ↑16 juin 2026, 12:42j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
Soyons sérieux, il doit déjà être en train de le faire et il m'étonnerait qu'il ne voie pas la prestation de nos adversaires d'alors et ne comprenne pas comment les autres jouent contre nous.
-
osvaldopiazzolla
- Messages : 22575
- Inscription : 29 août 2005, 14:05
Re: [Potins] Cathro annule Sochaux
Précisément : panacher les petits et les gros dans ta préparation sert à ça. Mais bon, Il a jamais déclaré ça, c'est possiblement juste que les sochaliens sont vexésnyme a écrit : ↑16 juin 2026, 13:05C'est sûr qu'il ne va pas regarder les matchs de l'an dernier pour voir notre équipe jouer et mesurer l'ampleur de la tâche !osvaldopiazzolla a écrit : ↑16 juin 2026, 12:42j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
![]()
Soyons sérieux, il doit déjà être en train de le faire et il m'étonnerait qu'il ne voie pas la prestation de nos adversaires d'alors et ne comprenne pas comment les autres jouent contre nous.
-6 pts, asap.
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Esteban Mouton est Tango
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Encore un Stratien en Vert
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56















