[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Peu d'inflation pour revenir dans le Chaudron

Message par verttoujours »

Et a priori aucun nouvel abonnement possible en kop nord ( habituel)et en kop.sud ( une première)
Kilmer, des génies incompris ?
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Cathro annule Sochaux

Message par NomDeStade »

Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison :mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: [Potins] Cathro annule Sochaux

Message par Appelou42 »

NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 20:03
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison :mrgreen:
Je trouve qu'il a parfaitement raison.
Les clubs de la Ligue 2 ne nous apprennent rien pour notre progression,au contraire.
Il vaut mieux se frotter à des Suisses ou des Belges.
Idéalement des Portugais, dans l'optique de démontrer ce qui a été appris/compris en phase de préparation.
Je dis bravo.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Tivey viré

Message par Faiseur de Tresses »

Toulousain a écrit : 15 juin 2026, 16:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2026, 07:50
Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.
il faut arrêter avec cette montessorisation de la société :hehe: l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027

Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
N'importe nawak, comme d'hab' j'ai envie de dire.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Potins] Tivey viré

Message par Toulousain »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juin 2026, 22:03
Toulousain a écrit : 15 juin 2026, 16:41
Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2026, 07:50
Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.
il faut arrêter avec cette montessorisation de la société :hehe: l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027

Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
N'importe nawak, comme d'hab' j'ai envie de dire.
C’est normal tu es pile poil dans la société 2027.
No pain no gain il n’y a que ca qui marche !
Pourquoi crois tu que ce sont des gamins pas favorisés au depart qui arrivent à etre pro ? Parce qu’ils sont l’us durs au mal et etre footballeur pro est une compétition intense, permanente et difficile. Très peu d’élus comme dans le reste de la vie.
La séparation de ta famille est Evidemment dur à cet âge mais ils ont choisi un milieu de requin et très sélectif.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Tivey viré

Message par Faiseur de Tresses »

Toulousain a écrit : 15 juin 2026, 22:09 C’est normal tu es pile poil dans la société 2027.
:hehe:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Trois Stratiens en Vert

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Olivier-
Messages : 1400
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: [Potins] Mamadou échange avec son père vert

Message par Olivier- »

'tain l'histoire de Sarr junior entre lol et l'asse 8| . On voit la différence entre un vrai club pro (Julien L. spirit :) ) et un un club nimp. J'espère qu'on ne verra plus ce genre d'ânerie avec la nouvelle direction :) .
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Cathro annule Sochaux

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 20:03
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison :mrgreen:
j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Cathro annule Sochaux

Message par nyme »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 juin 2026, 12:42
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 20:03

Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison :mrgreen:
j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.
C'est sûr qu'il ne va pas regarder les matchs de l'an dernier pour voir notre équipe jouer et mesurer l'ampleur de la tâche ! :(
Soyons sérieux, il doit déjà être en train de le faire et il m'étonnerait qu'il ne voie pas la prestation de nos adversaires d'alors et ne comprenne pas comment les autres jouent contre nous.
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Cathro annule Sochaux

Message par osvaldopiazzolla »

nyme a écrit : 16 juin 2026, 13:05
osvaldopiazzolla a écrit : 16 juin 2026, 12:42
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 20:03

Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison :mrgreen:
j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.
C'est sûr qu'il ne va pas regarder les matchs de l'an dernier pour voir notre équipe jouer et mesurer l'ampleur de la tâche ! :(
Soyons sérieux, il doit déjà être en train de le faire et il m'étonnerait qu'il ne voie pas la prestation de nos adversaires d'alors et ne comprenne pas comment les autres jouent contre nous.
Précisément : panacher les petits et les gros dans ta préparation sert à ça. Mais bon, Il a jamais déclaré ça, c'est possiblement juste que les sochaliens sont vexés
-6 pts, asap.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Esteban Mouton est Tango

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Encore un Stratien en Vert

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre