Oui, c'est un petit sujet de discussion de trêve car on n'a pas grand chose à commenter, rien de méchantFaiseur de Tresses a écrit : ↑15 juin 2026, 22:39Il peut y avoir milles raisons différentes à cette annulation, ça arrive souvent d'ailleurs il me semble. On ne sait pas ce qui a motivé ce choix et à part à être dans des secrets, qui peuvent parfois être trompeurs, on ne saura jamais et c'est pas grave.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 22:35Ça c'est surtout vrai pour les 2 premiers, avec de grosses rotations d'effectif pour retrouver le rythme. Mais du coup, ça colle pas trop avec la problématique sochalienne.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juin 2026, 22:26 Enfin le but de ces matches est souvent d'abord et en priorité la préparation physique, et là peu importe l'adversaire.
Ensuite sur le système et les principes de jeu, c'est souvent des objectifs spécifiques, du type "cette mi-temps on ne travaille que le secteur défensif pour ne pas prendre de buts", sans vraiment tenir grande importance au score final.![]()
[Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
- Messages : 25887
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
d'ailleurs l'année derniere ou y a 2-3 ans, on devait pas faire un match amical contre une equipe qu'on devait rencontrée lors des premières journées et le match a été annulé nous ou eu, je ne sais plus ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.cedric26 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
moi je pense quee l'on risque d'etre surpris par les audiences de Nantes, mais apres je peux litteralement me tromper. 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
greenw42
- Messages : 7161
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Mais on s'en fout !nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 22:29Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.cedric26 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauvergreenw42 a écrit : ↑22 juin 2026, 23:24Mais on s'en fout !nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 22:29Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.cedric26 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
!
-
greenw42
- Messages : 7161
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.nyme a écrit : ↑23 juin 2026, 08:01Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauvergreenw42 a écrit : ↑22 juin 2026, 23:24Mais on s'en fout !nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 22:29Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.cedric26 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
!
Même avec la réserve on gagne
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Que les dieux du foot t'entendent.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2026, 10:26Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.nyme a écrit : ↑23 juin 2026, 08:01Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauvergreenw42 a écrit : ↑22 juin 2026, 23:24Mais on s'en fout !nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 22:29Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.cedric26 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
!
Même avec la réserve on gagne
Il me semble me rappeler que par le passé, nous avons été sorti de la coupe de France à ce 7ème tour !
Saison 1996-1997 AFC Aurillac National 2 (CFA) 1-1, défaite aux tirs au but
Saison 2002-2003 AFC Aurillac (encore) CFA défaite 1-0
Saison 2022-2023 Rodez AF Ligue 2 0-0, défaite aux tirs au but (3-4)
-
Benjo
- Messages : 2727
- Inscription : 21 juin 2019, 20:19
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Perso j ai aucun intérêt pour la coupe de France à partir du moment où on est en L2. Perso le but est d utiliser le moins d énergie possible dans cette compétition.
-
sam42
- Messages : 5538
- Inscription : 17 mai 2010, 00:04
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Tu te trompes d'adversaire pour le 7ème tour de la coupe de France, c'était Quetigny et pas Ecotay qu'on a battu plus difficilement avec l'absence des internationaux.greenw42 a écrit : ↑23 juin 2026, 10:26Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.nyme a écrit : ↑23 juin 2026, 08:01Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauvergreenw42 a écrit : ↑22 juin 2026, 23:24Mais on s'en fout !nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 22:29Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.cedric26 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE
https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse
Article payant donc,
reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,
Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....
2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
!
Même avec la réserve on gagne
Ensuite dans notre groupe pour le tirage au sort, il y avait Montpellier, donc on peut jouer contre une L2 dès le 7eme tour.
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
7 Septième tour samedi 15 et dimanche 16 novembre
Ou on peut avoir pas de chance et faire Boulogne-Dunkerque ou tomber maintenant sur une super Ligue3.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
- Messages : 9008
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Reprise dans 8 jours ... Probablement sans renfort. Mais avec un nouveau coach.
-
Friteuse
- Messages : 5283
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Peut-être pas si probablement que ça, d'après les potins Naïr a de bonnes chances de signer cette semaine
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ert-2.html
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.
Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Dannyboy42
- Messages : 4631
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.
Je caricature mais c'est mon ressenti.
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Oui enfin bon, je me souviens pas d'ou est sorti cette info pour Sochaux, mais bon peut-être plus dans le sens, on fait le 1er en Aout contre eu, pas de match amicalDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 13:25
Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.
Je caricature mais c'est mon ressenti.
Car a date, a t il fait une interview, sur le site off, ou le progrès, voir autres, je pense pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
will31_vertforever
- Messages : 114
- Inscription : 23 déc. 2024, 13:39
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Le nouveau coach n'a pas fait de conférence de presse officielle, mais comment se fait-il pour entendre ces propos ?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 13:25
Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.
Je caricature mais c'est mon ressenti.
Il faut etre devin ou entendre des voix, je caricature....
-
Pilou
- Messages : 7702
- Inscription : 29 août 2015, 08:19
- Localisation : Le Sud
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Oui, c'est l'exemple type du biais cognitif. Tu as un entraîneur (ou un club) qui n'a rien dit, mais le "ressenti" est qu'il "arrive avec ses grands sabots". Quand on veut voir un truc, on le voit, peu importe ce qui se passe réellement derrière...cedric26 a écrit : ↑Hier, 13:59Oui enfin bon, je me souviens pas d'ou est sorti cette info pour Sochaux, mais bon peut-être plus dans le sens, on fait le 1er en Aout contre eu, pas de match amicalDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 13:25 oi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.
Je caricature mais c'est mon ressenti.
Car a date, a t il fait une interview, sur le site off, ou le progrès, voir autres, je pense pas...
Donc une question pour toi, Dannyboy, quelle est la bienveillance que tu montreras à Cathro, comment vivras tu sa première defaite ?
-
herve043
- Messages : 2330
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Donc pour le moment on aurait Andrezieu et le servette comme amicaux programmés?
-
d4221
- Messages : 7111
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
non lauren hess a dit que le nouvel entraineur a annulé le match amical c est un faitwill31_vertforever a écrit : ↑Hier, 14:04Le nouveau coach n'a pas fait de conférence de presse officielle, mais comment se fait-il pour entendre ces propos ?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 13:25
Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.
Je caricature mais c'est mon ressenti.
Il faut etre devin ou entendre des voix, je caricature....
ce match etait programmé et avait été annoncé par les 2 clubs et a été annulé 2 ou 3 jours apres l annonce de cathro
il n y a rien de choquant la dedans
-
cedric26
- Messages : 27499
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
Pour Andrezieux, match contre Andrézieux,
ou match à Andrezieux contre????????????
Sur le progrès pas précisé
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
herve043
- Messages : 2330
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
qui correspond aussi à la sortie du calendrier 08 juin pour cathro et 9 juin pour calendrierd4221 a écrit : ↑Hier, 16:19non lauren hess a dit que le nouvel entraineur a annulé le match amical c est un faitwill31_vertforever a écrit : ↑Hier, 14:04Le nouveau coach n'a pas fait de conférence de presse officielle, mais comment se fait-il pour entendre ces propos ?Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 13:25
Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.
Je caricature mais c'est mon ressenti.
Il faut etre devin ou entendre des voix, je caricature....
ce match etait programmé et avait été annoncé par les 2 clubs et a été annulé 2 ou 3 jours apres l annonce de cathro
il n y a rien de choquant la dedans
Deuxieme point ce match etait semble t'il prevu au chambon mais comme cette année nous n'y allons pas ceci peut aussi être une explication
Dernière modification par herve043 le 24 juin 2026, 16:52, modifié 1 fois.
-
herve043
- Messages : 2330
- Inscription : 18 nov. 2021, 15:05
Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet
une pensée pour Pau ,Guingamp et Nantes qui ont repris sous 40 ° pour les clubs du nord de la loire
