[Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

NomDeStade
Messages : 25890
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juin 2026, 22:39
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 22:35
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juin 2026, 22:26 Enfin le but de ces matches est souvent d'abord et en priorité la préparation physique, et là peu importe l'adversaire.

Ensuite sur le système et les principes de jeu, c'est souvent des objectifs spécifiques, du type "cette mi-temps on ne travaille que le secteur défensif pour ne pas prendre de buts", sans vraiment tenir grande importance au score final.
Ça c'est surtout vrai pour les 2 premiers, avec de grosses rotations d'effectif pour retrouver le rythme. Mais du coup, ça colle pas trop avec la problématique sochalienne.
Il peut y avoir milles raisons différentes à cette annulation, ça arrive souvent d'ailleurs il me semble. On ne sait pas ce qui a motivé ce choix et à part à être dans des secrets, qui peuvent parfois être trompeurs, on ne saura jamais et c'est pas grave. ;)
Oui, c'est un petit sujet de discussion de trêve car on n'a pas grand chose à commenter, rien de méchant ;)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

d'ailleurs l'année derniere ou y a 2-3 ans, on devait pas faire un match amical contre une equipe qu'on devait rencontrée lors des premières journées et le match a été annulé nous ou eu, je ne sais plus ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par nyme »

cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

moi je pense quee l'on risque d'etre surpris par les audiences de Nantes, mais apres je peux litteralement me tromper. :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
greenw42
Messages : 7161
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par greenw42 »

nyme a écrit : 22 juin 2026, 22:29
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
Mais on s'en fout !
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par nyme »

greenw42 a écrit : 22 juin 2026, 23:24
nyme a écrit : 22 juin 2026, 22:29
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
Mais on s'en fout !
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauver
!
greenw42
Messages : 7161
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par greenw42 »

nyme a écrit : 23 juin 2026, 08:01
greenw42 a écrit : 22 juin 2026, 23:24
nyme a écrit : 22 juin 2026, 22:29
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
Mais on s'en fout !
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauver
!
Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.
Même avec la réserve on gagne
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par nyme »

greenw42 a écrit : 23 juin 2026, 10:26
nyme a écrit : 23 juin 2026, 08:01
greenw42 a écrit : 22 juin 2026, 23:24
nyme a écrit : 22 juin 2026, 22:29
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
Mais on s'en fout !
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauver
!
Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.
Même avec la réserve on gagne
Que les dieux du foot t'entendent.
Il me semble me rappeler que par le passé, nous avons été sorti de la coupe de France à ce 7ème tour !

Saison 1996-1997 AFC Aurillac National 2 (CFA) 1-1, défaite aux tirs au but
Saison 2002-2003 AFC Aurillac (encore) CFA défaite 1-0
Saison 2022-2023 Rodez AF Ligue 2 0-0, défaite aux tirs au but (3-4)
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par Benjo »

Perso j ai aucun intérêt pour la coupe de France à partir du moment où on est en L2. Perso le but est d utiliser le moins d énergie possible dans cette compétition.
sam42
Messages : 5538
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par sam42 »

greenw42 a écrit : 23 juin 2026, 10:26
nyme a écrit : 23 juin 2026, 08:01
greenw42 a écrit : 22 juin 2026, 23:24
nyme a écrit : 22 juin 2026, 22:29
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 21:50 Reprise, amicaux, nouvelle trêve… Les grandes dates de la saison de l’ASSE

https://c.leprogres.fr/sport/2026/06/22 ... -de-l-asse

Article payant donc,

reprise le 01/07
1 seule match ds la region à Andrezieux?? puis 5-6 matchs, certains ne sont pas finalisé,

Suite descente de Nantes, la case de 20H risque de changer pour l'asse, match le samedi aprem, voir le lundi....... A suivre Bein n'a pas trop donne d'info....

2 trêves plus longues cette année en septembre et octobre.
trêve internationale en novembre = 7eme tours de cdf
les barrages (aller le 1er ou 3 juin, retour le 6 juin).
Lorsqu'il auront le chiffres d'audience de Nantes, je ne suis pas sûr qu'il les mettent souvent à 20h le samedi soir.
Super pour nous les trêves internationales, avec les 6 ou 7 ou internationaux, on jouera avec l'équipe "B" ce 7ème tour de coupe de France.
Mais on s'en fout !
On a mis 11-1 a Ecotay avec l'équipe 5.
Je ne vois pas du tout ou est le problème
Tu le verras lorsque l'on perdra aux tirs au but contre une autre L2 après un triste 0-0, parce que Maubleu ne sera plus là pour nous sauver
!
Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.
Même avec la réserve on gagne
Tu te trompes d'adversaire pour le 7ème tour de la coupe de France, c'était Quetigny et pas Ecotay qu'on a battu plus difficilement avec l'absence des internationaux.

Ensuite dans notre groupe pour le tirage au sort, il y avait Montpellier, donc on peut jouer contre une L2 dès le 7eme tour.
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit : 23 juin 2026, 10:26
Mais on ne jouera pas une L2 au 7eme tour. Ce sera encore une equipe de R1, R2 ou R3.
Même avec la réserve on gagne
7 Septième tour samedi 15 et dimanche 16 novembre
Ou on peut avoir pas de chance et faire Boulogne-Dunkerque ou tomber maintenant sur une super Ligue3.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomi
Messages : 9008
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par Thomi »

Reprise dans 8 jours ... Probablement sans renfort. Mais avec un nouveau coach.
Friteuse
Messages : 5283
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par Friteuse »

Thomi a écrit : 23 juin 2026, 11:35 Reprise dans 8 jours ... Probablement sans renfort. Mais avec un nouveau coach.
Peut-être pas si probablement que ça, d'après les potins Naïr a de bonnes chances de signer cette semaine :cote:

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... ert-2.html
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par nyme »

Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

nyme a écrit : Hier, 03:34 Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
:mrgreen: Notre coach cherche des matchs amicaux contre des equipes pouvant "evoluer en L1" :mrgreen: je crains le pire...

Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.

Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dannyboy42
Messages : 4631
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par Dannyboy42 »

cedric26 a écrit : Hier, 08:39
nyme a écrit : Hier, 03:34 Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
:mrgreen: Notre coach cherche des matchs amicaux contre des equipes pouvant "evoluer en L1" :mrgreen: je crains le pire...

Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.

Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...

Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 13:25
cedric26 a écrit : Hier, 08:39
nyme a écrit : Hier, 03:34 Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
:mrgreen: Notre coach cherche des matchs amicaux contre des equipes pouvant "evoluer en L1" :mrgreen: je crains le pire...

Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.

Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...

Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
Oui enfin bon, je me souviens pas d'ou est sorti cette info pour Sochaux, mais bon peut-être plus dans le sens, on fait le 1er en Aout contre eu, pas de match amical
Car a date, a t il fait une interview, sur le site off, ou le progrès, voir autres, je pense pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
will31_vertforever
Messages : 114
Inscription : 23 déc. 2024, 13:39

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par will31_vertforever »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 13:25
cedric26 a écrit : Hier, 08:39
nyme a écrit : Hier, 03:34 Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
:mrgreen: Notre coach cherche des matchs amicaux contre des equipes pouvant "evoluer en L1" :mrgreen: je crains le pire...

Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.

Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...

Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
Le nouveau coach n'a pas fait de conférence de presse officielle, mais comment se fait-il pour entendre ces propos ?
Il faut etre devin ou entendre des voix, je caricature....
Pilou
Messages : 7702
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par Pilou »

cedric26 a écrit : Hier, 13:59
Dannyboy42 a écrit : Hier, 13:25 oi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
Oui enfin bon, je me souviens pas d'ou est sorti cette info pour Sochaux, mais bon peut-être plus dans le sens, on fait le 1er en Aout contre eu, pas de match amical
Car a date, a t il fait une interview, sur le site off, ou le progrès, voir autres, je pense pas...
Oui, c'est l'exemple type du biais cognitif. Tu as un entraîneur (ou un club) qui n'a rien dit, mais le "ressenti" est qu'il "arrive avec ses grands sabots". Quand on veut voir un truc, on le voit, peu importe ce qui se passe réellement derrière...

Donc une question pour toi, Dannyboy, quelle est la bienveillance que tu montreras à Cathro, comment vivras tu sa première defaite ?
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par herve043 »

Donc pour le moment on aurait Andrezieu et le servette comme amicaux programmés?
d4221
Messages : 7111
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par d4221 »

will31_vertforever a écrit : Hier, 14:04
Dannyboy42 a écrit : Hier, 13:25
cedric26 a écrit : Hier, 08:39
nyme a écrit : Hier, 03:34 Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
:mrgreen: Notre coach cherche des matchs amicaux contre des equipes pouvant "evoluer en L1" :mrgreen: je crains le pire...

Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.

Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...

Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
Le nouveau coach n'a pas fait de conférence de presse officielle, mais comment se fait-il pour entendre ces propos ?
Il faut etre devin ou entendre des voix, je caricature....
non lauren hess a dit que le nouvel entraineur a annulé le match amical c est un fait
ce match etait programmé et avait été annoncé par les 2 clubs et a été annulé 2 ou 3 jours apres l annonce de cathro
il n y a rien de choquant la dedans
cedric26
Messages : 27499
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par cedric26 »

herve043 a écrit : Hier, 16:18 Donc pour le moment on aurait Andrezieu et le servette comme amicaux programmés?
Pour Andrezieux, match contre Andrézieux,
ou match à Andrezieux contre????????????

Sur le progrès pas précisé
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par herve043 »

d4221 a écrit : Hier, 16:19
will31_vertforever a écrit : Hier, 14:04
Dannyboy42 a écrit : Hier, 13:25
cedric26 a écrit : Hier, 08:39
nyme a écrit : Hier, 03:34 Nous n'avons toujours pas le calendrier des rencontres "amicales" de l'avant saison ?
:mrgreen: Notre coach cherche des matchs amicaux contre des equipes pouvant "evoluer en L1" :mrgreen: je crains le pire...

Pas fait de recherches pour voir une société ou un club annonçait un match amical fasse à nous.

Peut-être pas de stage cette année, tout à l'etrat, à suivre...

Moi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
Le nouveau coach n'a pas fait de conférence de presse officielle, mais comment se fait-il pour entendre ces propos ?
Il faut etre devin ou entendre des voix, je caricature....
non lauren hess a dit que le nouvel entraineur a annulé le match amical c est un fait
ce match etait programmé et avait été annoncé par les 2 clubs et a été annulé 2 ou 3 jours apres l annonce de cathro
il n y a rien de choquant la dedans
qui correspond aussi à la sortie du calendrier 08 juin pour cathro et 9 juin pour calendrier
Deuxieme point ce match etait semble t'il prevu au chambon mais comme cette année nous n'y allons pas ceci peut aussi être une explication
Dernière modification par herve043 le 24 juin 2026, 16:52, modifié 1 fois.
herve043
Messages : 2330
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par herve043 »

une pensée pour Pau ,Guingamp et Nantes qui ont repris sous 40 ° pour les clubs du nord de la loire
Répondre