C'est le joueur avec le contrat le plus long de l'effectif non ?
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
erico
- Messages : 148
- Inscription : 28 mai 2020, 11:56
Re: Mercato d'été 2026
exact cela pourrait être une vente de pedro.
Mais j espère plutôt un remplacement au centre ou nous manquons cruellement de vitesse
.la grosse force de Fofana sous puel était sa couverture dû à sa vitesse.
Donc je vois bien un latéral pour pouvoir combler ce replacement
Mais j espère plutôt un remplacement au centre ou nous manquons cruellement de vitesse
.la grosse force de Fofana sous puel était sa couverture dû à sa vitesse.
Donc je vois bien un latéral pour pouvoir combler ce replacement
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Ben déja on a Appiah qui part. Et entre Stojkovic et Ferreira, pas improbable qu'un des deux parte (en prêt pour le 1er) en transfert pour le second. Donc on va faire -1 ou -2 à ce poste, donc normal qu'on recrute.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
dmbf
- Messages : 653
- Inscription : 24 mai 2010, 15:32
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: Mercato d'été 2026
Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Euh quand même si avec 48 équipes à la CDM, y en a une palanqué qui sont dans nos moyens. La preuve, on a 2 joueurs à la CDMlolo asse 35 a écrit : ↑15 juin 2026, 11:20Ça va forcément impacter pour les ventes de stassin et davitashvili.
Pour le reste, malheureusement, on n'est pas sur du calibre de joueurs présents à la CDM.
Les dossiers d'un milieu créateur de très bon niveau et de 2 attaquants sont prioritaires pour commencer l'année. Ksv devra au moins être actif sur un attaquant pour commencer avec boakye, cardonna + el jamali, duffus en remplaçant
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...greenw42 a écrit : ↑15 juin 2026, 14:35Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
-
Aaron42
- Messages : 166
- Inscription : 07 juin 2011, 09:42
Re: Mercato d'été 2026
Perso, je milite pour conserver Bernauer, au moins comme remplaçant, car il a une vraie expérience, il connaît ce championnat, l'étranger. C'est surement un peu juste pour la Ligue 1, mais je ne vois pas qui de meilleur accepterait de venir en Ligue 2.Oracle Vert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:13SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...greenw42 a écrit : ↑15 juin 2026, 14:35Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
-
Keiran
- Messages : 4393
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Mercato d'été 2026
Qui plus est dans une défense à 3, où il peut jouer aux trois postes de la défense centraleAaron42 a écrit : ↑15 juin 2026, 15:33Perso, je milite pour conserver Bernauer, au moins comme remplaçant, car il a une vraie expérience, il connaît ce championnat, l'étranger. C'est surement un peu juste pour la Ligue 1, mais je ne vois pas qui de meilleur accepterait de venir en Ligue 2.Oracle Vert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:13SI on joue à 3dc avec deux pistons ça peut être cohérent...greenw42 a écrit : ↑15 juin 2026, 14:35Remettre Pedro au centre.
On aurait déjà Pedro - Cardinal - Lamba en DC sûr.
C'est déjà énorme pour la L2.
On recruterait a ce poste uniquement en cas de départ de Nadé et/ou Bernauer.
(J'espère le départ des 2il faut passer a autre chose)
Ils font parties des joueurs qui ont beaucoup beaucoup trop connu l'échec chez nous.
Il faut le plus possible des nouvelles têtes pour apporter un vent de fraîcheur.
En gros, il faut qu'il reste le moins possible de joueurs présent en 2024
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
-
meta_42
- Messages : 2359
- Inscription : 11 juin 2009, 20:35
Re: Mercato d'été 2026
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
nyme
- Messages : 7845
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: Mercato d'été 2026
C'est dommage de ne pas le voir contre Benfia, Le Sporting ou Porto.
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Mercato d'été 2026
Merci pour la vidéo.
Jolie patte gauche, et vraiment pas dégueu également, pied droit.
Très fort pour la L2.
Avec.Kanté, Gadegbeku, Jaber et lui pour 2 places pour les 6 et 8, là, c'est du top L2.
2 ans de contrat restants, 5 M€ selon Transfermarkt.
Dernier point : il est pas hors UE en tant qu'Ecossais ?
-
4teetoo
- Messages : 1813
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Je ne connais pas le joueur et ne préjuge en rien de la qualité de la source ci-dessus, mais voilà :
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Brann seulement 11è du championnat. Alors qu'ils restaient sur des places de 2e (deux fois) et 4è en 2025. Peut-être vont ils en effet lâcher du leste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Dernière modification par YACINE le 15 juin 2026, 17:08, modifié 1 fois.
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Mercato d'été 2026
Il vient de prolonger, ce serait surprenant. Ou alors faudra que le club qui souhaite l'enrôler mette une somme à 8 chiffres (4 ans de contrat à racheter, à son âge avec une valo TM de 7M€, et pas besoin de vendre...), ce qui pourrait ne même pas suffire pour convaincre les dirigeants (cf Stassin 2025).
Bref, pas trop inquiet pour Pedro de mon côté
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato d'été 2026
Oui mais rien chez les A.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
4teetoo
- Messages : 1813
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
Joli profil mais qui ressemble à une piste pour la l1.
