On peut boycotter uniquement les politiciens qui veulent faire ça ... car tous ne sont pas de cet avis
BOYCOTT CDM 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: BOYCOTT CDM 2026
bon pour l instant, je tiens encore le boycott 
-
riflebird
- Messages : 10735
- Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
- Localisation : Alpilles
Re: BOYCOTT CDM 2026
Sur l'autre thread j'ai posté, dans doute un peu vite, merci à la FIFA pour cette CDM.
Je ne soutiens pas la FIFA, j'ai bien conscience de leur agenda dicté par l'argent, qui pour eux n'a pas d'odeur.
Contrairement aux 2 précédentes éditions, je connais et apprécie les pays organisateurs et voulais simplement remercier ceux qui œuvrent et ont oeuvré pour nous proposer cette belle compétition.
Je ne soutiens pas la FIFA, j'ai bien conscience de leur agenda dicté par l'argent, qui pour eux n'a pas d'odeur.
Contrairement aux 2 précédentes éditions, je connais et apprécie les pays organisateurs et voulais simplement remercier ceux qui œuvrent et ont oeuvré pour nous proposer cette belle compétition.
-
jlc
- Messages : 68
- Inscription : 21 juil. 2014, 19:17
Re: BOYCOTT CDM 2026
Ça m'a bien fais rire
https://www.facebook.com/share/v/17SQhXpFh5/
https://www.facebook.com/share/v/17SQhXpFh5/
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
Re: BOYCOTT CDM 2026
pas maljlc a écrit : ↑16 juin 2026, 15:37 Ça m'a bien fais rire
https://www.facebook.com/share/v/17SQhXpFh5/
-
mononoké
- Messages : 3580
- Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
- Localisation : 42000
Re: BOYCOTT CDM 2026
bien résuméJHM a écrit : ↑16 juin 2026, 16:52pas maljlc a écrit : ↑16 juin 2026, 15:37 Ça m'a bien fais rire
https://www.facebook.com/share/v/17SQhXpFh5/![]()
-
Borotj42
- Messages : 3286
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
-
Nemo42
- Messages : 3060
- Inscription : 20 mars 2013, 08:45
Re: BOYCOTT CDM 2026
Comme Jordan Bardella et Marine Le Pen par exemple ?
Bon, le gardien Cap Verdien et ses coequipers ont été héroïques face à l'Espagne.
C'est bien hein ?
Il est tout seul, comme la plupart de ses coequipiers, il n'a pu faire venir ni famille, ni amis.
Il a essayé de faire venir sa mère, mais sa demande d'entrée sur le territoire US a été refusée.
La seule solution restante pour les Cap Verdien est de payer à l'administration Trump un visa qui coute 15 000$ , Prix exhorbitant que la plupart des joueurs n'ont pas pu payer à leurs proches.
En Trump et Infantino je ne sais pas qui j'ai envie de voir crever en premier ...
On peut faire un tarif de groupe peut-être ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: BOYCOTT CDM 2026
J'participe
-
toujoursverts
- Messages : 2936
- Inscription : 11 janv. 2013, 12:43
Re: BOYCOTT CDM 2026
Franchement faut quand meme etre vraiment neuneu pour venir pourrir un sujet sur la CDM avec de la politique francaise ! Vous avez rien d'autre a foutre de votre vie ?Nemo42 a écrit : ↑17 juin 2026, 06:36Comme Jordan Bardella et Marine Le Pen par exemple ?
Bon, le gardien Cap Verdien et ses coequipers ont été héroïques face à l'Espagne.
C'est bien hein ?
Il est tout seul, comme la plupart de ses coequipiers, il n'a pu faire venir ni famille, ni amis.
Il a essayé de faire venir sa mère, mais sa demande d'entrée sur le territoire US a été refusée.
La seule solution restante pour les Cap Verdien est de payer à l'administration Trump un visa qui coute 15 000$ , Prix exhorbitant que la plupart des joueurs n'ont pas pu payer à leurs proches.
En Trump et Infantino je ne sais pas qui j'ai envie de voir crever en premier ...
On peut faire un tarif de groupe peut-être ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Nemo42
- Messages : 3060
- Inscription : 20 mars 2013, 08:45
Re: BOYCOTT CDM 2026
Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, ce genre de discours sont assez faciles a reperer et on sait quasiment à coup sûr d'où ils viennent.toujoursverts a écrit : ↑17 juin 2026, 07:37Franchement faut quand meme etre vraiment neuneu pour venir pourrir un sujet sur la CDM avec de la politique francaise ! Vous avez rien d'autre a foutre de votre vie ?Nemo42 a écrit : ↑17 juin 2026, 06:36Comme Jordan Bardella et Marine Le Pen par exemple ?
Bon, le gardien Cap Verdien et ses coequipers ont été héroïques face à l'Espagne.
C'est bien hein ?
Il est tout seul, comme la plupart de ses coequipiers, il n'a pu faire venir ni famille, ni amis.
Il a essayé de faire venir sa mère, mais sa demande d'entrée sur le territoire US a été refusée.
La seule solution restante pour les Cap Verdien est de payer à l'administration Trump un visa qui coute 15 000$ , Prix exhorbitant que la plupart des joueurs n'ont pas pu payer à leurs proches.
En Trump et Infantino je ne sais pas qui j'ai envie de voir crever en premier ...
On peut faire un tarif de groupe peut-être ?
Et ce bord là a une capacité de projection phenomenale, l'Amerique de Trump en est d'ailleurs la caricature à son paroxysme : On accuse les autres de ce que l'on fait soit même.
Et les neuneus dont les idoles suivent ou ne suivent pas Trump selon le sens du vent, regardent là où on leur lance la balle comme de bons toutous, sans jamais regarder qui l'a lancé...
Bref, ça me gonfle et j'ai pas pu resister de lui envoyer cette petite pique.
Oui ça dévie un peu du sujet, mais bon, on est là pour degueuler sur l'Amerique de Trump après tout, on peut bien mettre des petits taquets à ses partisans "patriotes" (on peut utiliser le terme "collabo", ça marche aussi) qui viennent se risquer ici...
Et puis, une petite balle perdue ça a jamais fait tué personne, si ?
Message pour les modos pour gagner du temps :
Oui c'est politique du coup on fait sentence habituelle :
Y'a qu'à me ban 1 ou 2 semaines, avec un avertissement (c'est pas bien !), histoire que je me calme bien et que je retienne la leçon.
Supprimer les derniers messages : histoire de garder le topic ouvert quand même et éviter la punition collective.
Et le mot de la fin avant que la sentence ne soit éxécutée :
"Bisous"
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
osvaldopiazzolla
- Messages : 22576
- Inscription : 29 août 2005, 14:05
Re: BOYCOTT CDM 2026
obvious troll is obviousriflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 19:48 Sur l'autre thread j'ai posté, dans doute un peu vite, merci à la FIFA pour cette CDM.
Je ne soutiens pas la FIFA, j'ai bien conscience de leur agenda dicté par l'argent, qui pour eux n'a pas d'odeur.
Contrairement aux 2 précédentes éditions, je connais et apprécie les pays organisateurs et voulais simplement remercier ceux qui œuvrent et ont oeuvré pour nous proposer cette belle compétition.
-6 pts, asap.
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: BOYCOTT CDM 2026
Oui, continuons d'ignorer l'éléphant dans la pièce et poursuivons avec ce système gérontocratique qui mène le pays à la faillite.
Ne surtout pas regarder les chiffres, on ferme les yeux et après nous le déluge.
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: BOYCOTT CDM 2026
Mal barré le boycott y'a jamais eu autant de monde devant la TV
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: BOYCOTT CDM 2026
Je veux pas trop dévier, donc je dirais juste que le problème n'est pas nié, c'est juste le moyen de le régler qui pose problème.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: BOYCOTT CDM 2026
Ah, selon moi le problème est totalement nié. La preuve, une partie du budget retraites est dissimulée au sein des budgets ministériels, comme c'est le cas pour l'éducation par exemple (Budget éducation 2025 87 Mrds, dont 24 Mrds pour les retraites).Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2026, 13:07 Je veux pas trop dévier, donc je dirais juste que le problème n'est pas nié, c'est juste le moyen de le régler qui pose problème.
S'attaquer à ce sujet, c'est l'assurance de perdre la prochaine élection.
https://questions.assemblee-nationale.f ... -898QG.htm
https://www.ouest-france.fr/elections/p ... 2a352fc811
Spécificité française, unique au monde (une de plus) :
https://www.ft.com/content/d419bd2d-a6b ... 25a6b1a6=1
https://cercledelepargne.com/niveau-de- ... e-ressenti
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: BOYCOTT CDM 2026
J'ai regardé que le dernier lien, parce qu'effectivement dissimuler les comptes est la grande spécialité de nos dirigeants actuels ou du passé récent (salue Bruno le génie). Je rappelle juste, parce qu'on le dit jamais assez, que le principal poste de dépense de l'État ne sont pas les 80B€ et quelques de l'EN comme c'est souvent dit, mais le triple de ça, en ordre de grandeur, pour l'aide aux entreprises (et que du coup ça fait un peu mal au derche de tout le temps se plaindre qu'on manque d'argent public et que les fonctionnaires coûtent trop cher).Elliev a écrit : ↑17 juin 2026, 13:33Ah, selon moi le problème est totalement nié. La preuve, une partie du budget retraites est dissimulée au sein des budgets ministériels, comme c'est le cas pour l'éducation par exemple (Budget éducation 2025 87 Mrds, dont 24 Mrds pour les retraites).Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 juin 2026, 13:07 Je veux pas trop dévier, donc je dirais juste que le problème n'est pas nié, c'est juste le moyen de le régler qui pose problème.
S'attaquer à ce sujet, c'est l'assurance de perdre la prochaine élection.
https://questions.assemblee-nationale.f ... -898QG.htm
https://www.ouest-france.fr/elections/p ... 2a352fc811
Spécificité française, unique au monde (une de plus) :
https://www.ft.com/content/d419bd2d-a6b ... 25a6b1a6=1
https://cercledelepargne.com/niveau-de- ... e-ressenti
Sur ce dernier lien donc, je suis en partie d'accord avec le décalage entre le ressenti et la réalité. En partie seulement parce qu'aussi il faut dire qu'il y a de grandes disparités encore, souvent entre hommes et femmes d'ailleurs puisque les retraitées d'aujourd'hui n'avaient pas les mêmes carrières que leurs équivalents masculins et que ça ne se rééquilibrera que lentement avec le passage des générations, mais surtout qu'il y a une grande disparité entre les retraites les plus importantes et les plus modestes. Faut clairement pas s'attaquer à ce problème en ne regardant que des moyennes, sinon c'est clair qu'il y a aura beaucoup de casse.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
inquisiteur
- Messages : 569
- Inscription : 29 févr. 2008, 19:49
Re: BOYCOTT CDM 2026
Moi j’ai déjà pas mal craqué
L‘excuse : voir les petites sélections avant qu’elles se fassent sortir (ou pas).
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: BOYCOTT CDM 2026
Pareil
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: BOYCOTT CDM 2026
Pas difficile, j'ai déjà boycotté les deux dernières.
Par contre qu'est-ce que ça m'a saoulé déjà d'entendre des mecs bourrés gueuler à réveiller le quartier et les bagnoles qui sortent déjà klaxonner pour un pauvre match de poules... vivement que ce soit fini !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: BOYCOTT CDM 2026
J'ai regardé 10 min.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juin 2026, 21:50Pas difficile, j'ai déjà boycotté les deux dernières.![]()
Par contre qu'est-ce que ça m'a saoulé déjà d'entendre des mecs bourrés gueuler à réveiller le quartier et les bagnoles qui sortent déjà klaxonner pour un pauvre match de poules... vivement que ce soit fini !
Pardon
Quatar j'avais fait 0.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: BOYCOTT CDM 2026
Bon en vrai Qatar j'ai du voir un bout de finale avec le reste de la famille, mais avec mon ordi portable sur les genoux à faire autre chose.inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2026, 21:56J'ai regardé 10 min.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juin 2026, 21:50Pas difficile, j'ai déjà boycotté les deux dernières.![]()
Par contre qu'est-ce que ça m'a saoulé déjà d'entendre des mecs bourrés gueuler à réveiller le quartier et les bagnoles qui sortent déjà klaxonner pour un pauvre match de poules... vivement que ce soit fini !
Pardon![]()
Quatar j'avais fait 0.
En 2018 j'ai du voir quelques bouts de matches de la France à partir des quarts et c'est tout.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: BOYCOTT CDM 2026
Perso Qatar 0mns, ici 0mns, 2030 arabie Saoudite ça sera le même sort !Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juin 2026, 21:59Bon en vrai Qatar j'ai du voir un bout de finale avec le reste de la famille, mais avec mon ordi portable sur les genoux à faire autre chose.inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2026, 21:56J'ai regardé 10 min.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 juin 2026, 21:50Pas difficile, j'ai déjà boycotté les deux dernières.![]()
Par contre qu'est-ce que ça m'a saoulé déjà d'entendre des mecs bourrés gueuler à réveiller le quartier et les bagnoles qui sortent déjà klaxonner pour un pauvre match de poules... vivement que ce soit fini !
Pardon![]()
Quatar j'avais fait 0.![]()
En 2018 j'ai du voir quelques bouts de matches de la France à partir des quarts et c'est tout.
(tellement d'accord avec le fait d'entendre les voisins gueuler comme des putois...)
