[IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

epopee76
Messages : 14589
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par epopee76 »

Guinnessisgood a écrit : 16 mars 2026, 14:51 Hello,

Y'a un certificat qui a sauté non? Le https ne fonctionne plus et à chaque changement de page on a le message "ce site n'est pas sûr"
Idem.
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par TitusPullo77 »

epopee76 a écrit : 16 mars 2026, 16:39
Guinnessisgood a écrit : 16 mars 2026, 14:51 Hello,

Y'a un certificat qui a sauté non? Le https ne fonctionne plus et à chaque changement de page on a le message "ce site n'est pas sûr"
Idem.
ibidem
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par LeRustre »

Aussi...
Virgo
Messages : 4947
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Virgo »

Petit soucis technique qui vient d'etre résolu ;) Désolé pour le dérangement...
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par ___ »

Virgo a écrit : 16 mars 2026, 19:15 Petit soucis technique qui vient d'etre résolu ;) Désolé pour le dérangement...
:super:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Stratienne
Messages : 6680
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Stratienne »

___ a écrit : 16 mars 2026, 19:55
Virgo a écrit : 16 mars 2026, 19:15 Petit soucis technique qui vient d'etre résolu ;) Désolé pour le dérangement...
:super:
merci :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 14589
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par epopee76 »

Merci !
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par baggio42 »

Virgo a écrit : 16 mars 2026, 19:15 Petit soucis technique qui vient d'etre résolu ;) Désolé pour le dérangement...
Merci :amen:
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par TitusPullo77 »

Virgo a écrit : 16 mars 2026, 19:15 Petit soucis technique qui vient d'etre résolu ;) Désolé pour le dérangement...
merci :super:
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Guinnessisgood »

:super:
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Faiseur de Tresses »

Il semblerait qu'il y ait de nouveau un problème d'expiration de certificat ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
cedric26
Messages : 27492
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2026, 19:36 Il semblerait qu'il y ait de nouveau un problème d'expiration de certificat ?
Pareil :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
GreenSedvnvm
Messages : 905
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par GreenSedvnvm »

Hello , ça me fait encore pareil ,est ce que chez moi ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Guinnessisgood »

GreenSedvnvm a écrit : 14 juin 2026, 20:49 Hello , ça me fait encore pareil ,est ce que chez moi ?
Hello pareil pour moi !
.let'sencrypt est tatillon ? :mrgreen:
gavroche
Messages : 1542
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par gavroche »

Tout pareil chez moi.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par PtitLu »

Pareil de mon côté, je pense que c'est un peu tout le monde de ce que je vois.
Image
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Thomi »

Pareil, ça me dit que des pirates tentent de me voler des informations :diable:
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Tom Bombadil »

Idem : le http, y a que ça de vrai !
Le 443, c'est pour les peureux :mrgreen:
Virgo
Messages : 4947
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Virgo »

Salut à tous,

Normalement c'est résolu ;)
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par dronchau »

Yep
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par inconnuvert »

Virgo a écrit : 15 juin 2026, 00:09 Salut à tous,

Normalement c'est résolu ;)
Oui ça l'est. Merci.
C'est normal qu'au lieu d'arriver sur le forum j'arrive sur Bienvenue sur phpBB depuis quelques semaines. Ça me le fait de temps en temps.
C'est le même site quand le clique sur PCA.
Punky
Messages : 18864
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Punky »

Virgo a écrit : 15 juin 2026, 00:09 Salut à tous,

Normalement c'est résolu ;)
:super:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par Tom Bombadil »

Merci à l'équipe technique, après le 443, on peut retourner aux 442 et 433.
rogermilla
Messages : 12225
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum

Message par rogermilla »

Tom Bombadil a écrit : 15 juin 2026, 10:18 Merci à l'équipe technique, après le 443, on peut retourner aux 442 et 433.
On était même passé au 526 hier aprèm :taré1:
Répondre