Idem.Guinnessisgood a écrit : ↑16 mars 2026, 14:51 Hello,
Y'a un certificat qui a sauté non? Le https ne fonctionne plus et à chaque changement de page on a le message "ce site n'est pas sûr"
[IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
epopee76
- Messages : 14589
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
ibidemepopee76 a écrit : ↑16 mars 2026, 16:39Idem.Guinnessisgood a écrit : ↑16 mars 2026, 14:51 Hello,
Y'a un certificat qui a sauté non? Le https ne fonctionne plus et à chaque changement de page on a le message "ce site n'est pas sûr"
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
-
Virgo
- Messages : 4947
- Inscription : 06 juil. 2005, 10:16
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Petit soucis technique qui vient d'etre résolu
Désolé pour le dérangement...
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Stratienne
- Messages : 6680
- Inscription : 02 mars 2018, 13:11
-
epopee76
- Messages : 14589
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Il semblerait qu'il y ait de nouveau un problème d'expiration de certificat ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
cedric26
- Messages : 27492
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
PareilFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 19:36 Il semblerait qu'il y ait de nouveau un problème d'expiration de certificat ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
GreenSedvnvm
- Messages : 905
- Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
- Localisation : Sion
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Hello , ça me fait encore pareil ,est ce que chez moi ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Hello pareil pour moi !
.let'sencrypt est tatillon ?
-
gavroche
- Messages : 1542
- Inscription : 13 juil. 2013, 15:55
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Tout pareil chez moi.
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Pareil de mon côté, je pense que c'est un peu tout le monde de ce que je vois.

-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Pareil, ça me dit que des pirates tentent de me voler des informations 
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Idem : le http, y a que ça de vrai !
Le 443, c'est pour les peureux
Le 443, c'est pour les peureux
-
Virgo
- Messages : 4947
- Inscription : 06 juil. 2005, 10:16
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Salut à tous,
Normalement c'est résolu
Normalement c'est résolu
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
-
Punky
- Messages : 18864
- Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
- Localisation : Saint-Priest Manissieux
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
Merci à l'équipe technique, après le 443, on peut retourner aux 442 et 433.
-
rogermilla
- Messages : 12225
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: [IMPORTANT] Ralentissements du Forum
On était même passé au 526 hier aprèmTom Bombadil a écrit : ↑15 juin 2026, 10:18 Merci à l'équipe technique, après le 443, on peut retourner aux 442 et 433.
