Quand il est revenu de blessure, il avait perdu sa place au profit de Ben Old.old_side a écrit : ↑14 juin 2026, 14:12Annan était tout le temps titulaire avec Horneland, sauf blessure et retour de blessure à la finOn joue le titre a écrit : ↑14 juin 2026, 12:13Je pense que la phrase visait d'abord le structuration du club mais dans un second temps l'effectif également. Le maitre mot maintenant c'est stabilité donc c'est pas pour faire arriver 12 joueurs, c'est sur.YACINE a écrit : ↑14 juin 2026, 11:32Il faut avoir â l'esprit que Cathro évoluait parfois avec 2 numéro 10 comme ailiers : Carvalho et Guitane. Je me demande réellement si quand Gazidis dit l'après match du barrage de Nice, qu'il y a eu de trop de changements, peut etre veut il repartir sur un groupe stable hormis les partants et redonner leur chance à Lamba, Jaber, Miladinovic, Annan, Ferreira ou Stojkovic voir Old.On joue le titre a écrit : ↑14 juin 2026, 11:17Je suis absolument d'accord sur le fait qu'on ne part pas de rien.MachuPicchu42 a écrit : ↑14 juin 2026, 08:17
D'accord avec toi pour ce 8 box to box au profil technique que l'on n'a pas en magasin et que ne sera jamais Moueffek.
Et aussi d'accord avec Keiran pour dire que, paradoxalement, malgré un milieu défaillant la saison dernière, on ne part pas de 0.
Pour la partie milieu défensif, on aurait le trio Kanté/Gadegbeku/Jaber qu'on n'avait pas toute la saison pour les raisons que l'on connait, ni au démarrage, ni en cours et ni à la fin de saison (Kanté recruté en hiver, Gadegbeku à qui on n'a pas assez donné de temps de jeu alors qu'il y avait la place pour le faire et Jaber car trop souvent à l'infirmerie).
Pour la partie 8, il nous manque vraiment ce box to box technique dont tu parles (avec Eymard en complément quand il reviendra).
Pour la partie offensive, on a évidemment Boakye, El Jamali en appoint (Miladinovic en complément si pas vendu ou prêté).
On pourrait également imaginer faire un peu de place à N.Moulin, même si pas prioritaire. Peut-être qu'il se la fera lui-même selon l'évolution de la saison, sa progression avec le groupe et ce qu'en décidera Cathro.
Pour moi, pas besoin d'empiler les joueurs au milieu. En revanche, un seul achat (le 8 box to box), joueur bien ciblé, avec le plus technique qui va bien, peut faire toute la différence. C'est le maillon manquant.
On a investi quelques deniers en défense (Lamba en 2025) et en attaque (Stassin en 2024), il ne faut pas hésiter à mettre un peu de sous sur ce 8 technique cette année.
Mais si on exclut le fait que Moueffek et Miladinovic peuvent apporter (après peut-être que Cathro leur fera franchir un palier, on sait jamais), que Jaber peut très bien refaire une saison galère en blessure (probabilité a prendre en compte) et qu'Eymard ne revient pas avant septembre et qu'on ne sait pas comment il va performer, ca fait beaucoup d'inconnus.
Difficile de dire s'il faut aller chercher un ou deux joueurs pour moi. Je laisse le coach et le staff juger de cela. Mais je te rejoins qu'aller chercher un 8 prometteur ferait énormément de bien a cette equipe.
Lamba et Jaber, s'ils sont aptes, seront titulaires.
Old sera la aussi car c'est un joueur qui peut évoluer sur tout le coté gauche avec un gros volume de jeu. C'est très précieux pour un coach. Il sera mis en concurrence avec un autre profil c'est quasi certain.
Ferreira, portugais et formé au Benfica, peut clairement bénéficier de l'arrivée de Cathro. On a vu ( et tu l'avais bien dit lorsqu'il est arrivé) que le duel, l'apreté c'est pas trop son truc. Mais il a montré tout de même des qualités techniques très intéressantes. Il aura surement une seconde chance.
Miladinovic je pense que pour le coup, ça dépendra de la décision du coach.
Stojkovic c'était une année d'adaption donc c'est sur qu'on ne va ni le preter, ni le vendre.
Annan deux coachs n'ont pas compté sur lui. Personnellement je ne crois pas du tout en ce joueur. Je me demande même si le transfert de Stojkovic et Annan, n'est pas une Feindouno et Nivaldo.
Il s'est fait piquer sa place par un mec qui n'avait jamais jouer a ce poste. Tout est dit.
