erico a écrit : ↑13 juin 2026, 22:50
Je pense que stassin est remplaçable mais l animation offensive sera importante.
Au lieu de dépendre de stassin et davi comme disait un entraîneur ayant fait ses preuves à Paris il vaut mieux avoir 4 ou 5 joueurs à 7 ou 10 buts que dépendre de 2 joueurs qui marquent.
Moi je crois en duffus avec une ou deux recrues qui donnent du mouvement et de la vitesse.
C est surtout au milieu qu il faut recruter du lourd
résumons ,on va perdre tardieu ,stassin ,davi ,3 joueurs tres importants et performants meme si le premier a été souvent blessé cette saison ,on ne sait pas si lamba ,jaber tiendront toute la saison sans etre blessés ,el jamali et eymard ne seront pas opérationnels tout de suite ,on va garder larsonneur qui a été tres moyen ,le cardinal pas de souçis ,il sera notre pilier et sans doute notre futur capitaine ,nadé sera sans doute associé au breton faute de mieux ,a gauche ,personne de valable ,a droite on a pedro mais personne d'autre de valable ,ferreira désolé c 'est comme annan ,des erreurs de casting comme stojkovic et traoré ,au milieu il reste qui ? miladinovic va partir ,pas le niveau ,jaber ,kante a la limite mais certainement pas a 6 millions ,donc il y aura gade ,auteur d'une bonne fin de saison ,ça fait 9 types surs ,on peut dire 10 avec mayilla qui etait preté a aubagne ,ça fait pas mal de types a recruter ,entre 7 et 8 mini pour tenir la saison complete , le chantier est immense ,et on est deja pratiquement a la mi juin ,la reprise est le 8 juillet ,consolation ,tous nos concurrents sont dans la meme situation .