StephVert a écrit : ↑11 juin 2026, 22:53
Il le frappe quand même au visage. C'est nouveau le zoom. C'est intéressant je trouve
Pas convaincu par ce deuxième rouge.
Le joueur mexicain (et pourtant jai toujours une faiblesse pour le Mexique) recule sciemment pour faire obstruction au sudaf. A mon avis, coup franc pour l'afsud pour l'obstruction assez manifeste et jaune pour le coup derriere grand max. Mais rouge...j'attends de voir quand et àl'égard de qui sera appliquée cette règle.
1 mi-temps chacun pratiquement. Le Canada a commencé à tirer au but en deuxième mi-temps, c'est mieux pour marquer.
Par contre la Bosnie ce n'est pas les plus techniques des anciens yougo même si le deuxième but n'était pas loin en forçant un peu
Encore un match de la nuit bien agréable à suivre.
Les États-Unis ont largement dominé le Paraguay et se sont imposés 4-1. Cette victoire leur permet de très bien lancer leur campagne dans le groupe D.
Avec un doublé de Balogun notamment en 1ère.
Plus efficaces dans les deux surfaces et supérieurs dans le jeu, les Américains ont logiquement pris les trois points. Le Paraguay a montré quelques bonnes intentions mais n'a pas réussi à rivaliser sur l'ensemble de la rencontre...
Ca va piquer le Qatar/Suisse de 21h mais ça risque d'être plaisant - et décousu - à regarder.
Et au-delà de choses non sportives qui feront parler ailleurs que ce topic, n**** ces pauses publicitaires, à la 25ème et la 70ème.
(Pause non respectée lors de Mexique/Afrique du Sud ou les Bafanas ont attendu 40 secondes de plus car la Fox n'avait pas fini sa pub. )
Dr.Makaveli a écrit : ↑13 juin 2026, 07:22
Ca va piquer le Qatar/Suisse de 21h mais ça risque d'être plaisant - et décousu - à regarder.
Et au-delà de choses non sportives qui feront parler ailleurs que ce topic, n**** ces pauses publicitaires, à la 25ème et la 70ème.
(Pause non respectée lors de Mexique/Afrique du Sud ou les Bafanas ont attendu 40 secondes de plus car la Fox n'avait pas fini sa pub. )
Oui. Ca c’est vriament la grosse enfilade de cette coupe du monde. Et ils nous prennent pour des cons depuis des mois en essayant de justifier cette pause par tous les moyens autre que se faire plus de fric.
Dans 10 ans, la pause durera 5 minutes pour mettre encore plus de pubs.
On devrait bientôt avoir la déclinaison en hiver avec la pause chaleur. Les joueurs rentrent aux vestiaires se frictionner au Synthol pendant qu’on sera abreuvés de pubs Ferrero Rocher.
Thomi a écrit : ↑13 juin 2026, 06:42
Encore un match de la nuit bien agréable à suivre.
Les États-Unis ont largement dominé le Paraguay et se sont imposés 4-1. Cette victoire leur permet de très bien lancer leur campagne dans le groupe D.
Avec un doublé de Balogun notamment en 1ère.
Plus efficaces dans les deux surfaces et supérieurs dans le jeu, les Américains ont logiquement pris les trois points. Le Paraguay a montré quelques bonnes intentions mais n'a pas réussi à rivaliser sur l'ensemble de la rencontre...
Ce soir minuit, un joli Brésil/Maroc à suivre
Etonnante, cette équipe des Etats-Unis.
J'ai trouvé aussi le Canada plutôt bon dans un match agréable à regarder.
Les pays hôtes vont être coriaces.
Katar Suisse. Dembélé titulaire, Doué en soutien, Barcola sur le côté. Ça va être dur pour la Suisse.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
La coupe du monde la plus dégueulasse de l'histoire. Il fallait le faire en passant après la Russie et le Qatar, la "première puissance mondiale" a réussi. Si en plus on doit batailler pour voir des images qu'ils aillent se faire foutre.
Neidzabez a écrit : ↑13 juin 2026, 10:27
La coupe du monde la plus dégueulasse de l'histoire. Il fallait le faire en passant après la Russie et le Qatar, la "première puissance mondiale" a réussi. Si en plus on doit batailler pour voir des images qu'ils aillent se faire foutre.
Hop merci de vous orienter sur le post suivant viewtopic.php?t=28444
merci de votre comprehensiion bla bla et bla
cdt
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
J'avais boycotté le Qatar (sauf les 3 derniers matchs de la France).
Celle-ci je la regarde mais c'est sûr que ça fait bien longtemps que cette compétition passionne moins, on est tellement gavés de foot et ça pue tellement le fric.
Infantino et Trump cacas bouses tout çà tout çà...
Mais cette nuit on retrouve les écossais qui ont fait un trajet de 28 ans depuis Saint-Etienne pour arriver à Boston. Je n'oublierai pas de sitôt le bordel qu'ils ont mis dans Sainté, malgré leur élimination.
Très bon match des Américains cette nuit. Ils en voulaient vraiment et gagnaient tous les duels. Si les Verts pouvaient avoir la moitié de cette énergie ce serait super.
Alexsio a écrit : ↑13 juin 2026, 12:52
Très bon match des Américains cette nuit. Ils en voulaient vraiment et gagnaient tous les duels. Si les Verts pouvaient avoir la moitié de cette énergie ce serait super.
C'est clair que dans l'intensité c'était impressionnant, j'espère aussi que les Bleus ont regardé le match ( notamment Kiki) car être beau ou bon ne suffit pas, il faut beaucoup plus et c'est ce qu'ont montré les Ricains...
Alexsio a écrit : ↑13 juin 2026, 12:52
Très bon match des Américains cette nuit. Ils en voulaient vraiment et gagnaient tous les duels. Si les Verts pouvaient avoir la moitié de cette énergie ce serait super.
C'est clair que dans l'intensité c'était impressionnant, j'espère aussi que les Bleus ont regardé le match ( notamment Kiki) car être beau ou bon ne suffit pas, il faut beaucoup plus et c'est ce qu'ont montré les Ricains...
Peut-être qu'ils ont fait des échanges de pratique avec les mecs qui ont participé aux Enhanced Games
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !