Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Palmeiras

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Palmeiras »

StephVert a écrit : 11 juin 2026, 22:53 Il le frappe quand même au visage. C'est nouveau le zoom. C'est intéressant je trouve
Pas convaincu par ce deuxième rouge.
Le joueur mexicain (et pourtant jai toujours une faiblesse pour le Mexique) recule sciemment pour faire obstruction au sudaf. A mon avis, coup franc pour l'afsud pour l'obstruction assez manifeste et jaune pour le coup derriere grand max. Mais rouge...j'attends de voir quand et àl'égard de qui sera appliquée cette règle.
riflebird

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par riflebird »

Simulation grotesque d'un canadien.
riflebird

Message par riflebird »

Égalisation canadienne !
StephVert

Message par StephVert »

1 mi-temps chacun pratiquement. Le Canada a commencé à tirer au but en deuxième mi-temps, c'est mieux pour marquer.
Par contre la Bosnie ce n'est pas les plus techniques des anciens yougo même si le deuxième but n'était pas loin en forçant un peu
Image
Thomi

Message par Thomi »

Encore un match de la nuit bien agréable à suivre.
Les États-Unis ont largement dominé le Paraguay et se sont imposés 4-1. Cette victoire leur permet de très bien lancer leur campagne dans le groupe D.
Avec un doublé de Balogun notamment en 1ère.
Plus efficaces dans les deux surfaces et supérieurs dans le jeu, les Américains ont logiquement pris les trois points. Le Paraguay a montré quelques bonnes intentions mais n'a pas réussi à rivaliser sur l'ensemble de la rencontre...

Ce soir minuit, un joli Brésil/Maroc à suivre
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ca va piquer le Qatar/Suisse de 21h mais ça risque d'être plaisant - et décousu - à regarder.
Et au-delà de choses non sportives qui feront parler ailleurs que ce topic, n**** ces pauses publicitaires, à la 25ème et la 70ème.
(Pause non respectée lors de Mexique/Afrique du Sud ou les Bafanas ont attendu 40 secondes de plus car la Fox n'avait pas fini sa pub. :erk: :taistoi:)
Druss

Message par Druss »

Dr.Makaveli a écrit : 13 juin 2026, 07:22 Ca va piquer le Qatar/Suisse de 21h mais ça risque d'être plaisant - et décousu - à regarder.
Et au-delà de choses non sportives qui feront parler ailleurs que ce topic, n**** ces pauses publicitaires, à la 25ème et la 70ème.
(Pause non respectée lors de Mexique/Afrique du Sud ou les Bafanas ont attendu 40 secondes de plus car la Fox n'avait pas fini sa pub. :erk: :taistoi:)
Oui. Ca c’est vriament la grosse enfilade de cette coupe du monde. Et ils nous prennent pour des cons depuis des mois en essayant de justifier cette pause par tous les moyens autre que se faire plus de fric.
Dans 10 ans, la pause durera 5 minutes pour mettre encore plus de pubs.
machiavel

Message par machiavel »

C’est surtout contre le jeu. Si tu fais des quarts temps tu changes la philosophie du jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Taurus-Verde

Message par Taurus-Verde »

On devrait bientôt avoir la déclinaison en hiver avec la pause chaleur. Les joueurs rentrent aux vestiaires se frictionner au Synthol pendant qu’on sera abreuvés de pubs Ferrero Rocher.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Thomi a écrit : 13 juin 2026, 06:42 Encore un match de la nuit bien agréable à suivre.
Les États-Unis ont largement dominé le Paraguay et se sont imposés 4-1. Cette victoire leur permet de très bien lancer leur campagne dans le groupe D.
Avec un doublé de Balogun notamment en 1ère.
Plus efficaces dans les deux surfaces et supérieurs dans le jeu, les Américains ont logiquement pris les trois points. Le Paraguay a montré quelques bonnes intentions mais n'a pas réussi à rivaliser sur l'ensemble de la rencontre...

Ce soir minuit, un joli Brésil/Maroc à suivre
Etonnante, cette équipe des Etats-Unis.
J'ai trouvé aussi le Canada plutôt bon dans un match agréable à regarder.
Les pays hôtes vont être coriaces.
GTI

Message par GTI »

Katar Suisse. Dembélé titulaire, Doué en soutien, Barcola sur le côté. Ça va être dur pour la Suisse.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Vous arrivez à trouver des résumés de plus d'une minute des matchs quelque part?

Bein et M6 expédient les buts du match, c'est a peine si on a un ralenti, et rien d'autre
popote67

Message par popote67 »

Demetrio Lopez a écrit : 13 juin 2026, 09:11 Vous arrivez à trouver des résumés de plus d'une minute des matchs quelque part?

Bein et M6 expédient les buts du match, c'est a peine si on a un ralenti, et rien d'autre
Le site de la Fifa ? Mais je n'y vais jamais, c'est trop :berk1: pour moi.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

La coupe du monde la plus dégueulasse de l'histoire. Il fallait le faire en passant après la Russie et le Qatar, la "première puissance mondiale" a réussi. Si en plus on doit batailler pour voir des images qu'ils aillent se faire foutre.
cedric26

Message par cedric26 »

Neidzabez a écrit : 13 juin 2026, 10:27 La coupe du monde la plus dégueulasse de l'histoire. Il fallait le faire en passant après la Russie et le Qatar, la "première puissance mondiale" a réussi. Si en plus on doit batailler pour voir des images qu'ils aillent se faire foutre.

Hop merci de vous orienter sur le post suivant viewtopic.php?t=28444
merci de votre comprehensiion bla bla et bla
cdt
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
paranoid

Message par paranoid »

Demetrio Lopez a écrit : 13 juin 2026, 09:11 Vous arrivez à trouver des résumés de plus d'une minute des matchs quelque part?

Sur le site de la FIFA, ils sont un peu plus longs
d4221

Message par d4221 »

Aucun enthousiasme pour cette coupe du monde
Limite je m en tape
Je pensais pas dire un jour cela mais c est frappant
la buse

Message par la buse »

J'avais boycotté le Qatar (sauf les 3 derniers matchs de la France).
Celle-ci je la regarde mais c'est sûr que ça fait bien longtemps que cette compétition passionne moins, on est tellement gavés de foot et ça pue tellement le fric.
Infantino et Trump cacas bouses tout çà tout çà...
Mais cette nuit on retrouve les écossais qui ont fait un trajet de 28 ans depuis Saint-Etienne pour arriver à Boston. Je n'oublierai pas de sitôt le bordel qu'ils ont mis dans Sainté, malgré leur élimination.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Il y a un sujet dédié aux critiques de la compétition. Merci de ne pas polluer celui-ci.

Hé ben, les Américains se sont, semble-t-il, fait plaisir : l'exter de Reyna ! :coeur:
Alexsio

Message par Alexsio »

Très bon match des Américains cette nuit. Ils en voulaient vraiment et gagnaient tous les duels. Si les Verts pouvaient avoir la moitié de cette énergie ce serait super.
titin21

Message par titin21 »

Alexsio a écrit : 13 juin 2026, 12:52 Très bon match des Américains cette nuit. Ils en voulaient vraiment et gagnaient tous les duels. Si les Verts pouvaient avoir la moitié de cette énergie ce serait super.
C'est clair que dans l'intensité c'était impressionnant, j'espère aussi que les Bleus ont regardé le match ( notamment Kiki) car être beau ou bon ne suffit pas, il faut beaucoup plus et c'est ce qu'ont montré les Ricains...
dimi

Message par dimi »

Vous regardez en direct les matchs de la nuit ?
Thomi

Message par Thomi »

dimi a écrit : 13 juin 2026, 13:20 Vous regardez en direct les matchs de la nuit ?
Yes ;)
___

Message par ___ »

titin21 a écrit : 13 juin 2026, 12:57
Alexsio a écrit : 13 juin 2026, 12:52 Très bon match des Américains cette nuit. Ils en voulaient vraiment et gagnaient tous les duels. Si les Verts pouvaient avoir la moitié de cette énergie ce serait super.
C'est clair que dans l'intensité c'était impressionnant, j'espère aussi que les Bleus ont regardé le match ( notamment Kiki) car être beau ou bon ne suffit pas, il faut beaucoup plus et c'est ce qu'ont montré les Ricains...
Peut-être qu'ils ont fait des échanges de pratique avec les mecs qui ont participé aux Enhanced Games :malin1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
sapeurvert ex online

Message par sapeurvert ex online »

dimi a écrit : 13 juin 2026, 13:20 Vous regardez en direct les matchs de la nuit ?
Bien sûr . J’ai tout mon temps maintenant. 🍺🍿
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
Répondre