Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
perso je pense pas qu il cherche la plus value sur joueurs, mais sur le club total une fois "redevenu" europeen...
Ils sont juste pas bons actuellement pour denicher les futurs Olise, Lamal and co
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par paranoid »

LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par paranoid »

LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Tu l'as vu jouer Moreira ?
Stassin a mis 10 buts l'année dernière, c'était très bien, mais à choisir c'est pas exclu que je prenne Moreira
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato d'été 2026

Message par dimi »

LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Qui l achete 30 millions ?
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:47

Qui l achete 30 millions ?

Bayer Leverkusen, pas encore sur.
Dernière modification par cedric26 le 11 juin 2026, 21:51, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato d'été 2026

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 11 juin 2026, 21:51
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:47

Qui l achete 30 millions ?

Bayer Leverkusen
Merci, c est fait,??
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:51

Merci, c est fait,??
Pas l'impression
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:45
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Tu l'as vu jouer Moreira ?
Stassin a mis 10 buts l'année dernière, c'était très bien, mais à choisir c'est pas exclu que je prenne Moreira
A choisir je prends Moreira, c'était juste pour faire le parallèle de joueurs qui ont fait 6 bons mois.
Un joueur qui valait 2 millions ne peut pas en valoir 30 6 mois après déjà 15-20 ça serait pas mal, rien ne dit qu'il va confirmer c'est très risqué je trouve après peut être que Leverkusen est blindé et qu'ils s'en tapent de mettre 30 millions
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par paranoid »

LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:59
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:45
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Tu l'as vu jouer Moreira ?
Stassin a mis 10 buts l'année dernière, c'était très bien, mais à choisir c'est pas exclu que je prenne Moreira
A choisir je prends Moreira, c'était juste pour faire le parallèle de joueurs qui ont fait 6 bons mois.
Un joueur qui valait 2 millions ne peut pas en valoir 30 6 mois après déjà 15-20 ça serait pas mal, rien ne dit qu'il va confirmer c'est très risqué je trouve après peut être que Leverkusen est blindé et qu'ils s'en tapent de mettre 30 millions
Non c'est sûr.
Après dans cette histoire, 30 millions c'est beaucoup lié au fait que Lyon vend très bien.
Par contre 42 millions c'était délirant, même sur l'échelle de Moreira :)
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

Il est évalué à 20 millions sur TM donc oui 30 c'est pas hyper déconnant il lui reste 3 ans de contrat.
Stassin évalué à 15 donc il faut qu'on arrive à le vendre 20-22
maxarthur
Messages : 2079
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato d'été 2026

Message par maxarthur »

LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:33
paranoid a écrit : 11 juin 2026, 21:30
LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
Euh, si, c'était déconnant :hehe:
Si Moreira vaut 30, Stassin valait 40 il y a un an...
Personnellement si j'étais recruteur je ne mettrai jamais une telle somme pour un joueur qui a fait 6 bons mois, c'est même limite louche. Surtout que l'OL n'est pas en position de force
Non 25 c’était irréfutable pour un joueur qui voulait partir et sans être en position de force
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

ROBYJANOT43 a écrit : 11 juin 2026, 19:24
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème ou 4ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
JANOT était un guerrier VERT. Il a chaque fois était mis en concurrence et a envoyé ses concurrents sur le banc ... Souvent touché... jamais coulé 💚💚💚
Un peu comme Nadé quoi. Ce dont je me souviens, c’est que Ruffier avait mis tout le monde d’accord, y compris Janot qu’on n’a plus revu
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

LeRustre a écrit : 11 juin 2026, 21:28
Thomas442 a écrit : 11 juin 2026, 20:13 L'OL qui vend Moreira 30 millions, 6 mois après l'avoir acheté 5 8| 8| 8|

Si KSV veut faire de la plus-value sur la vente de joueur, faudra penser à ce que monter en ligue 1 ça devienne la priorité
30 millions c'est énorme même s'il a fait 6 très bons mois, il n'a pas eu sa chance au Sporting signe à l'OL pour 2 millions et 6 mois après il en vaut 30 ?
L'année dernière les 42 millions pour Stassin n'étaient pas déconnants.
avec leur "bonne saison" et beaucoup de jeunes, ils se sont remis a flot...
Krees
Messages : 1276
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Mercato d'été 2026

Message par Krees »

Pour Moreira, faut pas oublier qu'il y a 20% sur la plus-value pour le Sporting donc à la fin il ne reste même pas de quoi payer ce qu'ils doivent à Botafogo...
C'est marrant parce qu'hier justement L'équipe soutenait qu'il voulait rester et qu'il allait même avoir une revalorisation salariale.
Robert Bidochon
Messages : 2105
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Robert Bidochon »

martien a écrit : 11 juin 2026, 16:45
Robert Bidochon a écrit : 11 juin 2026, 16:41
martien a écrit : 11 juin 2026, 16:37 Je mettrais Janot devant car même s’il me rendait fou sur CPA et qu’il avait d'énormes limites, il a nous a quand même sorti quelques belles saisons en L1. En 04/05 et 05/06 il nous a fait gagner pas mal de points grâce à son niveau sur la ligne, avec une longue invincibilité à GG notamment. Larsonneur n’a pas de références positives en L1 chez nous.
Mais ok pour le mettre 3ème.

Après, pour être honnête ça montre qu'à part Ruffier on a quand même eu un gros problème de gardien dans notre histoire récente.
Pour continuer à être honnête, il y avait une bonne charnière et un bon système défensif. Parce qu'encore une fois, avec une défense en mousse tu peux mettre qui tu veux dans les cages, ça n'empêchera rien :mrgreen: .
C’est vrai aussi, il faut le dire. Janot avec une charnière Batu-Nadé (ou Bernauer) devant lui, ce serait probablement plus compliqué... :mrgreen:
Mais le fait qu'il ait quelques bonnes références en L1 contrairement à Larso le place forcément au dessus de ce dernier, pour moi.
on est d'accord. Super gars ce Janot!
romano la pince mové sup
Messages : 6866
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato d'été 2026

Message par romano la pince mové sup »

Attendez vous à voir débarquer pas mal de joueurs du championnat portugais
Entraîneur qui en vient
Scoot ;
Pedro Ferreirinha
Freddy Ferreira
Je sens bien aussi la réhabilitation de lamba et …ferreira
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

romano la pince mové sup a écrit : 12 juin 2026, 07:48 Attendez vous à voir débarquer pas mal de joueurs du championnat portugais
Entraîneur qui en vient
Scoot ;
Pedro Ferreirinha
Freddy Ferreira
Je sens bien aussi la réhabilitation de lamba et …ferreira
Si on fait des coups à la Moreira je prends
ERIC8ASSE
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Mercato d'été 2026

Message par ERIC8ASSE »

Je pensais que c'était le mercato d’été de l’ ASSE mes amis.
Si vous voulez parler des quenelles, vous n'avez qu'à créer un topic sur eux.
Par avance merci et sinon pas de rumeurs transfert ?
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Obénit »

ERIC8ASSE a écrit : 12 juin 2026, 09:02 Je pensais que c'était le mercato d’été de l’ ASSE mes amis.
Si vous voulez parler des quenelles, vous n'avez qu'à créer un topic sur eux.
Par avance merci et sinon pas de rumeurs transfert ?
La dernière rumeur, c'est que Moreira ne viendra pas à Sainté... :langue2:
Galcian
Messages : 3227
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Galcian »

romano la pince mové sup a écrit : 12 juin 2026, 07:48 Attendez vous à voir débarquer pas mal de joueurs du championnat portugais
Entraîneur qui en vient
Scoot ;
Pedro Ferreirinha
Freddy Ferreira
Je sens bien aussi la réhabilitation de lamba et …ferreira
C'est pas forcement un mauvais championnat où aller piocher des joueurs. Bien choisi, ils réussissent souvent en France.

C'est plus rassurant que les championnats Scandinaves, Suisse ou Néerlandais où l'écart de niveau est beaucoup plus élevé.
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Obénit a écrit : 12 juin 2026, 09:09
ERIC8ASSE a écrit : 12 juin 2026, 09:02 Je pensais que c'était le mercato d’été de l’ ASSE mes amis.
Si vous voulez parler des quenelles, vous n'avez qu'à créer un topic sur eux.
Par avance merci et sinon pas de rumeurs transfert ?
La dernière rumeur, c'est que Moreira ne viendra pas à Sainté... :langue2:
C'est évident qu'il ne viendra jamais en L2 mais c'est pourtant le type d'attaquant très rapide qu'il nous faudrait. De toutes façons 30M c'est trop.
Mimosas7
Messages : 1365
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mimosas7 »

C’est quoi le style de Yanis Begraoui le buteur d Estoril qui a claqué 20 pions l’an passé ?

Plutôt Stassin ou plutôt flèche qui court vers l’avant ?

Ça va nous donner la tendance pour le 9 de la saison prochaine.
SUPERJET
Messages : 7852
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

On a pas encore de noms de joueurs à se mettre sous la dent en ces jours de pré-mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre