Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:04

Gautier Larsonneur
16
11%
Mickaël Nadé
4
3%
Ebenezer Annan
20
13%
Joao Ferreira
24
16%
Chico Lamba
2
1%
Aimen Moueffek
18
12%
Irvin Cardona
36
24%
Lucas Stassin
31
21%

Nombre total de votes : 151

Poteau droit

Message par Poteau droit »

:boulet:

Nous avons retenu 8 nominés, il est temps de choisir votre chouchou à l'envers :diable:
(Minimum 5 matches)

A vous de trancher!
Image
Vertigoal42

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Vertigoal42 »

Cardo mais sans hésiter ... Alors ouais, il a des stats ... mais qu'est ce que c'est en trompe l'oeil. Plus aucun coup de rein, des retours défensifs trop souvent à la ramasse, des centres dans les tribunes, des imprécisions techniques ... bref, une déliquescence totale pour un joueur qui a un talent fou pourtant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi

Message par Thomi »

Stassin pour moi ... Un mental dans les chaussettes malgré quelques fulgurances...
grim73

Message par grim73 »

La déception ? Principalement tous les joueurs supposés cadres de la montée d'il y a 2 ans : les Larsonneur, Moueffek, Cardona. Nadé aura été correct mais sans plus. Aucun n'aura tiré l'équipe vers le haut.
Mention quand même à Moueffek. L'ancien espoir qui n'en est plus un, et qui aura la stat impressionnante d'un seul match dans la saison où il aura joué 90 minutes. Un seul.
Friteuse

Message par Friteuse »

Pour qu'il y ait déception, il faut qu'il y ait attente. À ce jeu-là Ferreira c'est le plus frustrant parce qu'il a alterné parfaitement des moments désastreux avec de vrais bons gestes techniques et mouvements offensifs, sur son premier match à Laval je me suis dit qu'on serait vraiment au-dessus du lot avec lui... Maintenant on peut qu'espérer qu'il aura un arc de rédemption à la hauteur de sa dégaine de méchant de série télé.

Par contre même avec une moitié de saison à l'infirmerie nominer Chico Lamba pour ce trophée est une honte, je mourrai sur cette colline.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
___

Message par ___ »

Tout comme toi, Friteuse :
- je vote Ferreira parce que je voyais en lui un cadre au dessus du niveau de la L2.
- je ne comprends pas la présence de Lamba, qui sur le terrain, a été bon.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Pride1933

Message par Pride1933 »

___ a écrit : 06 juin 2026, 07:37 Tout comme toi, Friteuse :
- je vote Ferreira parce que je voyais en lui un cadre au dessus du niveau de la L2.
- je ne comprends pas la présence de Lamba, qui sur le terrain, a été bon.
Bin c'est plutôt "la blessure de Lamba", en fait...

J'attendais pas grand chose des latéraux que je ne connaissais pas, Stassin sa saison n'est finalement qu'une demie surprise, Cardona idem.
Non, moi, celui sur qui je comptais et qui m'a vraiment déçu, c'est Moueffek... Quelle déception. Parce qu'au delà de ses blessures, y'a genre pas 1 match où il a été bon.
De père en fils... ALV !
THBz

Message par THBz »

Vertigoal42 a écrit : 05 juin 2026, 16:59 Cardo mais sans hésiter ... Alors ouais, il a des stats ... mais qu'est ce que c'est en trompe l'oeil. Plus aucun coup de rein, des retours défensifs trop souvent à la ramasse, des centres dans les tribunes, des imprécisions techniques ... bref, une déliquescence totale pour un joueur qui a un talent fou pourtant
Tout est dit.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

THBz a écrit : 06 juin 2026, 14:19
Vertigoal42 a écrit : 05 juin 2026, 16:59 Cardo mais sans hésiter ... Alors ouais, il a des stats ... mais qu'est ce que c'est en trompe l'oeil. Plus aucun coup de rein, des retours défensifs trop souvent à la ramasse, des centres dans les tribunes, des imprécisions techniques ... bref, une déliquescence totale pour un joueur qui a un talent fou pourtant
Tout est dit.
Pareil, quelle déception !
verttoujours

Message par verttoujours »

Stassin sans hésitation possible pour moi
Cardona fait une saison dégueulasse mais lui au moins ne triche pas à l inverse du belge qui se croit déjà un grand joueur
Kilmer, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je comprends largement les choix Stassin ou Cardona, mais pour moi Moueffek c'est presque pire. Parce qu'il a montré qu'il avait atteint son maximum, parce qu'on a manqué de qualité au milieu toute la saison à cause des absences, parce que c'est l'un des joueurs formés au club sur lequel on comptait un minimum.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Papacrox

Message par Papacrox »

Cardo car j'avais beaucoup plus d'attentes pour lui. Il a du talent mais il a complétement disparu au fil de la saison et jamais décisif dans les moments clés
popote67

Message par popote67 »

Pour moi, il y a match entre Larsonneur et Cardona. Stassin ou Moueffeck, ils sont encore jeunes. Larso a gagné mon vote grâce à sa sortie à Nice sur les journalistes, et Cardo n'a jamais sorti de grosses c..., non ?
Poteau droit

Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:51 Par contre même avec une moitié de saison à l'infirmerie nominer Chico Lamba pour ce trophée est une honte, je mourrai sur cette colline.
Libre à toi mais en la matière, la déception Lamba ne vient pas spécialement de ses performances sur le terrain mais... de son absence sur le terrain.
popote67 a écrit : 05 juin 2026, 22:51 Larso a gagné mon vote grâce à sa sortie à Nice sur les journalistes, et Cardo n'a jamais sorti de grosses c..., non ?
Attention, ce trophée est censé sanctionner le sportif, pas les coulisses.
Voter pour Larsonneur signifie donc lui reprocher ses prestations.
Image
popote67

Message par popote67 »

Poteau droit a écrit : 08 juin 2026, 12:28
Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:51 Par contre même avec une moitié de saison à l'infirmerie nominer Chico Lamba pour ce trophée est une honte, je mourrai sur cette colline.
Libre à toi mais en la matière, la déception Lamba ne vient pas spécialement de ses performances sur le terrain mais... de son absence sur le terrain.
popote67 a écrit : 05 juin 2026, 22:51 Larso a gagné mon vote grâce à sa sortie à Nice sur les journalistes, et Cardo n'a jamais sorti de grosses c..., non ?
Attention, ce trophée est censé sanctionner le sportif, pas les coulisses.
Voter pour Larsonneur signifie donc lui reprocher ses prestations.
Merci. J'en prends bonne note (j'avais pas fait gaffe au "sur le terrain" dans le titre :rouge: ), mais je reste sur mon vote pour Larso dans ce cas aussi.
Danish

Message par Danish »

Depuis des années que je dis que ce joueur est une fraude (et Dieu sait qu'à chaque fois j'ai essuyé des avis contraires), je peux enfin voter Moueffeck avec le sentiment du devoir accompli :mrgreen:

Bon après, il ne m'a pas vraiment déçu vu que je sais depuis longtemps qu'il est nul mais je suis enfin satisfait que tout le monde réalise à quel point on a joué à 10 à chaque fois qu'il était sur le terrain. Régresser à 24 ans, c'est quand même un sacré marqueur d'échec. Et dire qu'on se le traîne depuis 5 ans...
STEFE

Message par STEFE »

Stassin, sans la moindre hésitation. Clairement pas concerné.
Les autres ont fait ce qu'ils ont pu, ce n'était pas folichon bien sûr.
THBz

Message par THBz »

Danish a écrit : 08 juin 2026, 13:13 Depuis des années que je dis que ce joueur est une fraude (et Dieu sait qu'à chaque fois j'ai essuyé des avis contraires), je peux enfin voter Moueffeck avec le sentiment du devoir accompli :mrgreen:

Bon après, il ne m'a pas vraiment déçu vu que je sais depuis longtemps qu'il est nul mais je suis enfin satisfait que tout le monde réalise à quel point on a joué à 10 à chaque fois qu'il était sur le terrain. Régresser à 24 ans, c'est quand même un sacré marqueur d'échec. Et dire qu'on se le traîne depuis 5 ans...
La violence du tir :hehe:
PtitLu

Message par PtitLu »

Larsonneur.
Il a le niveau L2 en théorie, bien bien bien le niveau L2 même (deux fois meilleur gardien de ce championnat). Mais si encore son niveau sur le terrain passait pas trop mal jusqu'aux derniers mois, il a :
- Raté sa fin de saison, sportivement.
- Raté toute sa saison, dans l'attitude.
- Raté dans son rôle de capitaine.
- S'est mis à dos les 3/4 des supporters.
Et je pense que je suis plutôt légitime pour dire que je suis déçu de lui, je l'ai quand même pas mal défendu.
Image
la buse

Message par la buse »

Curieux les choix là aussi.
Lamba dans la liste et pas Zuriko.
Lailaire

Message par Lailaire »

la buse a écrit : 11 juin 2026, 18:16 Curieux les choix là aussi.
Lamba dans la liste et pas Zuriko.
Tu voulais mettre le meilleur joueur de ligue 2 dans cette liste ? 8|
Poteau droit

En effet, on essaie de limiter les nominés qui ne recueilleraient aucun vote vu qu'ils n'auraient rien à y faire :mrgreen:
Image
baggio42

Message par baggio42 »

Ferreira.
Il m'a déçu parce que entre l'attendu et le réalisé, c'est lui qui a le plus foiré sa saison.
Répondre