Cardo mais sans hésiter ... Alors ouais, il a des stats ... mais qu'est ce que c'est en trompe l'oeil. Plus aucun coup de rein, des retours défensifs trop souvent à la ramasse, des centres dans les tribunes, des imprécisions techniques ... bref, une déliquescence totale pour un joueur qui a un talent fou pourtant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
La déception ? Principalement tous les joueurs supposés cadres de la montée d'il y a 2 ans : les Larsonneur, Moueffek, Cardona. Nadé aura été correct mais sans plus. Aucun n'aura tiré l'équipe vers le haut.
Mention quand même à Moueffek. L'ancien espoir qui n'en est plus un, et qui aura la stat impressionnante d'un seul match dans la saison où il aura joué 90 minutes. Un seul.
Pour qu'il y ait déception, il faut qu'il y ait attente. À ce jeu-là Ferreira c'est le plus frustrant parce qu'il a alterné parfaitement des moments désastreux avec de vrais bons gestes techniques et mouvements offensifs, sur son premier match à Laval je me suis dit qu'on serait vraiment au-dessus du lot avec lui... Maintenant on peut qu'espérer qu'il aura un arc de rédemption à la hauteur de sa dégaine de méchant de série télé.
Par contre même avec une moitié de saison à l'infirmerie nominer Chico Lamba pour ce trophée est une honte, je mourrai sur cette colline.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tout comme toi, Friteuse :
- je vote Ferreira parce que je voyais en lui un cadre au dessus du niveau de la L2.
- je ne comprends pas la présence de Lamba, qui sur le terrain, a été bon.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___ a écrit : ↑06 juin 2026, 07:37
Tout comme toi, Friteuse :
- je vote Ferreira parce que je voyais en lui un cadre au dessus du niveau de la L2.
- je ne comprends pas la présence de Lamba, qui sur le terrain, a été bon.
Bin c'est plutôt "la blessure de Lamba", en fait...
J'attendais pas grand chose des latéraux que je ne connaissais pas, Stassin sa saison n'est finalement qu'une demie surprise, Cardona idem.
Non, moi, celui sur qui je comptais et qui m'a vraiment déçu, c'est Moueffek... Quelle déception. Parce qu'au delà de ses blessures, y'a genre pas 1 match où il a été bon.
Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 16:59
Cardo mais sans hésiter ... Alors ouais, il a des stats ... mais qu'est ce que c'est en trompe l'oeil. Plus aucun coup de rein, des retours défensifs trop souvent à la ramasse, des centres dans les tribunes, des imprécisions techniques ... bref, une déliquescence totale pour un joueur qui a un talent fou pourtant
Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 16:59
Cardo mais sans hésiter ... Alors ouais, il a des stats ... mais qu'est ce que c'est en trompe l'oeil. Plus aucun coup de rein, des retours défensifs trop souvent à la ramasse, des centres dans les tribunes, des imprécisions techniques ... bref, une déliquescence totale pour un joueur qui a un talent fou pourtant
Stassin sans hésitation possible pour moi
Cardona fait une saison dégueulasse mais lui au moins ne triche pas à l inverse du belge qui se croit déjà un grand joueur
Je comprends largement les choix Stassin ou Cardona, mais pour moi Moueffek c'est presque pire. Parce qu'il a montré qu'il avait atteint son maximum, parce qu'on a manqué de qualité au milieu toute la saison à cause des absences, parce que c'est l'un des joueurs formés au club sur lequel on comptait un minimum.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Cardo car j'avais beaucoup plus d'attentes pour lui. Il a du talent mais il a complétement disparu au fil de la saison et jamais décisif dans les moments clés
Pour moi, il y a match entre Larsonneur et Cardona. Stassin ou Moueffeck, ils sont encore jeunes. Larso a gagné mon vote grâce à sa sortie à Nice sur les journalistes, et Cardo n'a jamais sorti de grosses c..., non ?
Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:51
Par contre même avec une moitié de saison à l'infirmerie nominer Chico Lamba pour ce trophée est une honte, je mourrai sur cette colline.
Libre à toi mais en la matière, la déception Lamba ne vient pas spécialement de ses performances sur le terrain mais... de son absence sur le terrain.
popote67 a écrit : ↑05 juin 2026, 22:51
Larso a gagné mon vote grâce à sa sortie à Nice sur les journalistes, et Cardo n'a jamais sorti de grosses c..., non ?
Attention, ce trophée est censé sanctionner le sportif, pas les coulisses.
Voter pour Larsonneur signifie donc lui reprocher ses prestations.
Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:51
Par contre même avec une moitié de saison à l'infirmerie nominer Chico Lamba pour ce trophée est une honte, je mourrai sur cette colline.
Libre à toi mais en la matière, la déception Lamba ne vient pas spécialement de ses performances sur le terrain mais... de son absence sur le terrain.
popote67 a écrit : ↑05 juin 2026, 22:51
Larso a gagné mon vote grâce à sa sortie à Nice sur les journalistes, et Cardo n'a jamais sorti de grosses c..., non ?
Attention, ce trophée est censé sanctionner le sportif, pas les coulisses.
Voter pour Larsonneur signifie donc lui reprocher ses prestations.
Merci. J'en prends bonne note (j'avais pas fait gaffe au "sur le terrain" dans le titre ), mais je reste sur mon vote pour Larso dans ce cas aussi.
Depuis des années que je dis que ce joueur est une fraude (et Dieu sait qu'à chaque fois j'ai essuyé des avis contraires), je peux enfin voter Moueffeck avec le sentiment du devoir accompli
Bon après, il ne m'a pas vraiment déçu vu que je sais depuis longtemps qu'il est nul mais je suis enfin satisfait que tout le monde réalise à quel point on a joué à 10 à chaque fois qu'il était sur le terrain. Régresser à 24 ans, c'est quand même un sacré marqueur d'échec. Et dire qu'on se le traîne depuis 5 ans...
Danish a écrit : ↑08 juin 2026, 13:13
Depuis des années que je dis que ce joueur est une fraude (et Dieu sait qu'à chaque fois j'ai essuyé des avis contraires), je peux enfin voter Moueffeck avec le sentiment du devoir accompli
Bon après, il ne m'a pas vraiment déçu vu que je sais depuis longtemps qu'il est nul mais je suis enfin satisfait que tout le monde réalise à quel point on a joué à 10 à chaque fois qu'il était sur le terrain. Régresser à 24 ans, c'est quand même un sacré marqueur d'échec. Et dire qu'on se le traîne depuis 5 ans...
Larsonneur.
Il a le niveau L2 en théorie, bien bien bien le niveau L2 même (deux fois meilleur gardien de ce championnat). Mais si encore son niveau sur le terrain passait pas trop mal jusqu'aux derniers mois, il a :
- Raté sa fin de saison, sportivement.
- Raté toute sa saison, dans l'attitude.
- Raté dans son rôle de capitaine.
- S'est mis à dos les 3/4 des supporters.
Et je pense que je suis plutôt légitime pour dire que je suis déçu de lui, je l'ai quand même pas mal défendu.