Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato d'été 2026
Si Aïmen avait réussi sa saison, ça aurait été le candidat le plus légitime mais ça, c'était avant cette saison louche qu'il nous a pondu.
Meilleure année mais on peut penser pareil pour Mika Nadé, plus sur le côté de la personnalité donc là et ça ne s'émancipera peut-être jamais.
Idem pour Cardona là-dessus. Outre Larsonneur, Le Cardinal est un candidat crédible et idéal. Y'a Bernauer sinon potentiellement, comme Jaber.
Ne pas négliger Pédro et Gadegbeku aussi car ils ont gagné du crédit et peut-être plus cet été. Bref, on verra ce que fait le Club et le Coach.
Meilleure année mais on peut penser pareil pour Mika Nadé, plus sur le côté de la personnalité donc là et ça ne s'émancipera peut-être jamais.
Idem pour Cardona là-dessus. Outre Larsonneur, Le Cardinal est un candidat crédible et idéal. Y'a Bernauer sinon potentiellement, comme Jaber.
Ne pas négliger Pédro et Gadegbeku aussi car ils ont gagné du crédit et peut-être plus cet été. Bref, on verra ce que fait le Club et le Coach.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 11 juin 2026, 11:29, modifié 2 fois.
-
GBD74
- Messages : 425
- Inscription : 10 juil. 2015, 15:15
Re: Mercato d'été 2026
Le Cardinal ferait un bien meilleur capitaineKeiran a écrit : ↑11 juin 2026, 11:15Je ne suis pas particulièrement pour donner le brassard à Bernauer, mais pas du tout pour les mêmes raison que toi : j'ai l'impression qu'une partie du vestiaire n'aime pas Bernauer, notamment Larsonneur, et que si Cathro ne règle pas cette question, c'est l'envoyer au casse-pipe.NomDeStade a écrit : ↑11 juin 2026, 10:42Bernauer capitaine ça serait catastrophique à mon sens.Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:26 Nouvel entraineur, sans doute nouveau capitaine (je vois bien Cathro le donner à Le Cardinal voire à Bernauer), je serais pas surpris que Larsonneur joue plus libéré la saison prochaine et retrouve son niveau.
Faut arrêter d'enterrer des joueurs qui ont été bons par le passé et qui ont raté une saison. Larsonneur, Cardona voire Ferreira, c'est des mecs qui n'ont pas perdu leur talent, faut juste que mentalement, ils soient dans de meilleures conditions.
Cela n'empêche pas de préparer l'avenir et de recruter un gardien avec le probable départ de Maubleu.
J'ai du mal à comprendre le crédit qui lui est accordé. Il n'a pas une carrière particulièrement marquante, il est un défenseur peu fiable dans les duels. Alors oui il s'exprime bien et semble avoir une bonne mentalité mais ça me semble bien peu pour pouvoir mériter le brassard.
Et sa qualité de relances méritent d'être questionne je trouve.
Mais je peux comprendre qu'un entraineur envisage de le lui donner car c'est un joueur qui communique beaucoup et qui est intelligent footballistiquement, ce qui est quand même pratique pour comprendre ce que veux le coach et être son relais sur le terrain voire anticiper ses demandes.
-
Dannyboy42
- Messages : 4626
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Le Cardinal, c'est une évidence de le mettre capitaine.
Premier bon test pour notre nouveau Coach.
Premier bon test pour notre nouveau Coach.
-
Borotj42
- Messages : 3286
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: Mercato d'été 2026
Vu la sortie de Le Cardinal à la fin du match à Nice + mon ressenti perso... j'ai l'impression que l'équipe était loin d'avoir l'état d'esprit d'une équipe, d'un collectif qui tire dans le même sens...
Donc :
- Soit Cathro réussit à remobiliser, ressouder tout le monde et chapeau à lui.
- Soit il faut renouveler le vestiaire en faisant partir les joueurs responsables de la mauvaise ambiance ou qui n'était pas professionnel comme l'a dit Le Cardinal.
Perso je suis plutôt favorable au départ de certains joueurs pour redonner du souffle à l'équipe (Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, Nadé, Appiah, Tardieu ont fait leur temps, ils sont des désillusions de ces dernières années et n'ont pas réussi à remonter l'équipe cette année, je ne vois pas comment ils peuvent se relancer chez nous ou Cathro arrive à les relancer mais je n'y crois pas)
Donc :
- Soit Cathro réussit à remobiliser, ressouder tout le monde et chapeau à lui.
- Soit il faut renouveler le vestiaire en faisant partir les joueurs responsables de la mauvaise ambiance ou qui n'était pas professionnel comme l'a dit Le Cardinal.
Perso je suis plutôt favorable au départ de certains joueurs pour redonner du souffle à l'équipe (Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, Nadé, Appiah, Tardieu ont fait leur temps, ils sont des désillusions de ces dernières années et n'ont pas réussi à remonter l'équipe cette année, je ne vois pas comment ils peuvent se relancer chez nous ou Cathro arrive à les relancer mais je n'y crois pas)
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato d'été 2026
Faut pas voir le verre qu'à moitié vide pour nuancer aussi, ces joueurs avaient tout pour le Top2 et là beaucoup de discours seraient différents.
On veut du changement et des résultats, une réaction et remonter, ça viendra - espérons - mais on ne changera pas le groupe entier.
On a de la qualité malgré tout et encore une fois, on sera l'un des favoris pour cette L2. Faut bien bosser cet été, être cohérent.
Le 1er choix est fait, c'est le plus important, le coach. C'est par lui que les joueurs s'exprimeront et on peut compter sur sa flexibilité tactique.
Rien que sur la saison dernière, il a utilisé le 3/4/3, le 4/4/2 en losange et à plat, le 4/2/3/1, le 3/4/1/2 et le 4/3/3. (Aux joueurs de répondre)
On verra son acclimatation - mieux que sa saison dernière espérons - et s'il y'avait quelques remous, il ne faudra pas attendre le mur pour réagir.
On veut du changement et des résultats, une réaction et remonter, ça viendra - espérons - mais on ne changera pas le groupe entier.
On a de la qualité malgré tout et encore une fois, on sera l'un des favoris pour cette L2. Faut bien bosser cet été, être cohérent.
Le 1er choix est fait, c'est le plus important, le coach. C'est par lui que les joueurs s'exprimeront et on peut compter sur sa flexibilité tactique.
Rien que sur la saison dernière, il a utilisé le 3/4/3, le 4/4/2 en losange et à plat, le 4/2/3/1, le 3/4/1/2 et le 4/3/3. (Aux joueurs de répondre)
On verra son acclimatation - mieux que sa saison dernière espérons - et s'il y'avait quelques remous, il ne faudra pas attendre le mur pour réagir.
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Il faut voir la vision qu'aura le coach. Kante est très jeune c'est vrai et s'il signe définitivement aucun problème pour moi.Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:41Kanté c'est tout de même plus de 70 matchs en pro à seulement 20 ans. Il finit la saison sur les rotules (ce qui avait été annoncé dès son arrivée chez nous) mais ça reste très, très solide et offre des garanties.On joue le titre a écrit : ↑11 juin 2026, 10:27Je trouve que Luan pousse plus Kante vers la sortie que Moueffek. Ils sont plus semblables dans le registre.Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:13Pour moi Gadegbeku pousse Moueffek vers la sortie.Borotj42 a écrit : ↑11 juin 2026, 10:09Pour moi, il ne faut pas oublier Gadegbeku au milieu qui a été le meilleur du match aller contre Nice.On joue le titre a écrit : ↑11 juin 2026, 09:42
J'ai vu que ton obsession c'était Larsonneur. Ce n'est pas la mienne personnellement![]()
Au milieu pour l'instant en bons joueurs, on a Jaber et Boakye voir Kante. El Jamali et Eymard en espoir. Il nous faut vraiment des bons milieux.
On verra ce que le nouveau coach fera de Boakye et dans quel système. Mais on partirait avec Jaber, Kanté (si on lève l'option) et Gadegbeku en milieu défensifs. Si à côté de ça on a Boakye en 10 ou si on recrute un autre milieu pour être le chef d'orchestre, on sera plutôt bien pourvus.
Je suis pour le départ de Moueffek mais du coup on a vraiment aucun numéro 8. Ni Mila, ni Moueffek ne sont au niveau et ça nous a coûté cher.
Pour moi il nous faut un profil a la Jaber mais en plus creatif encore. Et après on peut faire tourner avec El Jamali et Eymard.
Mais, oui, Gadegbeku est plutôt destiné à être son remplaçant de part son profil, même si en tant que gaucher, il offre la possibilité de jouer avec un double 6, dans un 4-2-3-1 par exemple.
Le 8 c'est Jaber en effet, et éventuellement Boakye (meme si à mon avis il jouera plus haut). Et c'est là où numériquement, c'est plutôt Moueffek qui part, pour laisser une place à une recrue de meilleur calibre, capable d'alterner avec Jaber, un peu fragile (rumeur Trouillet/Sékongo/Eletu)
Mais a terme il faut vraiment soit qu'il progresse dans l'utilisation du ballon par la passe ou dans sa faculté a casser des lignes par la course. Je trouve que Luan est plus intéressant dans sa capacité a se projeter et dans l'utilisation du ballon. Mais moins bon a la récupération et au placement en revanche.
Après comme tu dis, Kante et Luan, Jaber, Eymard et une recrue, Boakye et El Jamali (je trouve qu'il peut etre une doublure de Boakye intéressante).
-
lolo asse 35
- Messages : 1550
- Inscription : 25 janv. 2014, 00:48
Re: Mercato d'été 2026
Je te rejoinsKeiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:41 Kanté c'est tout de même plus de 70 matchs en pro à seulement 20 ans. Il finit la saison sur les rotules (ce qui avait été annoncé dès son arrivée chez nous) mais ça reste très, très solide et offre des garanties.
Mais, oui, Gadegbeku est plutôt destiné à être son remplaçant de part son profil, même si en tant que gaucher, il offre la possibilité de jouer avec un double 6, dans un 4-2-3-1 par exemple.
Le 8 c'est Jaber en effet, et éventuellement Boakye (meme si à mon avis il jouera plus haut). Et c'est là où numériquement, c'est plutôt Moueffek qui part, pour laisser une place à une recrue de meilleur calibre, capable d'alterner avec Jaber, un peu fragile (rumeur Trouillet/Sékongo/Eletu)
Kante n'a pas le badge "pépite made in sainte" qui permet d'être adulé par la foule. Il n'a que 21 ans et a fait tout les matchs retour alors qu'il n'avait quasi pas joué sur la première moitié, il a plus que fait le job avec boakye au milieu. Le garder (s'il est intéressé)serait un signe prometteur. Avec luan, jaber et lui, on partirait sur qqs bases avant un recrutement (hasrdeux?) nécessaire .
Pour les profils plus offensifs. (Qui chalengeront lestitulaires) On aura eymard et el jamali, qui peuvent confirmer, mais il nous faudra quand même 2 recrues serieuses si on veut tenir la route au milieu et avoir une emprise sur le jeu.
Quant à moueffeck, ce n'est pas trop un soucis pour l'équipe, il est sous contrat, s'il reste, il luttera pour une place au milieu. Mais pour son bien, après plusieurs campagnes perdues, ce serait bien pour lui de changer d'air.
-
thesnakke
- Messages : 7607
- Inscription : 11 juil. 2011, 23:36
Re: Mercato d'été 2026
Alors pour le coup s'il y a un truc que je trouve très bon chez Bernauer c'est sa capacité à faire des longues passes très propres et précises dans des angles pas toujours faciles et à bien voir le jeu au niveau de la relance, ok il en rate une ou 2 dans le match mais au global il en réussit énormément plus et apporte beaucoup la dedans je trouve.NomDeStade a écrit : ↑11 juin 2026, 10:42Bernauer capitaine ça serait catastrophique à mon sens.Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:26 Nouvel entraineur, sans doute nouveau capitaine (je vois bien Cathro le donner à Le Cardinal voire à Bernauer), je serais pas surpris que Larsonneur joue plus libéré la saison prochaine et retrouve son niveau.
Faut arrêter d'enterrer des joueurs qui ont été bons par le passé et qui ont raté une saison. Larsonneur, Cardona voire Ferreira, c'est des mecs qui n'ont pas perdu leur talent, faut juste que mentalement, ils soient dans de meilleures conditions.
Cela n'empêche pas de préparer l'avenir et de recruter un gardien avec le probable départ de Maubleu.
J'ai du mal à comprendre le crédit qui lui est accordé. Il n'a pas une carrière particulièrement marquante, il est un défenseur peu fiable dans les duels. Alors oui il s'exprime bien et semble avoir une bonne mentalité mais ça me semble bien peu pour pouvoir mériter le brassard.
Et sa qualité de relances méritent d'être questionne je trouve.
Là où je le trouve plus light c'est effectivement dans les duels.
En revanche niveau QI foot et même intelligence tout court et grinta il a l'étoffe d'un capitaine, dommage qu'il ne soit pas assez bon défensivement
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
NomDeStade
- Messages : 25880
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Tentative d'explication (de mon point de vue)Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 11:15Je ne suis pas particulièrement pour donner le brassard à Bernauer, mais pas du tout pour les mêmes raison que toi : j'ai l'impression qu'une partie du vestiaire n'aime pas Bernauer, notamment Larsonneur, et que si Cathro ne règle pas cette question, c'est l'envoyer au casse-pipe.NomDeStade a écrit : ↑11 juin 2026, 10:42Bernauer capitaine ça serait catastrophique à mon sens.Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:26 Nouvel entraineur, sans doute nouveau capitaine (je vois bien Cathro le donner à Le Cardinal voire à Bernauer), je serais pas surpris que Larsonneur joue plus libéré la saison prochaine et retrouve son niveau.
Faut arrêter d'enterrer des joueurs qui ont été bons par le passé et qui ont raté une saison. Larsonneur, Cardona voire Ferreira, c'est des mecs qui n'ont pas perdu leur talent, faut juste que mentalement, ils soient dans de meilleures conditions.
Cela n'empêche pas de préparer l'avenir et de recruter un gardien avec le probable départ de Maubleu.
J'ai du mal à comprendre le crédit qui lui est accordé. Il n'a pas une carrière particulièrement marquante, il est un défenseur peu fiable dans les duels. Alors oui il s'exprime bien et semble avoir une bonne mentalité mais ça me semble bien peu pour pouvoir mériter le brassard.
Et sa qualité de relances méritent d'être questionne je trouve.
Mais je peux comprendre qu'un entraineur envisage de le lui donner car c'est un joueur qui communique beaucoup et qui est intelligent footballistiquement, ce qui est quand même pratique pour comprendre ce que veux le coach et être son relais sur le terrain voire anticiper ses demandes.
Bernauer s'exprime beaucoup et bien, et a un petit côté donneur de leçons, et je pense qu'il est apprécié de ses coachs car il comprend leur raisonnement.
Mais sur le terrain il n'est pas très bon. (cf les stats de l'équipe quand il a joué DC sont celles d'une équipe jouant le maintien en L2)
Cette contradiction peut très vite crisper un vestiaire a mon avis.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
-
Keiran
- Messages : 4393
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Mercato d'été 2026
Oui c'est exactement ce côté donneur de leçon/premier de la classe qui semble crisper certains égos. Je suis d'accord là-dessus.NomDeStade a écrit : ↑11 juin 2026, 11:47Tentative d'explication (de mon point de vue)Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 11:15Je ne suis pas particulièrement pour donner le brassard à Bernauer, mais pas du tout pour les mêmes raison que toi : j'ai l'impression qu'une partie du vestiaire n'aime pas Bernauer, notamment Larsonneur, et que si Cathro ne règle pas cette question, c'est l'envoyer au casse-pipe.NomDeStade a écrit : ↑11 juin 2026, 10:42Bernauer capitaine ça serait catastrophique à mon sens.Keiran a écrit : ↑11 juin 2026, 10:26 Nouvel entraineur, sans doute nouveau capitaine (je vois bien Cathro le donner à Le Cardinal voire à Bernauer), je serais pas surpris que Larsonneur joue plus libéré la saison prochaine et retrouve son niveau.
Faut arrêter d'enterrer des joueurs qui ont été bons par le passé et qui ont raté une saison. Larsonneur, Cardona voire Ferreira, c'est des mecs qui n'ont pas perdu leur talent, faut juste que mentalement, ils soient dans de meilleures conditions.
Cela n'empêche pas de préparer l'avenir et de recruter un gardien avec le probable départ de Maubleu.
J'ai du mal à comprendre le crédit qui lui est accordé. Il n'a pas une carrière particulièrement marquante, il est un défenseur peu fiable dans les duels. Alors oui il s'exprime bien et semble avoir une bonne mentalité mais ça me semble bien peu pour pouvoir mériter le brassard.
Et sa qualité de relances méritent d'être questionne je trouve.
Mais je peux comprendre qu'un entraineur envisage de le lui donner car c'est un joueur qui communique beaucoup et qui est intelligent footballistiquement, ce qui est quand même pratique pour comprendre ce que veux le coach et être son relais sur le terrain voire anticiper ses demandes.
Bernauer s'exprime beaucoup et bien, et a un petit côté donneur de leçons, et je pense qu'il est apprécié de ses coachs car il comprend leur raisonnement.
Mais sur le terrain il n'est pas très bon. (cf les stats de l'équipe quand il a joué DC sont celles d'une équipe jouant le maintien en L2)
Cette contradiction peut très vite crisper un vestiaire a mon avis.
Pour ses performances je reste mitigé sur les stats présentés, du fait qu'il n'a jamais joué avec Lamba (alors qu'on partait en été sur Lamba-Bernauer) et que ses (rares) prestations avec Le Cardinal ont été très bonnes, avec une vraie complicité. À l'inverse il y a une incompatibilité assez évidente avec Nadé.
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Mercato d'été 2026
Moulin est bien meilleur. Il faisait des saisons de L1 sans prendre 70 buts. Juste il avait un monstre devant lui. Alonzo encore plus, il a une toute autre carrière. Larsonneur c'est niveau L2, et cette année ses stats sont celles d'un gardien mid de L2. Peut on viser le top 2 avec un gardien mid ? Je ne pense pas. Surtout vu les à côtes, ses déclas ('j'ai honte d'être capitaine de cette equipe' ??? Mais gros, t'es aussi nul que tes partenaires), ses sorties au 1810... Je serais pas étonné qu'il soit le 1er visé par le cardinal.Dr.Makaveli a écrit : ↑11 juin 2026, 11:06 Au 21ème siècle, dans les gardiens à peu près titulaires qu'on a eu dans nos cages, je mettrais notre Larsonneur à la lutte pour le podium ...
Pour le bronze* car l'argent et l'or sont hors d'atteinte pour lui jusque-là. Les autres challengers* : Alonzo, Viviani.
Il reste devant Casgrande, Moulin, Le Crom, Planté, Green, Dreyer, Bernardoni et nos jeunes peut vus façon Bajic, Fall, Guendouz, etc.
Si on inclue ceux du siècle dernier, ça rabat les cartes par contre. Pas certain du tout qu'il soit "européen". (Même avec une belle sortie ...)
-
Robert Bidochon
- Messages : 2107
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato d'été 2026
Dr.Makaveli a écrit : ↑11 juin 2026, 11:06 Au 21ème siècle, dans les gardiens à peu près titulaires qu'on a eu dans nos cages, je mettrais notre Larsonneur à la lutte pour le podium ...
Pour le bronze* car l'argent et l'or sont hors d'atteinte pour lui jusque-là. Les autres challengers* : Alonzo, Viviani.
Il reste devant Casgrande, Moulin, Le Crom, Planté, Green, Dreyer, Bernardoni et nos jeunes peut vus façon Bajic, Fall, Guendouz, etc.
Si on inclue ceux du siècle dernier, ça rabat les cartes par contre. Pas certain du tout qu'il soit "européen". (Même avec une belle sortie ...)
-
Robert Bidochon
- Messages : 2107
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Mercato d'été 2026
Tu as raison.Dr.Makaveli a écrit : ↑11 juin 2026, 11:17 Si Aïmen avait réussi sa saison, ça aurait été le candidat le plus légitime mais ça, c'était avant cette saison louche qu'il nous a pondu.
Meilleure année mais on peut penser pareil pour Mika Nadé, plus sur le côté de la personnalité donc là et ça ne s'émancipera peut-être jamais.
Idem pour Cardona là-dessus. Outre Larsonneur, Le Cardinal est un candidat crédible et idéal. Y'a Bernauer sinon potentiellement, comme Jaber.
Ne pas négliger Pédro et Gadegbeku aussi car ils ont gagné du crédit et peut-être plus cet été. Bref, on verra ce que fait le Club et le Coach.
Mais dans ceux qui postulent, tu as Le Cardinal (si il reste), et Bernauer (si sil reste). Les autres ne se mettent pas en avant. Je pense que le plus crédible serait Le Cardinal. Mais on risque alors de perdre Bernauer, qui semble s'être pas mal investi dans ce rôle.
C'est un peu le jeu ma pov' Lucette...
-
Marée verte
- Messages : 5133
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
Re: Mercato d'été 2026
On parle beaucoup de Kante, mais au 1er juillet il n'est plus dans l'effectif.
-
baba-42
- Messages : 464
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
Mais on aura EkwahMarée verte a écrit : ↑11 juin 2026, 12:43 On parle beaucoup de Kante, mais au 1er juillet il n'est plus dans l'effectif.
-
rogermilla
- Messages : 12226
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Mercato d'été 2026
Qui sera dans l'effectif mais pas physiquement à Sainté.baba-42 a écrit : ↑11 juin 2026, 12:55Mais on aura EkwahMarée verte a écrit : ↑11 juin 2026, 12:43 On parle beaucoup de Kante, mais au 1er juillet il n'est plus dans l'effectif.![]()
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Moi je veux bien garder Larso mais par contre, on lui enlève le brassard. Et là pas de discussion possible, c’est Le cardinal le candidat idéal. Car il est titulaire indiscutable et donc legitime et est un leader natural.
Je serais vraiment dubitatif que Larso reparte avec le brassard
Je serais vraiment dubitatif que Larso reparte avec le brassard
-
tibo
- Messages : 2250
- Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
- Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo
Re: Mercato d'été 2026
On est complètement d'accord....vertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2026, 13:37 Moi je veux bien garder Larso mais par contre, on lui enlève le brassard. Et là pas de discussion possible, c’est Le cardinal le candidat idéal. Car il est titulaire indiscutable et donc legitime et est un leader natural.
Je serais vraiment dubitatif que Larso reparte avec le brassard
Je pense même que le brassard lui retire beaucoup de concentration et donc de performance nécessaire à un gardien
Le Cardinal est LE capitaine pour moi aussi
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?Borotj42 a écrit : ↑11 juin 2026, 11:25 Vu la sortie de Le Cardinal à la fin du match à Nice + mon ressenti perso... j'ai l'impression que l'équipe était loin d'avoir l'état d'esprit d'une équipe, d'un collectif qui tire dans le même sens...
Donc :
- Soit Cathro réussit à remobiliser, ressouder tout le monde et chapeau à lui.
- Soit il faut renouveler le vestiaire en faisant partir les joueurs responsables de la mauvaise ambiance ou qui n'était pas professionnel comme l'a dit Le Cardinal.
Perso je suis plutôt favorable au départ de certains joueurs pour redonner du souffle à l'équipe (Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, Nadé, Appiah, Tardieu ont fait leur temps, ils sont des désillusions de ces dernières années et n'ont pas réussi à remonter l'équipe cette année, je ne vois pas comment ils peuvent se relancer chez nous ou Cathro arrive à les relancer mais je n'y crois pas)
-
cedric26
- Messages : 27492
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:35
Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?
Enfin bon Larsonneur il est plus à cela prêt.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
C'est ce que disent les "journalistes" pour Larsonneur, également pris en grippe par les groupes de supporters... Stassin on sait qu'il a été préoccupé par son non transfert... J'ai mis probablement car je n'en sais rien...cedric26 a écrit : ↑11 juin 2026, 14:40Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:35
Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?J'adore, heureusement que tu mets "probablement"
Enfin bon Larsonneur il est plus à cela prêt.
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Voire BeaufretonTchotcholoko a écrit : ↑11 juin 2026, 10:31 Larsonneur n'est pas formidable... Néanmoins il est LARGEMENT devant les planté ... Le crom .. que nous avons eu...
Dernière modification par 4teetoo le 11 juin 2026, 15:15, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: Mercato d'été 2026
Tu as des sources ?Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:35Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?Borotj42 a écrit : ↑11 juin 2026, 11:25 Vu la sortie de Le Cardinal à la fin du match à Nice + mon ressenti perso... j'ai l'impression que l'équipe était loin d'avoir l'état d'esprit d'une équipe, d'un collectif qui tire dans le même sens...
Donc :
- Soit Cathro réussit à remobiliser, ressouder tout le monde et chapeau à lui.
- Soit il faut renouveler le vestiaire en faisant partir les joueurs responsables de la mauvaise ambiance ou qui n'était pas professionnel comme l'a dit Le Cardinal.
Perso je suis plutôt favorable au départ de certains joueurs pour redonner du souffle à l'équipe (Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, Nadé, Appiah, Tardieu ont fait leur temps, ils sont des désillusions de ces dernières années et n'ont pas réussi à remonter l'équipe cette année, je ne vois pas comment ils peuvent se relancer chez nous ou Cathro arrive à les relancer mais je n'y crois pas)

Les verts toujours...
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Mercato d'été 2026
Je oense que tu peux rajouter Cardona. Il semblait l’avoir maivaise lorsqu’il cirait le banc.Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:49C'est ce que disent les "journalistes" pour Larsonneur, également pris en grippe par les groupes de supporters... Stassin on sait qu'il a été préoccupé par son non transfert... J'ai mis probablement car je n'en sais rien...cedric26 a écrit : ↑11 juin 2026, 14:40Oracle Vert a écrit : ↑11 juin 2026, 14:35
Ceux responsables de la mauvaise ambiance, qui cela peut-il être? Probablement Stassin et Larsonneur! Qui d'autre?J'adore, heureusement que tu mets "probablement"
Enfin bon Larsonneur il est plus à cela prêt.
