
[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Stefan Bajic sur les pas de Charlemagne
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
mick42
- Messages : 735
- Inscription : 21 avr. 2006, 10:36
Re: [Potins] Stefan Bajic sur les pas de Charlemagne
Il lui restait un an de contrat. Il a choisi de redescendre de division pour pouvoir jouer. Bravo à lui. Strasbourg l'a libéré.
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Lazaro avec Cathro ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Aouchiche a préféré rejoindre les Verts
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Les U11 vainqueurs !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Des Verts trop suffisants selon Guillou
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Marée verte
- Messages : 5132
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
Re: [Potins] Des Verts trop suffisants selon Guillou
On est tous d'accord pour dire que la dernière saison est ratée.Mais Guillou prête des propos aux dirigeants que je ne me souviens pas avoir lu ?
Guillou c'est le temps qu'il fait aujourd'hui, jamais celui des prochains jours. Il y a moins de risques de se tromper.
Mais bon tant qu'on lui fera de la publicité il aura du travail.
Guillou c'est le temps qu'il fait aujourd'hui, jamais celui des prochains jours. Il y a moins de risques de se tromper.
Mais bon tant qu'on lui fera de la publicité il aura du travail.
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Patrick Kanner défend le collectif
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
civod42
- Messages : 5751
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: [Potins] Juanico attend des résultats
Intéressant l'objectif c'est la remontée en un ou deux ans maintenant.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Friteuse
- Messages : 5278
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: [Potins] Gerey aime GG
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
osvaldopiazzolla
- Messages : 22575
- Inscription : 29 août 2005, 14:05
Re: [Potins] Juanico attend des résultats
Franchement, toutes les conditions sont réunies pour que ça parte en sucette. Si Cathro réussit, il est vraiment très très fort
-6 pts, asap.
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day
Pourquoi Lopez n a t il pas découpé Fairclough partant au but ???????? La question je me la suis posée pendant '40 ans
Curko n'avait pas fait un grand match (impliqué sur 2 buts)
J 'ai autant pleuré ce soir là qu' aprés Glasgow
-
Friteuse
- Messages : 5278
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day
Ayant eu l'occasion de discuter à 5h30 du mat avec un vieux Scouser en gueule de bois, ils se souviennent encore bien de Sainté
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: [Potins] Hearts n'est pas resté dans son coeur
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Doho sera Vert
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr


















