[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Stefan Bajic sur les pas de Charlemagne

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
mick42
Messages : 735
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [Potins] Stefan Bajic sur les pas de Charlemagne

Message par mick42 »

Il lui restait un an de contrat. Il a choisi de redescendre de division pour pouvoir jouer. Bravo à lui. Strasbourg l'a libéré.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Lazaro avec Cathro ?

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Aouchiche a préféré rejoindre les Verts

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Les U11 vainqueurs !

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Des Verts trop suffisants selon Guillou

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Des Verts trop suffisants selon Guillou

Message par Marée verte »

On est tous d'accord pour dire que la dernière saison est ratée.Mais Guillou prête des propos aux dirigeants que je ne me souviens pas avoir lu ?

Guillou c'est le temps qu'il fait aujourd'hui, jamais celui des prochains jours. Il y a moins de risques de se tromper.

Mais bon tant qu'on lui fera de la publicité il aura du travail.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Patrick Kanner défend le collectif

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Potins] Juanico attend des résultats

Message par civod42 »

Intéressant l'objectif c'est la remontée en un ou deux ans maintenant.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Gerey aime GG

Message par Friteuse »

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Juanico attend des résultats

Message par osvaldopiazzolla »

Franchement, toutes les conditions sont réunies pour que ça parte en sucette. Si Cathro réussit, il est vraiment très très fort
-6 pts, asap.
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day

Message par LE MARQUIS »

Pourquoi Lopez n a t il pas découpé Fairclough partant au but ???????? La question je me la suis posée pendant '40 ans :snif:
Curko n'avait pas fait un grand match (impliqué sur 2 buts)
J 'ai autant pleuré ce soir là qu' aprés Glasgow :triste1:
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day

Message par Friteuse »

Ayant eu l'occasion de discuter à 5h30 du mat avec un vieux Scouser en gueule de bois, ils se souviennent encore bien de Sainté :taré1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Hearts n'est pas resté dans son coeur

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Doho sera Vert

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre