ggspirit a écrit : ↑10 juin 2026, 11:45
Et en quoi, KSV aurait bafoué notre confiance ?
La feuille de route n’a jamais été modifiée. Ils font exactement ce qu’ils ont annoncé.
Après, les résultats sportifs sont tellement aléatoires sur du court terme qu’il est impossible pour n’importe quelle équipe dirigeante de prétendre avoir des résultats de façon certaine. La descente et la montée se sont jouées à rien. La complexité de la reconstruction est immense.
Si on veut les juger honnêtement, on doit reconnaître des erreurs, mais certainement pas les dénigrer avec le mépris que je lis ici. Ils ont apporté de l’ argent, ils se sont engagés sur du long terme, ils ont entamé des réformes structurelles et ils savent où ils vont. On ne pouvait pas espérer mieux comme propriétaire.
elle est bafouée parce qu'ils ne remplissent pas les objectifs
la descente et la montée ne se jouent à rien, oui si tu regardes le classement
si tu regardes le fond de jeu, le niveau global de l'équipe et des joueurs, on en est loin dans les 2 cas
la descente, tu te prends des valises à la pelle
la montée, t'as 10 défaites, aucune progression de l'équipe ni des joueurs
elle est bafouée parce qu'avec les moyens que tu as t'es pas capable de prendre mieux que stassin un gamin de 20 ans pour mener ton attaque ? tes latéraux t'as pas réglé le problème, et pleins d'autres postes également
quand des mecs comme odo ou montanier se plaignent de la qualité de l'effectif, faut peut être les écouter
ils sont entraineurs, ce sont eux qui ont quotidiennement les joueurs
quand tu vas chercher des annan et ferreira je ne sais pas ou, qu'ils sont en situation d'echec dans leurs anciens clubs
comment tu peux penser que les mecs vont performer en france alors que ca performe pas en serbie etc pour d'autres..........c'est de la logique
et c'est là ou ca pose question, quand c'est de la logique de base pour beaucoup de personne, comment ca ne peut pas être logique pour des gens qui ont été dans des grands clubs
tu vas chercher en serbie un miladinovic, y'a pas meilleur en france ?
regarde déjà dans le pays, avant de penser étranger et tout ce que étranger ca englobe.......nouveau pays nouvelle culture etc.........
et après on te demande de la patience, mais de la patience de quoi ? quand ce que tu fais tu l'assumes pleinement et que tu continues en ce sens
faut pas demander de la patience après, quand tu vas chercher un nouvel entraineur alors que tu en avais déjà un, que tu pouvais t'appuyer sur des certitudes sur une méthodologie etc.............
tu englobes tout ca avec la crise que connait le foot francais
on veut tous que ca marche
que la saison prochaine, on fete la montée
mais dans le cas contraire, est ce que à l'instant T et en fin de saison, on serait surpris si ca foire ? non
y'as trop d'inconnu et pas assez de certitude
un entraineur avec très peu d'expérience
un cadre une structure ou tu n'as toujours pas un vrai directeur sportif
est ce que quand tu as des manques dans ta structuration de départ, peux tu faire des choses cohérentes ?