[Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Barre transversale
Messages : 5383
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Barre transversale »

Image

Ian Cathro s'est longuement confié il y a 4 mois sur la chaîne Youtube d'A Bola. L'occasion de connaître un mieux le parcours et la vision du nouvel entraîneur écossais des Verts. Extraits.

Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Bonne lecture ! :)
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Friteuse »

Vous êtes rapides comme l'éclair, merci :amen:

Particulièrement intéressant son insistance sur le fait de disposer de cadres plus expérimentés, c'est pas juste une phrase bateau balancée comme ça, tu sens qu'il y tient. C'est un point sur lequel on aura pas le droit à l'erreur cet été, JLC et Jaber sont déjà fiables pour ce rôle mais ce sera pas suffisant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Appelou42 »

Friteuse a écrit : 08 juin 2026, 23:45 Vous êtes rapides comme l'éclair, merci :amen:

Particulièrement intéressant son insistance sur le fait de disposer de cadres plus expérimentés, c'est pas juste une phrase bateau balancée comme ça, tu sens qu'il y tient. C'est un point sur lequel on aura pas le droit à l'erreur cet été, JLC et Jaber sont déjà fiables pour ce rôle mais ce sera pas suffisant.
Oui,son discours laisse entendre qu'il a bien appris de par son expérience dans différents clubs.
L'idée d'avoir des expérimentés pour épauler les jeunes lui parait obligatoire et de notre coté on a vu l'apport immédiat d'un Le Cardinal dans cette optique.
Plutot réconfortant car il semble bien savoir ce qu'il veut faire et comment.
Ensuite,nous ne sommes pas Estoril et aurons d'autres ambitions.
C'est là que nous allonsvraiment apprécier Kilmer et les moyens financiers qu'ils sauront mettre(comme pour Stassin) pour convaincre les joueurs hésitants.
J'y crois. :super:
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Parasar »

Sans aucune originalité je plussoie... Puisse-t-il obtenir ce qu'il demande en matière de recrutement !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Marée verte »

Merci pour cet itw qui nous éclaire un peu plus sur l'entraîneur, mais aussi l'homme.
Comme d'habitude, avec un nouveau projet, j'ai envie d'y croire.
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par ___ »

Woaow, merci P2 :super:

En tout cas, dans le discours, il n'a pas grand chose d'un Horneland bis. Il ne fait pas dans l'auto-complaisance, et quelque chose me dit que Parasar va être content de regarder les conférences de presse :)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 09 juin 2026, 08:09 Sans aucune originalité je plussoie... Puisse-t-il obtenir ce qu'il demande en matière de recrutement !
:amen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Pilou
Messages : 7701
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Pilou »

Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Wert »

Merci pour l'entretien et le travail !

Super entretien très utiles. Ce type ne mérite pas d'être réduit à une caricature le jour de sa signature sans même essayer de chercher quel est son parcours et qui il est en tant qu'entraineur et en tant qu'homme. Cet entretien participe grandement à mieux le connaitre et à comprendre la décision qui a été prise de lui confier la destinée de notre club. :super:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
rogermilla
Messages : 12222
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par rogermilla »

Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Il a déjà connu ça à Hearts, et dans une itw il dit qu'il sait maintenant appuyer sur le bouton off et faire abstraction de ça pour pouvoir dormir tranquille.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageaient l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 09 juin 2026, 16:05, modifié 1 fois.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
robby1976
Messages : 3326
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par robby1976 »

Merci à vous deux pour être aller chercher l’ITW et l’avoir traduit.
Il aime travailler avec des jeunes, ça tombe bien car mine de rien il y a matière à faire avec notre centre de formation. Les gamins ne demandent pas mieux que d’être pris au sérieux et pas uniquement en bouche-trous.
Il a bien voyagé en Europe et pas que dans des petits clubs, une bonne nouvelle pour Sainté.
Bienvenue et haut les cœurs Coach.
Dernière modification par robby1976 le 09 juin 2026, 15:19, modifié 1 fois.
A Hollywood les femmes sont constituées à 70% d’eau et à 30% de collagen : Ben Stiller
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2026, 15:05
Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageait l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Tellement en phase.

Quand je lis les commentaires de la dernière vidéo de Carton Rouge TV par exemple, c'est à pleurer (bien plus que la vidéo en elle-même). On parle souvent de l'hospitalité des stéphanois, et j'ai encore lu un poto qui m'a dit "à Sainté on n'a jamais mal accueilli personne". Ben lisez ces commentaires et on en reparle.

Pour moi ces personnes vont à l'encontre de l'identité du club et de la ville, alors que souvent ils s'en pensent les garants. Et je trouve ça très grave.

Aucun souci pour critiquer, être dubitatif... Mais condamner un joueur ou un entraîneur avant même qu'il ait posé le pied à Sainté, avec plein de fiel et de malveillance, c'est digne des marseillais oui, et ces gens là me font honte. Heureusement ce n'est qu'une portion, mais quand même.
sam42
Messages : 5535
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par sam42 »

martien a écrit : 09 juin 2026, 15:18
Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2026, 15:05
Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageait l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Tellement en phase.

Quand je lis les commentaires de la dernière vidéo de Carton Rouge TV par exemple, c'est à pleurer (bien plus que la vidéo en elle-même). On parle souvent de l'hospitalité des stéphanois, et j'ai encore lu un poto qui m'a dit "à Sainté on n'a jamais mal accueilli personne". Ben lisez ces commentaires et on en reparle.

Pour moi ces personnes vont à l'encontre de l'identité du club et de la ville, alors que souvent ils s'en pensent les garants. Et je trouve ça très grave.

Aucun souci pour critiquer, être dubitatif... Mais condamner un joueur ou un entraîneur avant même qu'il ait posé le pied à Sainté, avec plein de fiel et de malveillance, c'est digne des marseillais oui, et ces gens là me font honte. Heureusement ce n'est qu'une portion, mais quand même.
J'ai pas souvenir d'un entraîneur aussi mal accueilli et avec autant de personnes qui souhaitent qu'il se plante.
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Benjo »

martien a écrit : 09 juin 2026, 15:18
Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2026, 15:05
Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageait l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Tellement en phase.

Quand je lis les commentaires de la dernière vidéo de Carton Rouge TV par exemple, c'est à pleurer (bien plus que la vidéo en elle-même). On parle souvent de l'hospitalité des stéphanois, et j'ai encore lu un poto qui m'a dit "à Sainté on n'a jamais mal accueilli personne". Ben lisez ces commentaires et on en reparle.

Pour moi ces personnes vont à l'encontre de l'identité du club et de la ville, alors que souvent ils s'en pensent les garants. Et je trouve ça très grave.

Aucun souci pour critiquer, être dubitatif... Mais condamner un joueur ou un entraîneur avant même qu'il ait posé le pied à Sainté, avec plein de fiel et de malveillance, c'est digne des marseillais oui, et ces gens là me font honte. Heureusement ce n'est qu'une portion, mais quand même.
Anthony Mounier ? :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par osvaldopiazzolla »

sam42 a écrit : 09 juin 2026, 17:32
martien a écrit : 09 juin 2026, 15:18
Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2026, 15:05
Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageait l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Tellement en phase.

Quand je lis les commentaires de la dernière vidéo de Carton Rouge TV par exemple, c'est à pleurer (bien plus que la vidéo en elle-même). On parle souvent de l'hospitalité des stéphanois, et j'ai encore lu un poto qui m'a dit "à Sainté on n'a jamais mal accueilli personne". Ben lisez ces commentaires et on en reparle.

Pour moi ces personnes vont à l'encontre de l'identité du club et de la ville, alors que souvent ils s'en pensent les garants. Et je trouve ça très grave.

Aucun souci pour critiquer, être dubitatif... Mais condamner un joueur ou un entraîneur avant même qu'il ait posé le pied à Sainté, avec plein de fiel et de malveillance, c'est digne des marseillais oui, et ces gens là me font honte. Heureusement ce n'est qu'une portion, mais quand même.
J'ai pas souvenir d'un entraîneur aussi mal accueilli et avec autant de personnes qui souhaitent qu'il se plante.
On aurait tort de sous estimer l'armée numérique de Romeyé
-6 pts, asap.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Stephanois »

Merci José, Thomas99 et sa fille ! Il fallait le faire et vous l'avez fait.
Le nouveau coach coche toutes les cases attendues par beaucoup d'entre nous : des joueurs expérimentés qui encadrent des jeunes, comme en .....1976. Il a l'air d'avoir une réflexion permanente sur son métier. Comme beaucoup d'entre nous tout de même, j'espère qu'il recevra le meilleur accueil.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par osvaldopiazzolla »

Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Il parle de ça quand il parl de son passage au Valencia. (bizarrement, il ne mentionne pas sa descente puis remontée avec Newcastle, mais je veux bien imaginer que la pression est plus négative à Valence qu'à Newcastle. Le public de Newcastle soutient son équipe dans les moments difficiles (c'est relatif, c'est pas le rayo non plus). le public de Valence *exige* des victoires.. Comme tu le dis, à Sainté, on est claurement dans la deuxième catégorie.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par osvaldopiazzolla »

@ Thomas Nove Nove : Obrigado Irmao !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 juin 2026, 23:54 @ Thomas Nove Nove : Obrigado Irmao !
le reportage sur sportv est bien fait :



On sent qu'il sait très bien se vendre. ça va faire plaiz aux fans de Habib Beye
-6 pts, asap.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2026, 15:05
Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageaient l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Yes :super: !

Et même d'accord sur le reste. Et pourtant, je le suis vraiment sceptique sur notre nouvel entraîneur. Mais c'est surtout que je ne le connais pas du tout et que je suis échaudé par l'échec d'Horneland.
C'est justement car je ne le connais pas que je suis inquiet... mais qu'aussi je ne me permettrais pas d'être catégorique. C'est notre nouveau coach, on est dans le même bateau désormais. Sa réussite, c'est la réussite de l'ASSE et la réussite de Kilmer. Il est donc préférable que cette réussite arrive pour le bien de tous. En tout cas, c'est ce que je lui souhaite à notre coach écossais.

Encore bienvenue à Ian et surtout Good Luck !
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par osvaldopiazzolla »

PtitLu a écrit : 10 juin 2026, 20:10

Encore bienvenue à Ian et surtout Good Luck !
Big Balls in Town !

-6 pts, asap.
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par ___ »

PtitLu a écrit : 10 juin 2026, 20:10
Faiseur de Tresses a écrit : 09 juin 2026, 15:05
Pilou a écrit : 09 juin 2026, 13:31 Il s'est construit une image publique de peur de rien, aimer les challenges, se construire dans l'adversité, etc. J'espère pour lui que c'est vraiment sa personnalité, car il va prendre plein la gueule. Dès que ça ne sera pas parfait, il va en ramasser, il n'aura droit à aucune patience. Beaucoup de "suiveurs" de l'ASSE se lâchent déjà et le critiquent avant même qu'il soit là, imaginez ce qui va se passer quand il perdra un match...
Malheureusement, je ne me reconnais plus du tout dans cette partie là du public. Quand Bereta comparait les publics stéphanois et marseillais, il disait bien que les stéphanois encourageaient l'effort et pas juste la réussite. On en est malheureusement bien loin des fois aujourd'hui....

Merci à Thomas et sa fille pour la traduction, et P² pour la diffusion. Il n'y a réellement qu'ici qu'on peut voir ce genre de contenu qualitatif sur les Verts ! :super:
Yes :super: !

Et même d'accord sur le reste. Et pourtant, je le suis vraiment sceptique sur notre nouvel entraîneur. Mais c'est surtout que je ne le connais pas du tout et que je suis échaudé par l'échec d'Horneland.
C'est justement car je ne le connais pas que je suis inquiet... mais qu'aussi je ne me permettrais pas d'être catégorique. C'est notre nouveau coach, on est dans le même bateau désormais. Sa réussite, c'est la réussite de l'ASSE et la réussite de Kilmer. Il est donc préférable que cette réussite arrive pour le bien de tous. En tout cas, c'est ce que je lui souhaite à notre coach écossais.

Encore bienvenue à Ian et surtout Good Luck !
Tout le monde connaissait Toshack, Alain Perrin et Puel, pour les réussites que l'on sait :diable:

Tout ça pour dire : rien ne sert de juger par avance, surtout pas un coach !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Greendu18
Messages : 2682
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Greendu18 »

Je cite...

"Mon idée n'est pas de faire six mois, de jouer d'une certaine façon pour valoriser les joueurs, pour vendre des joueurs, pour ensuite dire que nous avons vendu."

Ça me semble incompatible avec la direction non?
La vida tombola
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par ___ »

Greendu18 a écrit : 12 juin 2026, 05:41 Je cite...

"Mon idée n'est pas de faire six mois, de jouer d'une certaine façon pour valoriser les joueurs, pour vendre des joueurs, pour ensuite dire que nous avons vendu."

Ça me semble incompatible avec la direction non?
Peut-être que tu te fais une fausse idée de ce que veut la direction.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre