Pas de joueur selon asse-actu
https://www.asse-stats.com/personnalite
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ce n'est malheureusement pas vrai je pense.
Mouais, ça tape le Betis en aller/retour quand même. Victoire 4-2 à Séville c'est costaud. Quand tu vois que Lyon s'est fait sortir par une équipe inférieure à ce Bétis... Ce n'est pas anodin.BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 18:39
Les 3 géants ont écrasé économiquement et sportivement le championnat. Cette année par exemple, Benfica fini carrément invaincu mais 3ème, Porto perd 2 matchs dont 1 en étant déjà en vacances et le Sporting perd 2 matchs dont un contre Benfica...
Le reste du championnat est tellement faible et à côté de la plaque que la coupe a été remporté par une équipe de seconde division, qui jouera l'Europa l'an prochain.
La saison de Braga en EL est un peu l'arbre qui cache la forêt. Ils ont bénéficié d'un tableau ultra favorable.
Avec le retour d'un Sporting compétitif et un Braga en perte de vitesse, le fossé s'est creusé vite.
Des observateurs du foot portugais notent d'ailleurs qu'un entraîneur assez coté de leur championnat a préféré partir pour la L2 française...
Et c'est la réalité : Estoril, en terme de moyens, d'infrastructures, de public, c'est un club qui n'a absolument rien à voir avec le nôtre.
Wow, pas un mot sur son passage à Heart, et Montanier remercié comme un moins que rien. Joli combo de désinformation et d'irrespectColibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 18:06 Officiel
https://www.asse.fr/fr/actualites/ian-c ... ne-ac40696
ça me choque pas de ne pas mentionner le passage à Heart pour le coup.Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 18:54Wow, pas un mot sur son passage à Heart, et Montanier remercié comme un moins que rien. Joli combo de désinformation et d'irrespectColibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 18:06 Officiel
https://www.asse.fr/fr/actualites/ian-c ... ne-ac40696![]()
© AoSMontanier est parti de lui même.Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 18:54Wow, pas un mot sur son passage à Heart, et Montanier remercié comme un moins que rien. Joli combo de désinformation et d'irrespectColibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 18:06 Officiel
https://www.asse.fr/fr/actualites/ian-c ... ne-ac40696![]()
À mon avis, deux hypothèse :inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
© AoSAh ben la brique de l(heure + place de NancyFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:04À mon avis, deux hypothèse :inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
- soit Guillou brode ces "infos" en allant au plus probable (pour lui) et espère que ces ratés seront vite oubliés ;
- soit il a effectivement un ou des informateurs au club mais qui eux-même ont été menés en bateau.
Ou alors c'est un rapprochement malsain ecossais au Portugal = portugais = maçons = briques ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:04À mon avis, deux hypothèse :inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
- soit Guillou brode ces "infos" en allant au plus probable (pour lui) et espère que ces ratés seront vite oubliés ;
- soit il a effectivement un ou des informateurs au club mais qui eux-même ont été menés en bateau.
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais boninconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais boninconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
Je ne sais plus à quelle occasion (l'arrivée d'Horneland ?), Gazidis avait dit qu'il était logique que les entraîneurs aient des contrats courts, qu'il y avait de bonnes raisons à ça (je mets pas de guillemets, mais c'est la formule que j'ai retenue).