Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ni ce dont je n'ai pas envie.Fabulo a écrit : ↑08 juin 2026, 18:16Donc quoi qu’il arrive tu devrais aimer KSV. Ils foirent tout et vont nous faire jouer dans le milieu du tableau de L2. C’est pas beau ça ? Ça correspond bien mieux à ce qu’on a vécu pendant 40 ans. Ta version de l’adn du club, en quelque sorte.Pride1933 a écrit : ↑08 juin 2026, 18:06Faut arrêter avec cet adn du club. C'est bidon ça. Le jeu offensif, en 40 ans j'ai dû en connaître 3 saisons, tout mouillé de chaud.Fabulo a écrit : ↑08 juin 2026, 17:57 Gazidis avait dit qu’il voulait que St Etienne développe une type de jeu offensif. Je suis donc content de voir que c’est ce qu’ils font.
Pour reprendre un discours souvent entendu ici. Pour moi, ça fait vraiment partie de l’ADN du club. Ce qui plaisait au gens ce n’était pas les victoires étriquées mais le fait que tout pouvait se renverser.
Voir KSV s’y tenir est pour moi un signe positif. Maintenant, il faudra clairement que Cathro ait les joueurs adaptés.
Et puis en y réfléchissant bien, il est normal que le quatrième entraîneur soit Cathro…
Le jeu offensif de 4 saisons y'a 50 ans, c'est ça l'adn du club?
Y'a un adn de la ville à la rigueur (et qui a par ailleurs pratiquement disparu aujourd'hui), mais l'adn du club c'est bidon.
Ksv parlent de stabilité, de continuité : 4 entraîneurs en 2 ans, et une équipe à reconstruire. Avec les fameux joueurs "pierres angulaires du projet" qui vont partir cet été.
Je comprends même pas le but de ton message en fait.
Il n'empêche que ce que j'ai dit sur l'adn du club reste vrai, ne t'en déplaise.

© AoS