Philippe Montanier

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Saison 26/27 avec Montanier??

Montanier ne va pas vouloir prolonger
23
10%
Ksv va vouloir un autre entraineur
39
17%
Il va rester
68
29%
Oui
48
21%
Non
39
17%
pas d'avis lui ou un autre
15
6%
 
Nombre total de votes : 232

Colibris42
Messages : 2039
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Philippe Montanier

Message par Colibris42 »

Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
On l'a expliqué a plusieurs reprises ! Ce n'est pas lui, comme dit plus haut Il y a deux ans on aurait trouvé ça intéressant. Là après deux ans de data et de paris Kilmer oui ça n'est pas le bon timing en tout cas pour une partie d'entre nous. On respecte votre choix de continuer à croire que Kilmer fait du bon boulot on a le droit de pouvoir exprimer le contraire ?
Nr14
Messages : 3733
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Philippe Montanier

Message par Nr14 »

on devrait changer le titre de ce fil .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Philippe Montanier

Message par Wert »

berpong a écrit : 08 juin 2026, 16:11
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
Le CV tout vide qu il a.
Lis cet article, si ça t'intéresse de mieux connaitre son histoire et son CV.

https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-

Son CV est intéressant et l'histoire de ce mec est géniale en réalité, et avec ce qu'il a vécu en écosse il est peut prêt à affronter le secteur Flavien de nos tribune ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Philippe Montanier

Message par Cstefic »

Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 16:12
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
On l'a expliqué a plusieurs reprises ! Ce n'est pas lui, comme dit plus haut Il y a deux ans on aurait trouvé ça intéressant. Là après deux ans de data et de paris Kilmer oui ça n'est pas le bon timing en tout cas pour une partie d'entre nous. On respecte votre choix de continuer à croire que Kilmer fait du bon boulot on a le droit de pouvoir exprimer le contraire ?
C est quoi le bon timing pour toi?
Juste d etre ligue 1?
En fait vous revez de ligue 1 vous voyez pas plu lloin !
Keiran
Messages : 4393
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Philippe Montanier

Message par Keiran »

On fait plus ou moins la meme chose que Lille, qui a engagé Davide Ancelotti, entraîneur adjoint très jeune, qui a suivi son paternel et que Lille engagé après une expérience intéressante comme entraîneur principal à Botafogo.

Davide a été au Réal grâce au paternel, Cathro a été "pistonné" par Nuno Espirito Santo, qui avait repéré ses talents. Cathro semble jusque là avoir un peu plus de mérite, mais seule la vérité du terrain comptera.
On joue le titre
Messages : 2865
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Philippe Montanier

Message par On joue le titre »

Est-ce que cet entraîneur est un pari dans la philosophie de KSV?
Oui certainement.

Est-ce qu'il a le même CV qu'Horneland ?
Non loin de la.

C'est normal que KSV s'accroche a leur idée. C'est pour ça que Larry leur a donné un mandat.
Donc oui il ne prenne pas un Pélissier. Mais oui il essaie de prendre quelqu'un avec un peu plus de certitudes ou en tout cas de bagages. Vu son parcours, il aura appris le français dans 10 mois maximum également.
Il va aussi bénéficier des 2 ans d'expérience et d'implantation de KSV au club. Donc oui il a la pression mais il a un club bcp plus structuré que EH.

Maintenant que ce soit Guardiola ou Dupraz, aucun entraîneur ne pourra faire quelque chose avec des Annan et aucun entraîneur ne pourra faire quelque chose avec ces meilleurs joueurs blessés la moitié de la saison.
La priorité c'est de réussir le recrutement et de corriger les problèmes de la cellule médicale.

D'un point de vue personnel, j'aime le foot offensif et Montanier m'avait bien refroidi avec les dernières prestations. Je suis plutôt content et impatient de voir ce bonhomme.
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Philippe Montanier

Message par Cstefic »

On joue le titre a écrit : 08 juin 2026, 16:35 Est-ce que cet entraîneur est un pari dans la philosophie de KSV?
Oui certainement.

Est-ce qu'il a le même CV qu'Horneland ?
Non loin de la.

C'est normal que KSV s'accroche a leur idée. C'est pour ça que Larry leur a donné un mandat.
Donc oui il ne prenne pas un Pélissier. Mais oui il essaie de prendre quelqu'un avec un peu plus de certitudes ou en tout cas de bagages. Vu son parcours, il aura appris le français dans 10 mois maximum également.
Il va aussi bénéficier des 2 ans d'expérience et d'implantation de KSV au club. Donc oui il a la pression mais il a un club bcp plus structuré que EH.

Maintenant que ce soit Guardiola ou Dupraz, aucun entraîneur ne pourra faire quelque chose avec des Annan et aucun entraîneur ne pourra faire quelque chose avec ces meilleurs joueurs blessés la moitié de la saison.
La priorité c'est de réussir le recrutement et de corriger les problèmes de la cellule médicale.

D'un point de vue personnel, j'aime le foot offensif et Montanier m'avait bien refroidi avec les dernières prestations. Je suis plutôt content et impatient de voir ce bonhomme.
Même vision que toi!
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Philippe Montanier

Message par Wert »

Kreuzigue a écrit : 08 juin 2026, 16:06
Je souhaite à Cathro la meilleure des réussites et par dessus tout j'estime qu'il mérite sa chance et qu'on doit être derrière lui. Ce qui me gène cependant Martien, c'est qu'Estoril a un tout petit stade et sa moyenne de spectateurs doit tourner autour de 2000, malgré le nombre de touristes dans le coin et malgré les deux matches contre les équipes de Lisbonne toutes proches qui se jouent à guichet fermé. Bien sûr, Cathro a connu la pression avec Hearts (euphémisme) et il a aussi connu les grosses foules en tant que membre du staff de Tottenham. Mais saura-t-il gérer la pression de Geoffroy Guichard en cas de mauvais début de saison ou même de début de saison moyen ? On sent quand même de mauvaises vibrations autour du club ces temps-ci après la non-montée et l'attitude des Ultras, particulièrement celle de ceux peuplant le kop sud ne sera sans doute pas aussi pleine de mansuétude lors du début du prochain championnat que lors de la dernière saison... Les gens sont quand même en majorité un peu perplexes/échaudés et cette nomination ressemble à nouveau à un pari. Il faut prier pour que tout se passe bien dès le début, pour que l'équipe semble immédiatement sur de bons rails. Il faut absolument éviter l'instabilité et les psychodrames autour du club en 2026-27.
Tu sens le mec marqué par le rejet qu'il a vécu en Écosse et d'avoir été précisément l'objet d'un conflit culturel portant sur le foot.

On peut penser ce que l'on veut de Gazidis, mais c'est un manager intelligent qui a de l'expérience. Je suis certain qu'il a étudié le parcours de Cathro, et perçu la similitude avec ce qu'à vécu Horneland chez nous (qui en a sans doute souffert).

S'il a décidé de le prendre, c'est sans doute qu'ils en parlé et que les deux pensent qu'il est prêt pour affronter la tension et le conflit culturel qui traverse notre club et qui peut tendre la relation avec les supporters.. C'est pour moi un choix de combat et pas de renoncement. Et ça, ça me plait. On ne passe plus de Gasset, à Puel pour finir par se vautrer dans Dupraz.

Après, il faudra arriver à expliquer que ce n'est pas un Horneland bis. Son expérience en tant qu'adjoint est supérieure, la ligue portugaise est l'égale de la française et supérieure à Norvégienne. Il parle trois langue, Anglais, Espagnol et portugais dont deux latines. Il parlera français beaucoup plus vite que Horneland.

C'est un coach de combat pour réussir. je lui souhaite de réussir. et puis un coach qui marquerait notre histoire, l'année des 50 ans, ce serait un sacré clin d'oeil.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
stig42
Messages : 277
Inscription : 08 déc. 2018, 22:40

Re: Philippe Montanier

Message par stig42 »

On joue le titre a écrit : 08 juin 2026, 16:35
D'un point de vue personnel, j'aime le foot offensif et Montanier m'avait bien refroidi avec les dernières prestations. Je suis plutôt content et impatient de voir ce bonhomme.
J'ai plutôt la même sensibilité. Mais je dois dire que j'aurais peut-être aimé un entraineur, qui réconcilie un peu tout le monde (si tant est que ce soit possible). J'avais espéré que Montanier soit celui-là, mais ça ne l'a pas fait. Je ne suis pas étonné de son départ, car je pense qu'aucun des deux n'avait complètement envie de continuer. Après je suis plutôt content que KSV revienne sur un profil offensif, car l'échec d'Horneland m'avait déçu autant par rapport aux mauvais résultats que par rapport au fait de voir KSV obliger de faire des concessions sur le beau jeu.
J'espère que Cathro sera l'homme de la situation et qu'il trouvera un meilleur équilibre dans le déséquilibre et surtout des joueurs qui le suivront dans son projet de jeu.
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Philippe Montanier

Message par titin21 »

Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:23
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 16:12
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
On l'a expliqué a plusieurs reprises ! Ce n'est pas lui, comme dit plus haut Il y a deux ans on aurait trouvé ça intéressant. Là après deux ans de data et de paris Kilmer oui ça n'est pas le bon timing en tout cas pour une partie d'entre nous. On respecte votre choix de continuer à croire que Kilmer fait du bon boulot on a le droit de pouvoir exprimer le contraire ?
C est quoi le bon timing pour toi?
Juste d etre ligue 1?
En fait vous revez de ligue 1 vous voyez pas plu lloin !
La L1 ce serait déja pas mal non ??? :mrgreen:
Plus loin désolé mais j'ai du mal, je ne rêve pas mais je suis dans la réalité et pour nous depuis quelques années elle est brutale et pas facile...
Alors que KSV continue ses expériences (ou paris appelle ça comme tu préfères) mais si cette saison ils se plantent, ce sera un méga échec et j'oserai même dire pire que notre ex roi Roro 1er.
Je ne vais pas critiquer ce coach mais pour moi, il fallait en priorité un gars qui connaissait les rudes combats de L2 et qui avait une vrai expérience du foot français, j'espère avoir tort mais je suis pour le moins très dubitatif sur ce choix.
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Philippe Montanier

Message par Cstefic »

titin21 a écrit : 08 juin 2026, 16:46
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:23
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 16:12
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
On l'a expliqué a plusieurs reprises ! Ce n'est pas lui, comme dit plus haut Il y a deux ans on aurait trouvé ça intéressant. Là après deux ans de data et de paris Kilmer oui ça n'est pas le bon timing en tout cas pour une partie d'entre nous. On respecte votre choix de continuer à croire que Kilmer fait du bon boulot on a le droit de pouvoir exprimer le contraire ?
C est quoi le bon timing pour toi?
Juste d etre ligue 1?
En fait vous revez de ligue 1 vous voyez pas plu lloin !
La L1 ce serait déja pas mal non ??? :mrgreen:
Plus loin désolé mais j'ai du mal, je ne rêve pas mais je suis dans la réalité et pour nous depuis quelques années elle est brutale et pas facile...
Alors que KSV continue ses expériences (ou paris appelle ça comme tu préfères) mais si cette saison ils se plantent, ce sera un méga échec et j'oserai même dire pire que notre ex roi Roro 1er.
Je ne vais pas critiquer ce coach mais pour moi, il fallait en priorité un gars qui connaissait les rudes combats de L2 et qui avait une vrai expérience du foot français, j'espère avoir tort mais je suis pour le moins très dubitatif sur ce choix.
Un gars qui connaisse les rudes combats de la ligue 2 cette année ! Si tu montes en ligue q faut un coach qui connaisse les durs combats de la ligue 1 qui sont différents de la ligue 2! Bref tu changes de coach une fois de plus.
Je suis content que KSV essaie d etre plus ambitieux que toi pour notre club!
Demetrio Lopez
Messages : 2525
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Philippe Montanier

Message par Demetrio Lopez »

Fabulo a écrit : 08 juin 2026, 15:10 Je ne comprends pas la réaction de la plupart d’entre vous. Vous n’avez aucune idée de qui il est, mais vous l’enterrez déjà.
Pourtant, vous devriez être contents. Il n’a pas l’air du tout ( mais alors pas du tout) d'être un béni oui oui, ce que vous reprochiez à KSV de vouloir prendre. Il a des idées très arrêtées et cette fois-ci on a une équipe de recruteurs enfin digne de ce nom qui est en place depuis 1 ans. Nous devrions enfin avoir des joueurs qui correspondent pleinement aux profils recherchés. Si il vient, je pense que ce sera vraiment très intéressant.
Chat échaudé craint l'eau froide..

Après je souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne mais on peut être dubitatifs tout de même à ce stade.
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Philippe Montanier

Message par LE MARQUIS »

Le mec ils ne le connaissaissait pas ce matin et voila ils sont en plein love et sont meme devenus des specialistes du foot portugais
Il est passionné , il a une histoire tres belle avec un jeu super offensif , des stats qui parlent pour lui Il est etranger et ca cela nous sort du petit microcosme des entraineurs francais .....et tout ca bien ecrit dans des post a rallonge wouah :happy1:
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Philippe Montanier

Message par oblooblo2000 »

j espere juste deja voire des combattants sur le terrain.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Philippe Montanier

Message par martien »

Demetrio Lopez a écrit : 08 juin 2026, 17:01
Fabulo a écrit : 08 juin 2026, 15:10 Je ne comprends pas la réaction de la plupart d’entre vous. Vous n’avez aucune idée de qui il est, mais vous l’enterrez déjà.
Pourtant, vous devriez être contents. Il n’a pas l’air du tout ( mais alors pas du tout) d'être un béni oui oui, ce que vous reprochiez à KSV de vouloir prendre. Il a des idées très arrêtées et cette fois-ci on a une équipe de recruteurs enfin digne de ce nom qui est en place depuis 1 ans. Nous devrions enfin avoir des joueurs qui correspondent pleinement aux profils recherchés. Si il vient, je pense que ce sera vraiment très intéressant.
Chat échaudé craint l'eau froide..

Après je souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne mais on peut être dubitatifs tout de même à ce stade.
Il y a des arguments qui me semblent corrects pour justifier le scepticisme, cf le post de Kreuzigue. En revanche je ne comprends pas l'argument du "chat échaudé craint l'eau froide", c'est comme si je rejetais Pélissier au prétexte que Dupraz a échoué. A part le fait d'être étranger et d'avoir une approche de jeu offensive, les parcours de Cathro et d'Horneland n'ont rien à voir.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Philippe Montanier

Message par martien »

LE MARQUIS a écrit : 08 juin 2026, 17:04 Le mec ils ne le connaissaissait pas ce matin et voila ils sont en plein love et sont meme devenus des specialistes du foot portugais
Il est passionné , il a une histoire tres belle avec un jeu super offensif , des stats qui parlent pour lui Il est etranger et ca cela nous sort du petit microcosme des entraineurs francais .....et tout ca bien ecrit dans des post a rallonge wouah :happy1:
A la limite, ton discours pourrait se justifier s'il était tenu par quelqu'un qui est sur la posture "je ne connais pas donc aucun avis, je jugerai sur pièce".
Sauf que là, tu le défonces sans le connaître, et ensuite tu viens critiquer ceux qui vont se renseigner sur lui et qui, sur la base d'éléments factuels, trouvent son parcours intéressant.
tombombadil42
Messages : 45
Inscription : 17 déc. 2023, 13:54

Re: Philippe Montanier

Message par tombombadil42 »

martien a écrit : 08 juin 2026, 17:10
LE MARQUIS a écrit : 08 juin 2026, 17:04 Le mec ils ne le connaissaissait pas ce matin et voila ils sont en plein love et sont meme devenus des specialistes du foot portugais
Il est passionné , il a une histoire tres belle avec un jeu super offensif , des stats qui parlent pour lui Il est etranger et ca cela nous sort du petit microcosme des entraineurs francais .....et tout ca bien ecrit dans des post a rallonge wouah :happy1:
A la limite, ton discours pourrait se justifier s'il était tenu par quelqu'un qui est sur la posture "je ne connais pas donc aucun avis, je jugerai sur pièce".
Sauf que là, tu le défonces sans le connaître, et ensuite tu viens critiquer ceux qui vont se renseigner sur lui et qui, sur la base d'éléments factuels, trouvent son parcours intéressant.
on va pas se mettre a reflechir a ce qu'on écrit quand meme
Pat 42
Messages : 7847
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Philippe Montanier

Message par Pat 42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 15:25
Obénit a écrit : 08 juin 2026, 13:25 Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo !
Je suis honteux, mais j'ai ri. :mrgreen:
Pareil ! :hehe:
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
berpong
Messages : 2981
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Philippe Montanier

Message par berpong »

Wert a écrit : 08 juin 2026, 16:16
berpong a écrit : 08 juin 2026, 16:11
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
Le CV tout vide qu il a.
Lis cet article, si ça t'intéresse de mieux connaitre son histoire et son CV.

https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-

Son CV est intéressant et l'histoire de ce mec est géniale en réalité, et avec ce qu'il a vécu en écosse il est peut prêt à affronter le secteur Flavien de nos tribune ;)
C fou d avoir la foi a ce point, dommage que ce soit pour l asse et ksv...mais je vais qd même lire ton lien....
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Philippe Montanier

Message par Alexsio »

Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:23
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 16:12
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
On l'a expliqué a plusieurs reprises ! Ce n'est pas lui, comme dit plus haut Il y a deux ans on aurait trouvé ça intéressant. Là après deux ans de data et de paris Kilmer oui ça n'est pas le bon timing en tout cas pour une partie d'entre nous. On respecte votre choix de continuer à croire que Kilmer fait du bon boulot on a le droit de pouvoir exprimer le contraire ?
C est quoi le bon timing pour toi?
Juste d etre ligue 1?
En fait vous revez de ligue 1 vous voyez pas plu lloin !
Si, si, je vois plus loin : Ligue 1 puis Europe.
vert a soi
Messages : 598
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Philippe Montanier

Message par vert a soi »

Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
Tu as raison.. 8|
Hier c'était Nancy, franco canadien, qui était dézingué à tout va, aujourd'hui un jeune entraîneur qui a côtoyé de bons entraîneurs, des championnats huppés et relevés... Hop, idem....
Personne ne le connaît, mais il est mauvais, on n'en veut pas, il ne cause pas français, il ne connaît pas la ligue 2, etc....
Alors on lui tire dessus à tout va...
Être supporter ce n'est pas ça...
Mais bon, je suis quand même heureux de voir qu'on prend des risques, et que nombre de potos sont du même avis que moi.
Merci à eux, car on se sent moins seul.
Bonne soirée à vous tous :hello:
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Philippe Montanier

Message par LE MARQUIS »

martien a écrit : 08 juin 2026, 17:10
LE MARQUIS a écrit : 08 juin 2026, 17:04 Le mec ils ne le connaissaissait pas ce matin et voila ils sont en plein love et sont meme devenus des specialistes du foot portugais
Il est passionné , il a une histoire tres belle avec un jeu super offensif , des stats qui parlent pour lui Il est etranger et ca cela nous sort du petit microcosme des entraineurs francais .....et tout ca bien ecrit dans des post a rallonge wouah :happy1:
A la limite, ton discours pourrait se justifier s'il était tenu par quelqu'un qui est sur la posture "je ne connais pas donc aucun avis, je jugerai sur pièce".
Sauf que là, tu le défonces sans le connaître, et ensuite tu viens critiquer ceux qui vont se renseigner sur lui et qui, sur la base d'éléments factuels, trouvent son parcours intéressant.
Je te le redis. On ( parce que je pense que l on est nombreux ) a du mal a accepter des paris sur les joueurs exotiques et ( maintenant c est devenu clair puisque KSV en est a son deuxieme essai ) des paris sur les entraineurs . Le club j ai compris est un champ d experimentation .Ca vous plait moi pas . Vous voulez vous eriger en defenseur de la modernité et du changement contre les sois disant tenant de l" immobilisme" et d un football vieillot C est ce qui transpire de vos posts et moi ca me pése :ange:
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Philippe Montanier

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 08 juin 2026, 16:16
berpong a écrit : 08 juin 2026, 16:11
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
Le CV tout vide qu il a.
Lis cet article, si ça t'intéresse de mieux connaitre son histoire et son CV.

https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-

Son CV est intéressant et l'histoire de ce mec est géniale en réalité, et avec ce qu'il a vécu en écosse il est peut prêt à affronter le secteur Flavien de nos tribune ;)
Le secteur Flavien de la tribune.
Et tu t'étonnes que beaucoup ici te trouvent condescendant.
Kilmer, des génies incompris ?
Robert Bidochon
Messages : 2104
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Philippe Montanier

Message par Robert Bidochon »

Alexsio a écrit : 08 juin 2026, 17:30
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:23
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 16:12
Cstefic a écrit : 08 juin 2026, 16:09 L entraîneur n est pas encore annoncé qu il se fait déjà descendre juste parce que c est pas un pelissier, un kombouaré etc...
Laissez lui le temps d arriver et de nous montrer ce qu il sait faire! C est fou ca !
On l'a expliqué a plusieurs reprises ! Ce n'est pas lui, comme dit plus haut Il y a deux ans on aurait trouvé ça intéressant. Là après deux ans de data et de paris Kilmer oui ça n'est pas le bon timing en tout cas pour une partie d'entre nous. On respecte votre choix de continuer à croire que Kilmer fait du bon boulot on a le droit de pouvoir exprimer le contraire ?
C est quoi le bon timing pour toi?
Juste d etre ligue 1?
En fait vous revez de ligue 1 vous voyez pas plu lloin !
Si, si, je vois plus loin : Ligue 1 puis Europe.
:mdr1:
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Philippe Montanier

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 08 juin 2026, 17:39
martien a écrit : 08 juin 2026, 17:10
LE MARQUIS a écrit : 08 juin 2026, 17:04 Le mec ils ne le connaissaissait pas ce matin et voila ils sont en plein love et sont meme devenus des specialistes du foot portugais
Il est passionné , il a une histoire tres belle avec un jeu super offensif , des stats qui parlent pour lui Il est etranger et ca cela nous sort du petit microcosme des entraineurs francais .....et tout ca bien ecrit dans des post a rallonge wouah :happy1:
A la limite, ton discours pourrait se justifier s'il était tenu par quelqu'un qui est sur la posture "je ne connais pas donc aucun avis, je jugerai sur pièce".
Sauf que là, tu le défonces sans le connaître, et ensuite tu viens critiquer ceux qui vont se renseigner sur lui et qui, sur la base d'éléments factuels, trouvent son parcours intéressant.
Je te le redis. On ( parce que je pense que l on est nombreux ) a du mal a accepter des paris sur les joueurs exotiques et ( maintenant c est devenu clair puisque KSV en est a son deuxieme essai ) des paris sur les entraineurs . Le club j ai compris est un champ d experimentation .Ca vous plait moi pas . Vous voulez vous eriger en defenseur de la modernité et du changement contre les sois disant tenant de l" immobilisme" et d un football vieillot C est ce qui transpire de vos posts et moi ca me pése :ange:
:super:
Perso ça commence à me les briser sévère de me faire traiter de gaulois réfractaires, pour paraphraser notre président, par les tenants de cette soi disante modernité.
D ailleurs ce serait assez savoureux de connaître les catégories socio professionnelles tenants de cette soi disante modernité et les tenants de ce soit disant foot vieillot et réfractaire
On serait sûrement sur la même scission entre catégories que sur l opposition entre réfractaires et perdants de la mondialisation et les gagnants et defenseurs de cette même mondialisation
Kilmer, des génies incompris ?
Répondre