Je me suis mal exprimé mais Laval est un très bon exemple du manque de rigueur car on aurait du gagner ce match sans problème et les 2 points perdus auraient fait la différence en fin de saison. C'est sur que ce manque de rigueur nous a porté préjudice lors de nombreux matchs ensuite.MachuPicchu42 a écrit : ↑03 juin 2026, 21:59A Laval ? Lors de la 1ère journée, carrément ?Denis07 a écrit : ↑03 juin 2026, 21:45Espérons que nous avons compris et que nous ne referons pas l'erreur de l'an dernier ou on a perdu la montée à Laval ou on aurait du gagner.machiavel a écrit : ↑03 juin 2026, 20:48Ils mettent l’Asse à l’extérieur systématiquement au début, ça fait du monde dans les autres stades.Guinnessisgood a écrit : ↑03 juin 2026, 08:47 Je fais sûrement une Momo mais avec le changement de pelouse, on jouera notre premier match de D2 2026-2027 à l'extérieur, l'objectif étant qu'elle soit homologuée pour le 15 août
La montée, on l'a perdue 16 fois sur 34 journées, soit nos 6 nuls et 10 défaites. Pas plus ni moins à Laval, qui plus est lors d'un tout premier match, et à l'extérieur.
Et si on veut resserrer l'étau : on l'a perdue à domicile. 6 fois pour 2 nuls et 4 défaites. A domicile où l'on aurait dû être intraitables et limite, invaincus cette saison.
Ligue 2 - Saison 2026/2027
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Denis07
- Messages : 969
- Inscription : 22 juin 2015, 22:00
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
-
la buse
- Messages : 29602
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Si l'arbitre voit la main du lavallois, on gagne 3 - 2 et on est en Ligue1 aujourd'hui, mais il y a plusieurs autres matchs qui nous ont fait louper la montée, effectivement.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Je suis d’accord, Laval nous fait mathématiquement manquer la montée au meme titre qu’une pelletée d’autres matchs ratés avec des points perdus bêtement ou injustement. C’est selon moi ce qu’il faut retenir, on a au moins une dizaine de matchs ou on peut avoir des regrets legitimes, et il aurait fallu en gagner un seul d’entre eux pour etre en L1.
-
la buse
- Messages : 29602
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Et Boulogne sur merla buse a écrit : ↑03 juin 2026, 23:51si on gagne à Bastia on est en ligue 1 oui
Mais à Laval on n'en sait rien.
Faire un match sans entraîneur
Jamais vu un match aussi balance par des dirigeants
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Incompréhensible en effet. On en revient à la gestion du sportif qui a parfois été fantaisiste. Et si on veut être honnête on peut dire que certaines victoires ont été acquises aux forceps. Malgré ça, avec une victoire de plus on s'en sortait. Kilmer a échoué mais certains joueurs, malgré un talent reconnu, n'ont pas joué le jeu. Il ne faudra plus se tromper dans le recrutement car la nouvelle saison s'annonce plus difficile et très disputée.d4221 a écrit : ↑04 juin 2026, 07:51Et Boulogne sur merla buse a écrit : ↑03 juin 2026, 23:51si on gagne à Bastia on est en ligue 1 oui
Mais à Laval on n'en sait rien.
Faire un match sans entraîneur
Jamais vu un match aussi balance par des dirigeants
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Kilmer, des génies incompris ?
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Pourtant un entraîneur bien français, bien L2'... Fudrait savoirverttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
-
forezien73
- Messages : 4513
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
De.r Zakarian dit le boomerang.
Comme disait Coluche en parlant des hommes politiques, plus o. n les jett.e plus ils reviennent. Der Zakarian c'est pareil
Comme disait Coluche en parlant des hommes politiques, plus o. n les jett.e plus ils reviennent. Der Zakarian c'est pareil
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
C était difficile de prévoir un but de la main a la 87emeDenis07 a écrit : ↑03 juin 2026, 22:27Je me suis mal exprimé mais Laval est un très bon exemple du manque de rigueur car on aurait du gagner ce match sans problème et les 2 points perdus auraient fait la différence en fin de saison. C'est sur que ce manque de rigueur nous a porté préjudice lors de nombreux matchs ensuite.MachuPicchu42 a écrit : ↑03 juin 2026, 21:59A Laval ? Lors de la 1ère journée, carrément ?Denis07 a écrit : ↑03 juin 2026, 21:45Espérons que nous avons compris et que nous ne referons pas l'erreur de l'an dernier ou on a perdu la montée à Laval ou on aurait du gagner.machiavel a écrit : ↑03 juin 2026, 20:48Ils mettent l’Asse à l’extérieur systématiquement au début, ça fait du monde dans les autres stades.Guinnessisgood a écrit : ↑03 juin 2026, 08:47 Je fais sûrement une Momo mais avec le changement de pelouse, on jouera notre premier match de D2 2026-2027 à l'extérieur, l'objectif étant qu'elle soit homologuée pour le 15 août
La montée, on l'a perdue 16 fois sur 34 journées, soit nos 6 nuls et 10 défaites. Pas plus ni moins à Laval, qui plus est lors d'un tout premier match, et à l'extérieur.
Et si on veut resserrer l'étau : on l'a perdue à domicile. 6 fois pour 2 nuls et 4 défaites. A domicile où l'on aurait dû être intraitables et limite, invaincus cette saison.
-
NomDeStade
- Messages : 25869
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Moi je suis juste plus que surpris que Der Zakarian retourne à Nantesold_side a écrit : ↑07 juin 2026, 20:26Pourtant un entraîneur bien français, bien L2'... Fudrait savoirverttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Le topic qui fait deprimer un dimanche soir. 
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Te remettre avec ton ex c est jamais une bonne idéeold_side a écrit : ↑07 juin 2026, 20:26Pourtant un entraîneur bien français, bien L2'... Fudrait savoirverttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Kilmer, des génies incompris ?
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
On n'a le temp, pour le calendrier, l'année derniere, il etait sorti le 27/06
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
beaujolais42
- Messages : 293
- Inscription : 01 oct. 2017, 16:40
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)NomDeStade a écrit : ↑07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer![]()
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
-
Mitoraj
- Messages : 1381
- Inscription : 26 juil. 2022, 13:56
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.beaujolais42 a écrit : ↑08 juin 2026, 01:24Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)NomDeStade a écrit : ↑07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer![]()
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Zatelli, je ne sais pas ; mais Gasset, il me semble que ça a souvent été en mode "service aux amis dans la galère" - comme Puel à Nice cette année - et tout le monde se quitte sereinement.Mitoraj a écrit : ↑08 juin 2026, 06:49Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.beaujolais42 a écrit : ↑08 juin 2026, 01:24Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)NomDeStade a écrit : ↑07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer![]()
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
Der Zak et Nantes, c'est un peu différent : on a l'impression à chaque fois d'un couple toxique qui ne peut ni se séparer vraiment, ni vivre ensemble, mais qu'est-ce qu'ils font souffrir les enfants.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Les entraineurs de Nantes depuis 10 ans:verttoujours a écrit : ↑07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Der Zakarian-> Kombouaré-> X viré rapidement -> Der Zakarian -> Kombouaré
Les Kita sont vraiment des clowns
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Si j'avais été supporter des Canaris, j'aurais mis Der Zakarian derrière mon maillot. Mythique, rentable, de mode.

-
OSWALDO84
- Messages : 2870
- Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
- Localisation : CARPENTRAS
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
C'est marrant, j'ai eu l'occasion d'évoquer Mario Zatelli avec Cubaynes avec qui j'ai eu l'occasion de papoter ce week-endMitoraj a écrit : ↑08 juin 2026, 06:49Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.beaujolais42 a écrit : ↑08 juin 2026, 01:24Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)NomDeStade a écrit : ↑07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer![]()
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Alors après, il faudrait faire des recherches, mais "je" parlais plus du relationnel que peut avec le Der Zakarian avec la famille Kita, transferts et autres...OSWALDO84 a écrit : ↑08 juin 2026, 08:04C'est marrant, j'ai eu l'occasion d'évoquer Mario Zatelli avec Cubaynes avec qui j'ai eu l'occasion de papoter ce week-endMitoraj a écrit : ↑08 juin 2026, 06:49Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.beaujolais42 a écrit : ↑08 juin 2026, 01:24Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)NomDeStade a écrit : ↑07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.
En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer![]()
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!![]()
Bon après de notre coté à part Baup(2 fois) et Herbin(3 fois) ont n'a pas eu plus de retour au Bercail.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Ligue 2 , saison 2026/2027
Et vintage en même tempsDr.Makaveli a écrit : ↑08 juin 2026, 07:53 Si j'avais été supporter des Canaris, j'aurais mis Der Zakarian derrière mon maillot. Mythique, rentable, de mode.![]()
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
