D'autant que c'est l'unique gaucher finisseur. C'en est risible!Green man a écrit : ↑19 mai 2026, 15:09Ce serait une telle blague... Je pense que Nice à davantage à perdre que nous si cela se confirme...Pride1933 a écrit : ↑19 mai 2026, 14:45Et donc au delà de la perte de Boakye, on jouerait les barrages sans arrière gauche ?!Green man a écrit : ↑19 mai 2026, 14:34Et les joueurs qui jouent la finale de la LDC le 30 mai, ils ne jouent pas la CDM ?Alexsio a écrit : ↑19 mai 2026, 14:29Malheureusement ce n'est pas une blague.Stratienne a écrit : ↑19 mai 2026, 13:29
quelle bonne blague , faudrait pas déconner en nous pénalisant alors qu'on est juste tributaire de notre adversaire .![]()
On met Bernauer à gauche à la place de Old, et par contre la perte de Boakye, ça fait chier.
Quel scenario pour ces barrages ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Robert Bidochon
- Messages : 2107
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
-
Poteau droit
- Messages : 35650
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
On rappelle quand même que la finale de LDC a lieu le 30 Alexsio. Il y aura donc des dérogations pour les Niçois, les Stéphanois, les Parisiens et bien d'autres !
D'ailleurs, les sélections ont jusqu'au 1er juin pour annoncer les listes pour la CDM. Donc avant cette date, ça ne pose pas problème
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
Je change d'avis : Rodez j'avais bon et désormais mais désormais on monte contre Nice 
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
C'est faux.Poteau droit a écrit : ↑19 mai 2026, 15:16On rappelle quand même que la finale de LDC a lieu le 30 Alexsio. Il y aura donc des dérogations pour les Niçois, les Stéphanois, les Parisiens et bien d'autres !
D'ailleurs, les sélections ont jusqu'au 1er juin pour annoncer les listes pour la CDM. Donc avant cette date, ça ne pose pas problème
- La dérogation, c'est pour les coupes d'europe
- quand il n'y a pas encore de liste définitive, c'est la pré liste qui est prise en compte par la FIFA. Donc le fait que la liste définitive ne soit pas encore annoncée est un désavantage dans ce cas.

-
Toulousain
- Messages : 11367
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
la suite est déjà écrite avec le sketch Montanier: on va régaler encore le microcosme avec nos âneries.
KSV s'inscrit clairement dans la bêtise et la suffisance. Gazidis était trop bien pour nous avait dit JM HoleAss... ça m'a toujours rendu méfiant mais en fait je pense clairement qu'il est train de finir de couler le bateau.
Il ne font que des erreurs et désormais le trou en fin d'année est de près 30 m€ en L2 ....
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
Oui alors que l’OL est de 180 millions d’euros et une dette à presque 700 millions d’euros.Toulousain a écrit : ↑07 juin 2026, 16:59comme malheureusement prévu j'ai eu raison comme sur la plupart des points de cette saison:hehe:
la suite est déjà écrite avec le sketch Montanier: on va régaler encore le microcosme avec nos âneries.
![]()
KSV s'inscrit clairement dans la bêtise et la suffisance. Gazidis était trop bien pour nous avait dit JM HoleAss... ça m'a toujours rendu méfiant mais en fait je pense clairement qu'il est train de finir de couler le bateau.
Il ne font que des erreurs et désormais le trou en fin d'année est de près 30 m€ en L2 ....
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Quel scenario pour ces barrages ?
Ils venderont les bijoux de famille. Comme la plupart des clubs. Et remettrons éventuellement au pot.Toulousain a écrit : ↑07 juin 2026, 16:59comme malheureusement prévu j'ai eu raison comme sur la plupart des points de cette saison:hehe:
la suite est déjà écrite avec le sketch Montanier: on va régaler encore le microcosme avec nos âneries.
![]()
KSV s'inscrit clairement dans la bêtise et la suffisance. Gazidis était trop bien pour nous avait dit JM HoleAss... ça m'a toujours rendu méfiant mais en fait je pense clairement qu'il est train de finir de couler le bateau.
Il ne font que des erreurs et désormais le trou en fin d'année est de près 30 m€ en L2 ....

