Quel scenario pour ces barrages ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Quel scenario pour ces barrages ?

1 On perd vendredi contre Rodez/Red Star
19
15%
2 On gagne vendredi contre Rodez/Red Star mais on perd contre le barragiste de L1
62
48%
3 On gagne tout et on monte en l1
49
38%
 
Nombre total de votes : 130

Robert Bidochon
Messages : 2107
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par Robert Bidochon »

Green man a écrit : 19 mai 2026, 15:09
Pride1933 a écrit : 19 mai 2026, 14:45
Green man a écrit : 19 mai 2026, 14:34
Alexsio a écrit : 19 mai 2026, 14:29
Stratienne a écrit : 19 mai 2026, 13:29

quelle bonne blague , faudrait pas déconner en nous pénalisant alors qu'on est juste tributaire de notre adversaire .
Malheureusement ce n'est pas une blague.
Et les joueurs qui jouent la finale de la LDC le 30 mai, ils ne jouent pas la CDM ?
Et donc au delà de la perte de Boakye, on jouerait les barrages sans arrière gauche ?! 8|
Ce serait une telle blague... Je pense que Nice à davantage à perdre que nous si cela se confirme...
On met Bernauer à gauche à la place de Old, et par contre la perte de Boakye, ça fait chier.
D'autant que c'est l'unique gaucher finisseur. C'en est risible!
Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par Poteau droit »

Alexsio a écrit : 19 mai 2026, 13:02 Les joueurs niçois auraient déclaré préférer jouer sans leur public.....
D'autre part la FIFA oblige les clubs à libérer leurs internationaux au plus tard le 25. Chez nous Old, Annan et Boakye sont concernés. Les Niçois seraient eux aussi impactés.
On rappelle quand même que la finale de LDC a lieu le 30 Alexsio. Il y aura donc des dérogations pour les Niçois, les Stéphanois, les Parisiens et bien d'autres !

D'ailleurs, les sélections ont jusqu'au 1er juin pour annoncer les listes pour la CDM. Donc avant cette date, ça ne pose pas problème
Image
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par Almanzor »

Je change d'avis : Rodez j'avais bon et désormais mais désormais on monte contre Nice :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par GoodRastaMan »

Poteau droit a écrit : 19 mai 2026, 15:16
Alexsio a écrit : 19 mai 2026, 13:02 Les joueurs niçois auraient déclaré préférer jouer sans leur public.....
D'autre part la FIFA oblige les clubs à libérer leurs internationaux au plus tard le 25. Chez nous Old, Annan et Boakye sont concernés. Les Niçois seraient eux aussi impactés.
On rappelle quand même que la finale de LDC a lieu le 30 Alexsio. Il y aura donc des dérogations pour les Niçois, les Stéphanois, les Parisiens et bien d'autres !

D'ailleurs, les sélections ont jusqu'au 1er juin pour annoncer les listes pour la CDM. Donc avant cette date, ça ne pose pas problème
C'est faux.
- La dérogation, c'est pour les coupes d'europe
- quand il n'y a pas encore de liste définitive, c'est la pré liste qui est prise en compte par la FIFA. Donc le fait que la liste définitive ne soit pas encore annoncée est un désavantage dans ce cas.
Image
Toulousain
Messages : 11369
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par Toulousain »

baggio42 a écrit : 18 mai 2026, 16:36
Si on passe , les jours suivants vont être compliqués pour toi sur le fofo :diable:
:hehe: comme malheureusement prévu j'ai eu raison comme sur la plupart des points de cette saison:hehe:
la suite est déjà écrite avec le sketch Montanier: on va régaler encore le microcosme avec nos âneries.

:mrgreen:

KSV s'inscrit clairement dans la bêtise et la suffisance. Gazidis était trop bien pour nous avait dit JM HoleAss... ça m'a toujours rendu méfiant mais en fait je pense clairement qu'il est train de finir de couler le bateau.
Il ne font que des erreurs et désormais le trou en fin d'année est de près 30 m€ en L2 ....
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par machiavel »

Toulousain a écrit : 07 juin 2026, 16:59
baggio42 a écrit : 18 mai 2026, 16:36
Si on passe , les jours suivants vont être compliqués pour toi sur le fofo :diable:
:hehe: comme malheureusement prévu j'ai eu raison comme sur la plupart des points de cette saison:hehe:
la suite est déjà écrite avec le sketch Montanier: on va régaler encore le microcosme avec nos âneries.

:mrgreen:

KSV s'inscrit clairement dans la bêtise et la suffisance. Gazidis était trop bien pour nous avait dit JM HoleAss... ça m'a toujours rendu méfiant mais en fait je pense clairement qu'il est train de finir de couler le bateau.
Il ne font que des erreurs et désormais le trou en fin d'année est de près 30 m€ en L2 ....
Oui alors que l’OL est de 180 millions d’euros et une dette à presque 700 millions d’euros.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quel scenario pour ces barrages ?

Message par baggio42 »

Toulousain a écrit : 07 juin 2026, 16:59
baggio42 a écrit : 18 mai 2026, 16:36
Si on passe , les jours suivants vont être compliqués pour toi sur le fofo :diable:
:hehe: comme malheureusement prévu j'ai eu raison comme sur la plupart des points de cette saison:hehe:
la suite est déjà écrite avec le sketch Montanier: on va régaler encore le microcosme avec nos âneries.

:mrgreen:

KSV s'inscrit clairement dans la bêtise et la suffisance. Gazidis était trop bien pour nous avait dit JM HoleAss... ça m'a toujours rendu méfiant mais en fait je pense clairement qu'il est train de finir de couler le bateau.
Il ne font que des erreurs et désormais le trou en fin d'année est de près 30 m€ en L2 ....
Ils venderont les bijoux de famille. Comme la plupart des clubs. Et remettrons éventuellement au pot.
Répondre