
[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Nemo42
- Messages : 3060
- Inscription : 20 mars 2013, 08:45
Re: [Potins] Mnemoi en chie à Fukushima
Rooohhh !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Nanard qui détruit un joueur
Il était pas aux affaires quand il a été recruté ?
Il était pas aux affaires quand il a été recruté ?
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Est ce que dans les 200 et qq pages y a une fois où il s'est trompé et c'est Roro qui avait raison ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
Mais quelle raclure finie ce gars...
-
Petrus
- Messages : 3461
- Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
- Localisation : Sainté
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Le lien renvoie vers un potin sur Mnemoi ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
Le gros mytho.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Pitoyable petit homme vraiment...
-
Gagadesverts
- Messages : 1250
- Inscription : 29 janv. 2010, 19:22
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
A vomir ce mec. Tout ce que je déteste.
Arrogance, bêtise crasse, Aucune valeur.
Qu’est ce que je suis content qu’il ne soit plus à Sainté
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
A gerber tu as tout dit.Gagadesverts a écrit : ↑07 juin 2026, 12:59A vomir ce mec. Tout ce que je déteste.
Arrogance, bêtise crasse, Aucune valeur.
Qu’est ce que je suis content qu’il ne soit plus à Sainté
-
Florent
- Messages : 11633
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
Mais quel sombre *******...
Alors que la manœuvre etait pour enfler bordeaux (mais ca, il oublié d en oarler)
A vomir
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place
Une authentique raclure
Kilmer, des génies incompris ?
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Et encore une fois, il fait comme s'il n'était pas président du club à ce moment et donc responsable du recrutement de Nivaldo, comme de tous les choix du club dont il se moque en tout détachement dans son bouquin, à la manière d'un supporter ou journaliste extérieur.
-
Moufles
- Messages : 8101
- Inscription : 12 juil. 2005, 23:14
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Antonetti l’a répété plus d’un fois que le club avait fait une très mauvaise rencontre, et il ne parlait pas de Romeyer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo
Asse of Spades a écrit : ↑07 juin 2026, 12:41https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... valdo.html
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Ben Adam Kissoum, un Vert qui marque
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Bilal Benkhedim ouvre son compteur au dernier match
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue








