[Potins] De nombreux anciens Verts aux obsèques d'Eric Roy

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Nemo42
Messages : 3060
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Potins] Mnemoi en chie à Fukushima

Message par Nemo42 »

inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 22:39
Grosse ambiance sur place. Le stade était en fusion.
Rooohhh !
:happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par dimi »

Nanard qui détruit un joueur :rougefaché:
Il était pas aux affaires quand il a été recruté ?
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Parasar »

Est ce que dans les 200 et qq pages y a une fois où il s'est trompé et c'est Roro qui avait raison ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par paranoid »

Mais quelle raclure finie ce gars...
Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par Petrus »

paranoid a écrit : 07 juin 2026, 11:13
Mais quelle raclure finie ce gars...
Il est hors concours
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Faiseur de Tresses »

Le lien renvoie vers un potin sur Mnemoi ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par Asse of Spades »

Petrus a écrit : 07 juin 2026, 11:50
paranoid a écrit : 07 juin 2026, 11:13
Mais quelle raclure finie ce gars...
Il est hors concours
Le gros mytho.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 12:10 Le lien renvoie vers un potin sur Mnemoi ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... valdo.html
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Yvanmamamia »

Pitoyable petit homme vraiment...
Gagadesverts
Messages : 1250
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par Gagadesverts »

Asse of Spades a écrit : 07 juin 2026, 12:40
Petrus a écrit : 07 juin 2026, 11:50
paranoid a écrit : 07 juin 2026, 11:13
Mais quelle raclure finie ce gars...
Il est hors concours
Le gros mytho.
A vomir ce mec. Tout ce que je déteste.
Arrogance, bêtise crasse, Aucune valeur.
Qu’est ce que je suis content qu’il ne soit plus à Sainté
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par Yvanmamamia »

Gagadesverts a écrit : 07 juin 2026, 12:59
Asse of Spades a écrit : 07 juin 2026, 12:40
Petrus a écrit : 07 juin 2026, 11:50
paranoid a écrit : 07 juin 2026, 11:13
Mais quelle raclure finie ce gars...
Il est hors concours
Le gros mytho.
A vomir ce mec. Tout ce que je déteste.
Arrogance, bêtise crasse, Aucune valeur.
Qu’est ce que je suis content qu’il ne soit plus à Sainté
A gerber tu as tout dit.
Florent
Messages : 11633
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par Florent »

Mais quel sombre *******...

Alors que la manœuvre etait pour enfler bordeaux (mais ca, il oublié d en oarler)

A vomir
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Mnemoi finit la Dream Cup à la 3e place

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 07 juin 2026, 15:23
Mais quel sombre *******...

Alors que la manœuvre etait pour enfler bordeaux (mais ca, il oublié d en oarler)

A vomir
Une authentique raclure
Kilmer, des génies incompris ?
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par martien »

Et encore une fois, il fait comme s'il n'était pas président du club à ce moment et donc responsable du recrutement de Nivaldo, comme de tous les choix du club dont il se moque en tout détachement dans son bouquin, à la manière d'un supporter ou journaliste extérieur.
Moufles
Messages : 8101
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Moufles »

Antonetti l’a répété plus d’un fois que le club avait fait une très mauvaise rencontre, et il ne parlait pas de Romeyer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Caïazzo se moque de Nivaldo

Message par Faiseur de Tresses »

Asse of Spades a écrit : 07 juin 2026, 12:41
Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 12:10 Le lien renvoie vers un potin sur Mnemoi ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... valdo.html
:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Ben Adam Kissoum, un Vert qui marque

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Bilal Benkhedim ouvre son compteur au dernier match

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Les Verts plus populaires que cette Coupe du Monde

Message par dimi »

Répondre