[U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

vert vert
Messages : 599
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2

Message par vert vert »

C'est passionnant mais nébuleux ! Nos formateurs sont des visionnaires idéalistes alors ? comme horneland a s'entêter pour des résultats calamiteux au final. Un jeune joueur a des stats intéressantes ( Ait amer) , on le garde pas ! Je comprends pas tout dans cette "stratégie " , je constate qu'on ne sort toujours que des défenseurs ( Pedro) mais pas d'offensifs , un niveau de jeu en réserve pitoyable avec aucun joueur ne sortant du lot , des joueurs blessés en pagaille ou qui semblent régresser ou au mieux stagner ( Gadegbeku, eymard , nguessan , lutin zidee , Agesilas...) bref je suis circonspect sur notre " vision" et ses bénéfices a court ou moyen terme. Je dirais plutôt un aveu de faiblesse de nos lacunes et de notre régression... :/
Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2 (Boute, Ahamadi)

Message par Poteau droit »

Image
MANUFRANCE2
Messages : 259
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2 (Boute, Ahamadi)

Message par MANUFRANCE2 »

Poteau droit a écrit : 03 mai 2026, 18:55 Le potin est là : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... adois.html
Merci
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2 (Boute, Ahamadi)

Message par TitusPullo77 »

Les U14 ont perdu 3-0 :pascontent2:
Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts accueillent O. VALENCE samedi à 14h30.
Image
MANUFRANCE2
Messages : 259
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30

Message par MANUFRANCE2 »

Poteau droit a écrit : 06 mai 2026, 09:12 Les jeunes Verts accueillent O. VALENCE samedi à 14h30.
Défaite 3 à 2 des U15 Mi-temps 2 à 1 pour les verts.
Buteur Adam Charreyre sur coup franc et Hugo Durin (u14) suite à une percée d'un defenseur qui frappe, repoussée par le gardien Hugo suit et pousse le ballon au fond des filets.
vert vert
Messages : 599
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30

Message par vert vert »

Les week-ends se suivent et se ressemblent à de rares exceptions pour cette équipe...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement... :(
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30

Message par TitusPullo77 »

victoire des u14 5-1 :super:
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30

Message par merlin »

vert vert a écrit : 09 mai 2026, 16:54 Les week-ends se suivent et se ressemblent à de rares exceptions pour cette équipe...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement... :(
Ou alors les jeunes U15 du coin lâchent l'affaire depuis un moment parce qu"ils savent qu'ils ne seront pas conservés pour faire de la place pour les jeunes venant d'IDF ?
MANUFRANCE2
Messages : 259
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30

Message par MANUFRANCE2 »

merlin a écrit : 09 mai 2026, 17:29
vert vert a écrit : 09 mai 2026, 16:54 Les week-ends se suivent et se ressemblent à de rares exceptions pour cette équipe...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement... :(
Ou alors les jeunes U15 du coin lâchent l'affaire depuis un moment parce qu"ils savent qu'ils ne seront pas conservés pour faire de la place pour les jeunes venant d'IDF ?
Il y a 3 non conservés cette année pour cette génération avec à peu près 6 arrivées.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] CASCOL Oullins 4 - ASSE 2 (Durin, R.Bufferne)

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 35650
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts accueillent ST-PRIEST dimanche à 15h.
Image
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h

Message par moimeme »

Et une (nouvelle) défaite pour finir (2-3)
en 20 ou 25 ans de formation, je pense que Garou a vécu là l'une de ses pires saisons.
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h

Message par moimeme »

Le parcours retour des U15 est vraiment cataclysmique : 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites !
1 seul point pris sur les 6 derniers matches.
Que s'est-il donc passé avec les équipes du centre cette saison ? Et notamment avec cette équipe U15, qui chaque année, est un gage de bons résultats (champions de ligue l'an dernier, ainsi qu'en 2022, et jamais plus bas que la 4e place sur les 10 dernières saisons)
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h

Message par TitusPullo77 »

par contre, belle saison des u14 qui terminent 2e derriere les petits vilains :super:
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h

Message par TitusPullo77 »

moimeme a écrit : 07 juin 2026, 17:39 Et une (nouvelle) défaite pour finir (2-3)
en 20 ou 25 ans de formation, je pense que Garou a vécu là l'une de ses pires saisons.
victoire 3-2 des u14
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par Stephanois »

Dernier potin de la saison : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... aison.html
A la saison prochainne !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Toulousain
Messages : 11367
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par Toulousain »

Stephanois a écrit : 08 juin 2026, 19:20 Dernier potin de la saison : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... aison.html
A la saison prochainne !
merci pour le boulot abattu !
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par moimeme »

Si ça intéresse quelqu'un, voici le bilan chiffré de la saison des U15 (merci à Stephanois pour ses précieux compte-rendus tout au long de la saison :super: )

MATCHES JOUES :
19 matches : Daillère, N. Fontaine et Rochette
18 matches : R. Fontaine
17 matches : Boute
16 matches : R. Bufferne, Durin (U14), Evaristo, Ferradj, Giangréco, Moser
15 matches : Oukassoui
13 matches : Ahamadi
12 matches : Charreyre, Flotte
11 matches : Lebreton (U14)
10 matches : Aytone, Delgado (g.)
9 matches : Robert (g.)
7 matches : Belhadj
5 matches : Boungou Balendet Sab
3 matches : Clapeyron (g.) (U14), Sercu
1 match : Desage ou Davignon*, M. La Rosa, Uneau
* lors de la J20 (c. Valence), un Charly D. est indiqué en entrant sur FFF.fr. Je n'ai pas retrouvé de potin sur ce match pour vérifier lequel des deux a joué, puisque tous deux s'appellent Charly :gene3:
Toute ma reconnaissance à qui donnera la solution ! :hello:


BUTEURS :
7 buts : Durin (U14)
6 buts : Ferradj
5 buts : Aytone et Charreyre
4 buts : Daillère
3 buts : N. Fontaine (3)
2 buts : Ahamadi, Oukassoui, Rochette
1 but : Boute, R. Bufferne, R. Fontaine, Sercu (1)
Les buts inscrits lors de la J4 ont été comptabilisés, bien que le résultat (défaite 4-2 à Grenoble) ait été transformé en victoire 3-0
sur tapis Vert


PASSEURS :
4 passes : Giangreco
3 passes : Ferradj
2 passes : R. Bufferne, Durin, Evaristo
1 passe : Belhadj, Charreyre, N. Fontaine, Oukassoui
Il manque au moins 1 passe (sur but Ferradj (30e) lors de la J11), et peut-être d'autres.

Si les statisticiens du forum détectent une boulette, n'hésitez pas à me réprimander :)
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par moimeme »

Complément au post précédent :
Les U15 ont touché 8 fois les montants cette saison (merci encore à Stephanois pour ses compte-rendus toujours détaillés)
Ils ont bénéficié de 2 pénalties (transformés), et en ont concédé 7 (dont 1 stoppé par Charly Robert à Grenoble)
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par Stephanois »

Oui, effectivement il manque le potin du match contre Valence. J'étais absent cette semaine là. Je me renseigne sur ce Charly. J'avais le même questionnement pour mes stats persos
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par Stephanois »

Sur le classement officiel, on a marqué 41 buts à cause de ce 3-0 par pénalité alors qu'on avait gagné ce match par 4-2. Normalement on est à 40 buts.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par Stephanois »

C'est Charly Desage qui est entré contre Valence
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par moimeme »

Stephanois a écrit : 14 juin 2026, 19:01 Sur le classement officiel, on a marqué 41 buts à cause de ce 3-0 par pénalité alors qu'on avait gagné ce match par 4-2. Normalement on est à 40 buts.
Oui, c'est ça. 40 buts réellement inscrit. 41 dans le classement (on avait perdu le match à Grenoble 4-2, finalement remporté 3-0 sur tapis vert)
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par moimeme »

Stephanois a écrit : 14 juin 2026, 22:39 C'est Charly Desage qui est entré contre Valence
Top, merci Stephanois ! :super:
On est raccord sur les stats, du coup ?
Répondre