[U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vert vert
- Messages : 599
- Inscription : 20 oct. 2013, 09:22
Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2
C'est passionnant mais nébuleux ! Nos formateurs sont des visionnaires idéalistes alors ? comme horneland a s'entêter pour des résultats calamiteux au final. Un jeune joueur a des stats intéressantes ( Ait amer) , on le garde pas ! Je comprends pas tout dans cette "stratégie " , je constate qu'on ne sort toujours que des défenseurs ( Pedro) mais pas d'offensifs , un niveau de jeu en réserve pitoyable avec aucun joueur ne sortant du lot , des joueurs blessés en pagaille ou qui semblent régresser ou au mieux stagner ( Gadegbeku, eymard , nguessan , lutin zidee , Agesilas...) bref je suis circonspect sur notre " vision" et ses bénéfices a court ou moyen terme. Je dirais plutôt un aveu de faiblesse de nos lacunes et de notre régression... 
-
Poteau droit
- Messages : 35650
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
MANUFRANCE2
- Messages : 259
- Inscription : 07 avr. 2013, 03:18
Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2 (Boute, Ahamadi)
MerciPoteau droit a écrit : ↑03 mai 2026, 18:55 Le potin est là : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... adois.html
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [U15] Villefranche 3 - ASSE 2 (Boute, Ahamadi)
Les U14 ont perdu 3-0 
-
Poteau droit
- Messages : 35650
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30
Les jeunes Verts accueillent O. VALENCE samedi à 14h30.
-
MANUFRANCE2
- Messages : 259
- Inscription : 07 avr. 2013, 03:18
Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30
Défaite 3 à 2 des U15 Mi-temps 2 à 1 pour les verts.
Buteur Adam Charreyre sur coup franc et Hugo Durin (u14) suite à une percée d'un defenseur qui frappe, repoussée par le gardien Hugo suit et pousse le ballon au fond des filets.
-
vert vert
- Messages : 599
- Inscription : 20 oct. 2013, 09:22
Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30
Les week-ends se suivent et se ressemblent à de rares exceptions pour cette équipe...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement...
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30
victoire des u14 5-1 
-
merlin
- Messages : 21336
- Inscription : 10 août 2007, 22:28
Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30
Ou alors les jeunes U15 du coin lâchent l'affaire depuis un moment parce qu"ils savent qu'ils ne seront pas conservés pour faire de la place pour les jeunes venant d'IDF ?vert vert a écrit : ↑09 mai 2026, 16:54 Les week-ends se suivent et se ressemblent à de rares exceptions pour cette équipe...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement...![]()
-
MANUFRANCE2
- Messages : 259
- Inscription : 07 avr. 2013, 03:18
Re: [U15] ASSE - O. VALENCE, samedi 09 mai à 14h30
Il y a 3 non conservés cette année pour cette génération avec à peu près 6 arrivées.merlin a écrit : ↑09 mai 2026, 17:29Ou alors les jeunes U15 du coin lâchent l'affaire depuis un moment parce qu"ils savent qu'ils ne seront pas conservés pour faire de la place pour les jeunes venant d'IDF ?vert vert a écrit : ↑09 mai 2026, 16:54 Les week-ends se suivent et se ressemblent à de rares exceptions pour cette équipe...
Je comprends mieux pourquoi on recrute autant "ailleurs" que la loire pour tenter d'exister en U17 NAT !
A la limite la plupart des jeunes des autres équipes "régionales" sont meilleurs que les nôtres visiblement...![]()
-
Stephanois
- Messages : 7981
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [U15] CASCOL Oullins 4 - ASSE 2 (Durin, R.Bufferne)
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
- Messages : 35650
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h
Les jeunes Verts accueillent ST-PRIEST dimanche à 15h.
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h
Et une (nouvelle) défaite pour finir (2-3)
en 20 ou 25 ans de formation, je pense que Garou a vécu là l'une de ses pires saisons.
en 20 ou 25 ans de formation, je pense que Garou a vécu là l'une de ses pires saisons.
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h
Le parcours retour des U15 est vraiment cataclysmique : 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites !
1 seul point pris sur les 6 derniers matches.
Que s'est-il donc passé avec les équipes du centre cette saison ? Et notamment avec cette équipe U15, qui chaque année, est un gage de bons résultats (champions de ligue l'an dernier, ainsi qu'en 2022, et jamais plus bas que la 4e place sur les 10 dernières saisons)
1 seul point pris sur les 6 derniers matches.
Que s'est-il donc passé avec les équipes du centre cette saison ? Et notamment avec cette équipe U15, qui chaque année, est un gage de bons résultats (champions de ligue l'an dernier, ainsi qu'en 2022, et jamais plus bas que la 4e place sur les 10 dernières saisons)
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [U15] ASSE - ST-PRIEST, dimanche 07 jun à 15h
par contre, belle saison des u14 qui terminent 2e derriere les petits vilains 
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
-
Stephanois
- Messages : 7981
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Dernier potin de la saison : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... aison.html
A la saison prochainne !
A la saison prochainne !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Toulousain
- Messages : 11368
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
merci pour le boulot abattu !Stephanois a écrit : ↑08 juin 2026, 19:20 Dernier potin de la saison : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... aison.html
A la saison prochainne !
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Si ça intéresse quelqu'un, voici le bilan chiffré de la saison des U15 (merci à Stephanois pour ses précieux compte-rendus tout au long de la saison
)
MATCHES JOUES :
19 matches : Daillère, N. Fontaine et Rochette
18 matches : R. Fontaine
17 matches : Boute
16 matches : R. Bufferne, Durin (U14), Evaristo, Ferradj, Giangréco, Moser
15 matches : Oukassoui
13 matches : Ahamadi
12 matches : Charreyre, Flotte
11 matches : Lebreton (U14)
10 matches : Aytone, Delgado (g.)
9 matches : Robert (g.)
7 matches : Belhadj
5 matches : Boungou Balendet Sab
3 matches : Clapeyron (g.) (U14), Sercu
1 match : Desage ou Davignon*, M. La Rosa, Uneau
* lors de la J20 (c. Valence), un Charly D. est indiqué en entrant sur FFF.fr. Je n'ai pas retrouvé de potin sur ce match pour vérifier lequel des deux a joué, puisque tous deux s'appellent Charly
Toute ma reconnaissance à qui donnera la solution !
BUTEURS :
7 buts : Durin (U14)
6 buts : Ferradj
5 buts : Aytone et Charreyre
4 buts : Daillère
3 buts : N. Fontaine (3)
2 buts : Ahamadi, Oukassoui, Rochette
1 but : Boute, R. Bufferne, R. Fontaine, Sercu (1)
Les buts inscrits lors de la J4 ont été comptabilisés, bien que le résultat (défaite 4-2 à Grenoble) ait été transformé en victoire 3-0
sur tapis Vert
PASSEURS :
4 passes : Giangreco
3 passes : Ferradj
2 passes : R. Bufferne, Durin, Evaristo
1 passe : Belhadj, Charreyre, N. Fontaine, Oukassoui
Il manque au moins 1 passe (sur but Ferradj (30e) lors de la J11), et peut-être d'autres.
Si les statisticiens du forum détectent une boulette, n'hésitez pas à me réprimander
MATCHES JOUES :
19 matches : Daillère, N. Fontaine et Rochette
18 matches : R. Fontaine
17 matches : Boute
16 matches : R. Bufferne, Durin (U14), Evaristo, Ferradj, Giangréco, Moser
15 matches : Oukassoui
13 matches : Ahamadi
12 matches : Charreyre, Flotte
11 matches : Lebreton (U14)
10 matches : Aytone, Delgado (g.)
9 matches : Robert (g.)
7 matches : Belhadj
5 matches : Boungou Balendet Sab
3 matches : Clapeyron (g.) (U14), Sercu
1 match : Desage ou Davignon*, M. La Rosa, Uneau
* lors de la J20 (c. Valence), un Charly D. est indiqué en entrant sur FFF.fr. Je n'ai pas retrouvé de potin sur ce match pour vérifier lequel des deux a joué, puisque tous deux s'appellent Charly
Toute ma reconnaissance à qui donnera la solution !
BUTEURS :
7 buts : Durin (U14)
6 buts : Ferradj
5 buts : Aytone et Charreyre
4 buts : Daillère
3 buts : N. Fontaine (3)
2 buts : Ahamadi, Oukassoui, Rochette
1 but : Boute, R. Bufferne, R. Fontaine, Sercu (1)
Les buts inscrits lors de la J4 ont été comptabilisés, bien que le résultat (défaite 4-2 à Grenoble) ait été transformé en victoire 3-0
sur tapis Vert
PASSEURS :
4 passes : Giangreco
3 passes : Ferradj
2 passes : R. Bufferne, Durin, Evaristo
1 passe : Belhadj, Charreyre, N. Fontaine, Oukassoui
Il manque au moins 1 passe (sur but Ferradj (30e) lors de la J11), et peut-être d'autres.
Si les statisticiens du forum détectent une boulette, n'hésitez pas à me réprimander
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Complément au post précédent :
Les U15 ont touché 8 fois les montants cette saison (merci encore à Stephanois pour ses compte-rendus toujours détaillés)
Ils ont bénéficié de 2 pénalties (transformés), et en ont concédé 7 (dont 1 stoppé par Charly Robert à Grenoble)
Les U15 ont touché 8 fois les montants cette saison (merci encore à Stephanois pour ses compte-rendus toujours détaillés)
Ils ont bénéficié de 2 pénalties (transformés), et en ont concédé 7 (dont 1 stoppé par Charly Robert à Grenoble)
-
Stephanois
- Messages : 7981
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Oui, effectivement il manque le potin du match contre Valence. J'étais absent cette semaine là. Je me renseigne sur ce Charly. J'avais le même questionnement pour mes stats persos
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7981
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Sur le classement officiel, on a marqué 41 buts à cause de ce 3-0 par pénalité alors qu'on avait gagné ce match par 4-2. Normalement on est à 40 buts.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7981
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
C'est Charly Desage qui est entré contre Valence
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Oui, c'est ça. 40 buts réellement inscrit. 41 dans le classement (on avait perdu le match à Grenoble 4-2, finalement remporté 3-0 sur tapis vert)Stephanois a écrit : ↑14 juin 2026, 19:01 Sur le classement officiel, on a marqué 41 buts à cause de ce 3-0 par pénalité alors qu'on avait gagné ce match par 4-2. Normalement on est à 40 buts.
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3
Top, merci Stephanois !
On est raccord sur les stats, du coup ?

