masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:04
ouah yen a vous allez vraiment loin
un mec crée sa chaine, il fidélise une communauté
son contenu, on n'aime ou pas, on peut débattre la dessus
par contre dénigrer attaquer la personne, l'homme.........c'est d'un niveau oauhou
Bah, ouais, le mec il rachète un club, il envoie 50 millions chaque année depuis deux ans pour qu'il fonction, et des rigolos qui n'ont jamais investit sur rien dans leur vie lui crache dessus parce qu'il fait un communiqué pour dire qu'il est là sur la durée ... C'est d'un niveau oauhou
tu le traites de cancer, t'es sérieux
Il est profondément toxique à exciter les foules pour surfer sur le mécontentement généré par les mauvais résultats plutôt que d'appeler à prendre du recul ce que ferait tout supporter, et d'essayer de construire le bilan le plus juste possible sur le club pour aider ses auditeurs à comprendre ce que ferait tout journaliste.
Dans son combat contre Horneland, il s'est même permis d'aller demander des information à un joueur qui était parfois mis sur le banc pour dénigrer ensuite l'entraineur en disant qu'il ne lui donnait pas d'explication. C'est précisément ce genre d'attitude qui distingue un bateleur agitateur de foules populiste comme lui d'un vrai journaliste.
On n'en sait rien du tout, tu as vu une communication officielle qui disait qu'on cherchait un entraîneur qui n'ait aucun mot à dire sur le recrutement ? ou c'est encore du on dit, on suppose, on a entendu que... ?
Larry est dans son rôle, protéger un actif c'est aussi communiquer, même de manière sobre pour ne pas attiser les passions Inutiles.
Mais cest le cas
Sinon montanier serait resté gardez les yeux ouvert les gars
2 échecs mais il faut continuer on est monté cest presque la faute a pas de chance...
Aucune remise en question confiance en l avenir
Je prends pas l abo cette saison je peux plus les voir
D'accord toi tu sais mais accorde nous le fait que nous on ne sache pas
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:04
ouah yen a vous allez vraiment loin
un mec crée sa chaine, il fidélise une communauté
son contenu, on n'aime ou pas, on peut débattre la dessus
par contre dénigrer attaquer la personne, l'homme.........c'est d'un niveau oauhou
C'est vrai qu'il n'a JAMAIS fait ça lui, avec ses caricatures et " Go go go " à imiter Horneland...
C etait le cas et meme si tu n apprécie pas ses go go go et tu considere que ca ne vole pas haut, cest guère méchant sur le fond
Dire que cet entraineur a un niveau assez surcote désolé a ce jour cest assez vrai aussi
Ksv a accordé une année en l2 a horneland apres son foirage en l1
Par contre accorder une vrai année a montanier en accédant a ses demandes hors de question...mais tout va bien
Mais vous ne savez rien du tout sur les raisons du non renouvellement de Montanier...
Vous n'avez que des on dit, mais quand c'est pour taper sur KSV ca vous suffit.
Tu ne crois pas quelle passage du coup
Montanier a sonde la température des dirigeants sur leur volonté de le conserver ?
Montanier a demandé des garanties sur ce qu il voit de bon pour l effectif ?
Cest intéressant tu penses que c est lui qui a dit ciao du coup?
Les négo d'un nouveau contrat se passent sur plusieurs points, pas uniquement sur les garanties sportives. Le salarial, la durée d'un contrat, des garanties de recrutement (effectivement, mais connait-on les demandes de Montanier, s'il avait des exigences ? non), la gestion RH...
Il y'a pleins de raisons pour qu'une négociation capote. Cela me semble un peu trop simpliste de juste dire " KSV voulait garder la main absolue sur le recrutement "...
Mais il faut des explications simples, histoire d'ajouter encore un peu plus d'huile sur le feu...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:04
ouah yen a vous allez vraiment loin
un mec crée sa chaine, il fidélise une communauté
son contenu, on n'aime ou pas, on peut débattre la dessus
par contre dénigrer attaquer la personne, l'homme.........c'est d'un niveau oauhou
Bah, ouais, le mec il rachète un club, il envoie 50 millions chaque année depuis deux ans pour qu'il fonction, et des rigolos qui n'ont jamais investit sur rien dans leur vie lui crache dessus parce qu'il fait un communiqué pour dire qu'il est là sur la durée ... C'est d'un niveau oauhou
tu le traites de cancer, t'es sérieux
Il est profondément toxique à exciter les foules pour surfer sur le mécontentement généré par les mauvais résultats plutôt que d'appeler à prendre du recul ce que ferait tout supporter, et d'essayer de construire le bilan le plus juste possible sur le club pour aider ses auditeurs à comprendre ce que ferait tout journaliste.
Dans son combat contre Horneland, il s'est même permis d'aller demander des information à un joueur qui était parfois mis sur le banc pour dénigrer ensuite l'entraineur en disant qu'il ne lui donnait pas d'explication. C'est précisément ce genre d'attitude qui distingue un bateleur agitateur de foules populiste comme lui d'un vrai journaliste.
il s'est prétendu journaliste ? non
il dit des saucisses ? surement
après c'est sa chaine, tu aimes ou pas
il fait du contenu que tu aimes ou pas
le traiter de cancer faut peut être doser
dit qu'il dit de la merde, pas de problème
ne dis pas des choses d'une personne que tu ne connais pas, que tu vois faire des mimiques de 20 minutes sur une vidéo
20 minutes c'est pas une vie, 20 minutes ne te permettent pas de connaitre la personne
Dernière modification par masb42 le 07 juin 2026, 12:35, modifié 1 fois.
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:17
Mais cest le cas
Sinon montanier serait resté gardez les yeux ouvert les gars
2 échecs mais il faut continuer on est monté cest presque la faute a pas de chance...
Aucune remise en question confiance en l avenir
Je prends pas l abo cette saison je peux plus les voir
D'accord toi tu sais mais accorde nous le fait que nous on ne sache pas
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Colibris42 a écrit : ↑07 juin 2026, 11:42
Vu la succession de mauvais choix qu'enchaîne Kilmer je me demande s'ils ne sont pas notre Textor à nous....je vise particulièrement le duo Fahmy Gazidis qu'on nous a survendu est qui pour le moment démontre une incompétence rarement vu ...
S'ils remplacent Montanier par Nancy comme cela semble prendre le chemin ils prennent un risque énorme car la grande majorité d'entre nous à perdu patience.
Je me demande si ils s'en cognent complément ou si c'est de la provocation ?!
Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et effectivement c'est bien le cas. Ils auraient dû préciser que c'était dans l'objetif de ne pas avoir de résultats.
Carrément de la provocation ? Sans doute des fans de l'OL même...C'est la vague de chaleur qui produit ces effets ?
Je fais moi même de la provocation en disant cela. Évidemment que je ne pense pas que ça soit le cas mais il y a quand même dans leur communication et agissement un manque de considération de l'avis général. Les groupes demandent du changement à la tête du club tout le monde reste. Moins de data et plus de valeur sûr et de ce qui s'en dit ils vont remplacer un mec qui connait le groupe le championnat par un nouveau pari si ce n'est pas de la provocation c'est quand même un signal d'ignorance envers les supporters et leurs inquiétudes. Du coup c'est vraiment de la folie car comme dit plus haut ils n'auront pas cette année la même patience dont ils ont bénéficié jusqu'ici.
Je ne crois pas à la provocation mais le risque est énorme.
Les groupes sont à bout vraiment. Imagine on attaque la saison avec un entraîneur type Horneland et encore Larso, Stassin et son melon. Ça va péter.
Je pense que peut être certains supporters sont loins de GG et ils ne se rendent pas compte.
Les groupes et l'immense majorité des kops auront 0 patience. Ça va siffler très très tôt. Ça va sortir les banderoles des le premier match.
Vos grands discours sont supers mais vous vous rendez pas compte de la colère qui monte. Ce n'est pas de la résignation, c'est de le colère.
Exactement ! Je pense que certains ne mesure pas la cassure qui s'est installé avec les groupes. Et ceux qui disent que les supps doivent rester à leur place oublient que l'ASSE aujourd'hui et depuis de nombreuses années n'existe que grâce à ses supporters
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 09:35
La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...
Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout...
Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres. RI-DI-CU-LE
Gros +1
il dit souvent ce que sa "clientèle" a envie d'entendre. il n'y a pas qu'avec Cetelem qu'il gagne sa vie.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
D'accord toi tu sais mais accorde nous le fait que nous on ne sache pas
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
C'est clair... quand est-ce que vous comprendrez que, comme la télé, faut pas prendre pour argent comptant toutes les informations qui sortent ?
N'oubliez pas que toutes les communications autour du club ne sont jamais innocentes ou anodines. Et, quand bien même les deux auraient la meme information, qui vous dit que c'est vrai ? Qui vous dit qu'ils ne sont juste pas utiliser pour tirer le récit dans un sens plutôt que dans l'autre ?
TOUS les journalistes sportifs un peu chevronnés savent très bien qu'ils sont parfois utiliser pour être les idiots utiles de personnes du milieu, afin d'orienter les communication ou les récits dans telle ou telle direction... D'ou l'interet de garder une certaine distance, peut-etre ? un point de vu macro sur les situations, pour balancer un peu ses avis ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Colibris42 a écrit : ↑07 juin 2026, 11:42
Vu la succession de mauvais choix qu'enchaîne Kilmer je me demande s'ils ne sont pas notre Textor à nous....je vise particulièrement le duo Fahmy Gazidis qu'on nous a survendu est qui pour le moment démontre une incompétence rarement vu ...
S'ils remplacent Montanier par Nancy comme cela semble prendre le chemin ils prennent un risque énorme car la grande majorité d'entre nous à perdu patience.
Je me demande si ils s'en cognent complément ou si c'est de la provocation ?!
Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et effectivement c'est bien le cas. Ils auraient dû préciser que c'était dans l'objetif de ne pas avoir de résultats.
Carrément de la provocation ? Sans doute des fans de l'OL même...C'est la vague de chaleur qui produit ces effets ?
Je fais moi même de la provocation en disant cela. Évidemment que je ne pense pas que ça soit le cas mais il y a quand même dans leur communication et agissement un manque de considération de l'avis général. Les groupes demandent du changement à la tête du club tout le monde reste. Moins de data et plus de valeur sûr et de ce qui s'en dit ils vont remplacer un mec qui connait le groupe le championnat par un nouveau pari si ce n'est pas de la provocation c'est quand même un signal d'ignorance envers les supporters et leurs inquiétudes. Du coup c'est vraiment de la folie car comme dit plus haut ils n'auront pas cette année la même patience dont ils ont bénéficié jusqu'ici.
Je ne crois pas à la provocation mais le risque est énorme.
Les groupes sont à bout vraiment. Imagine on attaque la saison avec un entraîneur type Horneland et encore Larso, Stassin et son melon. Ça va péter.
Je pense que peut être certains supporters sont loins de GG et ils ne se rendent pas compte.
Les groupes et l'immense majorité des kops auront 0 patience. Ça va siffler très très tôt. Ça va sortir les banderoles des le premier match.
Vos grands discours sont supers mais vous vous rendez pas compte de la colère qui monte. Ce n'est pas de la résignation, c'est de le colère.
Exactement ! Je pense que certains ne mesure pas la cassure qui s'est installé avec les groupes. Et ceux qui disent que les supps doivent rester à leur place oublient que l'ASSE aujourd'hui et depuis de nombreuses années n'existe que grâce à ses supporters
Et l'asse continue a exister grace à tanenbaum maintenant aussi
Colibris42 a écrit : ↑07 juin 2026, 11:42
Vu la succession de mauvais choix qu'enchaîne Kilmer je me demande s'ils ne sont pas notre Textor à nous....je vise particulièrement le duo Fahmy Gazidis qu'on nous a survendu est qui pour le moment démontre une incompétence rarement vu ...
S'ils remplacent Montanier par Nancy comme cela semble prendre le chemin ils prennent un risque énorme car la grande majorité d'entre nous à perdu patience.
Je me demande si ils s'en cognent complément ou si c'est de la provocation ?!
Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et effectivement c'est bien le cas. Ils auraient dû préciser que c'était dans l'objetif de ne pas avoir de résultats.
Carrément de la provocation ? Sans doute des fans de l'OL même...C'est la vague de chaleur qui produit ces effets ?
Je fais moi même de la provocation en disant cela. Évidemment que je ne pense pas que ça soit le cas mais il y a quand même dans leur communication et agissement un manque de considération de l'avis général. Les groupes demandent du changement à la tête du club tout le monde reste. Moins de data et plus de valeur sûr et de ce qui s'en dit ils vont remplacer un mec qui connait le groupe le championnat par un nouveau pari si ce n'est pas de la provocation c'est quand même un signal d'ignorance envers les supporters et leurs inquiétudes. Du coup c'est vraiment de la folie car comme dit plus haut ils n'auront pas cette année la même patience dont ils ont bénéficié jusqu'ici.
Je ne crois pas à la provocation mais le risque est énorme.
Les groupes sont à bout vraiment. Imagine on attaque la saison avec un entraîneur type Horneland et encore Larso, Stassin et son melon. Ça va péter.
Je pense que peut être certains supporters sont loins de GG et ils ne se rendent pas compte.
Les groupes et l'immense majorité des kops auront 0 patience. Ça va siffler très très tôt. Ça va sortir les banderoles des le premier match.
Vos grands discours sont supers mais vous vous rendez pas compte de la colère qui monte. Ce n'est pas de la résignation, c'est de le colère.
Exactement ! Je pense que certains ne mesure pas la cassure qui s'est installé avec les groupes. Et ceux qui disent que les supps doivent rester à leur place oublient que l'ASSE aujourd'hui et depuis de nombreuses années n'existe que grâce à ses supporters
La cassure avec les groupes ? Les mêmes cassures qui font que le club et les groupes de supporters n'ont jamais aussi bien travaillé ensemble pour trouver des solutions afin d'éviter la dissolution des groupes , les mêmes cassure qui font que les représentants des MF et GA a la manif' on remercié les dirigeants pour leur soutien et leur accompagnement depuis un an ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:33
il s'est prétendu journaliste ? non
il dit des saucisses ? surement
après c'est sa chaine, tu aimes ou pas
il fait du contenu que tu aimes ou pas
le traiter de cancer faut peut être doser
dit qu'il dit de la merde, pas de problème
ne dis pas des choses d'une personne que tu ne connais pas, que tu vois faire des mimiques de 20 minutes sur une vidéo
20 minutes c'est pas une vie que tu ne connais pas de la personne
C'est un cancer pour les supporter pondérés qui ont compris, même implicitement, que la communication est polluée par la technique, celui qui possède le média, et la technique du medium, a une surexposition quelque soit le fond de ce qu'il raconte. Penses tu qu'un TIbo In shape soit le meilleur préparateur physique/coach muscu du pays ? Bin non, il est le premier et le plus apte a la technique du média. Et il fini, fort de dizaines de millions d'abonnés, par parler de sujets qui le dépassent, avec l'écoute bêlante de brebis qui confondent publicité du média et véracité de ce qu'il s'y trouve.
Avoir un Guguss qui gagne en audience avec un tel néant journalistique, aucune réelle info, débitant un avis perso dont on se fou (du niveau de n'importe quel forumeur, donc ça intéresse avec extrême parcimonie et surtout on ne considère jamais ça comme une info) on peut trouver que ça ne tire par vers le haut l'état d'esprit moyen du supporter qui comme toute la sphère complotiste : broder du n'importe quoi sur tous les sujets pour lesquels il n'a pas accès au réel (et ça en fait un paquet). Car en plus, là ou un tibo in shape est assez lisse et consensuel, le présentateur de cette chaine est très clivant, et voir ses opinions vulgaires étalée à longueur de forum, c'est barbant à minima. Car on ne peut pas y échaper, alors qu'un poteau qui pense un truc de temps en temps de chelou (comme moi), c'est facile de pas le lire.
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 09:35
La vidéo de carton rouge tv ( premier a annoncer le départ de montanier hier n en déplaise a certains) sur le départ de montanier est effarante et dit exactement la meme chose que je pense
Soyons sérieux deux secondes sans dec' - Le mec analyse le communique de Larry Tanenbaum en disant 'c'est catastrophique'... Ce mec a 0 nuance dans ses analyses et croit quand meme avoir la science infuse...
Désolé, mais entre Carton Rouge TV et Larry, sur la culture du succes, meme si force est de constater que KSV s'est planté, il va falloir a un moment respecter un mec qui a construit des succes sur des décennies et dans plusieurs sports (Mapple Leaf, Raptors), plutôt qu'un gars qui pense savoir tout sur tout...
Ce type est a l'image de notre société, il fait son beurre sur de petits buzz médiocres.RI-DI-CU-LE - Il flatte juste les bas instincts de passionnés qui semblent aujourd'hui bien incapable d'analyser un échec, avec nuance et de maniere raisonnée.
Alors tu n as pas du écouter carton rouge tv ce qu il a dit
Il dit que la com de Larry est vraiment pas bonne
Il lui accorde les moyens colossaux dépenses depuis 2 ans
Mais quand il dit Ivan dit non nous sommes trompes "so what" c est vrai et alors ?
On s est trompé mais en gros il a manqué peu de choses et on continue
Cest ce quil va se passer il ne vont rien changer
Il ne remet nullement en cause le succès de Larry dans d autres investissement
Mais le trio ksv employé si
Sur le recrutement et la maniere de diriger qui va rester la meme en accordant aucun crédit aux demandes de l entraîneur mais cest catastrophique il faut arrêter au bout d un moment cest honteux
Quelles conséquences après 2 années loupées ...on prend nos responsabilités ? Ah oui lesquelles ?
Soyons patient mais on ne fait que ca
Tu critiques Flavien sur ce quil ne dit pas mais ce quil dit qui a du sens est passe sous silence...je ne comprends pas
La on a la preuve depuis deux ans des défaillances dans la maniere de gouverner de ksv et...ba on persévère cest pas grave encore une fois on impose on se croit supérieur on prend pas note des échecs et on va nommer un entraîneur qui n aura d une pas son mot sur le recrutement et de deux jamais fais de l2...niquel
Complètement d'accord avec toi D4221.
On a le droit d'aimer ou pas les interventions de Flavien ça ne se discute pas.
En revanche quand il parle de la Com et qu'il se permet de pointer ce qui ne va pas, on peut encore une fois ne pas être d' accord mais je pense quand même qu'on peut lui accorder un minimum de crédibilité.
Le mec est maire de Cebazat, Président de l' association des maires du Puy de Dôme, économiste chez BNP Paribas, il passe très régulièrement sur France Info sur la 5 ou sur Public Sénat. Donc je pense qu'en terme de Com son exposition fait qu'il en connait sûrement un rayon et qu'il doit certainement maîtriser le sujet.
Don sur ce point là perso je m'abstiendrai de critiquer.
Et alors ? Qui te dit que le forum n'a pas des membres bien plus chevronnés sur le sujet ?
C'est pas la question, c'est pas du tout ce que j' ai insinué et je ne rentrerai pas dans ce débat.
Je me contente simplement de parler de Flavien je dis simplement que quand le gars parle de com il est pour moi crédible. Après libre a toi d' être d' accord ou pas.
D'accord toi tu sais mais accorde nous le fait que nous on ne sache pas
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Sauf que ce qui se passe est en corrélation avec leurs dires
D'accord toi tu sais mais accorde nous le fait que nous on ne sache pas
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Ça dépend parce qu’on entend par « on ne change rien ». Je l’ai posté sur le topic KSV mais pour moi effectivement KSV a trop changé de coach, avec notamment ODO et Montanier, avec des qualités d’entraîneur indéniables mais qui ne correspondent pas avec ce que veux mettre en place KSV. Soit tu es dans la barque et tu rames dans le même sens, soit tu ne montes pas dans la barque. Donc si par « on ne change rien » c’est on conserve notre politique sportive, avec une volonté de mettre en place un style de jeu, et bien on conserve effectivement Huss, Famy et on recrute un coach qui va dans ce sens et on s’y tient, même en étant 4ème à la trêve….là on oscille le cul entre 2 chaises que ce soit au niveau des coachs, des recrutements, et des objectifs.
On ne refait pas l’histoire et d’ailleurs sont licenciement est pré arrivée de KSV (même si les négociations étaient probablement entamées), mais je serais curieux de voir où nous en serions aujourd’hui avec Battles aux commandes. Probablement (et encore) pas de remontée en 2024 mais après…
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:21
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Sauf que ce qui se passe est en corrélation avec leurs dires
Tu ne sais, raisonnablement, pas ce qui se passe ou ce qu'il s'est passé. Sauf si tu me dis que tu bosses au club.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:21
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Sauf que ce qui se passe est en corrélation avec leurs dires
Moi j’ai lu que Montanier ne voulait plus entraîner en ligue 2. Ce n’est pas suffisant comme explication?
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:33
il s'est prétendu journaliste ? non
il dit des saucisses ? surement
après c'est sa chaine, tu aimes ou pas
il fait du contenu que tu aimes ou pas
le traiter de cancer faut peut être doser
dit qu'il dit de la merde, pas de problème
ne dis pas des choses d'une personne que tu ne connais pas, que tu vois faire des mimiques de 20 minutes sur une vidéo
20 minutes c'est pas une vie que tu ne connais pas de la personne
C'est un cancer pour les supporter pondérés qui ont compris, même implicitement, que la communication est polluée par la technique, celui qui possède le média, et la technique du medium, a une surexposition quelque soit le fond de ce qu'il raconte. Penses tu qu'un TIbo In shape soit le meilleur préparateur physique/coach muscu du pays ? Bin non, il est le premier et le plus apte a la technique du média. Et il fini, fort de dizaines de millions d'abonnés, par parler de sujets qui le dépassent, avec l'écoute bêlante de brebis qui confondent publicité du média et véracité de ce qu'il s'y trouve.
Avoir un Guguss qui gagne en audience avec un tel néant journalistique, aucune réelle info, débitant un avis perso dont on se fou (du niveau de n'importe quel forumeur, donc ça intéresse avec extrême parcimonie et surtout on ne considère jamais ça comme une info) on peut trouver que ça ne tire par vers le haut l'état d'esprit moyen du supporter qui comme toute la sphère complotiste : broder du n'importe quoi sur tous les sujets pour lesquels il n'a pas accès au réel (et ça en fait un paquet). Car en plus, là ou un tibo in shape est assez lisse et consensuel, le présentateur de cette chaine est très clivant, et voir ses opinions vulgaires étalée à longueur de forum, c'est barbant à minima. Car on ne peut pas y échaper, alors qu'un poteau qui pense un truc de temps en temps de chelou (comme moi), c'est facile de pas le lire.
oué il débite son avis perso, comme beaucoup de supporter qui créent du contenu sur leur club
c'est le néant pour toi, il fait ce qu'il veut
c'est sa chaine
critique le contenu, pas l'homme que tu ne connais pas c'est tout
Dernière modification par masb42 le 07 juin 2026, 12:49, modifié 1 fois.
d4221 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:21
Hier tu m a envoyé un premier scud assez moyen je t ai répondu en toute tranquillité
Évite les remarques de ce genre désolé ca n apporte rien au debat
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Sauf que ce qui se passe est en corrélation avec leurs dires
Une montre arreté est en corrélation avec se qu'il se passe 2 fois par jour.
Le pari Horneland aurrait marché comme le paris Luka Elsner ou Will Still il y a quelques années, aucune corrélation et on aurait donc vu que leurs dires (anti EH) étaient de la merde, comme absolument tout ce qu'on raconte quand on prend ce qu'on imagine comme un réel alors qu'on y a pas du tout accès.
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:33
il s'est prétendu journaliste ? non
il dit des saucisses ? surement
après c'est sa chaine, tu aimes ou pas
il fait du contenu que tu aimes ou pas
le traiter de cancer faut peut être doser
dit qu'il dit de la merde, pas de problème
ne dis pas des choses d'une personne que tu ne connais pas, que tu vois faire des mimiques de 20 minutes sur une vidéo
20 minutes c'est pas une vie que tu ne connais pas de la personne
C'est un cancer pour les supporter pondérés qui ont compris, même implicitement, que la communication est polluée par la technique, celui qui possède le média, et la technique du medium, a une surexposition quelque soit le fond de ce qu'il raconte. Penses tu qu'un TIbo In shape soit le meilleur préparateur physique/coach muscu du pays ? Bin non, il est le premier et le plus apte a la technique du média. Et il fini, fort de dizaines de millions d'abonnés, par parler de sujets qui le dépassent, avec l'écoute bêlante de brebis qui confondent publicité du média et véracité de ce qu'il s'y trouve.
Avoir un Guguss qui gagne en audience avec un tel néant journalistique, aucune réelle info, débitant un avis perso dont on se fou (du niveau de n'importe quel forumeur, donc ça intéresse avec extrême parcimonie et surtout on ne considère jamais ça comme une info) on peut trouver que ça ne tire par vers le haut l'état d'esprit moyen du supporter qui comme toute la sphère complotiste : broder du n'importe quoi sur tous les sujets pour lesquels il n'a pas accès au réel (et ça en fait un paquet). Car en plus, là ou un tibo in shape est assez lisse et consensuel, le présentateur de cette chaine est très clivant, et voir ses opinions vulgaires étalée à longueur de forum, c'est barbant à minima. Car on ne peut pas y échaper, alors qu'un poteau qui pense un truc de temps en temps de chelou (comme moi), c'est facile de pas le lire.
oué il débite son avis perso, comme beaucoup de supporter qui créent du contenu sur leur club
c'est le néant pour toi, il fait ce qu'il veut
c'est sa chaine
critique le contenu, par l'homme que tu ne connais pas c'est tout
Si, un homme qui utilise une position de communication dominante pour manipuler les plus crédibles à faire penser de fait que son avis est autre chose qu'un avis l'ambda, est un nuisible avéré, qu'on peut retrouver à peu près partout dans l'histoire.
masb42 a écrit : ↑07 juin 2026, 12:33
il s'est prétendu journaliste ? non
il dit des saucisses ? surement
après c'est sa chaine, tu aimes ou pas
il fait du contenu que tu aimes ou pas
le traiter de cancer faut peut être doser
dit qu'il dit de la merde, pas de problème
ne dis pas des choses d'une personne que tu ne connais pas, que tu vois faire des mimiques de 20 minutes sur une vidéo
20 minutes c'est pas une vie que tu ne connais pas de la personne
C'est un cancer pour les supporter pondérés qui ont compris, même implicitement, que la communication est polluée par la technique, celui qui possède le média, et la technique du medium, a une surexposition quelque soit le fond de ce qu'il raconte. Penses tu qu'un TIbo In shape soit le meilleur préparateur physique/coach muscu du pays ? Bin non, il est le premier et le plus apte a la technique du média. Et il fini, fort de dizaines de millions d'abonnés, par parler de sujets qui le dépassent, avec l'écoute bêlante de brebis qui confondent publicité du média et véracité de ce qu'il s'y trouve.
Avoir un Guguss qui gagne en audience avec un tel néant journalistique, aucune réelle info, débitant un avis perso dont on se fou (du niveau de n'importe quel forumeur, donc ça intéresse avec extrême parcimonie et surtout on ne considère jamais ça comme une info) on peut trouver que ça ne tire par vers le haut l'état d'esprit moyen du supporter qui comme toute la sphère complotiste : broder du n'importe quoi sur tous les sujets pour lesquels il n'a pas accès au réel (et ça en fait un paquet). Car en plus, là ou un tibo in shape est assez lisse et consensuel, le présentateur de cette chaine est très clivant, et voir ses opinions vulgaires étalée à longueur de forum, c'est barbant à minima. Car on ne peut pas y échaper, alors qu'un poteau qui pense un truc de temps en temps de chelou (comme moi), c'est facile de pas le lire.
oué il débite son avis perso, comme beaucoup de supporter qui créent du contenu sur leur club
c'est le néant pour toi, il fait ce qu'il veut
c'est sa chaine
critique le contenu, pas l'homme que tu ne connais pas c'est tout
Et lui connaissait EH alors quand il se permettait de le critiquer et l'infantiliser ? Faites ce que je dis pas ce que je fais
Camiloverde a écrit : ↑07 juin 2026, 11:11
Avant de critiquer Flavien de Carton Rouge Tv, prenez deux secondes pour regarder son cv..
Le mec en terme de com il en connaît certainement dix fois plus que les trois quart des mecs ici et au club !
Il est le président de l observatoire de BNP Paribas !!
Il fait des émissions Tv sur l économie sur des chaînes nationales !
Et vous tranquille c est un tocard patati patata….
Vous êtes sérieux deux minutes !
Il a Absolument pas besoin de ça pour se la reluire par contre lui c est un vrai supporter !
Les déplacements et les tribunes il connaît aussi c est toute sa jeunesse.
Mais les haineux reste les haineux…
Si j'étais BNP Paribas ou Cetelem ( employeurs) je me poserai justement des questions car il passe sa vie sur internet pour ses abonnés .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mais quel scud? Tu dis que tu es sur de ce qui se passe au club ok je respecte je te demande juste d'en faire de meme quand je dis que moi je n' en sais rien! Comme d'autres le disent aussi
Non je ne sais pas
Mais j ecoute ceux qui savent
Et hess et Flavien disent la meme chose
Cest de l aveuglement en fait
Quand l'un imagine un truc et se le prend pour réel, et que l'autre répète car ça valide ce qu'il imagine, ils sont bien 2 a dire la même chose. Ca n'informe par contre par du tout sur le réel.
Sauf que ce qui se passe est en corrélation avec leurs dires
Moi j’ai lu que Montanier ne voulait plus entraîner en ligue 2. Ce n’est pas suffisant comme explication?
Tiens, mais c'est vrai ça ! (merci pour le rappel, c'est presque passé a la trappe cette sortie aussi)
Mais alors, en fait, ce serait un poil plus compliqué que juste " c'est la faute aux méchants KSV qui ne comprennent rien, alors que Carton Rouge lui, l'a tout compris, faut faire le ménage et dégager tous le monde, KSV il sont la que pour le fric de toute manière, et pour provoquer les supporters..."
Respectez-vous un peu sans dec'
Dernière modification par meta_42 le 07 juin 2026, 12:56, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Si, un homme qui utilise une position de communication dominante pour manipuler les plus crédibles à faire penser de fait que son avis est autre chose qu'un avis l'ambda, est un nuisible avéré, qu'on peut retrouver à peu près partout dans l'histoire.
il manipule personne, tu t'abonnes ou pas à sa chaine, tu le suis ou pas
on est assez grand
youtube te permet de créer quelque chose
le aimer ou pas c'est autre chose et critiquer le mec qui fait ca encore plus
Si, un homme qui utilise une position de communication dominante pour manipuler les plus crédibles à faire penser de fait que son avis est autre chose qu'un avis l'ambda, est un nuisible avéré, qu'on peut retrouver à peu près partout dans l'histoire.
il manipule personne, tu t'abonnes ou pas à sa chaine, tu le suis ou pas
on est assez grand
youtube te permet de créer quelque chose
le aimer ou pas c'est autre chose et critiquer le mec qui fait ca encore plus
Clairement pas abonné ici, mais on doit se taper le repost de ses vidéos sur le forum...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///